| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:15:28 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Ils doivent en être à leur 3e reroll full epique 213 --------------- Last.fm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gnak Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Kayou Transactions (0) | Je trouve quand même ça très accessible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 13:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:22:10 ![]() ![]() |
Message édité par pak2kro le 09-02-2009 à 13:24:47 --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En principe, la spé 22/0/49 en DK est plutôt pas mal représentée en arène. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je suis un casual.. c'est la première fois que je fais du raid 25 (grace au pick up)... j'ai commencé avec la béta de wow fermé ... c'est pour dire Message édité par lordlambda le 09-02-2009 à 13:45:08 |
gnak Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gnak le 09-02-2009 à 13:51:15 |
Non je crois que tu ne sais pas lire tout simplement edit 68% c'est pas le pourcetage de ceux qui ont clean naxx, mais ceux qui y ont tué un boss Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-02-2009 à 13:49:24 --------------- Mon feed |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 09-02-2009 à 13:49:26 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Nan mais ya plus besoin de regarder les loots, ya les hf de down des ailes + saphi + kt sur l'armory |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah hier on a groupé un druide healer sans guilde pour Naxx 10, il était full bleu, il est ressorti avec 6 ou 7 épiques |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | On commence à stuff en équipement secondaire dans notre guilde maintenant qu'on a trop de compos d'enchant. Notre Pala protec s'est bien stuff en Heal en une soirée ^^.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |