| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:22:51 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
sebounet Transactions (0) | Bha en fait j'ai pas 30 mais 48 fps à l'endroit dont je parlais :
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-01-2009 à 20:00:37 |
Oceanborn Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | j'ai la même UI de roxxor que toi, on se reconnait entre pgm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai 25 ips constant a l'instant même en mode fenêtré en étant assis sur les marches de la banque nord de Dalaran. ( c'est à dire que y'a plein de monde quoi ). conso ram 1Go, 2 coeurs a 80% sur le processeur. Voilà c'était juste pour participer Message édité par LePcFou le 19-01-2009 à 20:12:12 |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:22:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Sans que le joueur n'ait rien changé aux réglages du jeu, WotLK par défaut a une qualité graphique réglée plus haute. Après comme disait quelqu'un plus haut, c'est pas la seule source du problème --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | mega lag sur globulus, wipe -_- à 5%
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | super,je release avt la creation du coffre a loot sur malygos, pas de coeur de la magie dedans...requete MJ, prions! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils me l'ont send, quels seigneurs! --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 22:42:50 ![]() naxxx c'est devenu n'importe quoi
|
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | encore 4 jours mon pauvre ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-01-2009 à 23:37:38 --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 19-01-2009 à 23:56:38 |
Rayaki Transactions (0) | wipe sur thadius --------------- Clan Torysss. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya des soirées ou on a du pot --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | je suis reparti faire mes quetes tranquillement avant dodo, là c'est sequence boulets les heroiques... --------------- Clan Torysss. |
smaraks Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 08:59:47 ![]()
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 09:06:46 ![]()
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Franchement Naxxramas, la seule difficulté, c' est le lag quand ca s' y met |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, patch ce mercredi apparemment ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 20-01-2009 à 09:25:38 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |