| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:04:48 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | me suis fait own comme une bille à l'entrée du nexus.. y'avait des ally pvp activé, on était deux à TP le reste du groupe. paf des mobs qui arrivent, on les butte, et la malheur, j'fait consécration... j'suis mort sur le coup.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnak Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a des gens qui font du bg en joug d'hiver ? Combien de temps dure une game ? Ca reprend toutes les 2 heures environ ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
downHCrer Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 28-04-2009 à 14:17:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:18:18 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
allerailleurs Transactions (2) | il te faut 5 joug gagnées
Message édité par allerailleurs le 28-04-2009 à 14:27:50 --------------- Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | je dois caper le toucher, j'ai un score ultra pourri (139) donc je suis loin du cap ... je vais m'en sortir avec du stuff sinon (Brassards du fléau des aigles, Ventaille de la visée sans défaut) et des gemmes jaunes... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi un mago sous un glaçon arrive a prendre des dégâts ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'empêche, un scale de toutes les instances raid au level 80, j'avoue que j'aurais aimé, malgré tous les non-sens que cela aurait pu entrainer. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs en parlant de glacon, y a une bonne blague à faire sur saphiron.
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Niveau encaissement nounours sur Ulduar, vous preferez full gemme endu ou agi, ou les 2 ... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 28-04-2009 à 15:28:40 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le petit train ... ouai je le posais au début jusqu'au jour ou je l'ai posé devant saphiron et la je dis : Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-04-2009 à 15:36:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 28-04-2009 à 15:37:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |