| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 01-02-2009 à 15:29:44 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | petite question: y a plus moyen d'appliquer l'huile des sorciers sur une arme ? --------------- Clan Torysss. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 01-02-2009 à 19:45:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:40:11 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
fait hier, tu serais pas sur ner'zhul par hasard? On a fait quelques autres haut fait en même temps, faerlina, thaddius, haigan, loatheb m'enfin bon jsuis pas convaincu de l'utilité, c'était en r10, et çà m'étonnerait de faire un jour sartha+3adds en r10, sans parler du hf immortel Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-02-2009 à 19:41:56 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | chanceux... Message édité par bonehead le 01-02-2009 à 19:55:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 01-02-2009 à 21:02:14 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ha je savais pas que les 2 donné un titre différent --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Mon feed |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui c'est cela dans l'idée, aller dans les portails pour les drakes 2 et surtout 3 ! --------------- Ci git une signature. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | full dps @ osef des portails tant qu'obscuron est vivant |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | uép j'ai cru comprendre ca aussi, sauf que nos tank se font sodomisé par les adds @ je suis dps je prend les vague @ je prend aussi le trou d'ombre au cas ou j'ai pas pris la vague --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | reprise d'aggro du au pet non? pour maygos? ou explosion d'un cac etc?
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | j'ai une question, lors du 2iéme dragon Vesperon.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils font encore du pve chez millenium ?! |
IskenKahn Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Traitre à l'humanité, checked |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Soirée Thaddius, le dragon de givre ( oublié le nom ) et KT. 2 try , 2 try et 2 try ( pas mal pour nos premiers down ) Et je récupère le casque T7.5..... Je pensais qu'il était pour le MT1 mais non ils demandent de dire +1 et le donne a un chamélio. ( faut dire que j'avais le casque du roi dred sur la tête, j'avais pas mieux ) Donc j'ai le casque, le torse et les gants T7.5. Message édité par LePcFou le 02-02-2009 à 00:53:58 |
d750 Transactions (0) | tu peux même dire t7 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le truc c'est que si le MT1 se barre on aura l'air .....juste bêtes quoi |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Enfin si j'ai bien compris avec le nouveau contenu la moitié de la guilde va arrêter car ce sera wype sur wype sur chaque boss pendant des heures...!! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-02-2009 à 02:06:22 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 02:14:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |