Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6096667
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 19:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca a été nerf le lendemain. Et y avait le potentiel pour soloter quasi tout les boss de naxx.

Message édité par Grubnatz le 02-02-2009 à 19:33:45
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 19:33:14  profilanswer

n°6096814
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 20:32:20  profilanswer

on sent quand les gens se co en mass, à Dalaran, on vis la montée du lag en temps réel :/

---------------
Clan Torysss.
n°6096862
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 20:53:48  profilanswer

La phrase du jour par moi même :

" Les gnomes c'est comme le Caviar, ca pu mais c'est c'est rare. "
[:petrus75]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6096937
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 21:21:32  profilanswer

palaheal, en arene ca sert encore?

---------------
Mon feed
n°6096971
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 21:34:03  profilanswer

n°6096982
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 21:38:26  profilanswer

Hadead a écrit :

La phrase du jour par moi même :

" Les gnomes c'est comme le Caviar, ca pu mais c'est c'est rare. "
[:petrus75]

Peut mieux faire  [:fez666]

n°6097002
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 21:46:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

palaheal, en arene ca sert encore?

C'est le meilleur healer arène actuellement [:bien]

---------------
Last.fm
n°6097015
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-02-2009 à 21:51:20  profilanswer

Par contre je viens de retesté ce soir avec peu de rési et stuff pve moyen...
dur dur en 2v2

Message édité par allerailleurs le 02-02-2009 à 22:00:47

---------------
Mon feed
n°6097023
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 21:53:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est le meilleur healer arène actuellement [:bien]

Palaheal c'est pas le truc unskilled  ou dès que tes a 10% de vie tu met ta bubulle magique et tu te remet full vie ? [:haha geek]
non les druides c'est mieux au moins tu fuit l'adversaire y a du boulot :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6097088
d750

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 22:22:18  profilanswer

sartha 3adds, pas assez de mecs capable d'éviter les lava wave et les void zone, au secours :/

pourtant à 2 adds çà nous a pris deux heures de try pour le down :/

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:22:18  profilanswer

n°6097223
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 02-02-2009 à 23:03:04  profilanswer

Normal que tu galeres +, la seule difficulté du combat de sartha + add reside au switch entre le 2e et 3e add, sartha 2 drakes c'est weakos, je classerait le truc en 2 cat : sarth 0 1 et 2 dans la cat easy, et le hard mode @3. Cela dit c'est comme tous les fight, une fois que tu les a down une fois, chaque semaine c'est un OS.

n°6097283
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 23:22:23  profilanswer

sortie pour le HF sur kil'jaeden... on n'a pas dépassé Felmyst à cause de heal/dispell à moitié afk  :pfff:

je passe sur le RL qui me file le token brassard... pour vovo/mage/druide  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-02-2009 à 23:29:46

---------------
Clan Torysss.
n°6097337
d750

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 23:50:57  profilanswer

-JiM- a écrit :

Normal que tu galeres +, la seule difficulté du combat de sartha + add reside au switch entre le 2e et 3e add, sartha 2 drakes c'est weakos, je classerait le truc en 2 cat : sarth 0 1 et 2 dans la cat easy, et le hard mode @3. Cela dit c'est comme tous les fight, une fois que tu les a down une fois, chaque semaine c'est un OS.

dépend de la guilde et des personnes dans la guilde, je peux t'assurer que plein de mecs, tu peux les laisser des moi sur sartha 3 adds, ils mourront toujours sur une void ou une vague de lave. Remarque je me considère pas vraiment au dessus du pack, j'ai pris deux void sur une quinzaine de try, en partie du au 200ms de lag (j'étais sortis de la zone, mais trop tard)

bref, j'men fous pas mal vu l'importance toute relative que j'accorde au jeu maintenant c'était juste pour le dire.

n°6097462
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 04:04:58  profilanswer

Dites, je me monte un DK sur archi, mais mes autres perso sont sur medivh, et je me rends compte que je vais arriver au lvl 60 avec 20/25 po, ca fait pas lourd quand même..Y aurait-il une bonne ame ici qui ai lui aussi des perso sur archi et medivh, qu'on puisse faire un échange?
edit: je viens de penser a un truc, les nouveaux item"liés au compte" si on doit les envoyer par la poste, ils sont forcement lié au royaume aussi, non?

edit2: la voix d'Arthas lors de la scene finale des chevaliers DK [love]

edit3: par contre, me semblait que sur un serveur pvp, on etait tout le tps en jcj, non? la jeux desactiver le jcj, et je n'ai pas le petit symbole a côté de mon perso..

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 03-02-2009 à 05:41:42

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6097473
mimibout

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 05:59:46  profilanswer

Les objets liés au compte c'est uniquement sur le même serveur même faction.

Dans les zone pvp tu as 3 types de zone, zone alliance, verte pour toi où tu peux désactiver ton pvp même sur serveur pvp, tu as territoire contestée (orange) ou tu seras en mode pvp tout le temps et zone rouge, territoire ennemie où tu seras forcément en Pvp mais tu pourras attaquer uniquement ceux qui sont tag PvP.

n°6097501
Dew67

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 07:43:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

sortie pour le HF sur kil'jaeden... on n'a pas dépassé Felmyst à cause de heal/dispell à moitié afk  :pfff:

je passe sur le RL qui me file le token brassard... pour vovo/mage/druide  :sweat:

Et tu joues ?  :pt1cable:  

Sinon vous étiez combien ? premier try ?

n°6097508
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 08:01:26  profilanswer

mimibout a écrit :

Les objets liés au compte c'est uniquement sur le même serveur même faction.

Dans les zone pvp tu as 3 types de zone, zone alliance, verte pour toi où tu peux désactiver ton pvp même sur serveur pvp, tu as territoire contestée (orange) ou tu seras en mode pvp tout le temps et zone rouge, territoire ennemie où tu seras forcément en Pvp mais tu pourras attaquer uniquement ceux qui sont tag PvP.

ok alors! bon ben enf ait ca sert pas a gd chose d'etre sur serveur pvp alors, je file monter mon DK sur mon serveur d'origine ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6097536
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 08:47:05  profilanswer

loukoum a écrit :

ok alors! bon ben enf ait ca sert pas a gd chose d'etre sur serveur pvp alors, je file monter mon DK sur mon serveur d'origine ^^

la vraie question c'est :
pourquoi archimonde ?

hier en raid 25 on a confirmé les 4 cavaliers , le recousu , puis on a fait grobulus et gluth en first try ( ou presque , 1 wipe pour que tout le monde "comprenne " l'event ) avec la robe T7 pour mon pretre  :bounce:  

et on a fini sur thadius mais tout le monde etait un peu fatigué , donc des morts un peu "dommage "  

donc ce soir saphiron , puisque thadius ne posera pas de réel probleme je pense .
j'ai actuellement 200RG sans aura palouf et toto chamy c'est suffisant pour etre " a l'aise "?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-02-2009 à 09:20:47
n°6097540
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 08:48:43  profilanswer

loukoum a écrit :

edit3: par contre, me semblait que sur un serveur pvp, on etait tout le tps en jcj, non? la jeux desactiver le jcj, et je n'ai pas le petit symbole a côté de mon perso..

Car la zone de départ des DK est /pvp off, ensuite c'est toujours activé

loukoum a écrit :

Euh si quand même :D
Sur un serveur pve tu es quasiment jamais tag pvp sauf dans les territoires ennemis mais ceux là personne n'y va plus, c'est les zones lvl < 20. Ensuite sur BC-Northrend tu seras tranquille sur un serveur pve, mais sur un serveur pvp faut se battre pour survivre  [:rouliano34]

Message édité par pak2kro le 03-02-2009 à 08:50:03

---------------
Last.fm
n°6097573
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:12:19  profilanswer

speculoos a écrit :

C'était pas un bug non, en effet.  Et tant mieux pour les mages qui ont pu réaliser la chose.  Erreur de développement ne signifie pas bug exploit.

Mais je l'accorde volontiers, c'était une belle bêtise que de laisser faire cela.  Cela dit, le buff RF de LBRS était loin d'être cheaté il me semble.  Certes, ça facilitait un Ragnaros ou un Vael mais c'était pas über non plus.

En effet, erreur de développement ne signifie pas bug exploit.

Par contre, exploiter un bug de développement ou un cas non prévu (le cas du mage et du vol de l'armure d'os n'est pas un bug de développement, mais bien un cas non prévu) est tout à fait répréhensible, et prévu par la licence que tu cliques à chaque MAJ du client.

n°6097625
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:40:32  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, je me monte un DK sur archi

Mais quelle idée d'aller sur Archi alors que tu connais personne [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6097661
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 09:58:10  profilanswer

Quelle faction?

n°6097675
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:09:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

En effet, erreur de développement ne signifie pas bug exploit.

Par contre, exploiter un bug de développement ou un cas non prévu (le cas du mage et du vol de l'armure d'os n'est pas un bug de développement, mais bien un cas non prévu) est tout à fait répréhensible, et prévu par la licence que tu cliques à chaque MAJ du client.

Alors ca vois-tu j'aimerais savoir comment tu sais que c'est un 'cas non prévu' qui justifierais la répréhension.  Dans le cas du vol d'armure d'os, je veux bien mais dans tous les autres, qu'est-ce qui est 'prévu' et ne l'est pas.  Je ne pense pas que ceux qui ont fait la vidéo ont eu une quelconque remontrance.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6097704
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:23:14  profilanswer

Ca dépend de l'information dont dispose le joueur.
Voler un buff avec spellsteal c'est une mécanique normale du jeu, si ça rend trop puissant on peut difficilement parler d'exploit bug.

Contrairement à se stack dans un bout de texture pour pas avoir à danser sur Heigan :whistle:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6097707
d750

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:24:48  profilanswer

speculoos a écrit :

Alors ca vois-tu j'aimerais savoir comment tu sais que c'est un 'cas non prévu' qui justifierais la répréhension.  Dans le cas du vol d'armure d'os, je veux bien mais dans tous les autres, qu'est-ce qui est 'prévu' et ne l'est pas.  Je ne pense pas que ceux qui ont fait la vidéo ont eu une quelconque remontrance.

en ce qui concerne le vol d'armure d'os, je pense qu'il n'a jamais été prévu de permettre de soloter une instance raid faites pour 10 ou 25 personnes, avec tout ce que çà implique en farming de po et de stuff epic. Par conséquent c'est hors charte, car non prévu.

En ce qui concerne le buff +83rf à l'époque de MC, difficile à dire, surtout que l'état d'esprit des devellopeurs était bien différent à l'époque. C'etait le genre à proposé des buffs puisssants mais qui demande de perdre une heure pour l'avoir. De nos jours je pense que l'état d'esprit est qu'une instance ne doit pas proposer de buff spécifique valable pour une autre instance, une instance doit se suffir à elle même. Et notamment tous les world buff ont été supprimé pour ne pas forcer les joueurs a faire un clean bwl/onyxia, acheté un buff zul gurub,  pour pouvoir faire un try sur kel thuzad, par exemple.
Une grande avancée amha.

Message édité par d750 le 03-02-2009 à 10:26:18
n°6097716
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:28:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend de l'information dont dispose le joueur.
Voler un buff avec spellsteal c'est une mécanique normale du jeu, si ça rend trop puissant on peut difficilement parler d'exploit bug.

Contrairement à se stack dans un bout de texture pour pas avoir à danser sur Heigan :whistle:

Un bug c'est un plantage, une erreur de programmation.

Les deux cas que tu cite sont identique :
La texture en question n'as pas été modélisé "par erreur", mais selon des spécifications.

Un bug c'est genre le trou de texture qui a existé à Dalaran pendant la beta...

donc après crier à l'exploit bug a tout bout de champs, c'est un peu trop gros.

n°6097759
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 10:48:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Un bug c'est un plantage, une erreur de programmation.

La texture en question n'as pas été modélisé "par erreur", mais selon des spécifications.

Un bug c'est genre le trou de texture qui a existé à Dalaran pendant la beta...

donc après crier à l'exploit bug a tout bout de champs, c'est un peu trop gros.

Un bug est une fonctionnalité ou un comportement non voulu. Qu'une erreur (ou un plantage) soit induit par un bug n'est qu'une conséquence, une manifestation du bug.[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 10:51:05

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6097774
Keskia

Transactions (6)
Posté le 03-02-2009 à 10:52:01  profilanswer

Pour revenir à Sartharion3D. Pour ceux qui le down / try à 10, vous prenez combien de heals / tanks / dps dans votre compo ?

Chez nous, on test avec : 3 tanks / 2 heals / 5 dps opti (soit full cac, soit full distance)
Un des dps (chaman élémentaire dans 99% des cas) switch en heal à partir du moment ou Vesperon et Shadron sont au sol en même temps.

Message édité par Keskia le 03-02-2009 à 10:52:41
n°6097808
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:00:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un bug est une fonctionnalité ou un comportement non voulu. Qu'une erreur (ou un plantage) soit induit par un bug n'est qu'une conséquence, une manifestation du bug.[:spamafote]

Bah voyons, une fonctionnalitée non voulu c'est pas un bug hein. mais un problème de spécification

Citation :

Un bogue est un non-respect de la spécification du système, c’est-à-dire de la définition de ce que le système est censé faire.

Les spécifications de l'event de heigan sont à revoir.
La salle n'as pas été dessiné au hasard.
La portée de son débuff n'as pas été paramétré au hasard.

Rien de plus facile que de corriger ces spécifications, et d'adapter l'event.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue_informatique

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 03-02-2009 à 11:02:38
n°6097811
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:01:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Une texture qui empeche/modifie le bon déroulement de l'event (du script donc), c'est bien 'par erreur' qu'elle est là.  Je doute fort que les développeurs aient 'choisi' de faire ce genre de choses...

---------------
n°6097819
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:04:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Rien de plus facile que de corriger ces spécifications, et d'adapter l'event.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue_informatique

Bref donc c'est une erreur de développement non voulue, non conforme aux spécifications.  Si tu crois le contraire libre à toi de croire que les dev sont idiots au point de laisser des erreurs et de les spécifier.

---------------
n°6097823
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:05:20  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah voyons, une fonctionnalitée non voulu c'est pas un bug hein. mais un problème de spécification

Citation :

Un bogue est un non-respect de la spécification du système, c’est-à-dire de la définition de ce que le système est censé faire.

Rien de plus à ajouter.

Pour reprendre ton exemple :
Les spécifications de Heigan ne disent pas "Il faut un emplacement dans la salle où on ne peux pas prendre les dégats des vagues sans bouger de tout le combat". C'est un comportement non voulu, donc un bug [:spamafote]. Ca ne vient pas des spécifications en elles même. Simplement ce mécanisme est passé au travers des tests de vérification. En gros, il y a une phase de test où personne n'a vu ce bug. Si il y a un soucis, c'est au niveau du "recetage", pas au niveau fonctionnel ou au niveau des specs en elles même.

Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 11:11:02

---------------
n°6097831
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 11:09:14  profilanswer

Non mais faut pas chercher plus loin,
ceux qui ne peuvent pas passer heigan sans danser sont mauvais.

Sinon 200rg unbuff c'est pas mal déjà, ça aide bien les heal.

---------------
Mon feed
n°6097868
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:20:20  profilanswer

Ceux qui ne savent pas passer Saphiron sans RG sont aussi mauvais que le coup de heigan.

@zobbitenfer
on s'en contretape du comportement "voulu" ? te faut un dessin ?
les spécifs "ce qu'elle ne disent pas" on s'en contretape aussi en informatique :D

bref un bug c'est quand t'as une erreur qui qui va a l'encontre des spécifs.
Tu les connais les spécifs de blizzard ?

t'était le modeleur ? qui a dessiné la salle comme on lui a demandé ?
t'était le developpeur ? qui a paramétrer le script d'heigan comme on lui a demandé ?
ou l'abruti de game designer qui a pas écrit sa spécif correctement ?

le bug c'est quand ça ne fait pas ce qui est demandé.

sinon oui y a un problème de game-design, je conçoit.

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 03-02-2009 à 11:20:37
n°6097875
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:21:51  profilanswer

On a déjà eu maintes fois ce débat sur les bugs du jeu, et autant il pouvait y avoir matière à débat sur le +83 RF (il fallait y aller quand même, emmener tout le monde, pour ensuite repartir chez le boss), là il est quand même question d'un sort permettant de se soloter une partie d'une instance en solo 80, instance prévue à la base pour 10 joueurs 80.

Je sais même pas comment vous pouvez penser que ça pourrait être voulu des devs [:transparency]

Un peu comme les mages/démos qui pouvaient soloter certaines instances hero voire même certain boss de SCC par des exploits de pathfinding dus aux textures du jeu, c'était un exploit mais aussi un exploit (:o)

n°6097881
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 11:22:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais faut pas chercher plus loin,
ceux qui ne peuvent pas passer heigan sans danser sont mauvais.

Sinon 200rg unbuff c'est pas mal déjà, ça aide bien les heal.

putain j'ai cru que personne me répondrait  :jap:  

200RG unbuff ou buff?

et pour le tank ? a 10 on avait vu qu' il perdait trop en stat "tank" si il montait a 300 RG donc il avait tout viré sauf aura palouf
à 25 si son stuff ne lui fourni que 150 200RG ca suffirait ?

je n'ai pas trop envie d'arriver sur saphiron et voir des gens "sous stuff" RG ou "sur stuff"

pour répondre a xaaaavvvv la RG  à 10 en tout les cas n'est pas utile , à 25 comme on découvre l'event je voudrais le découvrir dans de bonne condition

Message cité 4 fois
Message édité par karoliko le 03-02-2009 à 11:24:39
n°6097885
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:24:19  profilanswer

karoliko a écrit :

200RG unbuff ou buff?

et pour le tank ? a 10 on avait vu qu' il perdait trop en stat "tank" si il montait a 300 RG donc il avait tout viré sauf aura palouf

je n'ai pas trop envie d'arriver sur saphiron et voir des gens "sous stuff" RG ou "sur stuff"

Vu ce que ce prend dans la gueule le MT1 sur Sapphiron, le tick du sort de givre passe quasiment inapercu.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6097889
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:25:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je sais même pas comment vous pouvez penser que ça pourrait être voulu des devs [:transparency]

Voulu ou pas on s'en tape.
(bis)

Le dev qui a développé le spellsteal l'as fait comme spécifié

Le dev qui a pondu le sort sur le mob l'as surement fait comme spécifié

Y a peu de chance pour que ça ai été les mêmes.

Encore un problème de game design, pas de bug.

n°6097894
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:26:51  profilanswer

karoliko a écrit :

pour répondre a xaaaavvvv la RG  à 10 en tout les cas n'est pas utile , à 25 comme on découvre l'event je voudrais le découvrir dans de bonne condition

Saphiron est plus facile a 25 qu'a 10.

et l'autre effet kiss kool de zero RG, c'est qu'il descend 3 fois plus vite... dopnc au final, c'est la même puissance de heal globalement >_<

n°6097898
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 11:27:48  profilanswer

karoliko a écrit :

200RG unbuff ou buff?

Bah disons que si tu dépasse les 300 au final avec aura c'est bon,
200 je trouve que ca commence à bien se sentir la différence.
la plupart des gars y vont juste avec l'aura,  :sweat:

Je ne dis pas, une fois le fight maitrisé et stuff tu peux le passer sans mais avant tendu pour les pauvres heal qui doivent heal des tocard qui se prennent tout et en plus n'ont à peine assez de vie pour rester en vie 5 sec.

Après c'est toujours pareil, une question de compromis, comme pour ragnaros au début (oui à la fin il tombait tellement vite que de toute manière)
Par exemple pour les cac plaque n'ayant pas de bonnes bottes, se faire craft les bottes rg c'est une bonne idée, peu de perte de dps, mais un gros gain de rg

Message édité par allerailleurs le 03-02-2009 à 11:30:34

---------------
Mon feed
n°6097914
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:31:30  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ceux qui ne savent pas passer Saphiron sans RG sont aussi mauvais que le coup de heigan.

@zobbitenfer
on s'en contretape du comportement "voulu" ? te faut un dessin ?
les spécifs "ce qu'elle ne disent pas" on s'en contretape aussi en informatique :D

bref un bug c'est quand t'as une erreur qui qui va a l'encontre des spécifs.
Tu les connais les spécifs de blizzard ?

t'était le modeleur ? qui a dessiné la salle comme on lui a demandé ?
t'était le developpeur ? qui a paramétrer le script d'heigan comme on lui a demandé ?
ou l'abruti de game designer qui a pas écrit sa spécif correctement ?

le bug c'est quand ça ne fait pas ce qui est demandé.

sinon oui y a un problème de game-design, je conçoit.

Xxxaaavvv a écrit :

Voulu ou pas on s'en tape.
(bis)

Le dev qui a développé le spellsteal l'as fait comme spécifié

Le dev qui a pondu le sort sur le mob l'as surement fait comme spécifié

Y a peu de chance pour que ça ai été les mêmes.

Encore un problème de game design, pas de bug.

Tu es obtus. Le simple bon sens permet de comprendre qu'aucune spec ne dit "Il faut un endroit où les vagues ne touchent pas les joueurs de tout le combat". Le fait que ce soit possible en fait un comportement non voulu (il n'y a pas de raison rationnelle qui justifierait un mécanisme voulu et spécifié permettant de court-circuiter tout le combat).

Mais c'est une discussion sans fin puisque si je ne peux pas prouver que c'est un comportement non voulu, tu ne peux pas non plus prouver que c'est un comportement voulu (sauf si on se sert de son cerveau, mais c'est un autre débat :o)

Edit : et j'ajouterai que tu base ton raisonnement sur le principe franco français "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Malheureusement, le système de spécifications fonctionnelles communément admis fonctionne sur le principe inverse ("tout ce qui n'est pas autorisé doit être interdit" ).

Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 11:39:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5613  5614  5615  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)