Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6097914
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

Ceux qui ne savent pas passer Saphiron sans RG sont aussi mauvais que le coup de heigan.

@zobbitenfer
on s'en contretape du comportement "voulu" ? te faut un dessin ?
les spécifs "ce qu'elle ne disent pas" on s'en contretape aussi en informatique :D

bref un bug c'est quand t'as une erreur qui qui va a l'encontre des spécifs.
Tu les connais les spécifs de blizzard ?

t'était le modeleur ? qui a dessiné la salle comme on lui a demandé ?
t'était le developpeur ? qui a paramétrer le script d'heigan comme on lui a demandé ?
ou l'abruti de game designer qui a pas écrit sa spécif correctement ?

le bug c'est quand ça ne fait pas ce qui est demandé.

sinon oui y a un problème de game-design, je conçoit.

Xxxaaavvv a écrit :

Voulu ou pas on s'en tape.
(bis)

Le dev qui a développé le spellsteal l'as fait comme spécifié

Le dev qui a pondu le sort sur le mob l'as surement fait comme spécifié

Y a peu de chance pour que ça ai été les mêmes.

Encore un problème de game design, pas de bug.

Tu es obtus. Le simple bon sens permet de comprendre qu'aucune spec ne dit "Il faut un endroit où les vagues ne touchent pas les joueurs de tout le combat". Le fait que ce soit possible en fait un comportement non voulu (il n'y a pas de raison rationnelle qui justifierait un mécanisme voulu et spécifié permettant de court-circuiter tout le combat).

Mais c'est une discussion sans fin puisque si je ne peux pas prouver que c'est un comportement non voulu, tu ne peux pas non plus prouver que c'est un comportement voulu (sauf si on se sert de son cerveau, mais c'est un autre débat :o)

Edit : et j'ajouterai que tu base ton raisonnement sur le principe franco français "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Malheureusement, le système de spécifications fonctionnelles communément admis fonctionne sur le principe inverse ("tout ce qui n'est pas autorisé doit être interdit" ).

Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 11:39:55

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:31:30  profilanswer

n°6097923
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 11:34:17  profilanswer

Les pgm, un équivalent a questhelper pour le client français je peux trouver ça où? (dmc proof)
Je vais en général tout prendre sur curse, mais c'est que en anglais non?

---------------
Mon feed
n°6097936
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 11:36:57  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Saphiron est plus facile a 25 qu'a 10.

et l'autre effet kiss kool de zero RG, c'est qu'il descend 3 fois plus vite... dopnc au final, c'est la même puissance de heal globalement >_<

heu ... parce que a 10 on l'a déglingué ....donc a 25  :o  

merci , on va tester avec RG pour les quelques membres qui l'ont jamais fait à 10 ( 80% du raid je pense vu les inscrits ) et on adaptera ca sur le try d'apres le temps de rez et revenir  

par contre hier ,truc sympa , 32 inscrits pour une soirée qu'on avait annoncé wipe  
et le jeudi pour la soirée farm ( sartha , archa, 8boss naxx )de boss "que " 24 inscrits

ca fait plaisir de voir que les soirées découvertes interressent plus de monde  

n°6097942
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 11:38:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les pgm, un équivalent a questhelper pour le client français je peux trouver ça où? (dmc proof)

quest  helper fonctionne avec le client francais  
carbonite aussi  

n°6097944
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:39:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

euh... questhelper marche tout aussi bien sur le client français [:gilbert gosseyn]
edit: zut, grillaid

Message édité par bonehead le 03-02-2009 à 11:39:27

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6097951
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 11:40:32  profilanswer

karoliko a écrit :

heu ... parce que a 10 on l'a déglingué ....donc a 25  :o  

merci , on va tester avec RG pour les quelques membres qui l'ont jamais fait à 10 ( 80% du raid je pense vu les inscrits ) et on adaptera ca sur le try d'apres le temps de rez et revenir  

par contre hier ,truc sympa , 32 inscrits pour une soirée qu'on avait annoncé wipe  
et le jeudi pour la soirée farm ( sartha , archa, 8boss naxx )de boss "que " 24 inscrits

:love:  
Vous avez une chance d'avancé alors,

Car en général dans une guilde cotorep, c'est malygos ou sartha + add,
"ah non j'ai piscine avec le chien du dentiste..."
"oui mais naxx ca loot plus" (honnête c'est un off ou le gm, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense)
"ca lag beaucoup sur mon pc ce soir, ahh..." xxx est déco

---------------
Mon feed
n°6097954
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 11:41:26  profilanswer

karoliko a écrit :

quest  helper fonctionne avec le client francais  
carbonite aussi  

:jap:  
Je ne pensais pas avec la différence de nom et tout

---------------
Mon feed
n°6097956
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:42:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le noob qui joue en VF, la honte  [:zupelec]

---------------
Last.fm
n°6097959
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 11:43:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:jap:  
Je ne pensais pas avec la différence de nom et tout

tu penses trop , go pex [:churros norris]

n°6097960
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 11:43:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le noob qui joue en VF, la honte  [:zupelec]

Bah oui, je vais monter un dk pour le délire, mais avec mon main, après avoir pex en vo et passer 1 mois à essayer de faire du commerce sur un server cotorep, je me suis dit que c'est pas plus mal la vf  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:43:49  profilanswer

n°6097993
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 11:57:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Un bug c'est un plantage, une erreur de programmation.
Les deux cas que tu cite sont identique :
La texture en question n'as pas été modélisé "par erreur", mais selon des spécifications.

D'une part, les spécifications sont jamais exhaustives.
D'autre part, la spécification devait comporter un truc comme "la salle est divisée en 4 parties affectées par les flammes tour à tour".
Le fait qu'il existe un safe spot est contraire à la spécification => bug.

Tu vas pas m'apprendre ce qu'est un bug hein, c'est mon métier, accessoirement [:itm]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6098004
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:00:49  profilanswer

Ah sinon, pas que ce soit une nouveauté, mais pour ceux qui voudraient avoir le HF "Chelem en Nagrand" plus facilement, aller chercher ses gemmes au Consortium compte pour une quête. Et a priori ça compte pour une quête dans le total général.

---------------
n°6098006
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:02:17  profilanswer

C'est pour les pgm la VO [:the fonz]

---------------
Last.fm
n°6098007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 12:02:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ah sinon, pas que ce soit une nouveauté, mais pour ceux qui voudraient avoir le HF "Chelem en Nagrand" plus facilement, aller chercher ses gemmes au Consortium compte pour une quête. Et a priori ça compte pour une quête dans le total général.

bug exploit  :o [:delarue haha]

[:onizuka_dark] [:onizuka_dark]

n°6098019
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:06:51  profilanswer

Dew67 a écrit :

Et tu joues ?  :pt1cable:  

Sinon vous étiez combien ? premier try ?

demo :D
25 pelés lvl 77-80, 4 try dessus et on a stop (on passera sur les 2 try où un abrutis de Hunt prenait l'aggro soit à l'arme soit au pet sous grondement, et gueulait apres NEED BREZ !!!)

Message édité par Rayaki le 03-02-2009 à 12:11:29

---------------
Clan Torysss.
n°6098030
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:11:49  profilanswer

karoliko a écrit :

Ou tout simplement que la plupart des gens sont dispo le mercredi et pas le jeudi ?  :lol:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6098033
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:13:14  profilanswer

___alt a écrit :

La première fois ou à chaque fois ?

Parce que j'avais déjà eu l'idée de regarder pour les QJ, mais ça le fait pas  [:thalis]  

Bon, là il s'agit plutôt d'une QM hein, un cas pas forcément prévu des devs (peut-on parler de bug, car cela n'a pas été spécifié ? :D)

n°6098035
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:14:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

La première fois ou à chaque fois ?
Parce que j'avais déjà eu l'idée de regarder pour les QJ, mais ça le fait pas  [:thalis]  
Bon, là il s'agit plutôt d'une QM hein, un cas pas forcément prévu des devs (peut-on parler de bug, car cela n'a pas été spécifié ? :D)

A chaque fois :o
Maintenant, vu que c'est mensuel, je pense pas que ça leur pose trop de problèmes à Blizzard :o

---------------
n°6098039
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:15:55  profilanswer

Alors j'ai eu beaucoup de bol, j'avais fini toutes les quetes à Nagrand, je venais de prendre les gemmes au passage, et il m'en manquait une....j'ai tué les mobs qui se baladent sur la route pour looter les lans d'attaque et ainsi fini le HF....j'aurais zappé les gemmes, je serai encore en train de chercher des quêtes :o

n°6098046
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:19:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

WoWmatrix est ton ami ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6098048
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:19:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Alors j'ai eu beaucoup de bol, j'avais fini toutes les quetes à Nagrand, je venais de prendre les gemmes au passage, et il m'en manquait une....j'ai tué les mobs qui se baladent sur la route pour looter les lans d'attaque et ainsi fini le HF....j'aurais zappé les gemmes, je serai encore en train de chercher des quêtes :o

Il m'en manquait une, mais y'a une feinte : un PNJ Aldor/Clarivoyant (suivant réput) t'envoie reparler au chasseur de démon à Nagrand et ça fait la dernière.

---------------
n°6098093
d750

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:42:06  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ceux qui ne savent pas passer Saphiron sans RG sont aussi mauvais que le coup de heigan.

@zobbitenfer
on s'en contretape du comportement "voulu" ? te faut un dessin ?
les spécifs "ce qu'elle ne disent pas" on s'en contretape aussi en informatique :D

bref un bug c'est quand t'as une erreur qui qui va a l'encontre des spécifs.
Tu les connais les spécifs de blizzard ?

t'était le modeleur ? qui a dessiné la salle comme on lui a demandé ?
t'était le developpeur ? qui a paramétrer le script d'heigan comme on lui a demandé ?
ou l'abruti de game designer qui a pas écrit sa spécif correctement ?

le bug c'est quand ça ne fait pas ce qui est demandé.

sinon oui y a un problème de game-design, je conçoit.

ce qui est demandé pour heigan, c'est que les joueurs soit amenés à se déplacer pour éviter les flammes. Tout comportement autre que celà, tel que un endroit dans la salle ou on n'est pas obligé de bouger, est un comportement non voulu, et peut être considéré comme un exploit.
Un exploit n'est pas forcément lié à un bug technique.

n°6098097
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 12:42:51  profilanswer

speculoos a écrit :

Ou tout simplement que la plupart des gens sont dispo le mercredi et pas le jeudi ?  :lol:

wé aukay sauf que hier c'etait lundi  

et qu' on raid 10 le mercredi  

t'as pas du te taper beaucoup de soirée wipe toi  , mais tkt ulduar arrive tu devrais connaitre bientot  

pour donner une idée on doit la seule guilde de "casu" du royaume a avoir commencer SSC par hydross et pas par le rodeur , on aime la difficulté on est maso c'est comme ca

n°6098124
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:50:49  profilanswer

karoliko a écrit :

wé aukay sauf que hier c'etait lundi  

et qu' on raid 10 le mercredi  

t'as pas du te taper beaucoup de soirée wipe toi  , mais tkt ulduar arrive tu devrais connaitre bientot  

pour donner une idée on doit la seule guilde de "casu" du royaume a avoir commencer SSC par hydross et pas par le rodeur , on aime la difficulté on est maso c'est comme ca

1. Tu ne sais rien de mon parcours ou de mes soirées wow.  Evite de préjuger de ce que tu ne peux connaître.
2. Pas de bol, ce fut notre cas également il y a bientôt 2 ans.

Ce que je voulais souligner c'est que ton espoir n'est peut-être pas dans le fait que les gens sont motivés pour progresser mais simplement dispo.  Après, c'est lamentable, je me suis gouré de jour... j'ai honte. :jap:

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6098145
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 12:56:30  profilanswer

speculoos a écrit :

1. Tu ne sais rien de mon parcours ou de mes soirées wow.  Evite de préjuger de ce que tu ne peux connaître.
2. Pas de bol, ce fut notre cas également il y a bientôt 2 ans.

Ce que je voulais souligner c'est que ton espoir n'est peut-être pas dans le fait que les gens sont motivés pour progresser mais simplement dispo.  Après, c'est lamentable, je me suis gouré de jour... j'ai honte. :jap:

ben wé tu taunt mal , qu'est ce que tu veux que je te dise [:cerveau thalis]

n°6098156
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 03-02-2009 à 13:01:17  profilanswer

Arrêtez de vous chamailler on dirait le /2 a l'heure de la sortie des classes :'(

n°6098185
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:11:28  profilanswer

karoliko a écrit :

putain j'ai cru que personne me répondrait  :jap:  

200RG unbuff ou buff?

et pour le tank ? a 10 on avait vu qu' il perdait trop en stat "tank" si il montait a 300 RG donc il avait tout viré sauf aura palouf
à 25 si son stuff ne lui fourni que 150 200RG ca suffirait ?

je n'ai pas trop envie d'arriver sur saphiron et voir des gens "sous stuff" RG ou "sur stuff"

pour répondre a xaaaavvvv la RG  à 10 en tout les cas n'est pas utile , à 25 comme on découvre l'event je voudrais le découvrir dans de bonne condition

On l'a tenté pour la première fois hier à 25 et tout le monde, sauf un, avait son set RG.
On l'a OS sans problème même si le tank prenait un peu plus cher.
Par contre il est vrai qu'on perd pas mal niveau stats et donc dps mais franchement je m'attendais à un combat plus tendu.

Du coup hier on a fait Thaddius (2ème soirée dessus), Saphiron et KT et donc Naxx 25 clean pour une guilde qui est pas pgm :)

n°6098187
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 13:12:13  profilanswer

DK des metiers must have, ou recolte pour le fric?

---------------
Mon feed
n°6098191
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:14:59  profilanswer

D'un autre coté, le fric je ne vois pas trop à quoi ça sert réellement :o
Ok pour se payer la monture 280% et des compos d'enchantements/gemme mais après si on n'a pas le goût de faire le kikoo avec la moto, le mammouth ou autre...

n°6098194
sansevan

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:16:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

forge joa si t'es riche ou a un reroll mineur
sinon mine joa ca me semble pas mal

n°6098204
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2009 à 13:19:45  profilanswer

Kayou a écrit :

On l'a tenté pour la première fois hier à 25 et tout le monde, sauf un, avait son set RG.
On l'a OS sans problème même si le tank prenait un peu plus cher.
Par contre il est vrai qu'on perd pas mal niveau stats et donc dps mais franchement je m'attendais à un combat plus tendu.

Du coup hier on a fait Thaddius (2ème soirée dessus), Saphiron et KT et donc Naxx 25 clean pour une guilde qui est pas pgm :)

:jap: avec un peu de bol je pense qu'on fera ca , si on y arrive ca fera clean naxx en 3 timer ca sera tout a fait correct pour nous

n°6098221
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:27:56  profilanswer

karoliko a écrit :

:jap: avec un peu de bol je pense qu'on fera ca , si on y arrive ca fera clean naxx en 3 timer ca sera tout a fait correct pour nous

c'est ce qu'on a fait, 3 soirées pour clean sachant qu'on comment à 21h, 21h15 et qu'avec l'exp et le fait que tlm va commencer à connaitre, on pourrait le faire en 2 soirs je pense.
En plus j'ai été gâté, les gants heal sur Thaddius et le pantalon heal/dps sur KT (tissu) alors que j'étais venu en ombre :o

n°6098283
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:47:56  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté, le fric je ne vois pas trop à quoi ça sert réellement :o
Ok pour se payer la monture 280% et des compos d'enchantements/gemme mais après si on n'a pas le goût de faire le kikoo avec la moto, le mammouth ou autre...

Pareil, compos enchant et repair pour moi, le reste je me le fais moi même. Du coup la thune s'entasse :o

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 03-02-2009 à 13:50:59

---------------
Last.fm
n°6098296
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:51:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Compos enchant et repair pour moi, le reste je me le fais moi même. Du coup la thune s'entasse :o

Si encore les objets achetables/crafts qui coutent la peau du cul étaient vraiment top, mais c'est même pas vraiment le cas, du coup une personne qui fait nax 10/25 a mieux gratos :o

n°6098302
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:54:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Si encore les objets achetables/crafts qui coutent la peau du cul étaient vraiment top, mais c'est même pas vraiment le cas, du coup une personne qui fait nax 10/25 a mieux gratos :o

Ya quand meme quelques trucs bien sympa en craft, genre le casque épique guerrier fury.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6098313
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 13:58:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya quand meme quelques trucs bien sympa en craft, genre le casque épique guerrier fury.

Ouep mais trop lourd pour ma petite tête qui a l'habitude de porter du tissu ;)

Je suis en train de monter mon chami et je pense ma gaver en craft entre tissu/cuir/maille surtout que je pige toujours pas qu'il n'y ait pas un bénéfice à être weak en terme d'armure...

n°6098354
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:09:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La mienne fait herbo/alchi (mais faut que je la spé)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6098358
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:10:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pareil, compos enchant et repair pour moi, le reste je me le fais moi même. Du coup la thune s'entasse :o

Tin j'aurai jamais du te rembourser en fait :o

n°6098390
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2009 à 14:19:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Herbo/dépeceur pour l'un, mineur/forge pour l'autre. J'alimente mes autres crafters par la même occasion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5614  5615  5616  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)