| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : désolé j'ai ri pupouleenou, j'ai plein d'ombre en banque moua Message édité par rengzehn le 28-01-2009 à 17:00:00 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:57:46 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca tombe bien, les motes sont aussi en quantité illimitée chez la dame. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est sur wowhead svp (filtrage, taff, toussa...) ? (Et puis moi j'en ai marre de farmer au Joug ou ailleurs pour espérer looter enfin mes 100 feus et 100 eaux pour mon set RG, alors un peu de compréhension, de gentillesse et d'empathie putain de bordel de merde Nash : envoie une cargaison steuplé, j'en mange plein avec les tisse-ébène Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 28-01-2009 à 17:26:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah je sais pas, moi on m'a dit "on y est allé, sans set RG on crève à la vitesse de la lumière. Avec on crève aussi, mais moins vite. Des fois même qu'on tue Saphiron".
|
rengzehn Transactions (0) |
scomme si c'était fait tu les auras ce soir, 20 ça va ?
ça nous a aidé à passer Saphiron. On a commencé Saph à l'avant dernier timer (y'a dix jours). A notre niveau ça a été le jour et la nuit entre les premiers trys ou deux avaient un set rg et un full raid en set. C'est surtout pour décontracter un peu les healers qui ont dejà pas mal de pression sur l'ensemble des raids. En raid set rg on met un chouia moins de dix minutes pour le tuer, ça nous va très bien. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 28-01-2009 à 17:39:47 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, j'en mange 2 par craft et le délai est de 4 jours donc bon Et j'ai pas encore tous les anciens, me manque ceux dans les instances Norfendre Message édité par Pupoul le 28-01-2009 à 17:39:16 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | aura pal : +130
|
Message édité par pirl@uit le 28-01-2009 à 17:59:48 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:55:52 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | Il parle du dmg de l'aura givre de saphi je crois
Message édité par rengzehn le 28-01-2009 à 18:03:26 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | Tiens botha, 162 en touch pour un chasseur c'est bon ? sinon c'est quoi le cap ? est ce que le cap hit est la premiere chose à monter pour un hunt (comme la def cap crit pour un tank) ? |
ctrlC ctrlV d'un post stick sur le fofo off
théoriquement, faut etre capé touché avant le reste, maintenant, je me suis jamais focalisé dessus ( j'ai oscillé entre 18 et 130 au lvl 80 suivant le stuff que je ramassais
Message édité par bothary le 28-01-2009 à 18:21:08 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | kk merci |
allerailleurs Transactions (2) | Au fait les enfants, il est passé ou au final dans le bg morgraine le porte cendres?
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | me semble l'avoir recroisé dans l'espece d'eglise avec Arthas et son coeur... --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) | First tries Arch et Naxx..
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh le frenzy est obligatoire a 5%, enfin vous avez bouffé les 6 min?
--------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 28-01-2009 à 20:28:57 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-01-2009 à 20:38:39 --------------- Clan Torysss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | MA guilde elle pu trop, plus y'a de membres et moins y'a de gens connectés le soir.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | un truc de psychopathe chez sartarion ce soir... on a bien du voir 10 manuels de bandages épais en tisse-givre sur les trashs -_-
Message édité par bonehead le 28-01-2009 à 20:52:43 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sinon je découvre le pvehl depuis l'extension.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-01-2009 à 21:29:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend des guildes je pense, une guilde qui a une histoire et des gens qui se connaissent depuis le debut, sera bcp plus conviviale --------------- Ci git une signature. |
|
mimibout Transactions (0) | Au moins tu t'amuses et c'est conviviale, c'est le plus important dans un mmorpg je pense, après chacun s'amuse à sa manière, je suis certain que certaines personnes aiment juste tomber des boss quite à laisser passer la communication avec la guilde. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | parait que naxx lag, on a explosé malygos par contre --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |