Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5868  5869  5870  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6296050
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

bah en même temps toi tu ferais comment quand quelqu'un fait de la merde ?

Si il en fait régulièrement et se remet pas en cause, il dégage de la guilde. Si c'est exceptionnel, j'en parle avec lui pour voir ce qui va pas plutôt que de le considérer comme un consommable qu'on vire quand il sert plus à rien.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:29:12  profilanswer

n°6296058
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:31:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si il en fait régulièrement et se remet pas en cause, il dégage de la guilde. Si c'est exceptionnel, j'en parle avec lui pour voir ce qui va pas plutôt que de le considérer comme un consommable qu'on vire quand il sert plus à rien.

Moi j'aime bien l'image de consommable :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6296063
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:33:57  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si il en fait régulièrement et se remet pas en cause, il dégage de la guilde.

ok techniquement, dans l'immédiat un gars qui wipe 3 ou 4 fois de la même manière, je le dégage du raid, c'est pareil.

Grubnatz a écrit :

Si c'est exceptionnel, j'en parle avec lui pour voir ce qui va pas plutôt que de le considérer comme un consommable qu'on vire quand il sert plus à rien.

Sur le coup tu peut pas en parler, un RL ça n'as pas le temps de faire ça, t'as 23 autres joueurs qui attendent.

Docn ça reviens a ce que je dis, je vire du raid, je règle le problème après
si c'est exeptionel ok,
sinon dégage.

n°6296074
d750

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:40:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

typiquement le genre de remarque qui crée une ambiance de merde dans le raid

En même temps c'est un peu dialogue de sourd depuis tout à l'heure. Il me semble que tu es dans une guilde dont le but ne semble pas être l'avancé pve, ie vous faites encore naxx et pas trop ulduar.

Il y a clairement une différence entre une guilde top vhl, ou en gros à la première erreur tu es directement mis de coté, et si on te reprend en test et que tu fais une deuxième erreur c'est le gkick.  
Ensuite il y a la guilde dont le but est l'avancé pve de qualité, mais sans avoir les moyens de gkick car elle ne peut pas vraiment facilement trouver du joueur de super qualité. Ce genre de guilde ca va pas se gener pour critiquer, mais ca va souvent pas plus loin que la critique, car elle ne peut pas virer quelqu'un sans avoir un remplacant.
Et il y a enfin les guildes qui n'avance pas vite, et dont ce n'est pas le but, et qui sont beaucoup plus cool en raid, en gros la performance n'est pas vraiment importante, on demande le minimum et tant pis si ca wipe, c'est pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-04-2009 à 18:41:37
n°6296079
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:43:06  profilanswer

d750 a écrit :

En même temps c'est un peu dialogue de sourd depuis tout à l'heure. Il me semble que tu es dans une guilde dont le but ne semble pas être l'avancé pve, ie vous faites encore naxx et pas trop ulduar.

Il y a clairement une différence entre une guilde top vhl, ou en gros à la première erreur tu es directement mis de coté, et si on te reprend en test et que tu fais une deuxième erreur c'est le gkick.  
Ensuite il y a la guilde dont le but est l'avancé pve de qualité, mais sans avoir les moyens de gkick car elle ne peut pas vraiment facilement trouver du joueur de super qualité. Ce genre de guilde ca va pas se gener pour critiquer, mais ca va souvent pas plus loin que la critique, car elle ne peut pas virer quelqu'un sans avoir un remplacant.
Et il y a enfin les guildes qui n'avance pas vite, et dont ce n'est pas le but, et qui sont beaucoup plus cool en raid, en gros la performance n'est pas vraiment important, on demande le minimum et tant pis si ca wipe, c'est pas grave.

Euh si bien sûr que notre but est l'avancée pve, on met plus les pieds à naxx, et on arrive sur vezax à ulduar 25, on a commencé des hard mode en 10 et on va arriver sur YS. Mais ça empêche pas que c'est tout à fait compatible avec un rl qui ne passe pas son temps à gueuler, d'ailleurs c'est en 10 qu'on est les plus performants, et le rl qui s'occupe du 10 n'est pas du genre à gueuler pour rien, même si il voit et dit quand des choses se passent mal. Je suis d'ailleurs convaincu que dans les très grosses guildes, les rl ne gueulent absolument jamais, vu que tout les joueurs sont "parfaits".
Et ça m'étonnerait très très fortement que même dans les guildes vhl, on te dégage de la guilde comme ça. Parce que des joueurs de qualité ça reste rare, et que former et intégrer un nouveau à cause d'une seule erreur d'un mec avec qui tu raides de plusieurs mois, c'est une putain de perte de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 28-04-2009 à 18:53:55
n°6296197
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 19:32:11  profilanswer

Woot, j'ais loot le TLPD sur mon rerroll herbo/mineur [:s@ms]

(Plus que 3 levels et je pourrais le monter :D)

n°6296257
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 20:07:24  profilanswer

Depuis le patch je tombe à 5-6ips pendant les boss en raid 25, même si je fous toutes les options au minimum, alors qu'avant la 3.1 ça se passait bien, j'ai installé les derniers drivers mais pas de changements, et je heal à Malygos 25 dans une heure, à l'aide ! Quelqu'un a une idée ?

n°6296265
bqron
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 20:10:13  profilanswer

desactive les ombres ?

n°6296267
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 20:11:16  profilanswer

Ca j'y ai renoncé dés que j'ai foutu un sabot à naxx :D

n°6296274
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 20:13:44  profilanswer

C'est vraiment au moment où tout le monde balance la purée que ça lag, j'peux courir dans dalaran à l'heure de pointe je saccade pas, c'est donc pas les textures, c'est vraiment les effets des sorts qui posent problème mais j'ai beau les mettre au minimum ça change rien, sauf que je vois presque plus les pluies de feu ou les blizzard...

Message édité par Nafnaf le 28-04-2009 à 20:14:14
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 20:13:44  profilanswer

n°6296316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 20:34:34  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Depuis le patch je tombe à 5-6ips pendant les boss en raid 25, même si je fous toutes les options au minimum, alors qu'avant la 3.1 ça se passait bien, j'ai installé les derniers drivers mais pas de changements, et je heal à Malygos 25 dans une heure, à l'aide ! Quelqu'un a une idée ?

Tu as tenté un changement de driver de la carte video? on ne sait jamais

---------------
Mon feed
n°6296451
nikolai

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 21:36:35  profilanswer

sur kologarn en 25 vous faites le bras droit ou le bras gauche svp ?

Message édité par nikolai le 28-04-2009 à 22:02:58

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6296458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 21:41:20  answer

le bras droit de kolo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 21:41:31
n°6296494
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 21:56:54  profilanswer

Le boomkin sur sartha 25 qui arrive pas à éviter les vagues.  [:prozac]  

Il décide de me suivre tout le long du 2ème try sans même dps... et il se prend quand même les vagues  [:mister yoda]  

Dommage que j'avais pas failbot, ça aurait été épique vu qu'il y avait une dizaine de mecs qui se prennaient les vagues... à chaque passage...

n°6296528
nikolai

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 22:22:39  profilanswer

ok merci c'est bien ce qu'on fait ^^

---------------
n°6296539
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 22:29:46  profilanswer

Tien une guilde sur mon server d2 fr a down yogg sarron 25

---------------
Mon feed
n°6296542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 22:32:58  answer

pirl@uit a écrit :

Hier soir un petit patch HF pour se dégourdir avec 2 mages 1er au kiki :

Nom - durée - dps global - dps effectif - total dmg - % de degats sur l'ensemble du fight  
Mage1 - 02:39 - 6,314 - 6,439 - 1,007,163 - 8%  
Mage2 - 02:38 - 5,540 - 5,600 - 877,004 - 7%

Comme tu dis cela ne dps pas un mage :heink:  

je fait mieux 6k6  [:cosmoschtroumpf]

n°6296611
drex

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 23:08:25  profilanswer

Razorscale qui met 39k sur le MT d'entrée O_x

n°6296615
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 23:08:57  profilanswer

on est d'accord que le bras de kologarn, quand il prend quelqu'un dans son bras, c'est 480k a faire sur 10 sec?

---------------
Mon feed
n°6296637
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 23:17:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on est d'accord que le bras de kologarn, quand il prend quelqu'un dans son bras, c'est 480k a faire sur 10 sec?

C'est en mode 25 les 450k.

Plutôt 450k après épluchage des logs.  
- Soit tu fais 450k et tout le monde est vivant
- Soit un toon meurt et les autres sont libérés
- Soit tu fais moins de 450k et là les 3 sont sacrifiés
- Soit tu tues le bras avant la fin des 10s de la poigne

Message édité par pirl@uit le 28-04-2009 à 23:35:49
n°6296672
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 23:37:25  profilanswer

tu aime ma macro sur le /1 Niko

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6296706
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:01:50  profilanswer

Hadead a écrit :

tu aime ma macro sur le /1 Niko

yess j'ai vu ça :D
floodeur va ^^

---------------
n°6296710
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:03:16  profilanswer

première soirée sur ignis 25 ....

Bon ba il est pas au tapis lui ....
on était 8 heal et on arrivait pas a tenir le marmité , pas plus que le Raid.

un découragé la.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6296716
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:07:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas acces. C'est le mec qui beugle sur Onyxia ? [:ddr555]

MrGnou a écrit :

Et un "XXX ca fait trois fois que tu meurs sur une void, ca devrait pas arriver tu as que ca à regarder donc merci de te réveiller" c'est gueuler et être malpoli ?

Ce genre de mort c'est typiquement une faute de concentration. Il n'y a rien à dire au mec pour corriger son problème à part jouer à sa place :/

Pour les void de KT, notre RL (chamélio) a un vrai souci : il ne les voie pas popper et limite ça le fait freeze. Si on l'avertit aps sur TS il crève à coup sûr (et ça l'énerve). Ce genre de souci dit quelquechose à quelqu'un ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6296721
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 00:10:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour les void de KT, notre RL (chamélio) a un vrai souci : il ne les voie pas popper et limite ça le fait freeze. Si on l'avertit aps sur TS il crève à coup sûr (et ça l'énerve). Ce genre de souci dit quelquechose à quelqu'un ?

Marrant quand cela arrive à quelqu'un d'autre que le rl/off/anciens, le mec se fait incendié,  :whistle:  

faut voir son pc, peut être un conflit entre la cg et le dernier patch

---------------
Mon feed
n°6296729
bqron
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:12:46  profilanswer

23h51 : Auriaya a 1.9%, elle enrage ont meurt on revient, et ya plus de boss :cry:

n°6296734
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:15:16  profilanswer

bon question:
a votre avis, est il possible de trouver des gens qui veulent faire "dame vajsh" ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6296735
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:16:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Marrant quand cela arrive à quelqu'un d'autre que le rl/off/anciens, le mec se fait incendié,  :whistle:

faut voir son pc, peut être un conflit entre la cg et le dernier patch

Ca fait un moment que ça lui fait. Et il a tenté de changer drivers son/vidéo déjà. Rien à y faire et il en a marre (c'est que ces maudits void de KT qui lui posent problème car il a pas de soucis ailleurs).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-04-2009 à 00:17:20

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6296743
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:22:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon question:
a votre avis, est il possible de trouver des gens qui veulent faire "dame vajsh" ?

qui veulent oui, qui peuvent ça va être un peu plus délicat  :whistle:  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6296745
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 00:27:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

première soirée sur ignis 25 ....

Bon ba il est pas au tapis lui ....
on était 8 heal et on arrivait pas a tenir le marmité , pas plus que le Raid.

un découragé la.

de notre coté on a 2 healers sur la marmitte, et ca passe bien.

n°6296772
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 02:14:31  profilanswer

rush Naxx25 histoire de bouffer l'id avant la maintenance :D

Immortal fail sur thadius (les 3 MT potentiels qui ratent leur saut !!! [:dipterolyse] )
1 wipes sur Saphiron car 4 dps distants bougent du blizzard au bout de... du wipe !
3 wipes sur KT parce que ces memes dps bougent du void rouge au bout de... ben du wipe aussi !  

On go sur Archa25 histoire de se défouler sur Emalon... et ben wipes (dps de mollusques) !!!
le RM qui dit "demande on go ulduar25"... j'ai décliné le suicide l'invitation !

y a certaines invit de raids, faut vraiment que je les évite !

mention spéciale à la RL qui dit tout bas au micro sur les 3 jumps ratés "t'ain mais paies tes polios quoi..." et donc forcement tout le monde entend :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 29-04-2009 à 02:16:35

---------------
Clan Torysss.
n°6296783
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 03:08:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

mention spéciale à la RL qui dit tout bas au micro sur les 3 jumps ratés "t'ain mais paies tes polios quoi..." et donc forcement tout le monde entend :D

La plume des mage c'est comme les supo, faut la mettre aux malades (aux polios quoi) [:captain gouyou]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6296861
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 08:17:20  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

y a qui qui a pété ? :D

eternity coté ally a peté a priori un drama style anciens la guilde a shitan , les PGM d' un coté , les random péon de l'autre (enfin à la recherche d' une guilde  

plus 2-3 guildes qui sont entre 14 et 19 et qui pouvaient faire naxx25 en choppant du PU et à ulduar 25 comme ca ca passe pas .

d'ailleurs hier on a fait ca ... ben c'est pas une bonne idée du tout :
la veille full guilde on fait XT002 on le met a 14% avec des dps très moyen  
hier avec de bon dps on  a pas fait mieux que 61% ... mais paye la réactivité sur les bombes de lumières.  

un chamy qui avait arreté avant la sortie du ulduar vient de revenir , ca l'a tout reveillé ... surtout le marteler

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6296889
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2009 à 08:41:53  profilanswer

cte blague ...

Citation :

* Pure Saronite mining nodes have temporarily been disable in Ulduar and will return in the future.
    * The Ignis the Furnace Master encounter has received the following changes: The interrupt effect and duration of the damage from Flame Jets has been reduced, the damage from the Slag pot has been reduced, the number of Heat stacks needed to transform an Iron Construct into a Molten state has been reduced, the base melee damage done by Ignis has been reduced, and the damage bonus Ignis receives from Strength of the Creator has been slightly increased.
    * The Assault Bots on the Mimiron encounter will now attack faster, in turn they will do less damage per hit.
    * The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: The duration of Tympanic Trantrum has been reduced, the timer for XT-002 to hit berserk has been increased, the damage of Light Bomb has been reduced, the effect radius of Light Bomb has been reduced, and the health of XM-024 Pummeler has been reduced.
    * The aggro radius for several trash mobs before General Vezax has been reduced and the health has been reduced on Void Beasts and Faceless Horrors.
    * The Kologarn encounter has received the following changes: The damage of Stone Grip has been reduced, the amount of time to break someone out from the right hand has been increased, the radius and damage of Rumble has been reduced, and the damage of Focused Eyebeam has been reduced.
    * The Assembly of Iron encounter has received the following changes: The damage of Rune of Death has been reduced, the damage of Chain Lightning has been reduced, and the damage of Lightning Whirl has been reduced.

et ce n'est pas fini ..

n°6296890
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 08:43:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

cte blague ...

Citation :

* Pure Saronite mining nodes have temporarily been disable in Ulduar and will return in the future.
    * The Ignis the Furnace Master encounter has received the following changes: The interrupt effect and duration of the damage from Flame Jets has been reduced, the damage from the Slag pot has been reduced, the number of Heat stacks needed to transform an Iron Construct into a Molten state has been reduced, the base melee damage done by Ignis has been reduced, and the damage bonus Ignis receives from Strength of the Creator has been slightly increased.
    * The Assault Bots on the Mimiron encounter will now attack faster, in turn they will do less damage per hit.
    * The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: The duration of Tympanic Trantrum has been reduced, the timer for XT-002 to hit berserk has been increased, the damage of Light Bomb has been reduced, the effect radius of Light Bomb has been reduced, and the health of XM-024 Pummeler has been reduced.
    * The aggro radius for several trash mobs before General Vezax has been reduced and the health has been reduced on Void Beasts and Faceless Horrors.
    * The Kologarn encounter has received the following changes: The damage of Stone Grip has been reduced, the amount of time to break someone out from the right hand has been increased, the radius and damage of Rumble has been reduced, and the damage of Focused Eyebeam has been reduced.
    * The Assembly of Iron encounter has received the following changes: The damage of Rune of Death has been reduced, the damage of Chain Lightning has been reduced, and the damage of Lightning Whirl has been reduced.

et ce n'est pas fini ..

OMFG en 15j les nerfs de masse -_-

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6296893
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 08:46:07  profilanswer

Pourvu que ça dure ©
Bientôt du bon freeloot [:nico54]

---------------
Last.fm
n°6296901
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 08:53:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pourvu que ça dure ©
Bientôt du bon freeloot [:nico54]

putain mais noooon quoi ...

enfin putain merde ...

blasant

---------------
n°6296907
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 08:55:28  profilanswer

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=52581.0

histoire de rire un peu sur les commentaires :D

Même ignis, on la try lundi pour la première fois sérieusement en r25, en 3 try il est tombé.
A la limite je comprend nettement plus pour auriaya, qui il est vrai est assez chiante à one shot au pull les hunts, sans parler du fait que c'est un boss optionnel qui a un chemin de patrouille vraiment chiant, qui l'a rend quasi obligatoire.
Enfin bref, d'un autre coté je me dit qu'ils ont surement des stats qui disent en gros que 80% des joueurs qui ont essayé ulduar on pas réussi autre chose que à tuer le leviathan. Donc il font ce qu'il faut, pour que plus de monde accède au moins à la salle centrale de ulduar.
En espérant que au moins il y ait encore un peu de difficulté sur les gardiens.

Par contre le nerf de emalon là c'est vraiment n'importe quoi, déjà c'est pas dur en soi dans l'absolu, c'est plus facile que razorscale, alors le nerf.... Mais en plus ça loot 3 pièces t8 merde, bientot tout le monde sera en t8 quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par d750 le 29-04-2009 à 08:56:53
n°6296911
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 08:56:23  profilanswer

En même temps quelle importance ?
Les grosses guildes qui cherchent réellement la difficulté ont déjà tombé tous ces boss en mode normal [:manust]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6296914
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 08:57:24  profilanswer

d750 a écrit :

bientot tout le monde sera en t8 quoi.

Je crois que c'est leur but, hein, d'avoir toutes les personnes qui raid en T8 tôt ou tard.
C'est pas Sunwell Ulduar.

Ce qui différencie, c'est les hard mode.

Message édité par Aranthys le 29-04-2009 à 08:57:41

---------------
n°6296919
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 09:00:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps quelle importance ?
Les grosses guildes qui cherchent réellement la difficulté ont déjà tombé tous ces boss en mode normal [:manust]

sur mon serveur , une seul guilde a clean en 25, sur 20 ( 10 ally/10 horde )

je suis désolé mais le fait que les boss soient un peu dur ca motivait les troupes ( enfin chez nous )
si on passe en mode farm ...bah super

franchement mettre xt002 a 14% on était content y avait un progression et voyait une difficulté . la en 15j il devient comme anub rekan

edit : c'est quoi le nerf de emalon ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 29-04-2009 à 09:09:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5868  5869  5870  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)