| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-04-2009 à 18:41:37 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-04-2009 à 18:53:55 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Woot, j'ais loot le TLPD sur mon rerroll herbo/mineur |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Depuis le patch je tombe à 5-6ips pendant les boss en raid 25, même si je fous toutes les options au minimum, alors qu'avant la 3.1 ça se passait bien, j'ai installé les derniers drivers mais pas de changements, et je heal à Malygos 25 dans une heure, à l'aide ! Quelqu'un a une idée ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | desactive les ombres ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ca j'y ai renoncé dés que j'ai foutu un sabot à naxx |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'est vraiment au moment où tout le monde balance la purée que ça lag, j'peux courir dans dalaran à l'heure de pointe je saccade pas, c'est donc pas les textures, c'est vraiment les effets des sorts qui posent problème mais j'ai beau les mettre au minimum ça change rien, sauf que je vois presque plus les pluies de feu ou les blizzard... Message édité par Nafnaf le 28-04-2009 à 20:14:14 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:13:44 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
nikolai Transactions (0) | sur kologarn en 25 vous faites le bras droit ou le bras gauche svp ? Message édité par nikolai le 28-04-2009 à 22:02:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 21:41:20 ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Le boomkin sur sartha 25 qui arrive pas à éviter les vagues. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 22:32:58 ![]()
|
drex Transactions (0) | Razorscale qui met 39k sur le MT d'entrée O_x |
allerailleurs Transactions (2) | on est d'accord que le bras de kologarn, quand il prend quelqu'un dans son bras, c'est 480k a faire sur 10 sec? --------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 28-04-2009 à 23:35:49 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | première soirée sur ignis 25 ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 23h51 : Auriaya a 1.9%, elle enrage ont meurt on revient, et ya plus de boss |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon question:
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-04-2009 à 00:17:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | rush Naxx25 histoire de bouffer l'id avant la maintenance Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-04-2009 à 02:16:35 --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | cte blague ...
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=52581.0 histoire de rire un peu sur les commentaires Même ignis, on la try lundi pour la première fois sérieusement en r25, en 3 try il est tombé.
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 29-04-2009 à 08:56:53 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En même temps quelle importance ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Ce qui différencie, c'est les hard mode. Message édité par Aranthys le 29-04-2009 à 08:57:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sur mon serveur , une seul guilde a clean en 25, sur 20 ( 10 ally/10 horde ) je suis désolé mais le fait que les boss soient un peu dur ca motivait les troupes ( enfin chez nous ) franchement mettre xt002 a 14% on était content y avait un progression et voyait une difficulté . la en 15j il devient comme anub rekan edit : c'est quoi le nerf de emalon ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 09:09:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |