| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | le pick-up saylemal ! |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est bizare sur notre serveur y a pas de lag c'est juste pas super fluide mais bon on wype pas pour autant --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
http://eu.wowarmory.com/character- [...] l&n=Baluga BL le direct il a de tout et du n'importe quoi comme stuff
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 30-01-2009 à 18:09:43 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | rofl l'enchant sur la masse ... gemmé en def.... enchant resi sur casque ... C'est du lourd ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:18:24 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Sur kirin je sais pas, mais sur dalaran c'est totalement impossible de trouver un shadow motivé et dispo pour du vhl ... les demos c'est rare aussi mais ca dps pas |
Rayaki Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | ca commence a bien partir en couille ma guilde, dommage on était bon avec que 3 raids par semaine, mais la en une semaine on a perdu 5heal et la un des tanks se barre enfin bon j'mosef un peu, çà me motivera a arreter quand mon abo sera fini en février Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-01-2009 à 18:37:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Quelqu'un a déjà tenté sartha 10 3 adds ? ça donne quoi en terme de différence avec celui à 25, on peut appliquer la même tech ou il y a une trop grosse perte de dps pour jouer la méthode no portail ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sansevan Transactions (0) |
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | je trouve assez comparable a la version 25 mais j'ai l'impression qu'il faut taper encore plus fort, et qu'il faut heal aussi fort mais avec moins de heal.
|
kaktusdarock Transactions (0) | Le + dur est de trouvé des gens motivés avec qui raid. Moi dans ma guilde il se contente de clear naxx / sarth etc.. en ce qui concerne les HF dès qu'il y a du challenge il n'y a plus personnes . Sartharion 3 add on a du le tenter que 2fois car jamais l'effectif pour, naxxramas Immortal jamais tenter. |
d750 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour tenter le immortal en ce moment, c'est " Wraith @ 9h du mat' un dimanche " style ...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Nan mais il gagnent que 200 millions d'euros par mois environ alors forcément ça lag ils y peuvent rien les pauvres. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par gurb44 le 30-01-2009 à 19:36:43 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Rayaki Transactions (0) | les joies du pickup...
Rayaki Transactions (0) | les 4 cavaliers bugguent, les marques ne se reset pas, je finissais avec 6 marques ombres et 4 sacrés :x
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | J'ai pas constaté de bug cette semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |