| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 00:24:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut les WOWiens.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut Z_cool,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 09:41:04 ![]() bah moi je vais plus pouvoir monter mes réput alliance, j'ai looté la monture du baron hier soir |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:41:04 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | malygos 25 down --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Y'a une compo speciale a avoir pour sartha 10 2 adds ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Rien que le +10% XP est énorme déjà.....
|
rengzehn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 26-01-2009 à 10:58:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | D'ailleurs j'ai jouer 4 ans avec un paladin... je me demande qu'est-ce que je pourrais bien monter si j'ai le courage d'en monter un.
Ha mais tu peux tout à fait faire un démo, ce sont déjà des free VH pour les autres, aucun probleme, ça va te plaire DK, tu as déjà un perso en plaques, plutôt que de faire un DPS en plaques, respé ton paladin en vindicte@lol. Sinon, pour les couteaux suisses, le druide est sympa, avec sa kikoo forme de vol, et le démo est franchement une classes sympa (sauf sur serveur PVP, vieille rancune toussa...) Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-01-2009 à 11:04:36 |
Je suis déjà vindict Message édité par allerailleurs le 26-01-2009 à 11:07:18 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mais comment ça marche ? les épaulettes s'adapte au genre ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-01-2009 à 11:20:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai été faire un peu de PVP hier (quelques goulets), et j'ai regardé un peu ce qu'on pouvait acheter avec les marques du goulets, mais il y a pas de stuff de lvl80 achetable avec ces trucs ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Le 10% xp c'est pour les épaulettes et c'est écrit dessus quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Y'a des bottes et un casque plaque à 30 marques la pièce. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-01-2009 à 11:26:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |