| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:41:42 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ils lui interdisent pas , il ne le fait pas ... mais apprenez a lire avant de casser les gens et l'autre naze de calligraphe qui fait chier son monde pour un bouquin à la con mais mais Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 14:57:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) | en effet on ne lui interdis pas. Je voulais juste dire qu'il ne fait pas un caca pour un bouquin, et implicitement, pour les glyphes qu'il peut vendre à l'ah ensuite. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Une fois passé champion avec une capitale, tu as 3 quêtes de capitale + 5 quêtes champions. Les quêtes fournissent toutes 14 Po, les quêtes champions fournissent en plus un sac de 10Po. Je le fais tous les jours, j'y ajoute même les quêtes pèche et cuisine, 28 Po, sans compter les loots gris à 10,20,100 Po (jamais vu celui-là) dans le sac de pèche. J'ai trouvé un goldfarm qui me convient EDIT : Et j'ai oublié les 2 quêtes de goebelin à la noix, qui rajoute encore 28 Po, et j'ai oublié de dire que 2 des 5 quêtes champions se font en même temps que 2 des 3 quêtes de capitales (tuer 10 mobs + tuer 15 mobs, tuer 3 lieutenants, 10 éclaireurs, et xx fantassins + tuer 1 commandant, 5 lieutenants, 10 éclaireurs). Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 29-04-2009 à 15:03:56 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 29-04-2009 à 15:15:07 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:45:04 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Edit : Justement, sur vos serveurs, ca tourne a combien les gemmes épiques a l'hv? Message édité par gurb44 le 29-04-2009 à 15:59:18 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kayou Transactions (0) | En passant...
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est le critique qui est important en disc, la haste ce n'est pas top |
l'interet du crit pour disc ? et le taux de crit unbuff a atteindre serait de combien ? j'ai essayé heal disc mais j'y arrive pas trop , la bonne méthode pour soigner ca serait quoi? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 16:04:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Un heal crit => bouclier qui protège des dégats sur 30% du crit que tu viens de faire. Sinon c'est assez facile à jouer comme spé. Spam bouclier + Penance + Flash Heal Ne pas oublier les glyphes kivonbien : Penance, Flash Heal, Bouclier Au niveau des stats, ne pas hésiter à prioritiser l'intelligence (qui augmente le mana pool, le MP5 et le crit). Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-04-2009 à 16:16:35 --------------- WOW chien beaucoup |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Si tu piges bien l'anglais, cette FAQ est une mine d'or : http://www.discpriest.com/viewtopic.php?f=5&t=4 Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-04-2009 à 16:24:23 --------------- WOW chien beaucoup |
ouai c'est moche hein Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 16:31:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Oui mais un off de chez vous m'a dit qu'en fait, vous ne faites plus de naxx, et que vous n'arrivez même pas à faire le 3e boss de ulduar, que 3 soirs de wipe c'est 500po, alors bon niveau freeloot avant de se casser Message édité par allerailleurs le 29-04-2009 à 16:37:08 --------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 100 marques de quoi ?
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | chapeau de pêche il parle, et le HF cuisine c'est parcequ'il n'a pas la recette du rhum de l'autre poivro --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) |
Désespère pas
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-04-2009 à 17:33:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ca fonctionne bien la recherche auto de groupe ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |