Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5925 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5529  5530  5531  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6046179
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

jamais fais de goulet... c'est nimp ce BG... les mec frag sans faire les objectifs... ca dure des heures... c pire qu'alterac !! :kaola:

J'aime bien le goulet mais uniquement en guilde :D

Quand je sors de raid en mode tank a 30k pv et que je sers juste a prendre le drapeau avec un bus de guilde qui me suis :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:05:18  profilanswer

n°6046184
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:06:08  profilanswer

speculoos a écrit :

Tiens tant que ca parle de toucher... comment en tant que mage on parvient à avoir un score de toucher acceptable en raid (sans chouette ou SP le plus souvent dans mon cas) sans devoir se colletiner de l'esprit ?

PS : need la gangrarmure, ca aurait dû être un buff mage ce truc :)

Deja, la bouffe +40 hit.

---------------
n°6046185
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:06:23  profilanswer

ouai nous c'est celui qui envoie des météorite qu'on a pété en premier

n°6046186
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:07:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:non:  quand toi tu étais level 60 powerlevel (  :whistle:  ) nous on était que level 20 donc pareil tu n'avais aucun soucis  :o

60->70 le PL :)

n°6046189
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:09:53  profilanswer

ha faut que j'aille tuer Onyxia, je l'ai pas encore faite. cool

n°6046190
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 14:09:54  profilanswer

bullshit  
les 2 "cavaliers" caster du fond on l'agro sur la personne la plus proche  
t'es pas obligé de faire du dps dessus , le seul interet de les dps pendant l'event c'est de commencer à les tomber le temps que le raid s'occupe des 2 cavaliers CAC

n°6046192
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 14:10:42  profilanswer

Si il faut les tagger, sinon ils rentrent en mode wipe et mettent la marque en chaine sur tout le raid.
D' ou lors de switch il faut 'tagger' le mob pour lui montrer qu' il y a quelqu' un dans ses 40 mètres, d' ou un sort de dégats.

n°6046200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:13:31  answer

karoliko a écrit :

bullshit  
les 2 "cavaliers" caster du fond on l'agro sur la personne la plus proche  
t'es pas obligé de faire du dps dessus , le seul interet de les dps pendant l'event c'est de commencer à les tomber le temps que le raid s'occupe des 2 cavaliers CAC

Ah bon, OK "bullshit". M'enfin dans ce cas, tu nous expliqueras pourquoi alors que le mec chargé de tanker Zeliek était DESSUS, il a collé son AOE sur tout le raid, et que ça s'est produit deux fois de suite, alors que quand il lui mettait des dégâts ça ne se produisait pas [:itm]

n°6046214
travize

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:18:23  profilanswer

Maug_suz a écrit :

30k buffé ca aide bien sur Patchwerk, mais après personnellement moi je privilégie l' avoidance au PV pour l' offtank, c' est quitte ou double mais bon :D

Le quitte ou double, c'est justement ce qu'il faut éviter quand tu es tank.
Le but principal d'un tank, c'est de pouvoir survivre au pire scénario. Et ça, c'est l'EH qui te le donne.  
En gros, pv+armure sur boss dégats physiques. (+valeur blocage si les coups qui passent sont tous bloqués (ancien immune crush))

tooms29 a écrit :

Les pv du tank ne font pas tout je suis désolé...
Un tank avec avec 30k de vie, mais avec des stats pourri en blocage, esquive et parade ce fait dégommer la gueule.
Moi je priviligie un tank (wawa) avec un 25k ou 26k et avec du 25% blocage et du 20 en esquive et parade.

Même réponse. Un tank qui a beaucoup d'avoidance mais qui ne survit pas à une mauvaise série de coups... est un tank mort (mais avec une bonne avoidance cool :D)

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 12-01-2009 à 14:20:52
n°6046218
miyas

Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 14:19:35  profilanswer

speculoos a écrit :

Tiens tant que ca parle de toucher... comment en tant que mage on parvient à avoir un score de toucher acceptable en raid (sans chouette ou SP le plus souvent dans mon cas) sans devoir se colletiner de l'esprit ?

PS : need la gangrarmure, ca aurait dû être un buff mage ce truc :)

C'est quoi cette question ? En quoi un item qui a l'esprit serait à éviter si c'est un up pour toi ?  :??:  
Sinon, regarde mon profil > http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Kathrin
Aucune de mes pièces toucher ne comporte d'esprit

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:19:35  profilanswer

n°6046240
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 14:25:47  profilanswer

Quand tu as plus de 70% d' avoidance, la mauvaise série de coups je l' ai JAMAIS connu, sur tout les boss de Naxx 10 plus une grosse partie de Naxx 25. Après y a les CD à partir du deuxieme coup encaissés pour s' en prémunir.
Après moi je suis DK, ca ne se joue pas du tout pareil, et j' a peut être un peu moins de vie que les MT 2 - 3 - 4, mais au final les healers le confirment, ca n' a pas de prix de se prendre 2 fois moins de coups (surtout que l' armure d' un DK c' est loin d' être pourri, encore plus au patch à venir, donc niveau mitigation c' est du tout bon).
Donc je le répète, un sac à pv c' est bien, sur Patchwerk suis déjà beaucoup plus méfiant du fait de la fréquence de frappe, et que healer tout les dégats à la chaine ca va devenir compliquer à force, alors que quand tu en prends 1/4 c' est déjà plus la même histoire, même si tu as 3000 pv de moins.

n°6046259
travize

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:32:18  profilanswer

Ce que tu dis, c'est que tu préfères pour survivre te baser sur des chances, qui par là même sont aléatoires.
Quand tu peux encaisser full life la pire série de coup, le temps que le heal arrive, ok pour l'avoidance. Mais pas avant, c'est un non sens total.

Après, tu me dis  "la mauvaise série de coups je l' ai JAMAIS connu" :
C'est donc que pour les event que tu as connus, tu as l'EH suffisante.
Et je te réponds donc que tu as raison maintenant, d'encourager ton évitement. Par contre, ne parle pas donc de quitte ou double pour dire après que tu n'as jamais connu le quitte ou double.

Sauf que va arriver bientôt une nouvelle instance de raid, et qu'on ne connait pas les rencontres. Il faudra certainement une réserve de vie plus importante que maintenant. Donc autant s'orienter vers ça, plutôt que regemmer/ré enchanter
Edit : et c'est justement sur les phases d'apprentissage ou l'endu+armure sont les stats à privilégier.

Message cité 2 fois
Message édité par travize le 12-01-2009 à 14:34:35
n°6046263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:32:45  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Oui 4 marques et il est mort, si on passe Patchwerk y a pas de soucis à descendre Thane de cette manière.
A 25 c' est plus la même stratégie.

Pareil à 10 ou à 25 on explose chaque Horseman un par un, tout dans la finesse :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-01-2009 à 14:32:53

---------------
Last.fm
n°6046277
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:36:14  profilanswer

chatcag a écrit :

Je suis sur Nerzhul et pour tout les Jougs de ce weekend il y a pas eu de probleme de lags.

Ally ou H² ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6046281
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 14:36:39  profilanswer

et pendant ce temps là on s'amuse à faire l'achievement où il faut tomber les 4 en 15s max, à 8 dont 2 heals ...

tout se perd ma bonne dame

n°6046284
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:37:18  profilanswer

Au fait c'est vrai ou pas le bug du toucher avec le Shadow ?
:jap:

n°6046286
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:38:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et pendant ce temps là on s'amuse à faire l'achievement où il faut tomber les 4 en 15s max, à 8 dont 2 heals ...

Oui mais tout le monde n'a pas ton skill, ô grand maitre du PVE devant l'éternelle.

Message édité par gurb44 le 12-01-2009 à 14:38:08

---------------
n°6046287
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:38:09  profilanswer

travize a écrit :

Sauf que va arriver bientôt une nouvelle instance de raid, et qu'on ne connait pas les rencontres. Il faudra certainement une réserve de vie plus importante que maintenant. Donc autant s'orienter vers ça, plutôt que regemmer/ré enchanter
Edit : et c'est justement sur les phases d'apprentissage ou l'endu+armure sont les stats à privilégier.

J'aime bien le raisonnement : "on ne sait pas du tout ce qui nous attend ce qui veut dire qu'on sait ce qu'on doit faire" [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6046291
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:38:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'était le message "compte-rendu quotidien de la taille de mon e-penis" par Deskira.
A demain pour de nouvelles aventures [:marc]

---------------
n°6046295
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:40:28  profilanswer

Va falloir monter un peu les points de vie (et pas hésiter à avoir la main lourde sur la bouffe) mais sinon ça va.

---------------
n°6046297
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 14:40:30  profilanswer

oui tu peux tout faire, après faut savoir bouger de temps en temps et avoir un heal qui fasse pareil  :o

---------------
Mon feed
n°6046312
travize

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:45:39  profilanswer

___alt a écrit :

J'aime bien le raisonnement : "on ne sait pas du tout ce qui nous attend ce qui veut dire qu'on sait ce qu'on doit faire" [:marc]

Ca tombe bien car il est parfaitement logique.
On ne sait pas ce qui nous attend
On s'attend donc au pire
Le pire, c'est de se manger les pires dégâts en peu de temps
Donc logique, j'anticipe en améliorant ma capacité à y survivre, d'une façon qui repose le moins sur la chance : mon endu plus mon armure

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 12-01-2009 à 14:46:22
n°6046320
tooms29

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:49:29  profilanswer

go chopper stuff saronite pour monter ta def, ca aide pour les critiques.
Moi je te conseil de monter ton endu avec les bonnes pièces violettes, avec des gemmes et des enchants

---------------
Chuck norris peut tacler au babyfoot.
n°6046324
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:50:51  profilanswer

d'ailleurs niveau endu, c'est un peu la dech niveau enchant...

n°6046327
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 14:51:23  profilanswer

non mais niveau pve on observe 2 choses sur ce forum :
- vous vous plaignez tout le temps de la facilité de telle ou telle rencontre
- ou au contraire de la difficulté alors que vous vous mettez vous même des batons dans les roues en n'appliquant pas les concepts les plus basiques qu'il soit

" ouin ouin m'dame nos tanks meurent sous patchwerk alors qu'on a 8heals dont 4 prêtres et pas un seul mec pour la regen mana, et on tombe oom à chaque fois " => faites en respé un shadow

" ouin ouin m'dame les mages ils ont dps de merde c'est scandaleux que les hybrides soient devant " : ha oui, 3% spell hit par le stuff, ok. tu ne veux pas commencer par ça ?

...

@kayou : hotfix, il n'y a plus de bug

n°6046328
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:51:47  profilanswer

floyder a écrit :

d'ailleurs niveau endu, c'est un peu la dech niveau enchant...

Renfort boréen lourd, +18 endu par pièce d'armure où il est applicable (à défaut de mieux, évidemment)

---------------
n°6046329
travize

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:52:43  profilanswer

Nouveaux enchant endu pour arme + poignets au prochain patch.
(sinon, ya torses, bottes, têtes, jambières de valables, c'est déjà pas mal)

n°6046333
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:54:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu sais moi tant que les épiques tombent dans mes sacs peu m'importe la méthode :D

---------------
Last.fm
n°6046343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:55:59  answer

travize a écrit :

Ce que tu dis, c'est que tu préfères pour survivre te baser sur des chances, qui par là même sont aléatoires.

A mon avis, ça correspond à des compositions de raid et des niveaux d'équipement des soigneurs assez différents.

Si les soigneurs sont un peu justes en termes de régèn et de powerheal, de toute manière même si t'as beaucoup de PV ça peut ne pas passer si tu prends tous les dégats plein pot après l'armure. Dans cette situation, c'est assez logique de désigner ceux qui ont beaucoup d'esquive, de parade et de blocage pour encaisser les frappes haineuses. Si malgré tout y'a trois frappes qui passent d'affilée, c'est un wipe, OK. Mais au moins ça donne une chance de passer. Alors que si les soigneurs sont légers, ben finalement ça sera wipe à 10% mais un peu plus sûr. Dans ce cas, autant tenter la chance, surtout que tu as autant d'essais que tu veux au final...

n°6046347
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:56:28  profilanswer

travize a écrit :

Ca tombe bien car il est parfaitement logique.
On ne sait pas ce qui nous attend
On s'attend donc au pire
Le pire, c'est de se manger les pires dégâts en peu de temps
Donc logique, j'anticipe en améliorant ma capacité à y survivre, d'une façon qui repose le moins sur la chance : mon endu plus mon armure

Le pire ça peut être un fight très long où c'est la capacité du tank à prendre le minimum de dégâts qui sera mise en avant sous peine de mettre les healers OOM. Le pire ça peut être un fight de type dps race où il faut avoir une génération d'agro en béton pour que les DPS puissent atteindre le DPS nécessaire.

Actuellement y'a 3 façons de stuffer un tank : stuff avoidance, stuff HP, stuff threat. Là t'as décrété que le stuff HP serait la meilleure solution à tout ce qui pourrait arriver à Ulduar alors que la palette d'events qu'on est susceptible d'y trouver est super large. C'est ton droit de te stuff comme ça, venir le conseiller ici je trouve pas ça très fin.

Sans parler du sous-entendu "il est bien connu que les tanks qui ont maxé l'avoidance ont des PV de moules", ce qui est évidemment faux.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 14:57:45

---------------
n°6046349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:57:13  answer

pak2kro a écrit :

Pareil à 10 ou à 25 on explose chaque Horseman un par un, tout dans la finesse :o

OK j'vais engueuler nos dps alors :D Sur Patchwerk, il n'y en a que trois qui sont au niveau nécessaire pour tomber Kor'thazz dans le temps de stack de quatre débuffs.

n°6046351
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:57:22  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ally ou H² ?

Coté horde.

n°6046353
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:58:06  profilanswer

___alt a écrit :

Le pire ça peut être un fight très long où c'est la capacité du tank à prendre le minimum de dégâts qui sera mise en avant sous peine de mettre les healers OOM. Le pire ça peut être un fight de type dps race où il faut avoir une génération d'agro en béton pour que les DPS puissent atteindre le DPS nécessaire.

Actuellement y'a 3 façons de stuffer un tank : stuff avoidance, stuff HP, stuff threat. Là t'as décrété que le stuff HP serait la meilleure solution à tout ce qui pourrait arriver à Ulduar alors que la palette d'events qu'on est susceptible d'y trouver est super large. C'est ton droit de te stuff comme ça, venir le conseiller ici je trouve pas ça très fin.

Mais non, le pire c'est la fin du moooonnnnde !!! (de warcraft)  [:totoz]  [:lezioul]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6046354
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 12-01-2009 à 14:58:21  profilanswer

Putain je viens de voir qu ils retirent les armes tank de la forge .. mais quelle bande de cons !!! Je viens de me faire chier a monter forge et a reunir mes barres d acier titan.
En plus la bonne grosse excuse débile "nous ne voulons pas que les gens restent a vie avec ces armes la" bin ils ont qu a en implementer d'autres en drop FFS NOOBZ §§§ Ou alors facon BC mettre des update des armes de Forge, pasque la les armes forges cest completement débile elles sont dépasses apres une semaine de farm sans upgrade disponible c'est completement con !

Ah et puis le nerf de KM, ca servait a rien de up HB alors, autant rester comme c'etait avant grrrrrrrr

n°6046363
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 15:00:23  profilanswer

micky78 a écrit :

Putain je viens de voir qu ils retirent les armes tank de la forge .. mais quelle bande de cons !!! Je viens de me faire chier a monter forge et a reunir mes barres d acier titan.
En plus la bonne grosse excuse débile "nous ne voulons pas que les gens restent a vie avec ces armes la" bin ils ont qu a en implementer d'autres en drop FFS NOOBZ §§§ Ou alors facon BC mettre des update des armes de Forge, pasque la les armes forges cest completement débile elles sont dépasses apres une semaine de farm sans upgrade disponible c'est completement con !

Petite nuance Maurice : ils ont retiré les armes tank d'un build bêta non finalisé encore en phase de test que tu as pris pour argent comptant.
Comme on dit dans ce genre de situations : dans le cul Lulu [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 15:00:48

---------------
n°6046364
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 15:00:33  profilanswer

Ils font combien sur patchwerk ? Version 10 avec un bon raid on est tous à 3k+ et on peut se permettre d'enchaîner les horsemens un par un. Par contre le raid de rerolls c'est plutôt 2k - 2k5 la moyenne et là on burst juste le premier horseman :o

---------------
Last.fm
n°6046366
d750

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 15:00:38  profilanswer

travize a écrit :

Le quitte ou double, c'est justement ce qu'il faut éviter quand tu es tank.
Le but principal d'un tank, c'est de pouvoir survivre au pire scénario. Et ça, c'est l'EH qui te le donne.  
En gros, pv+armure sur boss dégats physiques. (+valeur blocage si les coups qui passent sont tous bloqués (ancien immune crush))

travize a écrit :

Même réponse. Un tank qui a beaucoup d'avoidance mais qui ne survit pas à une mauvaise série de coups... est un tank mort (mais avec une bonne avoidance cool :D)

monter la survivabilité au dépend de l'avoidance au delà d'un certain niveau est inutile, consommateur de mana, et au final plus dangereux car dépendant de la réactivité de soin. Ie tu prend plus de coup donc les soins sont obligés d etre plus focus sur toi, au dépend du raid

Exemple de ce que j'ai connu, brutalus en tant que tank feral. J'avais toujours entendu et suivi les conseils de monter l'endurance au max, full gemme endu quoi. Je me suis vite rendu compte que au dela de 22k, il vaut nettement mieux utiliser des gemmes pour gagner 10% d'esquive, que de gagner 2khp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5529  5530  5531  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)