| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:25:19 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 17:31:44 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Grubnatz (et les autres mages du topic), à partir de quel stuff/mana pool/autre vous conseilleriez de passer à cette spé Arcane qui a l'air assez incroyable svp ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah, même en full naxx 25, je suis obligé d'utiliser l'évocation et les gemmes dès que up, et ça reste malgré tout tendu niveau mana, même en armure du mage donc je saurais pas te dire. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok, c'est quasiment qu'une question de mana pool pour toi ? Nan parce que t'as beaucoup de hâte mine de rien, c'est lié à ton souci de conso mana (m'enfin même si tu évoc. régulièrement en raid, t'as quand même un dps de ouf là sur ton WWS |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 17:43:40 |
Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 17:45:55 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:16:58 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est pas individualiste, t'as un buff à poser sur un de tes amis pour lui augmenter son %crit ! (bon en échange il t'en redonne |
Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 18:29:44 |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | le lag sur kirin tor est immonde ce soir --------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sartharion 3 drake, le raid leader qui nous annonce de but en blanc "2 erreurs je vous demote, 3 erreur c'est kick de la guilde" OK MEK. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 21:54:51 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 22:11:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | malygos @20 , sartharion avec un add a 20, ca passe en first pull, normal ca lag pas
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai pris ce beau screen a Dalaran ce soir vers 20H30, avant le raid quoi.
|
_deskira_ Transactions (3) | cot1 solo : 1k de réput en 1h, instance clear
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Sinon, petit up caché de la 3.0.8 pour le cham heal :
Message édité par bqron le 28-01-2009 à 01:35:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, par hasard, quelqu'un aurait déjà eu à subir un relou qui s'amuse à empêcher de pêcher dans la fontaine de dalaran ? Un mec s'est amusé à me faire ça pendant 30 minutes avant que je craque et que je me barre, y a quelque chose à faire contre ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 03:12:29 ![]() il plonge en mamouth ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah il se plaçait sur mon bouchon avec son mammouth quoi |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ué moi Grub je me suis déja amuser a faire chié des gens --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
mimibout Transactions (0) | Non, c'est down jusqu'à 11 heure, nouvelle mise à jour.
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | D'ou une nouvelle MAJ elle a eu lieu la semaine dernière celle annoncé --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
mimibout Transactions (0) | vu l'état de la maj la semaine dernière, y'en a une nouvelle aujourd'hui, pour corriger quelques trucs je pense. ;-) |
Kayou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour bien faire chier les gens sous wotlk ya 2 choses : |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |