| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 15:58:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Les dk nous avons un boost a partir de 35 % aussi dans la branche frost @12 % de degats sur ice touch, howling blast, frost strike et obliterate.
|
sansevan Transactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:13:57 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | bin j'ai un peu tout testé niveau spé, et franchement mes top dps se font sur du 0 / 33 / 38 si ya un impi ou la classique 17 0 54
|
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | C'est sur que pour avancer faut que tout le monde suive une strat que le rl est la pour ponctuer... Apres idealement la dite strat est meilleure si discuter avec le raid plutot qu'imposée par une meme personne. |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi ce qui m'énerve c'est quand dans la soirée ça lag, on le sait tous... ba y'a des mecs qui vont faire "putain le lag" pendant 3H au micro ...
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Sartha 3D ......... Le boss que ca fait du bien une fois que les derniers ont compris xD Mais apres ... Comment tu te fais chier |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Les lag sont pas très intensif sur les serveur surpeuplé genre Ysondre Archimonde ? par rapport au ptit serveur de campagne comme le miens --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Perso sur dalaran (le serv) c'est totalement atroce les lags... on commence a 23h pour finir a 00h30 afin d'eviter les pics de lag :s et encore ca reste chaud |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Les lags sur Conseil des ombres c'est surtout mercredi de 21 à 22H30.
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Nuit des morts + glyphe de la goule ya plus le moindre soucis...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah honnetement en spé sang j'ai pas l'impression d'être autant à la traine que ça niveau dps, je suppose qu'à niveau de stuff égal la deep impie aura un dpsrate plus elevé (avec l'avantage de la zone anti-magie) mais bon pour le moment ça me convient (et puis faut avouer que les raids demandent pas non plus une super optimisation actuellement) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-01-2009 à 17:29:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 30-01-2009 à 17:38:26 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Cashmachine Transactions (0) | Je crois que j'attire les ninjas....
Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 30-01-2009 à 17:41:30 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | En dps j'ai jms mit la zone antimagie, je m'en sers que pour tanker sartha 3 drake justement, ca fait un CD de + pour gerer un souffle ;') |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
sebounet Transactions (0) | le pb c'est pas le jeu, c'est une partie du public |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |