| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 02:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 02:13:39 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) | Bonjour, première héro ce matin en spé ombre. 1k3 dps pour une première fois (sachant que j'ai fait tout mon leveling en sacré et que je suis stuff quêtes 80 / début héro), c'est un bon début ou vaut mieux que je laisse direct tomber ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ué enfin demande pas a un mec qui commence le héro de faire 2K de dps --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Sa question n'a rien a voir avec ce que tu dis, Message édité par allerailleurs le 25-01-2009 à 14:47:24 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:46:23 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah je te dis juste que sont dps à l'air bon par rapport a son stuff (bleu/vert)
Message édité par Hadead le 25-01-2009 à 15:10:46 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | avoir un stuff pratiquement équivalent à un stuff T6 de lvl 70 n'excuse pas un dps aussi faible
|
d750 Transactions (0) | le stuff bleu de quete est très nettement inférieur au t6. 1300dps celà ne m'étonne pas plus que çà. |
_deskira_ Transactions (3) | quand on voit qu'un prêtre ombre tapait jusque 3k+ sur brutallus au lvl 70 (3.0.3+), 1300 c'est quand même assez faible |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ué enfin tu crois que tous les joueurs arrivent avec un stuff t6 en heros ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) |
stuff sunwell, avec 4t6>>>>> à stuff bleu quete. Après je ne dis pas il y a aussi le skill, mais 1300dps en bleu de quete ca ne me surprend pas je le redis (meme si j'admet qu'on peut surement faire mieux avec le meme stuff, mais pas tant que çà) Message édité par d750 le 25-01-2009 à 15:53:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 16:01:11 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ZergRael Transactions (0) | Sur présage en raid 15 à l'instant, 4ème avec 1k7dps, j'commence à trouver un rythme |
allerailleurs Transactions (2) | Donc ceux qui disaient que 1.3 c'est faible ont raison, taisez vous les autres!!! ffs --------------- Mon feed |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Euh mais y'a pas confusion entre 1k3 SP et 1k3 DPS là dans vos messages ? j'ai un doute là.. |
ZergRael Transactions (0) | Ben pour moi dps : degats totaux / temps en combat => donné par un kikimeter nan ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je cherche une macro pour une monture random, mais qui marche à dalaran, quelqu'un aurait ça ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez, impossible de raid...on a pas de lag en raid, on a du raid en lag... --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Nous ça lagge pas, mais malygos est tellement buggé qu'on arrive pas à passer la p1, le tank se fait os |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 25-01-2009 à 22:28:06 |
sebounet Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré j'ai fais un sartharion en heal j'ai eu trop peur,
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ZergRael Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pas trop de lag sur ner'zhul. On a fait malygos, j'ai l'impression qu'il est plus dur qu'avant, notamment les dégats en p2. Enfin bon il est mort quand même. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |