| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 02:14:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 02:14:18 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Okay coool.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je dois etre neuneu, mais je bloque sur une quete de debut des DK, [ur=http://fr.wowhead.com/?quest=12727l]une issue sanglante[/url]
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bonjour |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ceux aux sol d'abord pour que les dps cac récupèrent vite les 2 plate-formes.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | phase 3 c'est facile "en principe"
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Houla étrange votre cycle de dps. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:49:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | 1 1 2 Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-02-2009 à 09:51:49 --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon, sartha 1 add, c'est chaud en fait --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 02-02-2009 à 10:12:28 |
Kayou Transactions (0) | Faute de DPS et trop de heal (9) dans le raid vendredi sur Thaddius, me suis mis à DPS avec un autre prêtre. On y retourne ce soir mais si les DPS se sortent pas les doigts... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-02-2009 à 10:14:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 10:35:23 ![]() hier soir on a fait du nax 25 à 5 heals et demi, c'était fun. |
Kayou Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | va t'on avoir droit à 2 posts d'une phrase chacun a la suite ? suspense .. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-02-2009 à 11:40:35 --------------- Last.fm |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ceci dit, 1-1-2 est le meilleur moyen de dps malygos d'après les theorycrafters d'EJ de ma guilde Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 02-02-2009 à 11:50:20 --------------- Last.fm |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour en revenir à Ulduar, l'instance sera faisable par des joueurs équiper de T7.10, et non du T7.25. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
non ils n'ont rien dit , sauf qu'il y aura du challenge , je verrais bien un truc genre eye ou SSC , un boss facile a farmer et le reste plus dur ce qui fera la différence entre les guildes et les guildes ca me fait penser si ils sortent ca en avril , ca laisse 2 mois avant les vacances scolaires et les explosion de guildes interressant pour le recrutement d'ailleurs je compte un peu sur la sortie de ulduar pour faire peter les guildes un peu bidon du moment Message édité par karoliko le 02-02-2009 à 13:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |