Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6089681
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

tiens hier on a fait heigan  
5 qui connaissaient pas , on a raccourci la strat :
"qui connait pas "  
"moiX5"
" ok vous allez crever , vous regarderez ce qui se passe , " on engage "

j'avoue que cette aile tu connais pas la strat tu t'en fou un peu tout les boss sont faisable avec la moitié du raid mort

La version "on a un cerveau utilisable", tu prends un cac qui a l'habitude, tu lui colles un beau symbole raid sur la gueule et tu dis bien aux mecs de suivre le symbole de près. Et ça marche très bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 12:35:45  profilanswer

n°6089682
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:36:55  profilanswer

___alt a écrit :

La version "on a un cerveau utilisable", tu prends un cac qui a l'habitude, tu lui colles un beau symbole raid sur la gueule et tu dis bien aux mecs de suivre le symbole de près. Et ça marche très bien.

nous les cac restent sur la plateforme c'est les distances qui bougent

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 12:37:21
n°6089683
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:37:18  profilanswer

karoliko a écrit :

y a l'analogie wow/foot qui marche pas mal le vendredi  

sinon pour toi la gestion d'une guilde qui fait ( ou a pour ambition de faire )des raid 25 concretement il faut faire quoi ?

Si j'ai pas été assez clair :
.Soit tu changes rien et tu obtiens des guildes très hiérarchiques avec un maximum de moutons. Au final le but est d'avancer mais ça fonctionne plutôt bien à priori pour ce qui est de tomber des boss

.Soit tu prends un système plus démocratique mais tu vas en chier pour trouver les gugus avec la même vision que toi et avec un minimum de réflexion et d'autonomie pour savoir quoi améliorer dans son jeu/template/stuff pour faire avancer les choses.
Du coup tu t'affranchis de pas mal de concepts, contraintes, inégalités et des personnes sachant écouter et se remettre en question à tous les niveaux.

n°6089685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:38:51  answer

HypnosS a écrit :

Est ce qu'on peut transférer un perso d'un compte qui n'a pas WotLK sur un compte qui a WotLK ?

vu :o

n°6089686
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:38:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Si j'ai pas été assez clair :
.Soit tu changes rien et tu obtiens des guildes très hiérarchiques avec un maximum de moutons. Au final le but est d'avancer mais ça fonctionne plutôt bien à priori pour ce qui est de tomber des boss

.Soit tu prends un système plus démocratique mais tu vas en chier pour trouver les gugus avec la même vision que toi et avec un minimum de réflexion et d'autonomie pour savoir quoi améliorer dans son jeu/template/stuff pour faire avancer les choses.
Du coup tu t'affranchis de pas mal de concepts, contraintes, inégalités et des personnes sachant écouter et se remettre en question à tous les niveaux.

et ca n'avance pas , et ca disband sous 3 mois , et te retrouves a discuté avec tes potes wow@msn

edit : je respecte le concept mais ca marche pas pour faire du VHL

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 12:39:42
n°6089687
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:39:10  profilanswer

karoliko a écrit :

On a essayé une fois et on est revenu aux cacs qui bougent.

Le pire ennemi de ce boss c'est le lag :o

n°6089689
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:40:24  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est total pas opti étant donné qu'un cac peut DPS de manière plus ou moins opti et se déplacer en même temps, pas un caster.

n°6089691
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:40:31  profilanswer

karoliko a écrit :

et ca n'avance pas , et ca disband sous 3 mois , et te retrouves a discuté avec tes potes wow@msn  

Ca disband si tu n'as pas pas trouvé les personnes qui partagent toutes la même vision des choses.
D'un autre coté, le coté militaire ne protège pas du disband.

n°6089692
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:41:57  profilanswer

Arretez de parler d' "heroisme" BANDE DE FAKE SHAMAN >_<

c'est bloodlust pi cay tout

Horde FTW :fou:

n°6089695
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:43:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire exploit?
ou se deplacer quand tu vois des gros machin vert jaillir a coté de toi?

La strat "prévue" par les devs on s'asseoit dessus hein, tu passes le boss en pissant dans un violon au lieu de sauter à cloche-pieds, bin tu passes le boss. Les devs sont pas d'accord avec ta méthode, ils modifient l'encounter (ce qu'ils ont fait).

Les gros machins verts je les vois pendant la phase 2, ça me suffit.

Tamamanquitaime me dit qu'on peut être hors de portée du ralentissement, tout en étant sur la plate-forme. Moi je veux bien, mais je vois pas comment [:spamafote]

Maintenant, si la seule strat permettant de pas manger le ralentissement c'est imposer aux tanks de danser comme des cons, et risquer de crever, on peut tout à fait le buter sur la plateforme en mangeant le ralentissement c'est juste (beaucoup) plus long, mais beaucoup plus safe :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 12:43:06  profilanswer

n°6089700
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:43:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca disband si tu n'as pas pas trouvé les personnes qui partagent toutes la même vision des choses.
D'un autre coté, le coté militaire ne protège pas du disband.

Unskilled, EU-Archimonde [:afrojojo]

---------------
n°6089701
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:44:05  profilanswer

Daimakaicho a écrit :

24% [:aloy], en ayant lancé l'inferno juste avant !

wat ?

n°6089704
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:45:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

La strat "prévue" par les devs on s'asseoit dessus hein, tu passes le boss en pissant dans un violon au lieu de sauter à cloche-pieds, bin tu passes le boss. Les devs sont pas d'accord avec ta méthode, ils modifient l'encounter (ce qu'ils ont fait).

Les gros machins verts je les vois pendant la phase 2, ça me suffit.

Tamamanquitaime me dit qu'on peut être hors de portée du ralentissement, tout en étant sur la plate-forme. Moi je veux bien, mais je vois pas comment [:spamafote]

Maintenant, si la seule strat permettant de pas manger le ralentissement c'est imposer aux tanks de danser comme des cons, et risquer de crever, on peut tout à fait le buter sur la plateforme en mangeant le ralentissement c'est juste (beaucoup) plus long, mais beaucoup plus safe :o

Les tanks ont aucune chance de crever, même s'ils prennaient toutes les éruptions. Un tank ca a entre 40k & 50k HP raid buffed, je vois pas comment il peut mourir.
Les cacs qui le suivent par contre .... :o

n°6089705
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:47:58  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est total pas opti étant donné qu'un cac peut DPS de manière plus ou moins opti et se déplacer en même temps, pas un caster.

franchement opti osef il se finit a 8 avec un seul healeur -_-

en revient au débat de tout a l'heure , j'imagine dans notre raid , notre strat elle passe comme ca , on a l'habitude de faire comme ca , un mec déboule et nous dit qu' on fait de la merde que lui a raison , ben il a peut etre raison mais on le traite de gros péons  :o  

sinon kayou t'as raison , l'autogestion c'est génial mais tu trouveras jamais un roster 25 qui tournent correctement comme ca  

n°6089708
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 12:49:36  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Arretez de parler d' "heroisme" BANDE DE FAKE SHAMAN >_<

c'est bloodlust pi cay tout

Horde FTW :fou:

Certains sont peut être coté alliance  :o  
D'ailleurs ça me rappelle un post sur le forum off  :love:

---------------
Mon feed
n°6089712
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:50:31  profilanswer

karoliko a écrit :

en revient au débat de tout a l'heure , j'imagine dans notre raid , notre strat elle passe comme ca , on a l'habitude de faire comme ca , un mec déboule et nous dit qu' on fait de la merde que lui a raison , ben il a peut etre raison mais on le traite de gros péons  :o  

sinon kayou t'as raison , l'autogestion c'est génial mais tu trouveras jamais un roster 25 qui tournent correctement comme ca  

Faut prendre les encounters comme un entrainement pour la suite. Si vous êtes pas foutu de gérer Heigan de manière classique, good luck pour la suite de l'add on.
Après chacun ses buts In Game.  [:cosmoschtroumpf]

n°6089717
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:53:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut prendre les encounters comme un entrainement pour la suite. Si vous êtes pas foutu de gérer Heigan de manière classique, good luck pour la suite de l'add on.
Après chacun ses buts In Game.  [:cosmoschtroumpf]

bah c'est notre strat on la fait comme ca et ca passe , on a meme pas chercher le bug exploit [:cosmoschtroumpf]

on est meme capable d'adpater à notre raid une strat ,Si vous êtes pas foutu de vous adaptez, good luck pour la suite de l'add on.
Après chacun ses buts In Game.

c'est trolly aujourd'hui :o

Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 12:54:59
n°6089718
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:53:41  profilanswer

karoliko a écrit :

Si ça vous branche de faire exprès de vous compliquer la vie alors que ça donne même pas droit à un achievement, tant pis.
Pendant ce temps, y'en a qui ont compris le principe et qui y vont réellement à 8 et à eux la gloire  [:clooney17]  

---------------
n°6089726
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:55:58  profilanswer

___alt a écrit :

Si ça vous branche de faire exprès de vous compliquer la vie alors que ça donne même pas droit à un achievement, tant pis.
Pendant ce temps, y'en a qui ont compris le principe et qui y vont réellement à 8 et à eux la gloire  [:clooney17]  

Mais ouais  :sol:

n°6089736
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 12:58:37  profilanswer

___alt a écrit :

[:flu1] mais alors comment on a pu l'avoir ? :o  
et je parlais de finir a 8 en raid 25 , pas le faire a 8 dans un fake raid 10 , 10 fois plus simple qu' un scholo 10 de la belle époque

n°6089738
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:59:28  profilanswer

karoliko a écrit :

[:flu1] mais alors comment on a pu l'avoir ? :o  
et je parlais de finir a 8 en raid 25 , pas le faire a 8 dans un fake raid 10 , 10 fois plus simple qu' un scholo 10 de la belle époque

Le contenu raid 10 est a l'heure actuelle bien plus dur qu'à 25, tout encounter confondu.

n°6089747
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 13:05:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Le contenu raid 10 est a l'heure actuelle bien plus dur qu'à 25, tout encounter confondu.

a naxx les strats sont les meme , c'est la perte d' un toons qui est plus grave a 10 qu'a 25 sinon c'est pas plus compliqué

pour ce qui est de malygos ,je n'ai pas test on a pas encore fini naxx25

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 13:07:02
n°6089752
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:07:37  profilanswer

karoliko a écrit :

a naxx les strats sont les meme , c'est la perte d' un toons qui est plus grave a 10 qu'a 25 sinon c'est pas plus compliqué

pour ce qui est de malygos ,je n'ai pas test on a pas encore fini naxx

En fait non, certains encounters n'ont pas la même strat: Par exemple Kel Thuzad a 10 ne fait ni Mind Control ni ne reset son aggro vis à vis du tank alors qu'à 25 il fait les deux.
Maintenant effectivement la difficulté vient de là, a 10 une mort coute très cher.

Pour Malygos & Sartha, les deux encounters sont identiques et encore une fois, a 10 c'est plus dur. Le meilleur exemple étant Sartharion 10 3 adds, l'encounter le plus dur à l'heure actuelle.

n°6089775
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 13:24:12  profilanswer

Toulak a écrit :

En fait non, certains encounters n'ont pas la même strat: Par exemple Kel Thuzad a 10 ne fait ni Mind Control ni ne reset son aggro vis à vis du tank alors qu'à 25 il fait les deux.
Maintenant effectivement la difficulté vient de là, a 10 une mort coute très cher.

Pour Malygos & Sartha, les deux encounters sont identiques et encore une fois, a 10 c'est plus dur. Le meilleur exemple étant Sartharion 10 3 adds, l'encounter le plus dur à l'heure actuelle.

je n'ai pas fait KT25 mais en quoi le fait qu'a 25 il fasse des MC et reset son agro le rend plus facile qu'a 10 ?
parce que sinon c'est le contre exemple de ce que tu dis, dans ce cas la KT25 est plus dur que KT10

Toulak a écrit :

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 13:25:33
n°6089786
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:29:25  profilanswer

karoliko a écrit :

je n'ai pas fait KT25 mais en quoi le fait qu'a 25 il fasse des MC et reset son agro le rend plus facile qu'a 10 ?
parce que sinon c'est le contre exemple de ce que tu dis, dans ce cas la KT25 est plus dur que KT10

En fait je te signalais juste que parfois la strat change entre R10 & R25.
Maintenant, avoir deux mecs MCs de temps en temps & 2-3 reset aggro dans le fight ne change rien au problème initial: A 10 une mort coute cher, pas a 25  :jap:

n°6089787
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 13:30:30  profilanswer

karoliko a écrit :

non tu as pas compris:
il dit la plupart des encounters sont identiques sauf par exemple KT
cela dit pour lui le fait qu'à 10 la moins erreur impact sur le raid , fait que c'est bien plus dur qu'à 25...

edit: burned, je te deteste

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 30-01-2009 à 13:36:18

---------------
Mon feed
n°6089789
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:30:40  profilanswer

Toulak a écrit :

c LE point qui rend les fights plus durs à 10 qu'à 25. mais sinon dans le déroulement, je trouve que certains sont plus faciles à 10 qu'à 25. sartharion 0 drake par exemple: les elems sont tellement en mousse que n'importe quel dps (ou heal qui s'ennuie) peut les exploser sur place. le seul stress a lieu lors du pop massif d'elems à la fin.
kt: outre le fait qu'il ne cm et ne reset pas son aggro à 10, y a nettement moins de monde, donc nettement plus de place par joueur et donc nettement moins de chances de se marcher sur les pieds
saphiron: idem que sur kt, nettement moins de chances de se marcher dessus. à 25 la grosse (seule ?) difficulté du fight tient dans la gestion des glaçons: t'as beau hurler encore et encore sur ts qu'il ne faut pas tous se jeter sur le premier glaçon qui pop, rien n'y fait, et t'as TOUJOURS des morts stupides à cause de ça.

...

ça devait être acrobatique saphiron et kt à 40 :sweat:

Message édité par bonehead le 30-01-2009 à 13:39:53

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6089797
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:35:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je t'aime tout fort aussi  :o  

Sinon je suis d'accord avec vous mais j'aimerais rajouter autre chose: Au delà de la mort pénalisante a 10, c'est aussi que chaque membre du raid doit se donner a fond en terme de survie/DPS/reflexes etc...

A 25 c'est plus conventionnel et des DPS slackers ne t'empêcheront pas d'avancer.

Le meilleur exemple c'est encore une fois Sartharion 3 adds. A 25 ya tellement de monde dans le raid que des mecs qui crèvent ou ne sont pas a 100% ne vous empêcheront pas de le tuer.
A 10 vous avez un seul raidmember moitié AFK Koh Lanta, c'est mort.

n°6089800
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 13:37:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Sinon je suis d'accord avec vous mais j'aimerais rajouter autre chose: Au delà de la mort pénalisante a 10, c'est aussi que chaque membre du raid doit se donner a fond en terme de survie/DPS/reflexes etc...

A 25 c'est plus conventionnel et des DPS slackers ne t'empêcheront pas d'avancer.

Le meilleur exemple c'est encore une fois Sartharion 3 adds. A 25 ya tellement de monde dans le raid que des mecs qui crèvent ou ne sont pas a 100% ne vous empêcheront pas de le tuer.

Le gros soucis à 25 c'est d'avoir 20 pas trop nul  :sweat:  
a 10, bah faut juste 10 gars, plus facile à trouver quand même

---------------
Mon feed
n°6089805
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 13:38:31  profilanswer

Toulak a écrit :

faut faire les trucs dur le jeudi ou le vendredi y a rien a la télé ...
le mardi tu t'exposes au merde de M6 ( et la de TF1 ) :o  

n°6089853
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:52:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le gros soucis à 25 c'est d'avoir 20 pas trop nul  :sweat:  
a 10, bah faut juste 10 gars, plus facile à trouver quand même

Le gros soucis à 25 chez nous c'est d'être plus de 20 :o
On est généralement 20, 22 max.

Mais ils sont où les mages (à part dmc), les démos, les sps, les hunters? ! ! !

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6089869
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:56:27  profilanswer

Chez nous, on a un peu de mal avec les chamans, du mal avec les mages, et énormément de mal avec les sp et les paladins vindicte. On en a pas un seul.

n°6089870
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:56:41  profilanswer

bountard a écrit :

Même question :X
Même problème :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6089874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 13:57:14  profilanswer

bountard a écrit :

Le gros soucis à 25 chez nous c'est d'être plus de 20 :o
On est généralement 20, 22 max.

les mages ont disparus  
les démos nous on a notre quota ( ca doit etre la population qui a pop a la S2 qui est arrivée à maturité )
les sp on en a qu' un ( hier le 2eme mc de razu c'est un pretre heal qui l'a fait )
les hunt 2 par raid maxi ( hier 1 seul )

Message édité par karoliko le 30-01-2009 à 13:57:56
n°6089875
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:57:36  profilanswer

Hier soir on a tenté thadius a 25.
Premier try tout le monde créve en gros bon..

Deuxiéme try tout le monde avait compris sauf 6 qui sont morts direct....on avait pas assez de dps pour finir.

n°6089879
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:59:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non tu as pas compris:
il dit la plupart des encounters sont identiques sauf par exemple KT
cela dit pour lui le fait qu'à 10 la moins erreur impact sur le raid , fait que c'est bien plus dur qu'à 25...

Razuvious est un poil plus tendu à 25 aussi, surtout si pas trop de pretre dans le raid.

n°6089880
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 14:00:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Hier soir on a tenté thadius a 25.
Premier try tout le monde créve en gros bon..

Deuxiéme try tout le monde avait compris sauf 6 qui sont morts direct....on avait pas assez de dps pour finir.

Tu es dans quelle guilde ?

n°6089891
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 14:04:41  profilanswer

Thaddius tfacon faut qu'il y est maximum 3/4 morts et encore avoir du gros DPS :o
D'ailleur c'est un détecteur a boulet (@*Remember Solarian* )
- Ceux qui arrive pas a sauter de la plateform
- Ceux qui sont pas réactif et se prennent les mauvaise charge   [:delarue haha]

Message édité par Hadead le 30-01-2009 à 14:12:06

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6089911
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 14:08:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca dépend des combats quand même.
On fait des raids 10 avec des rerolls, des gens qui ont jamais raid et des pickup et ça passe [:ciler]

---------------
n°6089912
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 14:09:22  profilanswer

Le nouvel heigan il va être marrant pour les classes qui ne peuvent pas se permettre de prendre les portée améliorée.

n°6089916
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 14:10:06  profilanswer

___alt a écrit :

Ca dépend des combats quand même.
On fait des raids 10 avec des rerolls, des gens qui ont jamais raid et des pickup et ça passe [:ciler]

TOULAK est un pgm, quand il parle raid ca veut dire: sanctum 3 adds uniquement  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)