| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:35:11 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce qu'on peut transférer un perso d'un compte qui n'a pas WotLK sur un compte qui a WotLK ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 11:39:58 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) | Au delà du jeu, je pense que c'est un super sujet d'études car au final tout le monde semble unanime pour prôner la liberté d'expression, la liberté tout court et pourtant bon nombre d'organisations à wow fonctionnent sur le principe d'une autoproclamation de droits et de contraintes assez fortes.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) | Je suis 100% d'accord avec ozidivision.
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
|
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) | C'est un roxxor de m.... dans le sens ou mossieur se la ramène et refuse d'écouter les consignes du lead.
Message cité 1 fois Message édité par Finkel le 30-01-2009 à 11:49:05 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | wow il se passe bien ce vendredi --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Finkel Joueur MilitantTransactions (0) | Expliquer au RL c'est une chose, refuser d'écouter les consignes ca en est une autre.
|
Kayou Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
S'ils jouent avec des tanches qui ne savent pas comment fonctionnent héroisme pourquoi il reste puisque ca le fait tant chier et que le gruope est mauvais? Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 30-01-2009 à 12:01:05 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petite question concernant les DPS.
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 30-01-2009 à 12:06:26 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | HAhaha si je comprends bien, le mec qui lâche l'héro trop tôt est un noob fini qui rend à lui seul, l'instance infinissable et donc un autre vrai boulet doit lui, bloquer l'instance pour faire chier tlm ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Daimakaicho Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 12:34:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |