| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grubnatz le 02-02-2009 à 19:33:45 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:33:14 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | on sent quand les gens se co en mass, à Dalaran, on vis la montée du lag en temps réel --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | La phrase du jour par moi même :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
allerailleurs Transactions (2) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Par contre je viens de retesté ce soir avec peu de rési et stuff pve moyen... Message édité par allerailleurs le 02-02-2009 à 22:00:47 --------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) | sartha 3adds, pas assez de mecs capable d'éviter les lava wave et les void zone, au secours |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:22:18 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Normal que tu galeres +, la seule difficulté du combat de sartha + add reside au switch entre le 2e et 3e add, sartha 2 drakes c'est weakos, je classerait le truc en 2 cat : sarth 0 1 et 2 dans la cat easy, et le hard mode @3. Cela dit c'est comme tous les fight, une fois que tu les a down une fois, chaque semaine c'est un OS. |
Rayaki Transactions (0) | sortie pour le HF sur kil'jaeden... on n'a pas dépassé Felmyst à cause de heal/dispell à moitié afk Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-02-2009 à 23:29:46 --------------- Clan Torysss. |
d750 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je me monte un DK sur archi, mais mes autres perso sont sur medivh, et je me rends compte que je vais arriver au lvl 60 avec 20/25 po, ca fait pas lourd quand même..Y aurait-il une bonne ame ici qui ai lui aussi des perso sur archi et medivh, qu'on puisse faire un échange? edit2: la voix d'Arthas lors de la scene finale des chevaliers DK [love] edit3: par contre, me semblait que sur un serveur pvp, on etait tout le tps en jcj, non? la jeux desactiver le jcj, et je n'ai pas le petit symbole a côté de mon perso.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 03-02-2009 à 05:41:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mimibout Transactions (0) | Les objets liés au compte c'est uniquement sur le même serveur même faction.
|
Dew67 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-02-2009 à 09:20:47 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 03-02-2009 à 08:50:03 --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Quelle faction? |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
___alt Transactions (0) | Ca dépend de l'information dont dispose le joueur.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-02-2009 à 10:26:18 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 10:51:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Keskia Transactions (6) | Pour revenir à Sartharion3D. Pour ceux qui le down / try à 10, vous prenez combien de heals / tanks / dps dans votre compo ? Chez nous, on test avec : 3 tanks / 2 heals / 5 dps opti (soit full cac, soit full distance) Message édité par Keskia le 03-02-2009 à 10:52:41 |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-02-2009 à 11:02:38 |
Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 11:11:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais faut pas chercher plus loin,
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Ceux qui ne savent pas passer Saphiron sans RG sont aussi mauvais que le coup de heigan.
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 03-02-2009 à 11:20:37 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | On a déjà eu maintes fois ce débat sur les bugs du jeu, et autant il pouvait y avoir matière à débat sur le +83 RF (il fallait y aller quand même, emmener tout le monde, pour ensuite repartir chez le boss), là il est quand même question d'un sort permettant de se soloter une partie d'une instance en solo 80, instance prévue à la base pour 10 joueurs 80.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par karoliko le 03-02-2009 à 11:24:39 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
Bah disons que si tu dépasse les 300 au final avec aura c'est bon, Je ne dis pas, une fois le fight maitrisé et stuff tu peux le passer sans mais avant tendu pour les pauvres heal qui doivent heal des tocard qui se prennent tout et en plus n'ont à peine assez de vie pour rester en vie 5 sec. Après c'est toujours pareil, une question de compromis, comme pour ragnaros au début (oui à la fin il tombait tellement vite que de toute manière) Message édité par allerailleurs le 03-02-2009 à 11:30:34 --------------- Mon feed |
Mais c'est une discussion sans fin puisque si je ne peux pas prouver que c'est un comportement non voulu, tu ne peux pas non plus prouver que c'est un comportement voulu (sauf si on se sert de son cerveau, mais c'est un autre débat Edit : et j'ajouterai que tu base ton raisonnement sur le principe franco français "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Malheureusement, le système de spécifications fonctionnelles communément admis fonctionne sur le principe inverse ("tout ce qui n'est pas autorisé doit être interdit" ). Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 11:39:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |