Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6112931
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

je trouve un peu con de tenter une respé et refaire un stuff alors que des changement majeur sur la regen mana sont annoncés à la 3.1 , tu pourrais attendre d'avoir un peu plus de lisibilité la dessus .

oui tu as raison.
par contre la 3.1 c'est pour quand?

Message édité par ozidivision le 09-02-2009 à 11:30:42
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 11:30:16  profilanswer

n°6112939
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:34:20  profilanswer

tiens [:pingouino] (mmo champion powered)
un patch 3.0.9 correcteur de bug et qq ups cachés paraitrait il cette semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 09-02-2009 à 11:34:40

---------------
u wot m8
n°6112942
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:35:39  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tiens [:pingouino] (mmo champion powered)
un patch 3.0.9 correcteur de bug et qq ups cachés paraitrait il cette semaine :o

tu pourrais copier - coller le contenu éventuel ? Merci :o

n°6112950
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:38:24  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

tu pourrais copier - coller le contenu éventuel ? Merci :o

Citation :

Official Patch Notes + Unofficial Glyph Changes
Below are the official patch notes, I also added the changes made to glyphs here.

World of Warcraft Client Patch 3.0.9

The latest test realm patch notes can always be found at http://www.worldofwarcraft.com/pat [...] notes.html

The latest patch notes can always be found at http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/

Druid (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
    * Ferocious Bite: This ability now only uses up to 30 energy in addition to its base cost.

Hunter (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
    * Kindred Spirits (Beast Mastery): This talent now grants 20% pet damage at max rank.
    * Serpent’s Swiftness (Beast Mastery): This talent now grants 20% pet attack speed at max rank.

Pets
    * Lava Breath now reduces the target's casting speed by 25%, down from 50%.
    * Poison Spit now reduces the target's casting speed by 25%, down from 50%.

Mage (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
    * Arcane Power now increases damage and mana cost by 10%, cooldown reduced to 1 minute. (Note: The spell is actually different in game and increases damage and mana costs by 20% with a 2 minutes cooldown. However it would probably be better to wait until servers are online to confirm that.)
    * Arcane Power and Presence of Mind now share a category cooldown. Arcane Power causes a 15 second cooldown. Presence of Mind, once consumed, causes a 1.5 second cooldown.
    * Arcane Flows now reduces the cooldown of Presence of Mind, Arcane Power and Invisibility by 15/30%.
    * Presence of Mind: The cooldown has been reduced to 2 minutes, (down from 3.)
    * Slow (Arcane): now increases cast time by 30%, down from 60%.

Glyphs

* Glyph of Arcane Missiles -- Increases the critical strike damage bonus of Arcane Missiles by 25%. (Old - Increases the range of Arcane Missiles by 5 yards.)
    * Glyph of Mana Gem -- Increases the mana recieved from using a mana gem by 40%. (Up from 10%)
    * Glyph of Arcane Blast -- Increases the damage from your Arcane Blast buff by 3%. (Down from 5%)

Paladin (Skills List / Talent + Glyph Calc.)

* The duration on all Seals has been increased to 30 minutes and can no longer dispelled.
    * Divine Plea: The amount healed by your spells is reduced by 50% (up from 20%) but the effect can no longer be dispelled.
    * Sanctified Seals: This talent no longer affects dispel resistance, but continues to affect crit chance.

Glyphs

* Glyph of Holy Light -- Your Holy Light grants 10% of its heal amount to up to 5 friendly targets within 8 yards of the initial target. (Down from 20 yards, Tooltip text fix, was already hotfixed to 8 yards in game)
    * Glyph of Seal of Righteousness -- Increases the damage done by Seal of Righteousness by 10%. (Old - Reduces the cost of your Judgement spells by 10% while Seal of Righteousness is active.)

Priest (Skills List / Talent + Glyph Calc.)

* Inner Fire duration has been increased to 30 minutes and can no longer dispelled.

Rogue (Skills List / Talent + Glyph Calc.)

* Hunger for Blood (Assassination): Now increases damage 5% per stack, (up from 3%.)
    * Mind Numbing Poison now reduces cast time by 30%, down from 60%.
    * Mutilate damage will now do 20% increased damage against poisoned targets, down from 50%.
    * Slice and Dice: This ability now increases melee attack speed by 40%, up from 30%.

Shaman (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
Glyphs
    * Glyph of Windfury Weapon -- Increases the chance per swing for Windfury Weapon to trigger by 2%. (Down from 5%)

Warlock (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
    * Curse of Tongues: Now increases the casting time of all spells by 25% (Rank 1) and 30% (Rank 2), down from 50% and 60%.

Dungeons and Raids
The Obsidian Sanctum
            Changed the color of the fissure in the Obsidian Sanctum to be more visually distinct.

User Interface
    * The “GM wishes to speak with you” alert/button, at the top of the screen, has been changed so that addons do not obscure it.
    * A clickable chat message has been added that duplicates the GM alert/button.
    * When a GM wishes to speak with you the Help Request minibar button will glow.
    * For additional notes on Lua and XML changes please visit the UI & Macros forum .

Bug Fixes
    * Fixed an issue where players using nVidia 3D glasses were unable to see spell cooldowns.
    * Fixed a software mouse cursor bug that was causing the mouse curser to disappear from view when over certain UI elements.
    * Fixed a player movement error in which other players were appearing to move erratically when traveling beside them.

qq nerfs cachés aussi tiens, enfin je joue pas les classes en question :o

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 09-02-2009 à 11:38:51

---------------
u wot m8
n°6112951
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:38:36  profilanswer

karoliko a écrit :

bah ca va tout se peter la gueule a la sortie de ulduar , coté ally on y gagnera pas les 6 grosses guildes n'ont pas besoin de recrut et les petites guildes sont des réservoirs à boulet . les bon( gros joueurs ) sont deja tag  

à noter le retour des badgers /oikos mais qui raid 10 et raid 25 en pick up , si ils ont pas un roster stables pour ulduar ca ira pas bien loin je pense  

Bah pour mon frère, ils devraient tenir (que des vieux joueurs en rechute :D), par contre toutes les nouvelles guildes qui se sentent roxer, va faloir voir dès le premier boss difficiles... j'en vois pas beaucoup try Sartharion 3adds...

Nous 4 soirées à la suite (cher en PO ceci dis :D)
2 adds down sur 3, mais il n'y avait plus de raid :D

n°6112984
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 11:46:33  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Warlock (Skills List / Talent + Glyph Calc.)
    * Curse of Tongues: Now increases the casting time of all spells by 25% (Rank 1) and 30% (Rank 2), down from 50% and 60%.

C'est con, des fois en hero on l'utilisait :o

Maintenant on va juste bourrer :o²

n°6113036
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 12:02:18  profilanswer

Tien marrant le sceau à 30 minutes... pas plutôt 3 minutes? ça me parait super long, enfin en arène on le balance une fois et voilà.

---------------
Mon feed
n°6113041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:04:04  answer

trés joli nerf mago et rogue :D

n°6113060
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:07:55  profilanswer

IskenKahn a écrit :

[quote]
Paladin (Skills List / Talent + Glyph Calc.)

* The duration on all Seals has been increased to 30 minutes and can no longer dispelled.
    * Divine Plea: The amount healed by your spells is reduced by 50% (up from 20%) but the effect can no longer be dispelled.
    * Sanctified Seals: This talent no longer affects dispel resistance, but continues to affect crit chance.

Glyphs

* Glyph of Holy Light -- Your Holy Light grants 10% of its heal amount to up to 5 friendly targets within 8 yards of the initial target. (Down from 20 yards, Tooltip text fix, was already hotfixed to 8 yards in game)
    * Glyph of Seal of Righteousness -- Increases the damage done by Seal of Righteousness by 10%. (Old - Reduces the cost of your Judgement spells by 10% while Seal of Righteousness is active.)

damned ! et comment on s'en sert alors ?

n°6113062
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:08:31  profilanswer

Et ils laissent les ret et hunt en godmode :/

C'est le retour de ShS + frost :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 09-02-2009 à 12:09:02

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 12:08:31  profilanswer

n°6113073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:12:03  answer

pak2kro a écrit :

Et ils laissent les ret et hunt en godmode :/

C'est le retour de ShS + frost :o

mince faudra donner un coup aprés le stun pour que la cible meurt quelle tristesse :( :D

n°6113080
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:15:47  profilanswer

perso, je trouve que la modification de la glyphe de missile des arcanes est terrible.
par ailleurs, pour puissance des arcanes, le dps sera lissé plutot que concentré en une seule phase de burst.
on l'amortira mieux niveau mana. Ce n'est donc pas un véritable nerf.
En outre, la glyphe puissance des arcanes sera plus utile puisque plus souvent utilisée.

Reste le slow qui est un vrai nerf.

n°6113082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:16:13  answer

d750 a écrit :

rien a voir avec le contenu hl. Je parle de contenu tout court. Et initialement ce que je voulais dire c'est que pour moi du contenu, c'est pas des modifications de talents/compétence, pour moi du contenu c'est des zones instanciés ou non, raid, bg, arène, zone non instancié avec des quêtes.
Et donc je constate que en 6 mois on aura:
une ou deux instances raid(ulduar, ruby machin c'est confirmé?)
et je pense que c'est tout. Donc bon j'ai l'impression que blizz passe je sais pas combien de temps a faire des modifs sur toute les classes en permanence, dont j'ai vraiment rien à foutre, et passe un temps bien plus faible qu'il ne le pourrait sur le développement de nouvelles zones.

Et plutot que de nous faire une instance tous les 6 mois, ce serait un peu plus cool de faire des patchs avec quelques nouvelles zones tous les 3 mois. Il me semble que dans wowvanilla c'était bien mieux à ce niveau, a chaque patch, on avait soit une instance raid, soit un bg, soit une instance à 5. Maraudon, dire maul, bwl, zg, aq20/40, alterac, arathi, warsong, les quetes a silithus, autant de contenu rajouté tous les 3 mois.

Alors écoute mon grand.
t'as été 80 en deux jours, gg à toi
t'es arrivé full t6/sunwell à naxx que t'avais déjà fait et fini full T3 en 70 pendant que tu farmais aq40 c'est cool.
tu vides tout super vite, tu joues 5 soirs par semaines, tu as le tems de farm d'avoir tous les crafts, t'as de la chance.

combien sont dans ton cas sur la masse des joueurs ?

Essaye d'imaginer que le gros des abonnés à la sortie de BC n'avaient pas tombé les twins, n'avaient pas visité naxx à part ptet les 1ers boss de chaque aile

Essaye d'imaginer qu'à la sortie de WOLTK certains n'avaient jamais vu le raid 25  des grottes du temps ni black temple.

Et que le levelling 70=>80 et de monter leurs métiers, ça a pris 1 mois. En quettant, juste avec quelques instances ( une fois chacune pas plus ) en normal, puis en héro arrivé 80 (en n'ayant exploré que la toundra/fjord, désolation/grisonnes et zul drak/pic fourdroyés  pas plus)

Du haut de ton palamrès, à présent, tu te fais chier, pas eux.  

:hello:

n°6113086
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:18:20  profilanswer

lordlambda a écrit :

Avec ton cerveau, tu ne vas plus pouvoir la spam dès que up !

ozidivision a écrit :

perso, je trouve que la modification de la glyphe de missile des arcanes est terrible.
par ailleurs, pour puissance des arcanes, le dps sera lissé plutot que concentré en une seule phase de burst.
on l'amortira mieux niveau mana. Ce n'est donc pas un véritable nerf.
En outre, la glyphe puissance des arcanes sera plus utile puisque plus souvent utilisée.

Reste le slow qui est un vrai nerf.

D'un point de vue PVP c'est du très gros nerf, plus de burst, plus d'AP/POM/Pyro possible non plus. Evocation sera plus toutes les 2 min aussi je crois nan ?

n°6113097
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:22:27  profilanswer

lordlambda a écrit :

pour regen la mana en arrêtant de cast [:dpenche]

---------------
u wot m8
n°6113103
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:23:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Avec ton cerveau, tu ne vas plus pouvoir la spam dès que up !

petoulachi a écrit :

D'un point de vue PVP c'est du très gros nerf, plus de burst, plus d'AP/POM/Pyro possible non plus. Evocation sera plus toutes les 2 min aussi je crois nan ?

effectivement
* Arcane Flows now reduces the cooldown of Presence of Mind, Arcane Power and Invisibility by 15/30%.

Si l'évocation ne bénéficie plus de ce talent, je me respé givrefeu parce que c'est un coup à etre OOM en deux secondes ça.
toutefois, évocation ne partage pas la meme réduction. Invisibilité, pouvoir des arcanes et présence spirituelle voient leur CD etre réduits de 60 secondes contre 2 minutes pour l'évocation.

A mon avis ce sera la meme chose, ils mettent juste 30% parce que désormais puissance des arcanes aura un CD d'une minute, donc ils ne pouvaient pas garder la premeire réduction en vigueur.

Evocation ne sera pas modifiée je pense.

n°6113129
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 12:32:46  profilanswer

un peu en retard mais [:manneke2][:implosion du tibia]

edit sinon mon bug du calendrier qq un a eu ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-02-2009 à 12:34:24
n°6113138
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:36:05  profilanswer

Bon, bha hier soir on a décidé de mettre un terme à notre équipe d'arène 2 vs 2.

compo : war armes / druide féral.

On s'en sortait pas trop mal à la fin de BC, malgré mon stuff pve avec 230 rési, mais la, même avec 450 rési chacun, on se fait ouvrir comme des fous.

Les compos pala / DK nous explosent, et on dirais qu'on tombe que sur ca.
Rien qu'hier soir, on est passé de 1550 à 1470 de cote, je crois qu'on a perdu 9 matchs / 10 :s

Voila, cay super. J'vais monter un DK pour pvp ...

n°6113143
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:37:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Ou tu peux faire une vraie team avec ton war :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 09-02-2009 à 12:37:32

---------------
Last.fm
n°6113148
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:39:13  profilanswer

C'est bonnard d'être war quand même, on dirait qu'il ne reste jamais de place pour nous sur le papelard sur lequel ils écrivent les patch notes [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6113150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:39:25  answer

karoliko a écrit :

un peu en retard mais [:manneke2][:implosion du tibia]

edit sinon mon bug du calendrier qq un a eu ca ?

je regarde pas le forum le week end, une femme, un gosse ça occupe ;)

n°6113173
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:47:20  profilanswer

sebounet a écrit :

Bon, bha hier soir on a décidé de mettre un terme à notre équipe d'arène 2 vs 2.

compo : war armes / druide féral.

On s'en sortait pas trop mal à la fin de BC, malgré mon stuff pve avec 230 rési, mais la, même avec 450 rési chacun, on se fait ouvrir comme des fous.

Les compos pala / DK nous explosent, et on dirais qu'on tombe que sur ca.
Rien qu'hier soir, on est passé de 1550 à 1470 de cote, je crois qu'on a perdu 9 matchs / 10 :s

Spé impie ? (me demande  ce que la spé sang de la mienne peut valoir en terme de PvP ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6113182
d750

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:50:40  profilanswer

Déjà évite les familiarités avec moi, noob.

Citation :

t'as été 80 en deux jours, gg à toi

J'ai été 80 en trois semaines, soit vraisemblablement plus lentement que 80% des joueurs qui post ici.

Citation :

t'es arrivé full t6/sunwell à naxx que t'avais déjà fait et fini full T3 en 70 pendant que tu farmais aq40 c'est cool.

jamais fait naxx au lvl60, j'ai tout juste fait 2 boss dans aq40. J'étais full t6 en spé feral, ce qui ne m'a servit à rien du tout vu que j'ai respé moonkin pour wotlk, j'étais donc full stuff bleu au lvl80.

Citation :

tu vides tout super vite, tu joues 5 soirs par semaines, tu as le tems de farm d'avoir tous les crafts, t'as de la chance.

Je joues 3 soirs par semaine, 20h par semaine en comptant le farm, les journalières, et parfois, rarement, une heroique, voir encore plus rarement joué sur un reroll. Et toi tu joues combien d'heure par semaine, monsieur je sais tout?

Citation :

Ici? Comme dit précédemment la majorité des joueurs qui post ici sont montés 80 en moins de deux semaines, alors je dirais que peu sont dans mon cas.

Citation :

ok. Tu vas donc me dire que ce n'est pas du tout un soucis que, en 6 mois, de novembre a avril, on est aucun nouveau contenu. Bien, si tu veux être un gros pigeon, c'est toi qui le choisit.
A l'époque du lvl60 il y avait du nouveau contenu tous les 3 mois, de toute évidence blizzard a raison d'en faire le moins possible maintenant.

En gros le nouveau contenu va se limiter a une instance tous les 6 mois, c'est géniale.

Message cité 4 fois
Message édité par d750 le 09-02-2009 à 12:53:42
n°6113192
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 12:54:37  profilanswer

d750 a écrit :

Je joues 3 soirs par semaine, 20h par semaine

C'est la moyenne :o

d750 a écrit :

Tu vas donc me dire que ce n'est pas du tout un soucis que, en 6 mois, de novembre a avril, on est aucun nouveau contenu.

Comme j'ai déjà dit l'autre jour, en novembre tout le contenu wotlk était nouveau, Naxx à part éventuellement. Il aura fallu au moins 3 mois pour considérer que ce contenu était fait et refait et ne constituait plus une nouveauté. Ça changera rien ni aux faits, ni à ton ressenti, mais ça me semble plus équilibré comme point de vue :o

---------------
n°6113210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:00:08  answer

[:absynthe]  

t'as respé? dommage pour toi, c'est sympa feral à woltk visiblement il n'y en aurait pas autant sion.

je joue 2 voir 3 soirs par semaine exceptionellement, mais de 21 à 00h, des fois 00h30 :fouyaya:

Et cesse de tout ramener à "ici" je te parle du gros des joueurs abonnés.
Si tu as le bonheur en 3 soirs de clean naxx 25, malygos, sartharion et autres, tant mieux pour toi, je ne t'envies pas hein, moi avec ma guilde, on a pas dépassé Gluth en raid 10, on s'est fait démonter par patch en raid 25, on a pas encore tenté sartharion avec ses adds, que ce soit en 10 ou 25, on a pas franchi la porte de malygos.

on prends notre temps, on fait des héroïques, on s'amuse, on prends le temps avant les boss de raid de parier sur celui ou celle qui va claquer en premier, c'est purement du fun. la performance, c'est secondaire.

Evidement si ta notion de fun c'est de tout clean en speed  :sweat:

n°6113223
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:02:41  profilanswer

Je me dis les formats de raid actuel c'est encore trop dur,

A quand le format 8norma/16 hero?

---------------
Mon feed
n°6113226
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-02-2009 à 13:03:09  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Ici? Comme dit précédemment la majorité des joueurs qui post ici sont montés 80 en moins de deux semaines, alors je dirais que peu sont dans mon cas.

Citation :

ok. Tu vas donc me dire que ce n'est pas du tout un soucis que, en 6 mois, de novembre a avril, on est aucun nouveau contenu. Bien, si tu veux être un gros pigeon, c'est toi qui le choisit.
A l'époque du lvl60 il y avait du nouveau contenu tous les 3 mois, de toute évidence blizzard a raison d'en faire le moins possible maintenant.

En gros le nouveau contenu va se limiter a une instance tous les 6 mois, c'est géniale.

déjà le noob au début c'est super condescendant ca fait pas pgm du tout  :sleep:  

mon pretre est passé 80 le 15 décembre (4 eme de la guilde ), donc je suis pire que toi , notre roster 25 a été opérationnel début janvier avec des stuff bleu  pour la plus part , tu es donc au dessus de l'intégralité de ma guilde en terme d'avancée  

en dernier ce qu' il te dit , c'est que TOI tu as fait le tour du jeu et que TOI tu réclames du contenu , rappelle toi quand les HCG faisait des clean MC en boucle , la sortie de BWL les MJ reconnaissaient que la majorité des joueurs etaient lvl 40  

bli² a décidé d'arreter d'ecouter les grosses guildes , pour les guilde de random péon ,comme la mienne , la sortie d'ulduar arrivera pile quand on aura clean le contenu du palier T7 , et qu' on aura marre de farmer naxx25  

n°6113231
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:04:15  profilanswer

d750 a écrit :

Ouch :D

d750 a écrit :

Franchement, je ne considère pas cela comme un problème, il y a vraiment de quoi s'occuper pour les gens casuals. Naxx est loin d'être vidé par la majorité des guildes, et si j'en juge par le raid d'hier soir, la mienne va mettre un certain temps pour y arriver. Je me demande même si on ne devrait pas demander à Blizzard un report d'Ulduar :D

Entre Naxx et les HF, il y a de quoi patienter. Après, si les mises à jour s'enchainent à raison de 1 tous les 6 mois ça risque de devenir problématique, selon la vitesse de progression des raids. Et de toute façon, un seul nouveau contenu pendant 6 mois ça fera léger, les gens se lassent vite, ils devraient accélérer après Ulduar AMHA.

Maintenant si tu réponds que les HF sont pour toi inutiles, ne dis pas que le jeu manque de contenu, dis plutôt que le contenu disponible ne te convient pas, ce qui est plus juste [:spamafote]

Pour moi, cela est parfait, avec toutes les améliorations de reput, quetes, et les HF, je monte mes reput au taquet, je cumule les HF et parfois même je raidwipe dans Naxx25, c'est la joie ! [:uriel]

n°6113233
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:05:08  profilanswer

Je suis assez d'accord avec d750. 6 mois pour sortir un réel nouveau contenu alors que celui de base est accessible à n'importe quel clampin en pickup c'est beaucoup trop. Blizzard doit penser que les HF suffisent à tenir en haleine les joueurs mais c'est juste un putain de cache-misère.

n°6113240
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:06:55  profilanswer

gnak a écrit :

Je suis assez d'accord avec d750. 6 mois pour sortir un réel nouveau contenu alors que celui de base est accessible à n'importe quel clampin en pickup c'est beaucoup trop. Blizzard doit penser que les HF suffisent à tenir en haleine les joueurs mais c'est juste un putain de cache-misère.

Donc faudrait 2 raid en plus accessible seulement au top 3 de chaque server au mieux?

---------------
Mon feed
n°6113242
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:08:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Donc faudrait 2 raid en plus accessible seulement au top 3 de chaque server au mieux?

Oui les pgm & nolifes paient plus cher leur abo et donc ont droit à du contenu expres pour eux :o

---------------
Last.fm
n°6113248
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:10:03  profilanswer

gnak a écrit :

C'est vrai que forcer le farming d'instances pendant 2 mois le temps d'avoir les réputations pour les refaire en boucle pendant 3 mois pour avoir l'accès au premier raid qui une fois le boss final farmé pendant 3 mois permettra d'accéder au raid d'après une fois tous les joueurs de la guilde stuffés :D

Message édité par ___alt le 09-02-2009 à 13:12:00

---------------
n°6113249
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:10:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui les pgm & nolifes paient plus cher leur abo et donc ont droit à du contenu expres pour eux :o

Je pensais à un raid dont on obtient la clé en descendant sartharion 3 add,
mais la clé de loot que pour les 3 premiers down de la semaine et disparait à chaque maintenance.

Comme ça il y a max 3 raid par server qui peuvent aller dans l'instance pgm  :love:

---------------
Mon feed
n°6113255
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:12:09  profilanswer

gnak a écrit :

Le putain de cache-misère me plait bien à moi, que ça te plaise pas bin ma foi...OSEF, change de jeu [:spamafote]

n°6113256
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:12:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je pensais à un raid dont on obtient la clé en descendant sartharion 3 add,
mais la clé de loot que pour les 3 premiers down de la semaine et disparait à chaque maintenance.

Comme ça il y a max 3 raid par server qui peuvent aller dans l'instance pgm  :love:

Et ces instances pgm n'auraient pas de limite en consos alchi/cuisine, tout pourrait stack à nouveau comme au début de BC et ce serait même obligatoire pour down les boss
Genre 6h de farm pour le raid du soir [:bien]

Comme ça y'aurait du contenu intéressant :o

---------------
Last.fm
n°6113257
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:12:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai quand même franchement l'impression que le contenu 25 est clean par une majorité de joueurs. En tout cas sur Kael'Thas vu le nombre de pickup naxx 25/sartha/archavon (plus rarement malygos ceci dit) qu'on voit fleurir sur le /2

La seule vraie difficulté actuelle est sartha + 3 adds, ça fait quand même léger. Dire que le reste est hardcore c'est faire preuve de mauvaise foi amha :D

n°6113258
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:13:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le putain de cache-misère me plait bien à moi, que ça te plaise pas bin ma foi...OSEF, change de jeu [:spamafote]

C'est ça qui me fait sourire avec wow : les gens râlent car y'a trop de ci ou pas assez de ça mais au final ils paient leur abo et jouent toujours autant :D
La drogue cay mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 09-02-2009 à 13:13:41

---------------
Last.fm
n°6113263
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:14:34  profilanswer

Et Ensidia, qui se fait chier depuis le 15 novembre, mais que fait blizzard!

Sur mon serveur on a tomber Malygos 25 y'a 10 jours environ pour la première fois, et je crois bien qu'on est la 6ème guilde côté alliance à le faire. Mouais, je dirais que le timing est plutôt bon.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6113264
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-02-2009 à 13:14:40  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai quand même franchement l'impression que le contenu 25 est clean par une majorité de joueurs. En tout cas sur Kael'Thas vu le nombre de pickup naxx 25/sartha/archavon (plus rarement malygos ceci dit) qu'on voit fleurir sur le /2

La seule vraie difficulté actuelle est sartha + 3 adds, ça fait quand même léger. Dire que le reste est hardcore c'est faire preuve de mauvaise foi amha :D

Dis moi pour toi, la majorité, c'est 10/15/25% de la population ou bien?

---------------
Mon feed
n°6113272
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 13:15:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Est-ce que j'ai dit que ça ne me plaisait pas ? Je crois pas, relis bien. J'énonce un simple fait. Les hauts faits sont là pour occuper et masquer le manque de contenu. Que ça plaise ou non, là n'est pas le débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)