| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 22:27:59 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Youhou j'ai validé ça mord ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ma petite chamy 32 qui dormait depuis des mois vient de passer 60 ce soir |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ptain je vais à mc avec un chasseur 54 sur un serveur perdu pour accompagner un pote 80, résultat, je ressors de l'instance avec 5/8 t1 et l'item de quête chasseur qui loote sur domo Message édité par Grubnatz le 24-01-2009 à 04:07:09 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | il commence à me péter les couilles leur nouveau launcher... j'ai beau avoir défini comme il faut les autorisations de mon firewall, à chaque fois j'ai une putain de fenêtre d'autorisation qui pop --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 11:09:33 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bordel y fait chier le nerf cham heal sur le boubou de flotte, j'ais finit oom sur kt |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et bonjour le mp5 ^^
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:40:39 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Dites les rois de l'addon,
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bartender |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | Ah bah tient je viens de tenter de changer la langue du jeu.. error 131...
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 14:28:55 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour les dps, ça dépend de la spé et du stuff... au départ avec mon stuff bt/hyjal en spé feu c'était... pas évident du tout, puis ça s'est stabilisé avec le stuff naxx. Message édité par bonehead le 24-01-2009 à 15:28:20 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | qu'est que je dois remplacer pour monter ma def (et ou le trouver ? )(actuelement 437) ?
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 24-01-2009 à 16:09:19 |
sebounet Transactions (0) | elixir de défense en attendant d'avoir un meilleur stuff |
malka1986 Transactions (0) | Stuff craft forge (Cobalt puis Saronite au lvl 78) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bad_boy Transactions (20) | Super je viens d'installer mon WoW sur un autre Pc et curse refuse de m'installer Questhelper --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | /hs mais je craque --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rockandroll Transactions (0) | Le rapport avec WoW ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | /rage
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | un joug gagné dans les 10 dernières second, ca n'a pas de prix! vive le tag instant --------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Sinon j'ai fait heigan, à vous lire je voyais ça comme un truc au placement au milipoil, premier try j'avais jamais fait/vu, je suis pas mort. De la à dire que pver = mou du bulbe, il n'y a qu'un pas Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 25-01-2009 à 01:31:23 |
Nicou Transactions (0) | Oyé oyé,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |