Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5337 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5590  5591  5592  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6082440
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Yep. Le buff chaman marche pareil : on peut utiliser la monture sur l'eau.

Idem pour la potion de marche sur l'eau fournie par le pécheur de shattrath.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 14:49:07  profilanswer

n°6082441
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-01-2009 à 14:49:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu joues quoi ? :D

Parce que perso, a part le camp a Undercity, aucun souci particulier. Pour Ogri, j'ai meme été étonné par la facilité a atteindre l'ancien.

Facile, facile, ca dépend combien de gars trainent dans le coin  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6082444
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:50:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu joues quoi ? :D

Parce que perso, a part le camp a Undercity, aucun souci particulier. Pour Ogri, j'ai meme été étonné par la facilité a atteindre l'ancien.

Ha, moi je suis démo. J'ai réussit à tag l'ancien à Orgrimmar parce que je suivais une DK qui a pris sur la tronche tous les gardes plus l'élite....je suis mort à peu près 3/10ème de seconde après elle :o

EDIT : Oui, pour rejoindre allerailleurs, je suis pas sûr que tagguer les anciens H2 en tant ally à 21H00 soit une bonne idée mais bon... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pupoul le 27-01-2009 à 14:51:19
n°6082453
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:53:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Facile, facile, ca dépend combien de gars trainent dans le coin  :whistle:

Disons que le seul obstacle sur la route, c'est que tu croises le chemin des gens qui ont TP orgrimmar via un portail, c'est tout.
L'entrée dans la ville est anecdotique et il ne croise ni la banque, ni l'AH, ni les PNJ pvp.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6082454
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-01-2009 à 14:53:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha, moi je suis démo. J'ai réussit à tag l'ancien à Orgrimmar parce que je suivais une DK qui a pris sur la tronche tous les gardes plus l'élite....je suis mort à peu près 3/10ème de seconde après elle :o

EDIT : Oui, pour rejoindre allerailleurs, je suis pas sûr que tagguer les anciens H2 en tant ally à 21H00 soit une bonne idée mais bon... :o

Moi ca va je suis mort une fois car la traversé de l'ah était un peu délicate,
je me suis caché dans ragefeu pour faire le haut fait en passant
puis quand je suis revenu plus de campeur, et direct chez l'ancien en monture :love:

edit: je passe par le chemin principal moi, je venais de undercity, par le zepelin, d'ailleurs aggressif les gobelins

Message édité par allerailleurs le 27-01-2009 à 14:55:12

---------------
Mon feed
n°6082456
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:54:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai fait Hurlevent comme ça [:dawa]
Un ally m'a eu après que j'ai tué une vingtaine de gardes près de l'ancien :D

---------------
n°6082459
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:55:43  profilanswer

___alt a écrit :

Je me suis meme pas fait chier a descendre de monture :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6082460
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:56:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'etait mérité alors :o

---------------
n°6082463
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-01-2009 à 14:57:18  profilanswer

___alt a écrit :

Moi j'ai sauvé la vie d'un h2 à if
il se faisait campé par les garde, il allait crever, marteau dans la gueule  :o  
10% de répa en moins

---------------
Mon feed
n°6082487
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:09:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 15:09:22  profilanswer

n°6082508
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:14:44  profilanswer

Est ce que l'aura précis se cumule avec le cri de guerre ?

n°6082517
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:17:47  profilanswer

thematatak a écrit :

J'ai repris un p'tit coup de WoW hier alors que j'avais arrêté depuis un moment.  :ange:  

Le sort des pêtres "Symbole d'espoir" (seulement pour les Draenei je crois) qui redonne de la mana au groupe a disparu ?
Il me semble que je ne l'ai pas retrouvé hier dans mon grimoire.

Je ne trouve l'info dans aucun patch note et mon accès au net est TRES filtré au taf.
Merci des vos lumières.  :jap:

J'me quote pour [:undertaker666]

:whistle:  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6082552
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:26:34  profilanswer

euh pour pas se faire chier, en tant que H2, on peut aussi arriver à Stormwind par bateau, et donc arriver au Parc par le Port, que des grands axes, 3 gardes et demis, pas un péon à la ronde, survie assurée à 100%

et une fois à SW, autant gagner IF par le tram, ça évite de se taper l'entrée d'IF. une fois à la sortie du tram à IF, c'est peanuts, on est à l'opposé de la banque/AH/kikoozone

Message édité par tantemerde le 27-01-2009 à 15:27:31
n°6082556
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 15:27:24  profilanswer

depuis la 3.0 les sorts spécifiques des prêtres ont sautés : plague pour tout le monde, et l'instant heal en talent holy (11 pts)

n°6082560
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:28:54  profilanswer

C'est pas mal comme idée en effet. Bon faut prendre le bateau au dongeon de la bravoure, ce qui n'est pas beaucoup mieux vu le nombre de gardes au m², et espérer qu'il n'y a personne sur le bateau sinon c'est rez cimetierre avec -25% :D)

n°6082571
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:30:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est pas mal comme idée en effet. Bon faut prendre le bateau au dongeon de la bravoure, ce qui n'est pas beaucoup mieux vu le nombre de gardes au m², et espérer qu'il n'y a personne sur le bateau sinon c'est rez cimetierre avec -25% :D)

Tu peux prendre le bateau chez les elfs aussi, auberdine, ya jamais personne

n°6082575
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:31:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1 add :
- t0 : engage sartharion
- t0 + 45s : add qui se pose
- enjoy

2 adds :
- t0 : engage
- t0 + 45s : 1st add qui se pose
- t0 + 45s + 1min30s : 2nd add qui se pose

3 adds :
- t0  : engage
- t0 + 45s : 1st add qui se pose
- t0 + 45s + 45s : 2nd add qui se pose
- t0 + 45s + 45s + 45s : 3e add qui se pose

il me semble que c'est comme çà pourtant, à 2 adds tu es censé attendre que le 2nd se pose

Question qui peut paraitre bete mais j'ai jamais fait avec add.
Les Add sont dps au fur et a mesure ?  
Ou faut tombe le boss puis les add?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6082581
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:33:23  profilanswer

c'est qui cette Darna ?

n°6082591
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:35:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu peux prendre le bateau chez les elfs aussi, auberdine, ya jamais personne

C'est vrai :jap: j'ai toujours pas imprimé les changements de trajets bateaux à la 3.0 :

SW<->Auberdine
SW<->Toundra boréenne
Menethil<->Theramore (Identique à pre-3.0)
Menethil<->Fjord Hurlant

n°6082593
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:35:57  profilanswer

nikolai a écrit :

Question qui peut paraitre bete mais j'ai jamais fait avec add.
Les Add sont dps au fur et a mesure ?  
Ou faut tombe le boss puis les add?

A l'heure actuelle il faut tuer les adds avant le boss.
Peut être que dans quelques mois, le stuff aidant, certains essayeront de tuer Sartharion en gardant les 3 drakes en vie, ca peut être marrant à faire

n°6082607
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:42:20  profilanswer

thematatak a écrit :

J'me quote pour [:undertaker666]

:whistle:  

Il s'appelle Hymne çà l'espoir et dispo pour tous les prêtres maintenant.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6082616
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:44:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Question con, on a down sarthation 2 adds la semaine dernière,  
donc on a attaqué la version 3 adds :o

Bref on engage... le premier drake tombe, mais après ?
y a eu un pop de dragonnet qu'on nettoie, le second est arrivé depuis un moment, et le 3 ème attérit.

Comment vous gérez les portails ? y a moyen de laisser les portails tranquille comme on fait pour le 1er ?

Chez nous :

Spoiler :

Après avoir testé la méthode de prendre les portails pour l'add de vesperon on a misé sur la méthode la + simple : bourrinage de chaque add sans s'occuper des portails (sauf pour virer celui d'obscuron quand celui ci est mort) et des adds dedans en gros ça donne : tenebron > aoe des dragonnets > obscuron > add obscuron et vesperon > vesperon

la phase critique c'est bien sur quand l'add de vesperon pop car les dps se prennent énormément de dégats d'ombres et le tank doit constamment être sous les cd de réduction de dégats pour tenir le temps qu'obscuron soit mort
c'est exigeant pendant 30 à 40 secondes mais déjà ça évite de diviser le raid les heals etc  

Après ça demande un bon dps et la répartition du raid c'était 3 tanks / 6 heals / 15 dps. Par contre sur ce combat un palouf protec ça change grandement les choses.

Au passage ceux qui down sartha 3adds en prenant max portails vous mettez combien de temps pour l'avoir ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6082626
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:50:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

depuis la 3.0 les sorts spécifiques des prêtres ont sautés : plague pour tout le monde, et l'instant heal en talent holy (11 pts)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il s'appelle Hymne çà l'espoir et dispo pour tous les prêtres maintenant.

Merci  :jap:  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6082632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:52:50  answer

rengzehn a écrit :

c'est qui cette Darna ?

:D²²²

n°6082641
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:56:23  profilanswer

Ben mail en 5 langues: anglais, allemand, français, espagnol, er greque (pas sure pour le greque), provenant de WoWAccountReviewEU@blizzard.com

C'est très bien formulé, pas de fautes et ça ressemble bien a du style blizzard.

ZergRael a écrit :

Wow ne conserve pas tes données bancaires : a chaque gelage de compte, tu dois réinscrire ton numuméro de cb, date d'expiration et numéro de sécurité pour qu'ils recommencent à pomper dessus.

3 options :
* La pire, tu t'es fais keylog ton login + tes données bancaires et là, tu l'a profond..
* La chelou, tu t'es fais keylog ton login et le hacker paye a ta place ...
* La plus probable, blizzard s'est juste planté, faute d'orthographe dans les pseudos, etc...

Il se serait gavé autrement plus sur mon compte non?

___alt a écrit :

Y'a Blizzard ou World of Warcraft dans l'intitulé.
A mon avis soit le mail est bidon, soit c'est une erreur.

Account Administration Team
Blizzard Entertainment Europe
-----------------------------

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft.  

Nom du compte:  XXXXXXXXX
Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Détails de l’incident: Enquête conclue le 26/01/2009
Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte  

C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.

Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.

De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte.

Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse:  
http://www.wow-europe.com/fr/policy/

Cordialement,

L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe

Gilbert Gosseyn a écrit :

Commence par vérifier que c'et bien Blizzard Entertainement qui t'envoie le mail en question.

je vais téléphoner.

vinko a écrit :

Moi ca apparait sous "CARTE BLIZZARD ENTERTVELIZY".

il ne me semble pas voir de relevé blizzard quand je fais mes comptes, je vais les éplucher de nouveau.

merci à tous, je vous tiens au courant.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6082654
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:01:31  profilanswer

Vu la formulation et le fait qu'ils ne te demandent rien, ca sent le vrai mail en effet.

Petite question en passant, tu avais un abo de combien de mois ?  As-tu bien modifié les données de paiement quand tu as suspendu ton compte ?  Sinon, il est probable que tu as continué à payer l'abonnement mais sans jouer... et ce au profit d'un farmeur chinois on dirait.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6082684
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:10:02  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ben mail en 5 langues: anglais, allemand, français, espagnol, er greque (pas sure pour le greque), provenant de WoWAccountReviewEU@blizzard.com

C'est très bien formulé, pas de fautes et ça ressemble bien a du style blizzard.

il ne me semble pas voir de relevé blizzard quand je fais mes comptes, je vais les éplucher de nouveau.

merci à tous, je vous tiens au courant.

Repars sur la page de gestion de compte, amha tu vas trouver que ton compte est réactivé.
Regarde le mode de paiement, si c'est en CB, regarde les chiffres indiqués (seuls certains sont dispo, pas tous) et vérifie sur ta CB. Si ce n'est pas la tienne, ouf, ta CB est safe, sinon épluche tes comptes, et regarde l'historique de ton compte (la réactivation du compte : si pas de réactivation tu n'as jamais arrêter le compte...).

Dans tous les cas, ton compte est mort, tu es responsable de la sécurité du compte.

Si ton compte n'a pas été réactivé, Blizzard a merdé [:spamafote] et là il devrait être possible de faire annuler la sanction, sur la preuve du compte gelé avant les faits.

n°6082753
momotteu

Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 16:37:37  profilanswer

Putain comment je suis perdu dans le jeu maintenant :o

n°6082764
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:40:48  profilanswer

Putain ils ont nerfé la spé arcane sans prévenir  [:je rage]  
J'avais juste 1000 dps et 2% de damage done d'avance sur le deuxième de mon raid hier  [:je rage]  
http://wowwebstats.com/ot4qi4xmos6yg

n°6082782
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:49:03  profilanswer

momotteu a écrit :

Putain comment je suis perdu dans le jeu maintenant :o

Tu t'etais arrété au 60 ou au 70 ? :D

---------------
n°6082795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:53:50  answer

combat pour pex aprés faut pas vouloir pvp avec un template de ce type mais t'as aucun souci d'aggro multiple et moins de souci de regen

n°6082832
momotteu

Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 17:03:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu t'etais arrété au 60 ou au 70 ? :D

70 noobz :o je suis même en T4 ! (j'ai même encore du T2 à la banque :D)
J'ai arrêté en Aout 2007

n°6082836
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:04:37  profilanswer

momotteu a écrit :

70 noobz :o je suis même en T4 ! (j'ai même encore du T2 à la banque :D)
J'ai arrêté en Aout 2007

GG, tu vas pouvoir te fringuer en stuff vert de la chouette glacé dès le lvl 72 :o

---------------
n°6082876
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:13:29  profilanswer

speculoos a écrit :

Vu la formulation et le fait qu'ils ne te demandent rien, ca sent le vrai mail en effet.

Petite question en passant, tu avais un abo de combien de mois ?  As-tu bien modifié les données de paiement quand tu as suspendu ton compte ?  Sinon, il est probable que tu as continué à payer l'abonnement mais sans jouer... et ce au profit d'un farmeur chinois on dirait.

Pupoul a écrit :

Repars sur la page de gestion de compte, amha tu vas trouver que ton compte est réactivé.
Regarde le mode de paiement, si c'est en CB, regarde les chiffres indiqués (seuls certains sont dispo, pas tous) et vérifie sur ta CB. Si ce n'est pas la tienne, ouf, ta CB est safe, sinon épluche tes comptes, et regarde l'historique de ton compte (la réactivation du compte : si pas de réactivation tu n'as jamais arrêter le compte...).

Dans tous les cas, ton compte est mort, tu es responsable de la sécurité du compte.

Si ton compte n'a pas été réactivé, Blizzard a merdé [:spamafote] et là il devrait être possible de faire annuler la sanction, sur la preuve du compte gelé avant les faits.

ma formule d'abo était celle qui se renouvellait auto tous les mois.

bon j'ai eu le service d'abonnement au tel et j'en sais un peu plus.

Mon compte a bien été geler en avril 2008.
Puis réactiver le 23 janvier 2009, pour une période de free trial de 10 jours.
Puis fermer par blizzard le 26 janvier, pour Implication dans des activités liées au commerce en ligne.

Donc la bonne nouvelle c'est que aucuns prélèvement n'a été et ne sera effectués sur mon compte banquaire.
La moins bonne c'est comment les malfaiteurs ont ils pu réactiver réactiver mon compte car depuis avril, j'ai réinstallé mon pc et surtout je ne suis pas aller sur le site et le jeu pour y entrer mon id et pass  [:cerveau spamafote]  

Ou alors ils avaient gardé mon id et pass sous le coude  [:cerveau erf]  

Le conseiller m'a redirigé vers un formulaire online spécialisé dans les comptes bannis etc...

La suite au prochaine épisode  [:cerveau discobeck]    

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6082891
tantemerde
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:16:59  profilanswer

bof, spé combat, tu peux gérer les aggros multiples, mais en fufu ça arrive rarement quand t'es pas manchot, t'es en fufu, t'as le sap, toussa... et avec un stuff de péon qui pex, tu prends cher0.
perso je préconiserais plutôt un template assa mutilate, et jouer avec les stuns pour prendre le moins de dégâts possible.

n°6082892
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:17:00  profilanswer

A mon avis, ils ont réactivé un mauvais compte ;) suite à qqun qui a reçu 10 jours de trial :D  Et l'ont sans doute banni ne sachant pas comment freeze un compte qu'on a réactivé par erreur (ca sent la mauvaise manip du commercial qui n'y comprend rien au système)

PS : l'adresse mail est toujours la bonne sur ton compte? (j'imagine, sinon tu n'aurais pas reçu le mail)

---------------
n°6082897
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:18:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Putain ils ont nerfé la spé arcane sans prévenir  [:je rage]  
J'avais juste 1000 dps et 2% de damage done d'avance sur le deuxième de mon raid hier  [:je rage]  
http://wowwebstats.com/ot4qi4xmos6yg

Tu peux préciser ?  Ils l'ont nerf quand, comment ?  Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un coup de pas de bol au RNG ?

---------------
n°6082904
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:19:25  profilanswer

theshadow35 a écrit :

ma formule d'abo était celle qui se renouvellait auto tous les mois.

bon j'ai eu le service d'abonnement au tel et j'en sais un peu plus.

Mon compte a bien été geler en avril 2008.
Puis réactiver le 23 janvier 2009, pour une période de free trial de 10 jours.
Puis fermer par blizzard le 26 janvier, pour Implication dans des activités liées au commerce en ligne.

Donc la bonne nouvelle c'est que aucuns prélèvement n'a été et ne sera effectués sur mon compte banquaire.
La moins bonne c'est comment les malfaiteurs ont ils pu réactiver réactiver mon compte car depuis avril, j'ai réinstallé mon pc et surtout je ne suis pas aller sur le site et le jeu pour y entrer mon id et pass  [:cerveau spamafote]  

Ou alors ils avaient gardé mon id et pass sous le coude  [:cerveau erf]  

Le conseiller m'a redirigé vers un formulaire online spécialisé dans les comptes bannis etc...

La suite au prochaine épisode  [:cerveau discobeck]    

Mouahahaah cela sent la bonne gestion des clés trial Made in Blibli...on a plus de stock de clés on prend des nouvelles sur des comptes gelés depuis plus d'an / ou alors le générateur de clés est tombé sur une plage réservée  :D

n°6082908
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:20:17  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Mouahahaah cela sent la bonne gestion des clés trial Made in Blibli...on a plus de stock de clés on prend des nouvelles sur des comptes gelés depuis plus d'an / ou alors le générateur de clés est tombé sur une plage réservée  :D

Pas comme ça que ça marche.

---------------
n°6082910
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:20:46  profilanswer

speculoos a écrit :

Tu peux préciser ?  Ils l'ont nerf quand, comment ?  Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un coup de pas de bol au RNG ?

Euh...
Je crois que c'était une sorte de post ironique pour dire qu'en fait il mettait une piste a tout le monde au dps, un peu.

edit : ah ben non en fait il était sérieux :o

Message édité par zobbitenfer le 27-01-2009 à 17:34:48

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6082928
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:25:19  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Euh, je suis pas dev', mais une base de données ca me semble pas géré comme ca...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5590  5591  5592  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)