| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
drex Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je tourne avec la même configuration depuis plus de 2 ans (e6600, 2go de ram et geforce 7900gto). En ayant tout à fond sauf les ombres, je suis toujours au dessus des 25 fps sauf en extérieur lors des déplacements rapides, et encore, uniquement en Norfendre. Baisser les détails n'améliore rien au niveau des plus grosses baisses de fps. Je gagne p-e 10 fps quand tout est calme si je diminue la distance de vue, mais rien de plus. Message édité par drex le 19-01-2009 à 15:33:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:30:58 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 19-01-2009 à 15:45:35 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain les mecs qui jugent de l'optimisation d'un jeu par rapport à UNE situation super gourmande où le moteur est poussé dans ses derniers retranchements --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:38:56 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
http://img.clubic.com/photo/01791782.jpg Avoir autant de FPS sur Crysis que sur un jeu qui date de 2005, pas de doute, son moteur est très très bon Message cité 1 fois Message édité par Messij le 19-01-2009 à 15:47:10 --------------- WOW chien beaucoup |
|
drex Transactions (0) | Le test, ca ne serait pas les fps moyens par hasard ? Parce que sebounet parle du pire des cas la (ou un des pires) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 15:48:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 15:49:20 ![]()
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Non mais clairement, c'est pas la CG qui en cause (suis passé d'une 8800gts à une 4870 et le gain dans wow fut faible). C'est le traitement processeur qui est peu optimisé.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 15:52:20 ![]()
Il ne faut surtout pas suivre les autres, mais observer : finalement c'est toute la salle sauf une bande relativement large qui est couverte, et la bande se déplace de vague en vague. Il suffit donc d'observer la vague précédente, et d'avancer un peu là où elle a pop avant.
A la rigueur les druides et prêtres peuvent soigner dans ce combat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 15:55:59 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Juste pour être clair, une photo qui illustre la situation dans laquelle j'ai 30 fps avec ma config :
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Nan mais y a clairement eu une couille au niveau de l'optimisation graphique de la 3.0. Avant la 3.0, je jouais tout à fond, distance de vue à fond, j'avais même entré des lignes dans le fichier config pour encore améliorer les graphismes, et même dans les endroits les plus gourmands j'étais jamais en dessous de 40 fps. Illidan par exemple, en p2 avec les 2 gros elems, la moitié du raid sous bloodlust, ben ça ramais pas le moins du monde, j'ai même pu tourner une video sans que ça soit génant. Puis est venu le patch 3.0, et quelques soit mes options graphiques, tout au minimum ou pas, je dépassais pas les 15 fps en raid, le tout avec une 3870 et un e4500 à 2.2Ghz. Message édité par Grubnatz le 19-01-2009 à 16:19:56 |
|
leothen21 Transactions (0) | Bah... c'est vrai que même avec une belle machine (E8400, ATI 4870, 4go deRAM), c'est parfois à s'arracher les cheveux.
Message édité par leothen21 le 19-01-2009 à 16:24:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 16:25:33 ![]()
|
Fifou63 Transactions (0) | Non mais stop! c'est un moteur dont la base est vielle de 8 ans environ.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 16:28:45 ![]() Perso je trouve que les sorts sont très sympas depuis la 3.0. L'éclair de givrefeu est magnifique, de même que la plupart des animations de buffs. Je me retrouve à spammer ma Croissance Sauvage juste parce que c'est joli (quand c'est raisonnable de le faire bien sûr |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Nonon tes ramages viennent pas de vista non plus. Chez moi sous Vista c'est fluide et le mode fenêtré marche bien. Bref vu ta config le jeu devrait tourner impeccablement partout. bizarre. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 19-01-2009 à 17:02:42 |
d750 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Ca ne justifie rien, des jeux comme farcry ont une distance d'affichage énorme. C'est juste que le moteur de wow est toujours loin d'utiliser les shaders comme il faut. Et je connais rien en programmation mais il y a surement d'autres fonctions encore plus puissante, présente dans un moteur récent, non présente dans le moteur de wow. Pour moi le moteur de wow est le même depuis 4 ans, dans wotlk ils ont voulu faire plus beau, alors ils ont mis plein de polygone. Sauf que leur moteur est incapable de faire calculer çà par autre chose que le cpu, d'ou le fait qu'il faut un cpu énorme dans wow. D'ou le fait que çà rame car c'est pas opti du tout (normal ils vont pas refaire un tout nouveau moteur 3d, avec tout ce que çà implique comme mis à jour niveau client). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-01-2009 à 17:54:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 18:09:03 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah WoW c'est comme Counter Strike (pas le source), ca part sur un bon moteur et a force de le charger, ca se termine en n'importe quoi.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |