| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:28:23 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nan mais l'AH, les 10 à 500 Po non merci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 14:51:31 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
Bah voyons Blizzard va pas flinguer l'économie du jeu juste pour le fun hein Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 28-01-2009 à 14:52:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 14:58:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:59:10 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
spirou59 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 28-01-2009 à 15:51:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:50:55 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit : over burned ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-01-2009 à 16:06:11 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
sansevan Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) | en parlant de tp ce midi la pierre de rencontre de frimara etait buguée, impossible de tp les gens du groupe --------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
j0ga Transactions (0) |
Nykki Transactions (0) | ce que je trouve assez embêtant ce sont les métiers à refaire avec le chevalier de la mort. Perso j ai monté mon dk jusqu'au level 61 mais je n'ai pas du tout monté de métiers tellement l'idée d'aller farmer aux carmines pour le cuir m'était impensable^^
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-01-2009 à 16:28:16 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
Question : à quoi ça sert de mettre en place un système de ressources de type éternels/cristallisés, de bâtir des recettes entières dessus (y compris d'alchimie) pour les vendre en quantité illimitée à bas prix ? Sachant que la question du "pendant 7" jours n'est pas pertinente, à partir du moment où ils seront disponibles à bas prix, des stocks vont se faire et... se retrouver à l'AH où les prix seront tirés vers le bas jusqu'à atteindre les prix d'achat au marchand (voire moins, dans le cas de ceux qui en ont drop et qui vont les vendre). Décision totalement illogique et ahurissante qui fait penser à une erreur (soit de Blizzard, soit dans la base Thottbot qui de toute façon est à la rue depuis longtemps) plus qu'à quelque chose de réfléchi. D'autant qu'il n'y a pas de précédent en jeu à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-01-2009 à 16:40:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
rengzehn Transactions (0) |
désolé j'ai ri pupouleenou, j'ai plein d'ombre en banque moua Message édité par rengzehn le 28-01-2009 à 17:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |