Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6113272
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Le putain de cache-misère me plait bien à moi, que ça te plaise pas bin ma foi...OSEF, change de jeu [:spamafote]

Est-ce que j'ai dit que ça ne me plaisait pas ? Je crois pas, relis bien. J'énonce un simple fait. Les hauts faits sont là pour occuper et masquer le manque de contenu. Que ça plaise ou non, là n'est pas le débat.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 13:15:28  profilanswer

n°6113273
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:15:34  profilanswer

bountard a écrit :

Et Ensidia, qui se fait chier depuis le 15 novembre, mais que fait blizzard!

Ils doivent en être à leur 3e reroll full epique 213 :o

---------------
Last.fm
n°6113278
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:16:43  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai quand même franchement l'impression que le contenu 25 est clean par une majorité de joueurs. En tout cas sur Kael'Thas vu le nombre de pickup naxx 25/sartha/archavon (plus rarement malygos ceci dit) qu'on voit fleurir sur le /2

La seule vraie difficulté actuelle est sartha + 3 adds, ça fait quand même léger. Dire que le reste est hardcore c'est faire preuve de mauvaise foi amha :D

Petite nuance entre former un groupe et clean l'instance ...

Les groupes pickup qui clean naxx25, doivent pas être nombreux.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6113279
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:16:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dis moi pour toi, la majorité, c'est 10/15/25% de la population ou bien?

D'après certaines données ultra confidentielles, la majorité se situerait aux environs de 50,01 % :o

n°6113283
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:17:01  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai quand même franchement l'impression que le contenu 25 est clean par une majorité de joueurs. En tout cas sur Kael'Thas vu le nombre de pickup naxx 25/sartha/archavon (plus rarement malygos ceci dit) qu'on voit fleurir sur le /2

La seule vraie difficulté actuelle est sartha + 3 adds, ça fait quand même léger. Dire que le reste est hardcore c'est faire preuve de mauvaise foi amha :D

Heu j'ai vu des raids pickup ne pas tomber Archavon 25 hein, alors le /2 comme base pour le down facile c'est lolesque.

Et je sais plus qui avait sorti des stats sur les down, et non, il n'y a que peu de guildes à descendre tout le contenu actuel, et je me souviens des stats de Sartha 3 adds : 7%. oui, oui, le seul qui pour toi représente une vraie difficulté, est down par 7% des joueurs.

Et les 93% autres, Blizz s'en fout pas, contrairement à vous :D

n°6113285
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:17:28  profilanswer

gnak a écrit :

D'après certaines données ultra confidentielles, la majorité se situerait aux environs de 50,01 % :o

Donc tu dis des conneries? je voulais juste la confirmation de ta part  :jap:

---------------
Mon feed
n°6113289
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:17:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils doivent en être à leur 3e reroll full epique 213 :o

Et ils ont de la chatte sur les drops :/
Le nombre de mec avec la masse 1% drop trash ....

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6113291
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:18:40  profilanswer

gnak a écrit :

Est-ce que j'ai dit que ça ne me plaisait pas ? Je crois pas, relis bien. J'énonce un simple fait. Les hauts faits sont là pour occuper et masquer le manque de contenu. Que ça plaise ou non, là n'est pas le débat.

Les HF sont du contenu. Donc le contenu est là pour masquer le manque de contenu.  

[:delarue5]  

n°6113295
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:19:26  profilanswer

Je trouve quand même ça très accessible.
Quand je vois chez nous une guilde qui avance mais sans aucune contrainte (on impose pas d'obligation de venir), on emmène des gars tout juste 80 qui ne vont pas servir à grand chose à naxx 25 pour le clean, c'est pas non plus si dur dans la mesure où il n'y a pas d'accès, que les boss s'enchainent très vite et sont nombreux.
Actuellement en raidant de 21h00 -> 00h00 en théorie, en pratique c'est plutôt 21h15 -> 23h45 on clean en 3 soirs sachant que le 3eme soir il reste Saphiron + KT.
Autant dire que bientôt ça sera 2 soirs car on va gagner pas mal de temps sur les loots notamment :D  

On emmène parfois du PU ou alors on commence à 20.

Après c'est pas tant la présence qui compte que la manière d'optimiser son temps de jeu et son perso.
Quand on voit des gars qui demandent systématiquement un tp (car pas la 280), qui n'ont pas les moyens de se payer une bonne arme caster/heal, qui n'ont pas leur stuff RG alors qu'ils ont 2 persos 80...

n°6113308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:22:10  answer

pak2kro a écrit :

C'est ça qui me fait sourire avec wow : les gens râlent car y'a trop de ci ou pas assez de ça mais au final ils paient leur abo et jouent toujours autant :D
La drogue cay mal :o

non mais c'est exactement ca hein, je te parie (et je me souvient de whine d'une personne sur un event trop dur :o ) que voila on remet des gear check ou des encounters vraiment dur (je songe au raid pré bc genre c'thun, vael, les twins etc, patch au lvl 60 ) t'aura les meme whine mais coté c'est trop dur :/
Et bon louer les rajout d'instance tous les x jours pré bc c'est oublié que pré bc y'avait en gros rien a part les instance a 5 et mc que les rajouts se sont fait sur des instance a 5 que y'avait nettement moins d'instance que maintenant.
Memoire courte quand tu nous tiens :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 13:22:10  profilanswer

n°6113314
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:23:56  profilanswer

Cela dit, s'ils pouvaient sortir rapidement la double spé ca serait formidable  :love:

---------------
Mon feed
n°6113317
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:24:34  profilanswer

Le bon vieux syndrome "c'était mieux avant" © :D
C'est clair que si rejouait au vieux vanilla-wow, y'aurait plus grand monde :D

Message édité par pak2kro le 09-02-2009 à 13:24:47

---------------
Last.fm
n°6113318
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:24:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu j'ai vu des raids pickup ne pas tomber Archavon 25 hein, alors le /2 comme base pour le down facile c'est lolesque.

Et je sais plus qui avait sorti des stats sur les down, et non, il n'y a que peu de guildes à descendre tout le contenu actuel, et je me souviens des stats de Sartha 3 adds : 7%. oui, oui, le seul qui pour toi représente une vraie difficulté, est down par 7% des joueurs.

Et les 93% autres, Blizz s'en fout pas, contrairement à vous :D

Je trouve pas que Malygos/Sartha 3 adds soient représentatifs.
Au contraire de naxx qui comporte 15 boss et qui offre une continuité intéressante et une envie de le down.

Perso je préfère des instances avec plus de boss et une progression dans la difficulté, au moins tu as la satisfaction de tomber des boss et ensuite de te casser les dents pendant plusieurs soirées sur LE boss.
A Naxx, c'est Le recousu et Thaddius qui ne sont pas tombés dès la première soirée, j'aurais aimé un peu plus de challenge sur KT. Au moins même s'il faut 1 mois pour le down, tu as la satisfaction d'avoir tombé 14 boss avant...

n°6113322
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:25:54  profilanswer

gnak a écrit :

gnak a écrit :

www.wowprogress.com [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6113324
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:26:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou tu peux faire une vraie team avec ton war :D

j'suis dans une guilde pve, nos healers doivent a peine dépasser les 300 vh :s

Gilbert Gosseyn a écrit :

Spé impie ? (me demande  ce que la spé sang de la mienne peut valoir en terme de PvP ...)

j'ai pas encore décidé, mais je vais voir pour faire mon levelling dans cette spé.

n°6113353
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:34:28  profilanswer

J'ai jamais su comment ça fonctionne :o
On a clean Naxx 25 mais ça n'apparait pas. On avait 1 pu, peut être pour ça aussi....

n°6113357
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:34:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Donc tu dis des conneries? je voulais juste la confirmation de ta part  :jap:

Hmm pas forcément :D Y a tout un tas de joueurs qui ne sont pas concernés/intéressés par le contenu "HL" à qui ça ne viendrait pas à l'idée de faire autre chose que le nexus en boucle ^^  et qui ne rentrent pas dans l'équation.

(oué bon ok je me rattrape comme je peux :) )

n°6113367
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:37:18  profilanswer

En principe, la spé 22/0/49 en DK est plutôt pas mal représentée en arène.

---------------
n°6113370
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:37:55  profilanswer

sebounet a écrit :

j'suis dans une guilde pve, nos healers doivent a peine dépasser les 300 vh :s

sebounet a écrit :

j'ai pas encore décidé, mais je vais voir pour faire mon levelling dans cette spé.

Je level en sang et, le moins que je puisse dire, c'est que je regen jamais. Par contre, pas sûr que'elle soit adaptée pour une optique PvP ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6113375
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:39:02  profilanswer

Naxx25 clean par 40% des guildes en Europe. Mouais c'est pas la majorité officielle mais on doit dépasser celle officieuse alors :)

n°6113386
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:41:49  profilanswer

gnak a écrit :

Naxx25 clean par 40% des guildes en Europe. Mouais c'est pas la majorité officielle mais on doit dépasser celle officieuse alors :)

En fait pas tout à fait, la on a les données des guildes inscrites, des gens qui raid régulièrement, pas du pick up moyen  :lol:

---------------
Mon feed
n°6113389
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:42:04  profilanswer

gnak a écrit :

Oui c'est la 1ere que je vois du pickup faire sartha 1 add ou même malygos qui represente quand meme le contenu HL (sur Nerzhul coté horde).
Gruul en pickup 2 mois apres BC c'etait clairement pas possible, et meme maulgar  :D

n°6113392
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:43:23  profilanswer

gnak a écrit :

Et près de la moitié de ceux-ci n'ont pas tué Malygos. Donc contenu pas clean, et loin d'être maitrisé.
(je prends quelques libertés avec les chiffres, en effet, comme toi :o)

n°6113400
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:44:40  profilanswer

bountard a écrit :

En principe, la spé 22/0/49 en DK est plutôt pas mal représentée en arène.

Ouais les variantes à base de mark of blood / unholy
Y'a le retour en force de la spé blood (51 et le reste ça varie) qui a le plus gros burst possible pour l'instant. Sinon les spés shadowfrost (20+ frost et unholy) à base de spam icy touch (25 rp) et dc

---------------
Last.fm
n°6113402
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:44:46  profilanswer

je suis un casual.. c'est la première fois que je fais du raid 25 (grace au pick up)... j'ai commencé avec la béta de wow fermé ... c'est pour dire :)

Message édité par lordlambda le 09-02-2009 à 13:45:08
n°6113405
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:45:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En fait pas tout à fait, la on a les données des guildes inscrites, des gens qui raid régulièrement, pas du pick up moyen  :lol:

D'un autre côté, les chiffres...

http://www.wowjutsu.com/eu/

Edit : oups fallait dérouler, bon ici y a 34 % horde et 69 % alliance en Europe qui ont clean Naxx25. Et ce ne sont pas des guildes "inscrites" mais répertoriées via l'armurerie.

Bref les chiffres ne sont pas fiables, donc mon impression est juste. CQFD ^^

Un autre exemple à la con : http://www.wowjutsu.com/eu/kaelthas/ à l'époque du black temple la liste de ceux qui avait clean l'instance s'arrêtait aux 10 voire 15 premiers là on peut presque dérouler la page complète :o

(bref les arguments sont difficilement quantifiables d'un côté comme de l'autre :D )

Message cité 4 fois
Message édité par gnak le 09-02-2009 à 13:51:15
n°6113414
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:47:57  profilanswer

gnak a écrit :

Edit : oups fallait dérouler, bon ici y a 34 % horde et 69 % alliance en Europe qui ont clean Naxx25. Et ce ne sont pas des guildes "inscrites" mais répertoriées via l'armurerie.

Non je crois que tu ne sais pas lire tout simplement  :jap:

edit 68% c'est pas le pourcetage de ceux qui ont clean naxx, mais ceux qui y ont tué un boss
kt c'est 33.6

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-02-2009 à 13:49:24

---------------
Mon feed
n°6113421
chapi456

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:48:43  profilanswer

gnak a écrit :

Bizarre avec seulement 33% ayant tué Kel'Thuzad 25 ...  :lol:

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6113424
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:49:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Oui c'est la 1ere que je vois du pickup faire sartha 1 add ou même malygos qui represente quand meme le contenu HL (sur Nerzhul coté horde).
Gruul en pickup 2 mois apres BC c'etait clairement pas possible, et meme maulgar  :D

On en a eu un bon hier soir comme ca [:bien]
Contexte : Sartha25 sans add (premier raid 25 de la guilde sur sartha)

On est 23 de la guilde, on prend donc 2 Pick Up, donc un chasseur qui se nomme "NeoSnake", ca aurait deja du nous avertir [:petrus75]

Ce con, des qu'il arrive, nous sort "On fe pa les add, on rush direct le boss", on regarde son stuff, du vert de la chouette asmathique et ce con arrive a crever sur le premier dragonnet [:prozac]

Bien sur, il gagne un loot au rand et fait la gueule quand on lui dit qu'en Raid25, on essaye de faire 1 seul loot par personne, vu qu'on est nombreux toussa...

Message édité par gurb44 le 09-02-2009 à 13:49:26

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6113429
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:50:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Voila. Et ça se trouve que seulement 30% des guildes qui sont en possibilité de raider se sont inscrites donc rentrent dans les stats de ce site ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6113430
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:50:35  profilanswer

gnak a écrit :

Précision : 50% + 1 personne (non parce que 0.01% de 11 millions, ca fait 1100 personnes quand même) ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6113450
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:54:21  profilanswer

gnak a écrit :

Un autre exemple à la con : http://www.wowjutsu.com/eu/kaelthas/ à l'époque du black temple la liste de ceux qui avait clean l'instance s'arrêtait aux 10 voire 15 premiers là on peut presque dérouler la page complète :o

(bref les arguments sont difficilement quantifiables d'un côté comme de l'autre :D )

Cette méthode est tout aussi idiote qu'une autre : qui ne dit pas que seul un des membres de la guidle randomX bn'a pas fait un raid avec une guilde randomY capable de vider Naxxramass (alors que sa propre guilde n'a pas la possibilité de le faire) et a loot un truc ou deux dans Naxxramass ? WoWjutsu a une furieuse tendance à dire que al guilde a clean une instance / tué un boss si un seul membre de la dite guilde a eu un loot dans cette instance / sur ce boss.

---------------
n°6113455
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:55:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non je crois que tu ne sais pas lire tout simplement  :jap:  

edit 68% c'est pas le pourcetage de ceux qui ont clean naxx, mais ceux qui y ont tué un boss
kt c'est 33.6

Ben c'est ce que j'ai dit (bon ok j'ai édité :o )

n°6113469
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:59:11  profilanswer

Cette méthode est tout aussi idiote qu'une autre : qui ne dit pas que seul un des membres de la guidle randomX bn'a pas fait un raid avec une guilde randomY capable de vider Naxxramass (alors que sa propre guilde n'a pas la possibilité de le faire) et a loot un truc ou deux dans Naxxramass ? WoWjutsu a une furieuse tendance à dire que al guilde a clean une instance / tué un boss si un seul membre de la dite guilde a eu un loot dans cette instance / sur ce boss.

En effet mais je le répète, ce n'était pas du tout le cas à l'époque de BT/Eye/Hyjal.

n°6113471
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 13:59:22  profilanswer

wowjutsu regarde si il y a plusieurs personnes de la meme guilde qui ont plusieurs loot du meme boss  

n°6113475
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 14:00:48  profilanswer

karoliko a écrit :

wowjutsu regarde si il y a plusieurs personnes de la meme guilde qui ont plusieurs loot du meme boss  

De toute façon on peut facilement conclure qu'actuellement la majorité des gens qui roulent pas sur le contenu pve raid, surtout en pick up  :o

---------------
Mon feed
n°6113491
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 14:07:20  profilanswer

Nan mais ya plus besoin de regarder les loots, ya les hf de down des ailes + saphi + kt sur l'armory :o

n°6113495
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 14:08:09  profilanswer

Bah hier on a groupé un druide healer sans guilde pour Naxx 10, il était full bleu, il est ressorti avec 6 ou 7 épiques :D

n°6113514
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 14:13:16  profilanswer

moi en une quarantaine de boss de naxx, 2 loots  :love:  :ange:  

n°6113523
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 14:15:36  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah hier on a groupé un druide healer sans guilde pour Naxx 10, il était full bleu, il est ressorti avec 6 ou 7 épiques :D

bah nous , un voleuse toute fraiche 80 est venu à naxx25 elle est reparti avec 4 loot , nos 2 rogues habituel etant tout le temps la , ben la rogue c'est gavé  

n°6113532
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 14:17:32  profilanswer

On commence à stuff en équipement secondaire dans notre guilde maintenant qu'on a trop de compos d'enchant. Notre Pala protec s'est bien stuff en Heal en une soirée ^^.

Pendant ce temps, j'aimerais voir drop une arme 2M histoire de changer ma 2M masse crafté qui commence à avoir du mal pour tanker, et mes bracelets/gants/casques. Je résiste encore, mais je sens que vais devoir utiliser mes badges pour ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)