| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:05:18 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ouai nous c'est celui qui envoie des météorite qu'on a pété en premier |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Si il faut les tagger, sinon ils rentrent en mode wipe et mettent la marque en chaine sur tout le raid.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 14:13:31 ![]()
|
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 12-01-2009 à 14:20:52 |
miyas Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:19:35 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Quand tu as plus de 70% d' avoidance, la mauvaise série de coups je l' ai JAMAIS connu, sur tout les boss de Naxx 10 plus une grosse partie de Naxx 25. Après y a les CD à partir du deuxieme coup encaissés pour s' en prémunir.
|
travize Transactions (0) | Ce que tu dis, c'est que tu préfères pour survivre te baser sur des chances, qui par là même sont aléatoires. Après, tu me dis "la mauvaise série de coups je l' ai JAMAIS connu" : Sauf que va arriver bientôt une nouvelle instance de raid, et qu'on ne connait pas les rencontres. Il faudra certainement une réserve de vie plus importante que maintenant. Donc autant s'orienter vers ça, plutôt que regemmer/ré enchanter Message cité 2 fois Message édité par travize le 12-01-2009 à 14:34:35 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-01-2009 à 14:32:53 --------------- Last.fm |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_deskira_ Transactions (3) | et pendant ce temps là on s'amuse à faire l'achievement où il faut tomber les 4 en 15s max, à 8 dont 2 heals ...
|
Kayou Transactions (0) | Au fait c'est vrai ou pas le bug du toucher avec le Shadow ?
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 14:38:08 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 12-01-2009 à 14:46:22 |
tooms29 Transactions (0) | go chopper stuff saronite pour monter ta def, ca aide pour les critiques.
--------------- Chuck norris peut tacler au babyfoot. |
floyder Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | non mais niveau pve on observe 2 choses sur ce forum :
|
travize Transactions (0) | Nouveaux enchant endu pour arme + poignets au prochain patch.
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 14:55:59 ![]()
|
Le pire ça peut être un fight très long où c'est la capacité du tank à prendre le minimum de dégâts qui sera mise en avant sous peine de mettre les healers OOM. Le pire ça peut être un fight de type dps race où il faut avoir une génération d'agro en béton pour que les DPS puissent atteindre le DPS nécessaire. Actuellement y'a 3 façons de stuffer un tank : stuff avoidance, stuff HP, stuff threat. Là t'as décrété que le stuff HP serait la meilleure solution à tout ce qui pourrait arriver à Ulduar alors que la palette d'events qu'on est susceptible d'y trouver est super large. C'est ton droit de te stuff comme ça, venir le conseiller ici je trouve pas ça très fin. Sans parler du sous-entendu "il est bien connu que les tanks qui ont maxé l'avoidance ont des PV de moules", ce qui est évidemment faux. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 14:57:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 14:57:13 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Putain je viens de voir qu ils retirent les armes tank de la forge .. mais quelle bande de cons !!! Je viens de me faire chier a monter forge et a reunir mes barres d acier titan.
|
Petite nuance Maurice : ils ont retiré les armes tank d'un build bêta non finalisé encore en phase de test que tu as pris pour argent comptant. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 15:00:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |