| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:49:07 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ha, moi je suis démo. J'ai réussit à tag l'ancien à Orgrimmar parce que je suivais une DK qui a pris sur la tronche tous les gardes plus l'élite....je suis mort à peu près 3/10ème de seconde après elle EDIT : Oui, pour rejoindre allerailleurs, je suis pas sûr que tagguer les anciens H2 en tant ally à 21H00 soit une bonne idée mais bon... Message cité 3 fois Message édité par Pupoul le 27-01-2009 à 14:51:19 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moi ca va je suis mort une fois car la traversé de l'ah était un peu délicate, edit: je passe par le chemin principal moi, je venais de undercity, par le zepelin, d'ailleurs aggressif les gobelins Message édité par allerailleurs le 27-01-2009 à 14:55:12 --------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:09:22 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Est ce que l'aura précis se cumule avec le cri de guerre ? |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | euh pour pas se faire chier, en tant que H2, on peut aussi arriver à Stormwind par bateau, et donc arriver au Parc par le Port, que des grands axes, 3 gardes et demis, pas un péon à la ronde, survie assurée à 100% et une fois à SW, autant gagner IF par le tram, ça évite de se taper l'entrée d'IF. une fois à la sortie du tram à IF, c'est peanuts, on est à l'opposé de la banque/AH/kikoozone Message édité par tantemerde le 27-01-2009 à 15:27:31 |
_deskira_ Transactions (3) | depuis la 3.0 les sorts spécifiques des prêtres ont sautés : plague pour tout le monde, et l'instant heal en talent holy (11 pts) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est pas mal comme idée en effet. Bon faut prendre le bateau au dongeon de la bravoure, ce qui n'est pas beaucoup mieux vu le nombre de gardes au m², et espérer qu'il n'y a personne sur le bateau sinon c'est rez cimetierre avec -25% |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 15:52:50 ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Vu la formulation et le fait qu'ils ne te demandent rien, ca sent le vrai mail en effet.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
|
momotteu Transactions (1) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain ils ont nerfé la spé arcane sans prévenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 16:53:50 ![]()
|
momotteu Transactions (1) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | A mon avis, ils ont réactivé un mauvais compte --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 27-01-2009 à 17:34:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |