| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:12:05 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi j'ai constaté se bug 1 fois sur les 2 adds du fond mais bon ils étaient genre a 20% donc sa n'a pas influé sur le down des 4 hourse --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca nous a fait pareil deux semaines d'affiliées, mais ils tombent assez vite pour que ça soit pas trop génant. |
Rayaki Transactions (0) | Sous transfo, avec le garde qui prend une partie des degats + endu demo + popo + pierre de soins + soigneur + mini heal herbo, ca passerait --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca nous est arrivé sur les deux premier nous. Et quand on avait fini de les bourrer on devait être dans les 6 marques, c'est chaud mais y a pas eu trop de morts. |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je trouve que le plus gros bug sur ce boss c'est le joueur...
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Deux tanks deux healers pour les deux au fond, le reste séparés en deux groupes pour les deux premiers, et le tanks s'échangent les mobs au bout de quelques marques, les dps suivent leur tank en permanence.
Message édité par Grubnatz le 31-01-2009 à 00:14:32 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Super délire Azjol héro ce soir, après quelques difficultées motrices des 2 amis IRL druide heal et démo, on arrive tant bien que mal sur le last boss sur lequel on wipe 2 fois:
|
d750 Transactions (0) | 394dps, je lui suggère de passer en autocast avec baguette Message édité par d750 le 31-01-2009 à 01:05:20 |
___alt Transactions (0) | Achivement zombies de Stratholme fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 02:32:53 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce soir j'ai fait un raid IRL |
malka1986 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 394dps le demo, je lui conseille de danser la macarena pendant que son diablotin dps largement plus que lui ...
Message édité par Rayaki le 31-01-2009 à 03:36:55 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hop loup de mer validé (salty pour les pgm) Message édité par Grubnatz le 31-01-2009 à 03:46:22 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comme quoi, des fois , ca veut pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) | mangouste je crois |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaktusdarock Transactions (0) | précision > all |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rayaki Transactions (0) | Faerlina n'a pas désenrage en raid25 meme en tuant tous les add ! --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | on a essayé un add, toujours enragée... on a tué tous les add à la chaine... toujours enervée !
Message édité par Rayaki le 31-01-2009 à 16:38:09 --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | faut mc et use une de leur capacité :[ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est à 10 qu'ils se tuent --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tain j'arrive pas à dépasser le 3k5 dps sur PW en raid 25 avec mon DK et son stuff moyen. Du coup changement en 21/50/0 pres.impie pour test le prochain... Un démo à 5k2 dps Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-01-2009 à 16:59:13 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 18:07:54 ![]() bon, j'ai dans mes souvenirs un addon qui scannait l'ah sur un produit qu'on voulait vendre et qui le mettait systématiquement à un certain prix en dessous à 10% de moins il me semble;
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | oui j'ai été très riches grace à un pack d'addon incluant celui ci
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | heu non ptetre pas, moi je scannait l'ah chaque soir
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 31-01-2009 à 18:21:26 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | 5k2 en démono, impossible à moins d'avoir un full T8...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 31-01-2009 à 19:55:16 --------------- Clan Torysss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
C'est la qu'on voit toute la nuance entre vouloir et pouvoir. Clairement pour les décisionnaires c'est la valeur de l'action qui compte, le lag....rien à foutre. Ils savent peut-être même pas que ce mot existe. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-01-2009 à 20:06:09 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |