| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
leothen21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par leothen21 le 23-01-2009 à 14:01:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 14:01:00 ![]() évidement quand je joue la config est fermée |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Franchement je ne préconise pas du tout MSBT pour ce genre de choses, ni même Parrot Utilise plutôt TellMewhen, il est fait pour ça : Une fois cela fait, tu verras une icone de montre car il n'a pas encore l'icone s'il ne l'a pas vu proc. Ensuite, dès le proc, l'icone apparait, avec le décompte.Comme tu la mets ou tu le veux, tu la vois forcément, et elle n'est pas polluée par les icones des autres buffs. Je m'en sers en tant que démo affli pour les procs Eradication, le T7*2, transe de l'ombre, et les trinkets. EDIt : Power auras est tres bien, le souci c'est quand tu commences à avoir 3 ou 4 procs, là ça devient un peu chargé, sur le perso, dessous, à gauche, à droite... et tu vois pas le temps restant. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-01-2009 à 14:05:01 |
leothen21 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 14:08:43 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je vais regarder tellmewhen, une icone, que je mets où je veux, c'est nickel.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | peros j'utilise classtimer super pratique, ça t'affiche des barres de défilement où tu veux, et concernant les buffs/débuffs que tu veux. je l'utilise depuis 1 an, il passe chaque mise à jour sans broncher, l'essayer c'est l'adopter ! exemple, en tant que rogue : Message édité par tantemerde le 23-01-2009 à 14:33:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 14:34:08 ![]()
avec sct tu peut faire des alerte perso pour un event
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et le truc qui retire 50% des soins ... useless aussi ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:50:15 ![]() ![]() |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | parrot le fait aussi mais mieux Message édité par tantemerde le 23-01-2009 à 14:54:32 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai repris le jeu il y a quelques mois, 3 semaines avant la sortie du 3.0 en fait, et j'avais repris avec 0 addons.
|
B-NeT Transactions (15) | j'aimerais bien voir la tete de ton interface avec 154 add-ons.... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Classtimer, trés bon celui la. C'est le seul addon clair et précis que j'ai trouvé pour les buffs sur soi/Dot sur cible. Pratique pour mon DK pour les roulements de CD en tanking.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 15:05:07 ![]()
ah et au fait : 2 points en enrager mais 5 dans déviation, pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:07:29 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jemenez Transactions (0) | En parlant d'add on il me semble que qq1 avait parler d'un truc qui donnait le temps restant avant que le boss soit mort, en fonction du dps du raid et du % de hp, qq1 se rappelle le nom ? |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | salut, petite question de nioub sur les macro
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-01-2009 à 15:29:27 --------------- Last.fm |
Message édité par Grubnatz le 23-01-2009 à 15:30:28 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
disq8 Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-01-2009 à 15:51:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-01-2009 à 16:03:25 |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |