Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6296919
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

En même temps quelle importance ?
Les grosses guildes qui cherchent réellement la difficulté ont déjà tombé tous ces boss en mode normal [:manust]

sur mon serveur , une seul guilde a clean en 25, sur 20 ( 10 ally/10 horde )

je suis désolé mais le fait que les boss soient un peu dur ca motivait les troupes ( enfin chez nous )
si on passe en mode farm ...bah super

franchement mettre xt002 a 14% on était content y avait un progression et voyait une difficulté . la en 15j il devient comme anub rekan

edit : c'est quoi le nerf de emalon ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 09:09:42

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 09:00:43  profilanswer

n°6296927
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:04:34  profilanswer

d750 a écrit :

Par contre le nerf de emalon là c'est vraiment n'importe quoi, déjà c'est pas dur en soi dans l'absolu, c'est plus facile que razorscale, alors le nerf.... Mais en plus ça loot 3 pièces t8 merde, bientot tout le monde sera en t8 quoi.

c'est dommage, mais j'avoue que moi ça m'arrange.. parce qu'arrivant que maintenant, rattraper mon retard de stuff en pu relève un peu de l'archarnement ou de la chance...  

Spoiler :

comment ça j'm'acharne déjà? :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6296932
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:07:20  profilanswer

d750 a écrit :

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=52581.0
Enfin bref, d'un autre coté je me dit qu'ils ont surement des stats qui disent en gros que 80% des joueurs qui ont essayé ulduar on pas réussi autre chose que à tuer le leviathan. Donc il font ce qu'il faut, pour que plus de monde accède au moins à la salle centrale de ulduar.
En espérant que au moins il y ait encore un peu de difficulté sur les gardiens.

Par contre le nerf de emalon là c'est vraiment n'importe quoi, déjà c'est pas dur en soi dans l'absolu, c'est plus facile que razorscale, alors le nerf.... Mais en plus ça loot 3 pièces t8 merde, bientot tout le monde sera en t8 quoi.

D'un autre côté, si 80% des guildes bloquent après Leviathan comme la politique de BZ c'est de rendre accessible le contenu au plus grand nombre, si vous jouez en D1 et que vous trouvez les rencontres "easy" prenez le hardmode et puis c'est tout...Non mais...

Sinon le T8 démo c'te blague, jamais vu un set aussi pourrave niveau stats et je ne parle même pas des bonus de set qui ne sont bien que pour une seule spé qui est de moins en moins jouer...pas prêt de changer mon 4T7 avec 2 bonus intérressant quelque que soit la spé.

n°6296939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:10:23  profilanswer

d750 a écrit :

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=52581.0

histoire de rire un peu sur les commentaires :D

Même ignis, on la try lundi pour la première fois sérieusement en r25, en 3 try il est tombé.
A la limite je comprend nettement plus pour auriaya, qui il est vrai est assez chiante à one shot au pull les hunts, sans parler du fait que c'est un boss optionnel qui a un chemin de patrouille vraiment chiant, qui l'a rend quasi obligatoire.

ba perso, je pense pas qu'on soit un guilde de bras cassé, et ignis, on y a passé la soirée d'hier :  
Le premier marmité survie, parfois, rarement
et le raid survie a peine au premier Flots de flamme. mais ne survie jamais au deuxieme.

Franchement, je vois pas quoi faire

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6296940
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:11:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba perso, je pense pas qu'on soit un guilde de bras cassé, et ignis, on y a passé la soirée d'hier :  
et le raid survie a peine au premier Flots de flamme. mais ne survie jamais au deuxieme.

assignation précise des heals sur des cibles , ca peut etre la solution

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6296944
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:12:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Hier on a entamé aussi Ignis, il est tombé au 5 ou 6e pull. Pas très compliqué si le raid est bien organisé (en tous cas en 25)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6296947
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:13:22  profilanswer

karoliko a écrit :

assignation précise des heals sur des cibles , ca peut etre la solution

ouai, mais par exemple, le marmité prend 5000degats/s. a cause du bump il passe 2 secondes sans heal ... paff

directement suivie par 9000 de degats pour tout le Raid, + 1000degats/seconde pendant 10 secondes pour tout le raid : Paf

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6296950
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:16:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, mais par exemple, le marmité prend 5000degats/s. a cause du bump il passe 2 secondes sans heal ... paff

directement suivie par 9000 de degats pour tout le Raid, + 1000degats/seconde pendant 10 secondes pour tout le raid : Paf

bah ouai caypanaxx [:doc_prodigy]

enfin plus pour longtemps

---------------
n°6296951
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:16:53  profilanswer

karoliko a écrit :

sur mon serveur , une seul guilde a clean en 25, sur 20 ( 10 ally/10 horde )

Vla le serveur cotorep, on doit avoir 6-7 guildes qui ont tout passé jusqu'a Mimiron ou au dela :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6296952
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2009 à 09:17:25  profilanswer

pirl@uit a écrit :

D'un autre côté, si 80% des guildes bloquent après Leviathan comme la politique de BZ c'est de rendre accessible le contenu au plus grand nombre, si vous jouez en D1 et que vous trouvez les rencontres "easy" prenez le hardmode et puis c'est tout...Non mais...

easy modes plus simples que naxx ou hard modes infaisables actuellement pour certains boss ? le choix est assez restreint ...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 09:17:25  profilanswer

n°6296953
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:17:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

Faut juste faire gaffe au bump pour pas être interrompu.
Et donc soigner avec des instants a ce moment la.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6296959
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:20:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vla le serveur cotorep, on doit avoir 6-7 guildes qui ont tout passé jusqu'a Mimiron ou au dela :D

qui ont tout passé jusqu'a Mimiron ou au dela :D =clean instance ?  

ah ben non en fait , donc c'est officiel tu as bien dit de la merde  :o

---------------
n°6296963
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:21:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut juste faire gaffe au bump pour pas être interrompu.
Et donc soigner avec des instants a ce moment la.

L'une des rare fois ou l'on a sauvé le marmité c'est parce que j'ai été interrompus, forcement, dernière le raid a fait paf

question : Comment on le passe en HARD Mode se boss ? si ca se trouve on y etait sans le savoir.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6296964
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:23:24  profilanswer

karoliko a écrit :

qui ont tout passé jusqu'a Mimiron ou au dela :D =clean instance ?  

ah ben non en fait , donc c'est officiel tu as bien dit de la merde  :o

Ils ont rien nerf de Mimiron ou au dela hein  [:aslan117]

---------------
n°6296973
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:26:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ils ont rien nerf de Mimiron ou au dela hein  [:aslan117]

[:boubougna]

---------------
n°6296991
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:33:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba faut plus de heal, il y a pas de miracle
on y a été avec 6 heals, puis on est passé à 7 heals et il est tombé direct
il y a vraiment pas besoin d'un gros dps, alors plus de heal et voila quoi

n°6296992
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:34:50  profilanswer

Je lis sur certain site que pour Ignis, Flots de flammes a une porté de 20 mettre, hors on a des joueurs qui étaient quand même bump même au delà.

est ce qu'il y a bien une porté limité a ce sort ? si oui, qu'est effet est évite si on est assé loin ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6296995
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:35:16  profilanswer

d750 a écrit :

Ba faut plus de heal, il y a pas de miracle
on y a été avec 6 heals, puis on est passé à 7 heals et il est tombé direct
il y a vraiment pas besoin d'un gros dps, alors plus de heal et voila quoi

on etait 8 heal....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6296999
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:37:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

on etait 8 heal....

vous êtes stuffés comment ? Parce que pas tenir un chaudron a 8 heals, il y a un soucis :D

---------------
n°6297001
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:38:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

on etait 8 heal....

20m je sais pas , mais oui il a une porté limite .

et 8 heal ... la y a un soucis , faut que tu regardes le WWS ou le recount  de ta soirée pour voir ou ca déconne

---------------
n°6297003
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:38:42  profilanswer

Freya, mais c'est quoi ce bordel ? [:what has been seen]

Le RL a lu la strat, on a rien compris, on a mangé au premier try, on a mangé au 2eme try, on a mangé au 3eme try on est parti se coucher [:tinostar]

On le faisait à 10 pourtant, va falloir que les tanks jouent du taunt pour se filer les mobs.....

Le jardin est tout simplement magnifique !

n°6297012
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:41:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le RL a lu la strat, on a rien compris, on a mangé au premier try, on a mangé au 2eme try, on a mangé au 3eme try on est parti se coucher [:tinostar]

On le faisait à 10 pourtant, va falloir que les tanks jouent du taunt pour se filer les mobs.....

En mode easy ou avec des arbuste encore en vie ? Car en mode easy ca  va y a rien d'extraordinaire niveau tanking.
Y a juste sur ses copins Arbuste qu'on en a un peu chier souvent fini les 5 dernier % sans tank.

n°6297015
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:42:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

vous êtes stuffés comment ? Parce que pas tenir un chaudron a 8 heals, il y a un soucis :D

T7,5 avec les 4 bonus pour tout le monde je pense (tank+ heal+ dps)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6297017
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:44:01  profilanswer

bonehead a écrit :

qui veulent oui, qui peuvent ça va être un peu plus délicat  :whistle:  

Comment ça ?

Sinon avec la période de l'été qui arrive, et la disette niveau PvE sur à peu près l'ensemble des guildes, il doit être possible de monter des raids solides pour faire tout ce qui est SSC => SW

---------------
WOW chien beaucoup
n°6297019
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:44:56  profilanswer

karoliko a écrit :

20m je sais pas , mais oui il a une porté limite .

et 8 heal ... la y a un soucis , faut que tu regardes le WWS ou le recount  de ta soirée pour voir ou ca déconne

J'ai personnellement pas pris le bump en étant quasi au CAC, et quelqu'un de la guilde nous rapporte qu'il a été bump a max porté

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6297032
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:49:00  profilanswer

bonehead a écrit :

qui veulent oui, qui peuvent ça va être un peu plus délicat  :whistle:  

Vashj est une vaste blague désormais, tu y vas directement, plus d'ouverture nécessaire, ça se fait à 10 en buvant une bière et en regardant Koh-Lanta, les adds durent environ 2 sec, le marcheur il y a 200 moyens de le ralentir, et le DPS n'a plus rien à voir avec BC.

On l'a fait à 10, la moitié n'avait jamais vu Vashj.

Kael thas, c'est pire je crois, je pense qu'on peut faire la dernière phase à l'AOE....

n°6297033
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:49:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai personnellement pas pris le bump en étant quasi au CAC, et quelqu'un de la guilde nous rapporte qu'il a été bump a max porté

pendant le bump, suffit de soigner en instant et ca passe. Par contre, faut que tout le monde soit quasi full vie juste avant le chaudron, sinon effectivement c'est compliqué ^^

---------------
n°6297034
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:49:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

faut aoe en masse (si tu as pas des joueurs qui peuvent faire du gros aoe, c'est mal barré).
Je parle bien sur après avoir tué les 3 mini boss (anciens, gros arbre)
10zaine de ptites plantes->aoe jusque bas en vie, et dps un par un à l'arrache
les 3 plantes à tué en même temps->aoe et en parallèle les classes qui peuvent pas aoe focus la plante qui a plus de vie, pour équilibré la perte de vie
gros mobs->tank et sous les chamignons et dps, je crois qu'il est sensé posé un débuff sur un joueur qui fait une aoe sur le raid, ben le joueur s'en va (jamais vu le faire quand on l'a tué)

sinon ne pas oublier de tué l'arbre qui grandit, sinon ca heal a fond tous les adds

a la fin quand les 6 vagues sont mortes, freya fait du dégat sur le raid, faut tenir en heal

sincèrement freya en r10 çà m'a déçu un peu, je pensais qu'on allait plus ramer.

Pour le moment en r10 le seul sur lequel on a eu un peu de difficulté c'est hodir
on a aussi passé 2h sur l'iron council avant d'y arriver (le tank prenait trop cher je crois, je reconnais que un tank stuff r10 ca doit vraiment être dur).
Sinon thorim, 2try et down
et kologarn, xt, auriaya, razor, il y a rien de dur, en r10. En r25 c'est quand même nettement plus dur (surtout auriaya).

Sinon ignis, je pense que à 8 heals, il doit y en avoir un paquet qui se font interrompre par le flot de lave, et là forcément pendant 8 secondes il peuvent plus soigner, donc çà va pas. Il faut bien s'assurer que les heals ont compris que à l'annonce de flot de lave, il faut juste finir le cast en cours et attendre que le flot de lave passe, puis ont peu reprendre le heal (en commencant par un instant pendant le saut), c'est la même chose pour les dps.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 29-04-2009 à 09:53:28
n°6297037
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:51:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'avais vu qu'on pouvait y resist sur une strat venant du PTR et pas MAJ donc qui sait ...

honnetement le probleme ne vient pas de la , 8 healeurs ca parait trop , donc imho ca se touche

---------------
n°6297038
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:51:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pendant le bump, suffit de soigner en instant et ca passe. Par contre, faut que tout le monde soit quasi full vie juste avant le chaudron, sinon effectivement c'est compliqué ^^

Mouai, donc on oublie les chaman sur le chaudron

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6297041
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:52:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Vashj est une vaste blague désormais, tu y vas directement, plus d'ouverture nécessaire, ça se fait à 10 en buvant une bière et en regardant Koh-Lanta, les adds durent environ 2 sec, le marcheur il y a 200 moyens de le ralentir, et le DPS n'a plus rien à voir avec BC.

On l'a fait à 10, la moitié n'avait jamais vu Vashj.

Kael thas, c'est pire je crois, je pense qu'on peut faire la dernière phase à l'AOE....

[:sisicaivrai]

(mais au moins je trouverai des gens. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6297043
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:53:10  profilanswer

finelame a écrit :

En mode easy ou avec des arbuste encore en vie ? Car en mode easy ca  va y a rien d'extraordinaire niveau tanking.
Y a juste sur ses copins Arbuste qu'on en a un peu chier souvent fini les 5 dernier % sans tank.

Non on a buté les 4 gardiens avant.

Franchement, on a pas vraiment cherché il était assez tard, le gros souci que l'on a eu c'est l'add qui charge, et on a mal voire pas du tout switcher.

J'ai une question : les adds de la première vague, les AOE font monter le buff ?

J'ai un peu de mal à voir comment les adds vont rester sur les tanks si ceux-ci ne peuvent pas les taper.....

n°6297049
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 09:55:09  profilanswer

Je suis bien content moi du mode freelot.
Parce que je dois jouer un, voir deux soir par semaine (19h/22h) et peut être un après midi dans le weekend.
J'avais trouver ca long d'arriver a me stuffer, et ca m'aurait embeter de pas pouvoir faire ulduar en PU.

Et puis comme ça dans 1 mois ou deux j'aurai même réussi a stuff mon druide!
 [:azylum]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°6297055
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:57:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, donc on oublie les chaman sur le chaudron

bouclier de terre , remou , soin rapide .... je vois pas comment avec deux cham vous pouvez pas le tenir ...

---------------
n°6297062
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:00:06  profilanswer

Messij a écrit :

Comment ça ?

bah... c'est assez souvent qu'on voit fleurir des mecs tout juste level 70, sans stuff ni connaissance, qui espèrent se faire stuffer épique pour leveler tranquille en norfendre et qui n'en foutent pas une rame une fois dans l'instance "pask'il y a des 80 full stuff ki défonsse tout lol".
retourner dans ces vieilles instances pour le fun, avec des mecs capables d'écouter, ça me dérange pas trop. jouer les guides touristiques pour kévin pré pubère mononeuronal... c'est tout de suite moins drôle (genre quand tu passes les 3/4 d'azgalol à courir après les doomguard, quand tu vois les 2/3 du raid crever sur archimonde au moindre fear  [:mur] )

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 29-04-2009 à 10:02:59

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6297068
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:04:04  profilanswer

d750 a écrit :

Pour le moment en r10 le seul sur lequel on a eu un peu de difficulté c'est hodir

Tank en full RG + PV qui taunt le boss pdt la phase qui tappe a la glace, tout le monde avec 2 piece de RG, et ca devient free loot.

n°6297119
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:23:19  profilanswer

Est-ce que vous pensez que la grippe mexicaine porcine nouvelle va limiter votre capacité à faire des raids HL ? Le débat est ouvert :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6297121
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:23:51  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... c'est assez souvent qu'on voit fleurir des mecs tout juste level 70, sans stuff ni connaissance, qui espèrent se faire stuffer épique pour leveler tranquille en norfendre et qui n'en foutent pas une rame une fois dans l'instance "pask'il y a des 80 full stuff ki défonsse tout lol".
retourner dans ces vieilles instances pour le fun, avec des mecs capables d'écouter, ça me dérange pas trop. jouer les guides touristiques pour kévin pré pubère mononeuronal... c'est tout de suite moins drôle (genre quand tu passes les 3/4 d'azgalol à courir après les doomguard, quand tu vois les 2/3 du raid crever sur archimonde au moindre fear  [:mur] )

le mieux reste quand meme AQ40, sur les twins  

kévin : "méheuuuu, y meurent pas, ca fait 10mn qu'on tape dessus a l'aoe et y meurent pas ouinnnn"
RL : " t'a écouté la strat ? "
kévin : "au lvl80 y'aka DPS"

vécu, on n'a pas réussi à les passer avec un raid ou il y avait 15 PU sur 30, et en guilde c'est down à 10 voir moins quand quelqu'un demande gentiment pour le HF

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6297131
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:26:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

easy modes plus simples que naxx ou hard modes infaisables actuellement pour certains boss ? le choix est assez restreint ...

Ils sont infaisables pour quelles raisons ?

n°6297136
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 10:28:41  profilanswer

___alt a écrit :

Est-ce que vous pensez que la grippe mexicaine porcine nouvelle va limiter votre capacité à faire des raids HL ? Le débat est ouvert :o

Tout le monde va squatter chez lui, y aura de nouveaux inscrits sur wow + beaucoup plus de monde HL à des heures creuses => plus de raids => plus de succès => plus de matos => plus de succès => tout le monde sera hyper stuffé / skillé à la fin de la pandémie [:prodigy]

Message édité par Thordax le 29-04-2009 à 10:28:47

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6297139
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 10:29:34  profilanswer

Ils sont relous avec les nerfs
Je pensais bien que cela allait arriver, mais je pensais d'ici 1 mois quand même histoire de laisser au gens d'avancer...
Quand on va arriver à Yogg Sarron il va devenir un trash mob

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)