Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5059 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5602  5603  5604  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6089510
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

ou tout simplement avec des gens qui reconnaissent que faire tourner une guilde @raid 25 ca se fait pas en claquant des doigts et savent que ca peut etre un certains investissement  

y a pas que des moutons no brain dans les guildes

En dehors de wow, certains ont aussi des jobs avec un minimum de responsabilités qui vont, je pense, au delà de la gestion de 25 personnes en raid.
Au moins les gens qui jouent son un minimum motivés par ce qu'ils font, ce qui n'est pas forcément le cas des personnes au taff  :o  

Si je devais prendre aussi peu de gants avec les personnes avec qui se bosse que dans wow, bah je le sentirais passer.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:35:11  profilanswer

n°6089522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:38:52  profilanswer

Est ce qu'on peut transférer un perso d'un compte qui n'a pas WotLK sur un compte qui a WotLK ?

n°6089523
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:39:05  profilanswer

Kayou a écrit :

En dehors de wow, certains ont aussi des jobs avec un minimum de responsabilités qui vont, je pense, au delà de la gestion de 25 personnes en raid.
Au moins les gens qui jouent son un minimum motivés par ce qu'ils font, ce qui n'est pas forcément le cas des personnes au taff  :o  

Si je devais prendre aussi peu de gants avec les personnes avec qui se bosse que dans wow, bah je le sentirais passer.

c'est juste que ca n'a rien a voir , t'as des mecs qui sont des gros branleurs dans wow et penalisent clairement un raid en se disant "lol c'est qu' un jeu je m'en fou "

@hypnoss : ca m'etonnerait , notamment a cause des restrictions de race , métier, classe

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 11:39:58
n°6089525
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:39:12  profilanswer

speculoos a écrit :

...Moi, je tiens bon, j'explique que l'héroisme c'est à 35% et pas avant (3 mages et 2 war dans le raid)....
...Et là, second pull, ils commencent à me flooder (à 85% du boss) héro héro héro.  Un ignore, deux ignore, je répète que l'héro c'est à 35% pas avant...

Pourquoi le lâcher à 35% alors qu'à 85% on en profitera tout le temps du combat...

n°6089527
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:40:48  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pourquoi le lâcher à 35% alors qu'à 85% on en profitera tout le temps du combat...

heroisme ? tout le temps du combat?

je veux bien que les combat soient rapide mais à ce point  :)

n°6089528
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 11:40:54  profilanswer

pirl@uit a écrit :

:lol:

---------------
Mon feed
n°6089530
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:41:00  profilanswer

Au delà du jeu, je pense que c'est un super sujet d'études car au final tout le monde semble unanime pour prôner la liberté d'expression, la liberté tout court et pourtant bon nombre d'organisations à wow fonctionnent sur le principe d'une autoproclamation de droits et de contraintes assez fortes.
C'est quand même assez paradoxal de lire que la majorité des chartes de guildes imposent bon nombre de choses et donnent au final très peu de liberté aux membres (si celui de partir, ce qui est déjà pas mal)

Au final les gens doivent y trouver une certaine sécurité ou bien ils y trouvent leur compte.

n°6089533
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:41:18  profilanswer

pirl@uit a écrit :

ca dure 4/5mn un héroïsme de chamy ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6089534
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:41:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Est ce qu'on peut transférer un perso d'un compte qui n'a pas WotLK sur un compte qui a WotLK ?

Normalement oui, c'est ce que font les gens qui montent un perso rapidos par parrainage, ils n'achètent pas BC, ils transfèrent sur leur compte qui a déjà BC. Pas de raison d'un quelconque changement avec WOTLK.

n°6089539
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pense que oui, mais le meilleur moyen c'est d'essayer ou de demander à Blizzard.

karoliko a écrit :

@hypnoss : ca m'etonnerait , notamment a cause des restrictions de race , métier, classe

Pas dans ce sens là.

pirl@uit a écrit :

[:what has been seen]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

n°6089544
Finkel
Joueur Militant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:43:11  profilanswer

Je suis 100% d'accord avec ozidivision.

Et pour ma part Speculoos tu n'es qu'un pauvre boulet qui se la joue roxxor de merde.

C'est incroyable une guilde t'invite dans un raid (qui n'est pas full pick! ce n'est pas parce que la guilde majoritaire maitrise mal que tu dois décreter que du coup t'es en full pick up) et tu refuses d'appliquer les instruction du lead...

Pour moi les vraie tache sont là: ceux qui ne sont pas foutu d'appliquer des consignes: t'imagines 25 joueurs qui joue chacun de leur coté?

Et en plus tu persistes à faire ton boulet en ne quittant pas l'instance, tout simplement navrant.

Au plaisir de ne jamais croiser ta route.

n°6089546
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:43:25  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est juste que ca n'a rien a voir , t'as des mecs qui sont des gros branleurs dans wow et penalisent clairement un raid en se disant "lol c'est qu' un jeu je m'en fou "

T'as aussi ces mêmes gens dans le taff et tu ne peux pas forcément faire grand chose.

Fait une analogie entre le taff et la fonctionnement dans wow et tu verras que si on appliquait la même chose dans le monde du travail ça serait un tollé.

n°6089552
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:43:55  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pirlou l'héroisme pose un debuff qui empèche d'en lancer un autre pendant heu...5min je crois. Donc si tu le lances à 85%, tu feras très mal au boss, mais (dans le cas où les DPS qui ont un execute mode survivent jusqu'au 35%) tu lui feras encore plus mal à 35%.

n°6089554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:45:04  profilanswer

Finkel a écrit :

Je suis 100% d'accord avec ozidivision.

Et pour ma part Speculoos tu n'es qu'un pauvre boulet qui se la joue roxxor de merde.

C'est incroyable une guilde t'invite dans un raid (qui n'est pas full pick! ce n'est pas parce que la guilde majoritaire maitrise mal que tu dois décreter que du coup t'es en full pick up) et tu refuses d'appliquer les instruction du lead...

Pour moi les vraie tache sont là: ceux qui ne sont pas foutu d'appliquer des consignes: t'imagines 25 joueurs qui joue chacun de leur coté?

Et en plus tu persistes à faire ton boulet en ne quittant pas l'instance, tout simplement navrant.

Au plaisir de ne jamais croiser ta route.

Ok, t'es donc le GM de la guilde qui a organisé le pick-up toi hein ? :D

n°6089559
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 11:46:00  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as aussi ces mêmes gens dans le taff et tu ne peux pas forcément faire grand chose.

Fait une analogie entre le taff et la fonctionnement dans wow et tu verras que si on appliquait la même chose dans le monde du travail ça serait un tollé.

y a l'analogie wow/foot qui marche pas mal le vendredi  

sinon pour toi la gestion d'une guilde qui fait ( ou a pour ambition de faire )des raid 25 concretement il faut faire quoi ?

n°6089563
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:47:04  profilanswer

Finkel a écrit :

qui se la joue roxxor de merde

Je vois pas trop en quoi il se la joue roxxor de merde. Il sait jouer son perso c'est tout, contrairement au reste du raid (dont on se demande ce qu'ils foutent en raid 25 par ailleurs, puisque visiblement ils n'ont ni le niveau de jeu, ni l'effectif)

---------------
n°6089564
Finkel
Joueur Militant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:47:29  profilanswer

C'est un roxxor de m.... dans le sens ou mossieur se la ramène et refuse d'écouter les consignes du lead.

Même si il a raison sur le fond, un raid n'arrivera jamais à rien sans écouter les consignes.

Message cité 1 fois
Message édité par Finkel le 30-01-2009 à 11:49:05
n°6089569
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:49:12  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas trop en quoi il se la joue roxxor de merde. Il sait jouer son perso c'est tout, contrairement au reste du raid (dont on se demande ce qu'ils foutent en raid 25 par ailleurs, puisque visiblement ils n'ont ni le niveau de jeu, ni l'effectif)

parcequ'il parait que le PvE raid 25 c'est freeloot  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6089578
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:54:08  profilanswer

wow il se passe bien ce vendredi ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6089581
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:54:30  profilanswer

Finkel a écrit :

C'est un roxxor de m.... dans le sens ou mossieur se la ramène et refuse d'écouter les consignes du lead.

Même si il a raison sur le fond, un raid n'arrivera jamais à rien sans écouter les consignes.

Heu, quand les consignes sont visiblement mauvaises, que le raid n'est pas rôdé aux rencontres et que donc c'est tendu, tu ne vas pas expliquer au RL qu'il vaut mieux faire ça et pas ça ? Non, toi tu préfères obéir et payer tes répas ?

Ca s'appelle un mouton ça :/

n°6089596
Finkel
Joueur Militant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:58:27  profilanswer

Expliquer au RL c'est une chose, refuser d'écouter les consignes ca en est une autre.

Et effectivement en raid 25 faut faire le mouton, écouter et appliquer les consignes.

Si ca te convient t'a qu'a pas raider avec cette guilde voilà tout, mais plante pas tout car tu crois savoir meiux que les autres.

n°6089600
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:59:04  profilanswer

karoliko a écrit :

y a l'analogie wow/foot qui marche pas mal le vendredi  

sinon pour toi la gestion d'une guilde qui fait ( ou a pour ambition de faire )des raid 25 concretement il faut faire quoi ?

Je ne vois pas en quoi vouloir comparer l'organisation de wow avec d'autres modèles d'organisation c'est de suite perçu comme un troll ?

Avec les mentalités actuelles, le principe "fermez la et faites ce qu'on dit de faire" fonctionne très bien, donc effectivement pourquoi changer un système qui marche ? :o
D'un autre coté quand on voit les drams, disbands... et encore c'est vachement plus simple actuellement vu la facilité des instances et donc la proportion de boulets qu'il peut y avoir dans un raid, on peut se poser la question de savoir si ça fonctionne vraiment très bien.

Idéalement je préfère un responsable qui va me donner ma chance, me faire monter en compétence, me faire évoluer, c'est aussi ça être un bon manager, plutôt qu'un autre qui va te gueuler tout le temps dessus et ne mettre le doigt que sur les mauvais points.

Idéalement, retrouver des gens qui partagent +/- la même vision de la vie et donc de l'effort et ainsi c'est nettement plus simple et ça te dispense bien souvent d'être obligé d'écrire des règles toutes aussi plus contraignantes les unes que les autres qui ne sont mêmes pas appliquées par ceux qui les écrivent :/

n°6089603
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:00:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu, quand les consignes sont visiblement mauvaises, que le raid n'est pas rôdé aux rencontres et que donc c'est tendu, tu ne vas pas expliquer au RL qu'il vaut mieux faire ça et pas ça ? Non, toi tu préfères obéir et payer tes répas ?

Ca s'appelle un mouton ça :/

et bien il se barre!
C'est pourtant pas compliqué non?
Pourquoi il a besoin de casser les burnes à tout un raid s'il n'est pas content.
Quand je fais un héro avec un gruope de bras cassés et qu'on wipe 5 fois à loken parce que les mecs viennent pas au CAC malgrès les recommandations que leur fais, je me barre après les avoir prévenus.
J'attends pas de me faire kick et de bloquer l'instance pour les faire chier.

S'ils jouent avec des tanches qui ne savent pas comment fonctionnent héroisme pourquoi il reste puisque ca le fait tant chier et que le gruope est mauvais?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 30-01-2009 à 12:01:05
n°6089605
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:00:17  profilanswer

Ben c'est ça d'avoir un gros DPS raid qui tâche.

n°6089613
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:03:15  profilanswer

Finkel a écrit :

Expliquer au RL c'est une chose, refuser d'écouter les consignes ca en est une autre.

Et effectivement en raid 25 faut faire le mouton, écouter et appliquer les consignes.

Si ca te convient t'a qu'a pas raider avec cette guilde voilà tout, mais plante pas tout car tu crois savoir meiux que les autres.

ouep, façon de voir.
Si t'as un groupe qui ne connait pas une strat et qui s'entête à wipe sur un boss car la technique est à chier. Et que d'un autre coté tu as le gars qui a déjà fait le boss et avec la technique c'est du freelot et que le RL refuse d'écouter le gars qui a la strat.

Se casser et fermer sa gueule est une solution mais au final le RL a rater une bonne occasion d'en apprendre aussi sur ce boss et de le passer.

On n'est peut être pas d'accord sur celui qui est le plus con au final...

n°6089616
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:04:20  profilanswer

Petite question concernant les DPS.
Par exemple pour un DK orienté DPS, vaut il mieux privilégié le cap touché ou maximiser son expertise (jusuqu'à 26 au moins)?

Et côté tanking, c'est un peu équivalent sans doute, quelle expertise/hit sont conseillés?
Pour l'instant j'ai essayé de chopper les pièces tanking qui venait, j'ai pas mal d'expertise (29 je crois) et près de 180 en touché.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 30-01-2009 à 12:06:26

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6089620
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:05:03  profilanswer

Finkel a écrit :

Il a rien planté du tout hein. C'est le RL qui a fait un caca nerveux en mode égo démesuré.
Jusqu'à preuve du contraire il a permis au raid d'avancer dans l'instance.

ozidivision a écrit :

S'ils jouent avec des tanches qui ne savent pas comment fonctionnent héroisme pourquoi il reste puisque ca le fait tant chier et que le gruope est mauvais?

Au pif parce qu'en fait le bloodlust au bon moment un boss d'avant est tombé ? [:marc]

---------------
n°6089626
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:06:23  profilanswer

___alt a écrit :

Il a rien planté du tout hein. C'est le RL qui a fait un caca nerveux en mode égo démesuré.
Jusqu'à preuve du contraire il a permis au raid d'avancer dans l'instance.

___alt a écrit :

Au pif parce qu'en fait le bloodlust au bon moment un boss d'avant est tombé ? [:marc]

grobulus c'est pas patchwerk hein.
C'est pas un héroisme qui te fera passer ce boss là.

n°6089633
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:11:55  profilanswer

HAhaha si je comprends bien, le mec qui lâche l'héro trop tôt est un noob fini qui rend à lui seul, l'instance infinissable et donc un autre vrai boulet doit lui, bloquer l'instance pour faire chier tlm ?
Tout ca à cause d'un héro?
C'est devenu un forum de nana ici? :X

---------------
n°6089639
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:15:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

grobulus c'est pas patchwerk hein.
C'est pas un héroisme qui te fera passer ce boss là.

Bin Grobulus a un mode casse-pied sur la fin les infections s'enchainent vite, et donc le DPs diminue (forcément tu cours au loin, tu tapes pas...) minimiser le temps où les infections s'enchainent très vite c'est augmenter la possibilité de le tomber. Dans ce sens, héroisme est utile, et à 35% c'est encore mieux (bon je suis démo affli, à 20% c'est le pied intégral)

n°6089641
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:15:25  profilanswer

fritzoune a écrit :

HAhaha si je comprends bien

C'était la feinte dans ton post [:bien]

---------------
n°6089644
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:16:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu n'as pas fait Heigan depuis le 23.0.8 donc, parce désormais, où que tu sois sur la plate-forme, et où qu'il soit dessus, tu chopes le 300%cast (mais on peut y résister).

Je l'ai dit, on a même essayé de le sortir de la plate-forme et de le mettre au plus proche du talus de terre, on devrait être plus loin que les 30m de portée, mais on a un problème de los à ce moment là sur le tank c'est moyen moins :/

Du coup, de trivial 3 min, il passe à casse-bonbons 10min :/ (même mon garde-funeste n'a pas été apprécié par mes coéquipiers ,trop gros ,j'vois plus iren...AAARGh un mur !)

Si si justement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6089647
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:16:51  profilanswer

___alt a écrit :

Il faut toujours garder un échapatoire ;)

---------------
n°6089650
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:17:53  profilanswer

___alt a écrit :

Ho putain :D [:manneke2]  

Alors purée je pige pas les placements, need un dessin :cry:

n°6089656
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:21:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne vois pas en quoi vouloir comparer l'organisation de wow avec d'autres modèles d'organisation c'est de suite perçu comme un troll ?

Avec les mentalités actuelles, le principe "fermez la et faites ce qu'on dit de faire" fonctionne très bien, donc effectivement pourquoi changer un système qui marche ? :o
D'un autre coté quand on voit les drams, disbands... et encore c'est vachement plus simple actuellement vu la facilité des instances et donc la proportion de boulets qu'il peut y avoir dans un raid, on peut se poser la question de savoir si ça fonctionne vraiment très bien.

Idéalement je préfère un responsable qui va me donner ma chance, me faire monter en compétence, me faire évoluer, c'est aussi ça être un bon manager, plutôt qu'un autre qui va te gueuler tout le temps dessus et ne mettre le doigt que sur les mauvais points.

Idéalement, retrouver des gens qui partagent +/- la même vision de la vie et donc de l'effort et ainsi c'est nettement plus simple et ça te dispense bien souvent d'être obligé d'écrire des règles toutes aussi plus contraignantes les unes que les autres qui ne sont mêmes pas appliquées par ceux qui les écrivent :/

supayr mais tu réponds pas à ma question  

(technique managériale = recentrer le débat quand le larbin grouillot l'exploité collaborateur répond à coté )

n°6089663
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-01-2009 à 12:26:18  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ben c'est ça d'avoir un gros DPS raid qui tâche.

le petit Grubnatz est demandé à l'accueil

n°6089665
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 12:28:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ho putain :D [:manneke2]  

Pupoul a écrit :

Alors purée je pige pas les placements, need un dessin :cry:

Tu veux dire exploit?
ou se deplacer quand tu vois des gros machin vert jaillir a coté de toi?

---------------
Mon feed
n°6089666
Daimakaich​o

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:28:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin Grobulus a un mode casse-pied sur la fin les infections s'enchainent vite, et donc le DPs diminue (forcément tu cours au loin, tu tapes pas...) minimiser le temps où les infections s'enchainent très vite c'est augmenter la possibilité de le tomber. Dans ce sens, héroisme est utile, et à 35% c'est encore mieux (bon je suis démo affli, à 20% c'est le pied intégral)

24% [:aloy], en ayant lancé l'inferno juste avant !

n°6089675
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:33:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire exploit?
ou se deplacer quand tu vois des gros machin vert jaillir a coté de toi?

tiens hier on a fait heigan  
5 qui connaissaient pas , on a raccourci la strat :
"qui connait pas "  
"moiX5"
" ok vous allez crever , vous regarderez ce qui se passe , " on engage "

j'avoue que cette aile tu connais pas la strat tu t'en fou un peu tout les boss sont faisable avec la moitié du raid mort

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 12:34:26
n°6089678
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:34:34  profilanswer

bountard a écrit :

En 2 soirées pleines de lags et de surprises, on a réussi chez nous à clean les 4 ailes. Nous manques les 2 deux derniers ...
C'est si dure que ça de regarder son débuff sur thaddius pour voir si on a le + ou le - ? Presque 1h de try pour ne plus avoir de mort dessus ...

Sinon, quelqu'un aurait un site ou un ordre d'idée du dps que doit fournir chaque classe/spé?
Par exemple hier sur le down de thaddius on avait :
2 vers les 6K7
3 à 5K - 5K5
6 à 4K7 - 5K
Un OT en stuff dps 3K8
Moi en MT à 3K4 par la
On avait un tank et un heal en dps derrière.

Les deux premiers c'est des cacs (War,Sham). Me demande comment font les autres pour être tellement à la traîne sur ces deux la.

Non ce n'est pas dur, les gens sont juste mauvais. (Attention, je n'ai pas dis que se tromper de temps en temps sur Thaddius était mal, juste que chain wipe à cause de ça c'est juste pas possible)

n°6089681
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:35:45  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens hier on a fait heigan  
5 qui connaissaient pas , on a raccourci la strat :
"qui connait pas "  
"moiX5"
" ok vous allez crever , vous regarderez ce qui se passe , " on engage "

j'avoue que cette aile tu connais pas la strat tu t'en fou un peu tout les boss sont faisable avec la moitié du raid mort

La version "on a un cerveau utilisable", tu prends un cac qui a l'habitude, tu lui colles un beau symbole raid sur la gueule et tu dis bien aux mecs de suivre le symbole de près. Et ça marche très bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5602  5603  5604  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)