Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6063347
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Les DKP ca avantage les nolifes au RMI qui raident 5 jours par semaine, et qui du coup s'estiment plus méritant qu'un autre gars qui s'est autant défoncé que lui sur la soirée :o

Je vois pas ou est le problème dans ce que tu viens de dire, si A raid 5j par semaine et que B raid 3j par semaine oui A est plus méritant.
Le problème du DKP ne viens pas de la, cela a déja été débattue sur ce forum.

Les pb du DKP sont les suivants:
- Si tu est ds une grosse guilde. A est présent 5soir par semaine et raid 5soir car c'est un healer.  B est présent 5soir par semaine mais n'a raid que 2soir pour faire tourner l'effectif DPS. A et B ont été connecté 5soir par semaine et pourtant A recevra 2x plus de DKP que B.
- Les personnes veulent garder leurs points de DKP pour les items "ultimes" généralement de fin d'instance et laisse filer de nombreux objets qui sont pour eux une amélioration.
- Les personnes ayant trop de DKP peuvent parfois prendre un item kikou pour leur class qui n'est en rien un upgrade alors que celui ci aurait été un magnifique upgrade pour une autre personne.

Edit: merde j'ai 2 pages de retard sur le sujet des DKP, ne tenez pas compte de ce message.

Message cité 1 fois
Message édité par kaktusdarock le 19-01-2009 à 14:28:50
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 14:25:42  profilanswer

n°6063354
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:27:27  profilanswer

smaraks a écrit :

Je viens de passer en i7 920 avec 3go de DDR3. J'ai l'impression que c'est pire que ma config précédente en fait, C2D6420@3.2 et 2go DDR2.
Je vais essayer sans les addons ce soir, avec interface de base, je pense que déjà ça va aider.

Aussi je suis passé à Vista, le mode fenetré que j'utilisais avant sur XP avec l'ancienne config marche mal sur vista (long a lancer le jeu,chutes de FPS...), mais je soupçonne le bureau AERO de pas trop bien gérer tout ça.

et effectivement je ne suis pas le seul de la guilde a rencontrer un soucis pareil.

Je rajoute aussi que WoW bouffe une RAM monstre sur Vista, je dirai le double, 600-700mo ---> 1.2Go

Essaye de lancer le jeu en mode de compatibilité XP, ça aide dans certains cas, oublie provisoirement le mode fenêtré, quest helper si tu l'as installé pose parfois également des soucis de perfs.

Suffit d'aller voir les forums tech us et fr pour se rendre compte que passablement d'utilisateurs avec des machines récentes ont des soucis de perfs et plus spécialement depuis la sortie de Wotlk.

n°6063358
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:29:55  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Je vois pas ou est le problème dans ce que tu viens de dire, si A raid 5j par semaine et que B raid 3j par semaine oui A est plus méritant.

C'est toi qui le dit :D Moi ce qui me chiffone c'est que la participation à une soirée conditionne le droit de looter un objet lors d'une soirée future. Pour moi, tous les participants ont les mêmes chances sur les loots de la soirée, rien de plus rien de moins. Après il suffit d'utiliser son cerveau (nombre de loot par soirée, regarder à qui ca profite le plus, ...). Les DKP par soirée marchent bien si tout le monde a le même nombre de sorties, et si il y a un nombre max de points. Sinon c'est le bordel, et c'est presque plus inégal qu'un bête rand.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6063363
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:33:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est toi qui le dit :D Moi ce qui me chiffone c'est que la participation à une soirée conditionne le droit de looter un objet lors d'une soirée future. Pour moi, tous les participants ont les mêmes chances sur les loots de la soirée, rien de plus rien de moins. Après il suffit d'utiliser son cerveau (nombre de loot par soirée, regarder à qui ca profite le plus, ...). Les DKP par soirée marchent bien si tout le monde a le même nombre de sorties, et si il y a un nombre max de points. Sinon c'est le bordel, et c'est presque plus inégal qu'un bête rand.

Bah les DKP ca évite d'avoir 30 co pour les soirées farm Purplz et 15 de co pour les soirées try.

n°6063365
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:34:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah les DKP ca évite d'avoir 30 co pour les soirées farm Purplz et 15 de co pour les soirées try.

Ca c'est un autre problème. Si les membres de ton raid sont motivés juste par le kipik, change de raid [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6063379
Finkel
Joueur Militant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:39:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le jeu n'est que très moyennement optimisé.

Mais LOL, on parle juste du MMORPG le plus optimisé de tous les temps (que ce soit le netcode ou le moteur 3D)... Blizzard est réputé pour son code optimisé et peux gourmand en ressource.

n°6063384
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:39:59  profilanswer

chatcag a écrit :

oui bah justement ca aussi ca peut etre relou.
Nous on est en pahse de try à naxx.
forcement y a un roulement sur les dps.
On fait en une soirée aile peste + araignées.
Moi je ne participe jamais à ces soirées. En revanche on m'inscrit toujours pour les soirées wipe dans les deux autres ailes.
Résultat en deux semaines, j'ai eu juste trois boss de down.
Donc j'ai du claquer des tonnes de po en compos, réparation, pour rien.
Alors que les autres vienennt en freeloot pour les deux premieres ailes.

n°6063388
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 14:41:10  profilanswer

Finkel a écrit :

Mais LOL, on parle juste du MMORPG le plus optimisé de tous les temps (que ce soit le netcode ou le moteur 3D)... Blizzard est réputé pour son code optimisé et peux gourmand en ressource.

non mais le protocole d'echange de donnée entre le client et le serveur est a chier autrement comment tu expliques le lag HEIN HEIN HEIN  

fanboyz va  :o

n°6063389
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:41:16  profilanswer

Finkel a écrit :

Euh, ils se sont bien craqué , je trouve, sur les ombres :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6063391
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 14:42:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui bah justement ca aussi ca peut etre relou.
Nous on est en pahse de try à naxx.
forcement y a un roulement sur les dps.
On fait en une soirée aile peste + araignées.
Moi je ne participe jamais à ces soirées. En revanche on m'inscrit toujours pour les soirées wipe dans les deux autres ailes.
Résultat en deux semaines, j'ai eu juste trois boss de down.
Donc j'ai du claquer des tonnes de po en compos, réparation, pour rien.
Alors que les autres vienennt en freeloot pour les deux premieres ailes.

tu n'es pas maitre de ton temps de jeu ? ON t'inscrit ?
ZOMG ozi tu troll la non?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 14:42:08  profilanswer

n°6063393
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:42:19  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais le protocole d'echange de donnée entre le client et le serveur est a chier autrement comment tu expliques le lag HEIN HEIN HEIN  

C'est la faute de windows qui sait pas gérer correctement le protocole TCP/IP ! :o

---------------
n°6063399
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:44:56  profilanswer

karoliko a écrit :

tu n'es pas maitre de ton temps de jeu ? ON t'inscrit ?
ZOMG ozi tu troll la non?

bah on fixe deux jours de raid.
J'accepte les deux jours, et apres le GM confirme.
Il s'avere que je suis confirmé à chaque fois pour la journée la plus dure  :D

n°6063435
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:54:30  profilanswer

[:rofl]

Il va loot la boule rouge alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 19-01-2009 à 14:54:57

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6063437
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 14:54:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah on fixe deux jours de raid.
J'accepte les deux jours, et apres le GM confirme.
Il s'avere que je suis confirmé à chaque fois pour la journée la plus dure  :D

alors deja vous etes a naxx 10 , vous devriez tout clean en deux jours  
on a fait notre premier raid naxx 10 "sérieux" ce week end et on l'a clean avec un demo ( enfin une démo a 800dps afk bébé osef on continue ) ce qui nous a posé aucun probleme ( a part gluth et son kitting de squelette qui est passé nickel quand le pal vindict a été cherché son stuff protect )  
je pensais pas que c'était aussi simple que ca ...

je comprend pas votre facon de faire , vous vous inscrivez sur le calendrier wow 4 sortie par semaine (2+2) et votre GM fait le grp c'est ca ?

n°6063447
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:57:51  profilanswer

karoliko a écrit :

alors deja vous etes a naxx 10 , vous devriez tout clean en deux jours  
on a fait notre premier raid naxx 10 "sérieux" ce week end et on l'a clean avec un demo ( enfin une démo a 800dps afk bébé osef on continue ) ce qui nous a posé aucun probleme ( a part gluth et son kitting de squelette qui est passé nickel quand le pal vindict a été cherché son stuff protect )  
je pensais pas que c'était aussi simple que ca ...

je comprend pas votre facon de faire , vous vous inscrivez sur le calendrier wow 4 sortie par semaine (2+2) et votre GM fait le grp c'est ca ?

oui enfin bon, nous on n'est une guilde de casu avec quelques meufs et de frais 80.
on ne passe grobulus par exemple et on a un faible dps général.

Sinon, oui, on fixe deux soirs de raid par semaine, on s'inscrit et le GM fait les groupes en essayant de faire jouer tout le monde.
Dans le principe c'est bien foutu.
Non mais je suis juste un peu aigri parce que cette meuf m'a niqué sur plusieurs loots et notamment les jambières  :D

n°6063449
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:58:10  profilanswer

VinZ13 a écrit :

[:rofl]

Il va loot la boule rouge alors :o

il  y a quelques pieces pour la tete qui sont assez SM dans le jeu  :D

n°6063463
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:01:40  profilanswer

1er naxx hier avec 2 ailes, j'ai raté de superbes jambieres face à la mage mais pas grave :) j'ai eu une jolie main gauche et une robe pas trop mal...

- aile avec le boss où on danse, tres fun d'ailleurs :D je comprend que l'exploit soit aussi peu retenue

- aile avec l'espece d'epouvantail à la fin (pas le recousus, celui qui annule les soins par période)

on a eu un peu de mal sur les 4 cavaliers, 3 wipes parce mon demo et la mage étions trop pres derriere, donc double stack bobo :(
apres ce sont les cac qui ont eu du mal avec un superbe paladin qui a mis du temps à comprendre qu'il perdait l'aggro à cause de ses bulles...

groupe sympa, fini 3eme au kiki (derriere le mage, oui je sais, la loose mais je suis spé démono en stuff pakistanais donc bon... et j'avais switché qq pieces pour récupérer 200 toucher en plus), j'y retourne ce soir :p me faut du purplz !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 19-01-2009 à 15:04:38

---------------
Clan Torysss.
n°6063466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:02:24  profilanswer

Finkel a écrit :

un jeu qui rame des qu'on active les ombres a fond, quelque soit la config (Intel  945 ou 4870 X2) oui,j'appel ca moyennement optimisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-01-2009 à 15:04:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6063469
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:04:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

- aile avec le boss où on danse, tres fun d'ailleurs :D je comprend que l'exploit soit aussi peu retenue

Y a un exploit ?  

J'ai jamais réussi a faire plus d'une phase a ce boss

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6063472
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:05:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y a un exploit ?  

Oui, il y a un bug qui retire tout l'intérêt du combat (pourtant pas bien compliqué, tout est une question de rythme ^^)

---------------
n°6063476
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:06:34  profilanswer

suis mort à la 2eme danse :/ forcement on étais 2 à suivre un vovo qui a ld :o
le BRez a été pour la shamy, donc j'ai regardé les 2 autres danses au sol ;)

Message édité par Rayaki le 19-01-2009 à 15:07:22

---------------
Clan Torysss.
n°6063478
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:07:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, il y a un bug qui retire tout l'intérêt du combat (pourtant pas bien compliqué, tout est une question de rythme ^^)

rythme, lag, hasard, lag, chance, lag

j'ai pensé a parler du lag sur ce boss ?
parce que si par hasard, tu a pas de chance, tu a du lag ... pafff

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 19-01-2009 à 15:09:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6063483
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:09:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai penssé a parler du lag sur ce boss ?

Le lag c'est l'excuse des faibles  [:hahaguy]

---------------
n°6063490
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:10:58  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est quand le joug d'hiver est activé que ca lag. C'est donc server side, donc rien à voir avec "le protocole d'echange de donnée entre le client et le serveur".

Z_cool a écrit :

un jeu qui rame des qu'on active les ombres a fond, quelque soit la config (Intel  945 ou 4870 X2) oui,j'appel ca moyennement optimisé.

q6600 + gtx260 + 4go ram + vista 64 bits (le mal absolu), 1920*1200, aa4x (avant dernier réglage tout en bas), tout a fond, ombre a fond, j'ai 30 fps en étant chez les Hyldnir. De la, j'y voit quand même l'arbre violet qui est vers Dalaran. J'sais pas si tu te rends compte des tonnes de détail à afficher.

Après, si je baisse un poil la distance, juste de quoi ne plus voir l'arbre violet de la ou je suis (qui est quand même dans la zone d'a coté), toujours avec les ombres à fond, j'ai plus de 60 fps.

Pour moi, le moteur est très très bon.

n°6063491
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:11:13  profilanswer

on a eu du lag sur Gothik, juste avant de pull, lag général sur Kirin Tor avec des latences qui montaient à 5k ms...

2 min plus tard, le texte avait encore du retard mais coté sorts c'etait niquel :)

---------------
Clan Torysss.
n°6063493
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 15:11:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

genre l'excuse du lag ....

une fois que tu as compris le truc tu as l'impression que les vagues vont à deux a l'heure  

n°6063502
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:14:41  profilanswer

jamais reussi à passer plus d'un aller retour sur ce boss

n°6063509
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:16:36  profilanswer

sebounet a écrit :

q6600 + gtx260 + 4go ram + vista 64 bits (le mal absolu), 1920*1200, aa4x (avant dernier réglage tout en bas), tout a fond, ombre a fond, j'ai 30 fps en étant chez les Hyldnir. De la, j'y voit quand même l'arbre violet qui est vers Dalaran. J'sais pas si tu te rends compte des tonnes de détail à afficher.

Après, si je baisse un poil la distance, juste de quoi ne plus voir l'arbre violet de la ou je suis (qui est quand même dans la zone d'a coté), toujours avec les ombres à fond, j'ai plus de 60 fps.

Tu te rend compte que tu a quand même une machine qui sort du commun   ?   :D  

et tu n'est "que" a 30 fps  

PS: Je suis aussi sous Vista 64, et je vois pas ce qu'il pose comme probleme avec WOW

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6063516
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:17:36  profilanswer

karoliko a écrit :

genre l'excuse du lag ....

une fois que tu as compris le truc tu as l'impression que les vagues vont à deux a l'heure  

Mon soucis, c'Est que je suis heal, je m'emelle tj les mains a essayé de caser un instant pendant la course .... et paf la shamy

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6063518
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:17:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y a un exploit ?  

J'ai mis 3 morts avant de piger le truc :

Spoiler :

1/ Tu te mets au départ de la danse
2/ for i = 1 to 3
    Le mur se lève
    dès qu'il se baisse, tu fonces et tu t'arrêtes pile là ou il s'est levé.
3/ next i
4/ demi-tour sur toi-même  
5/ for i = 1 to 3
    Le mur se lève
    dès qu'il se baisse, tu fonces et tu t'arrêtes pile là ou il s'est levé.
6/ next i
7/ Tank charge Heigan, l'emmène à un coin de la plte-forme, et toi tu vas à l'autre bout si tu es caster.

Bon, tout ça est bien géré, me reste juste à bien comprendre où commence la danse (le point 1/ :o)

Je trouve personnellement que se contenter de suivre les autres c'est une mort assurée si tu as un pet de lag :/

n°6063521
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-01-2009 à 15:18:32  profilanswer

arafeline a écrit :

jamais reussi à passer plus d'un aller retour sur ce boss

[:clooney46]

edit @zcool : sur la phase ou tout le monde danse , tu heal , tu laisses les druides et pretre CoH se demerder  
et dans l'absolu c'est 0 soin

Message édité par karoliko le 19-01-2009 à 15:20:42
n°6063533
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:21:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comment tu me rassures sur mon raid en fait :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6063537
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:22:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Tout dépend de ce qu'on entend par 'très bon'... Visuellement, on a fait mieux pour moins gourmand.  Le fait qu'énormément de joueurs se plaignent d'avoir de faibles perfomances malgré un matos à 800€ et + (je compte pas l'écran dedans) devrait peut-être entrer en ligne de compte dans ton 'très bon' non ?

PS : en raid 25 full effets des sorts avec camera reculée au max tu tournes à combien ?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6063540
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:22:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je trouve personnellement que se contenter de suivre les autres c'est une mort assurée si tu as un pet de lag :/

Il est surement la mon problème... Je suivait un peut trop le RL .... les derniers try, j'y essayé d'être plus autonome et ca passait "presque"

Message édité par Z_cool le 19-01-2009 à 15:23:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6063541
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:22:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu te rend compte que tu a quand même une machine qui sort du commun   ?   :D  

et tu n'est "que" a 30 fps  

PS: Je suis aussi sous Vista 64, et je vois pas ce qu'il pose comme probleme avec WOW

j'ai une machine assez puissante il est vrai. Mais avec une 8800 gtx ca tournait plutot bien.
Ce que je voulais surtout dire, c'est que ce qui plombe les perfs, c'est la distance d'affichage, pas les ombres.

Et même avec ma config, pouvoir afficher 30 fps en y voyant aussi "loin", je trouve quand même que c'est fort. Allez vous mettre la ou j'ai dit, vous verrez que ca fait quand même un sacré panorama.

n°6063543
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:23:26  profilanswer

Chez nous, ceux qui meurent sur Heigan se font taunt toute la semaine. Ca marche plutôt bien, ils ne meurent plus la 2ème semaine.

C'est aussi valable pour le saut de Thaddius et les cm sur Razuvious.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6063547
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:24:15  profilanswer

30fps avec les détails au max et une GTX260 avec un moteur de jeu rudimentaire vieux de plusieures années je ne trouve pas ça très gratifiant pour les devs de chez Blizzard.

Encore, si le moteur de WOW en mettait plein les mirettes je comprendrais mais pour ma part lorsque je constate que des jeux tels qu'EQ2 ou AOC tournent mieux sur mon pc, je me dis qu'il y a un sérieux problème et qu'il n'est pas lié à l'os, les drivers ou autre.

n°6063562
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:27:26  profilanswer

d'un autre coté, je ne serai pas contre des graphismes de LOTRO directx10 dans WOW ;)

mais bon vla les perfs sur ceux qui ont du matos moyen...

(ps: et bien sur une gestion des ombres debugguée, ca va de soi...)

---------------
Clan Torysss.
n°6063571
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:29:27  profilanswer

speculoos a écrit :

Tout dépend de ce qu'on entend par 'très bon'... Visuellement, on a fait mieux pour moins gourmand.  Le fait qu'énormément de joueurs se plaignent d'avoir de faibles perfomances malgré un matos à 800€ et + (je compte pas l'écran dedans) devrait peut-être entrer en ligne de compte dans ton 'très bon' non ?

PS : en raid 25 full effets des sorts avec camera reculée au max tu tournes à combien ?

Mieux pour moins gourmand, tu penses à quoi ? Je voit bien HL2 qui est plutôt bien optimisé.

Je sais pas ce qu'ont les gens comme machine pour 800€, mais bon, je pense que le problème vient de la carte vidéo plus que du CPU. Si ils ont une carte genre 7400 / 8400 et autre cartes d'entrée de gamme, faut pas s'étonner que ca rame.

Par contre, j'ai pas vu beaucoup de joueurs avec des 7800 / 8800 / 9800 (qui valent 100 à 150€ en gros, ce qui rentre largement dans un PC a 800€ hors écran), se plaindre des perfs. Oui, ca rame plus qu'a BC. Mais à niveau de détail égal ? j'en doute fort ;)

Sinon, en raid 25, je doit être entre 40 et 60 fps (je joue sans vsynch) dans les mauvais moments.

Ha aussi, je désactive quest helper / tomtom quand je raid. J'ai l'impression qu'avec les dernières versions ca va mieux, mais je gagnais quasiment 20 fps en le désactivant y'a 3 semaines de ca.

n°6063575
drex

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 15:30:58  profilanswer

Je pense surtout que le moteur n'a pas les mêmes besoin que la plus part des autres. Si les graphiques ne sont pas à la pointe de la technologie, le nombre d'informations à traiter et/ou à afficher est absolument énorme. Je ne connais aucun autre jeu qui est programmé avec l'équilibre dans ce sens plutôt que dans l'autre.

Je tourne avec la même configuration depuis plus de 2 ans (e6600, 2go de ram et geforce 7900gto). En ayant tout à fond sauf les ombres, je suis toujours au dessus des 25 fps sauf en extérieur lors des déplacements rapides, et encore, uniquement en Norfendre. Baisser les détails n'améliore rien au niveau des plus grosses baisses de fps. Je gagne p-e 10 fps quand tout est calme si je diminue la distance de vue, mais rien de plus.

Message édité par drex le 19-01-2009 à 15:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)