| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais c'est une discussion sans fin puisque si je ne peux pas prouver que c'est un comportement non voulu, tu ne peux pas non plus prouver que c'est un comportement voulu (sauf si on se sert de son cerveau, mais c'est un autre débat Edit : et j'ajouterai que tu base ton raisonnement sur le principe franco français "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Malheureusement, le système de spécifications fonctionnelles communément admis fonctionne sur le principe inverse ("tout ce qui n'est pas autorisé doit être interdit" ). Message édité par zobbitenfer le 03-02-2009 à 11:39:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:31:30 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Les pgm, un équivalent a questhelper pour le client français je peux trouver ça où? (dmc proof)
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-02-2009 à 11:39:27 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:43:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ah sinon, pas que ce soit une nouveauté, mais pour ceux qui voudraient avoir le HF "Chelem en Nagrand" plus facilement, aller chercher ses gemmes au Consortium compte pour une quête. Et a priori ça compte pour une quête dans le total général. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 03-02-2009 à 12:11:29 --------------- Clan Torysss. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Alors j'ai eu beaucoup de bol, j'avais fini toutes les quetes à Nagrand, je venais de prendre les gemmes au passage, et il m'en manquait une....j'ai tué les mobs qui se baladent sur la route pour looter les lans d'attaque et ainsi fini le HF....j'aurais zappé les gemmes, je serai encore en train de chercher des quêtes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Arrêtez de vous chamailler on dirait le /2 a l'heure de la sortie des classes |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté, le fric je ne vois pas trop à quoi ça sert réellement |
sansevan Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 03-02-2009 à 13:50:59 --------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kayou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |