Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6053979
miyas

Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 13:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bountard a écrit :

Pfiou hier on a enfin down Patch 25, les healeurs étaient plus concentré on dirait.
On a fait les 2 suivants dans la foulée, puis on a buté sur Thaddius. On l' emmené à 0,3% sur un try ... mais il enrage toujours. Faut dire que quand on est pas 25 et que 2 ou 3 DPS n'arrivent pas à faire le saut ou meurt à la première polarisation, ça aide pas.
Faut un raid DPS de combien sur Thaddius?

D'ailleurs, étant OT, je me sens ridicule sur Thaddius ... n'ayant pas de stuff DPS, c'est la joié :)

C'est pas un truc genre 80K de DPS pour le raid ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 13:11:39  profilanswer

n°6053992
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:19:30  profilanswer

non mais faut arreter d'un coté, je vois pas quelle hero est difficile a lich king? arrivé et c'est passé en T6 pour nous (et le stuff quete level 80 surtout icecrown avec toutes ses quetes de groupes est aussi bien)

bon, esperons que ca lag pas ce soir j'ai les bracers@60 insignes de vaillance a prendre (59 mardi soir avec un contenu clean ca peut etre rageant) et surtout qu'on aient plusieurs soirs de try sur Sartha 3 adds.

---------------
Ci git une signature.
n°6053995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:20:53  answer

miyas a écrit :

C'est pas un truc genre 80K de DPS pour le raid ?

85K :jap: Mais l'effet des charges est nettement plus violent qu'en raid 10 :p C'est justement ça qui fait qu'à 25, c'est très dur : un dps de perdu sur environ 8, c'est plus de 6% du dps global : il y a l'effet des charges perdu.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 13:24:30
n°6054000
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:22:21  profilanswer

Ils ont up les HP des pets warlock sur le PTR, ca donne :

Citation :

Change
Succubus: +253
Felhunter: +261
Voidwalker: +365
Imp: -370
Infernal: No change

Grâce à ça ils vont pouvoir tanker un coup blanc d'offhand de rogue nostuff :D

---------------
Last.fm
n°6054002
sansevan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:22:53  profilanswer

___alt a écrit :

Il s'est pas trompé.
Côté horde on n'a jamais looté d'items portant la mention "Classe: Paladin" avant le changement pour BC.

j'ai jamais dis qu'on lootait des items marqués classe palouf, faut apprendre à lire, j'ai dit qu'on lootait du stuff palouf coté horde pré bc, car pré bc, plaque intell = stuff palouf, pas si dure à comprendre

pour détendre tout le monde, on a aussi looté coté horde du stuff qui comportait classe = palouf,wawa,rogue
les liens cherchevent

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 15-01-2009 à 13:24:43
n°6054007
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:23:54  profilanswer

Shitan a écrit :

non mais faut arreter d'un coté, je vois pas quelle hero est difficile a lich king? arrivé et c'est passé en T6 pour nous (et le stuff quete level 80 surtout icecrown avec toutes ses quetes de groupes est aussi bien)

"Salut je suis un pgm et je prends mon exemple pour une généralité".
Juste pour rappeler que tout le monde n'a pas fini son levelling en T6 et que le plus souvent les gens commencent Icecrown alors qu'ils sont déjà lvl 80.
Et que si les héroïques de WLK sont pas spécialement difficiles (en comparaison à celles de BC notamment) y'a parfois des passages un peu délicats suivant les compos de groupe ou le DPS.

Enfin je suppose que t'as maîtrisé Occulus héro au premier run sans spoil  :sarcastic:  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6054010
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:26:09  profilanswer

sansevan a écrit :

j'ai jamais dis qu'on lootait des items marqués classe palouf, faut apprendre à lire, j'ai dit qu'on lootait du stuff palouf coté horde pré bc, car pré bc, plaque intell = stuff palouf, pas si dure à comprendre

Je parlais pas de ce que TOI tu disais, mais de ce qu'on t'a répondu [:manust]
Que "stuff palouf" c'est un terme qui regroupe deux choses bien distinctes, à savoir le matos qui est destiné aux paladins de par ses stats (plaque intel) ainsi que le stuff qui est restreint aux paloufs (Classe: Paladin). Le stuff plaque intell dropait avant BC, par contre c'était pas le cas du stuff "Classe: Paladin".

---------------
n°6054021
sansevan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:30:23  profilanswer

___alt a écrit :

Je parlais pas de ce que TOI tu disais, mais de ce qu'on t'a répondu [:manust]
Que "stuff palouf" c'est un terme qui regroupe deux choses bien distinctes, à savoir le matos qui est destiné aux paladins de par ses stats (plaque intel) ainsi que le stuff qui est restreint aux paloufs (Classe: Paladin). Le stuff plaque intell dropait avant BC, par contre c'était pas le cas du stuff "Classe: Paladin".

nan ms stop mauvaise fois, reprenons mes messages

sansevan a écrit :

comparé a ce que c'était à l'époque pré bc ou la horde tombait du stuff palouf, pas d'insignes et tout, c'est qd même bien plus simple de se stuff maintenant

glabouni a écrit :

On lootait pas du stuff palouf en raid avant bc.  :)

bah étant war à cette époque je peux te dire qu'on a tombé un pacquet de plaque intell, c'est pour qui si c'est pas pour palouf selon toi ?
Message cité 1 fois

karoliko a écrit :

effectivement a la sortie de la 2.0 un mois avant la sortie de bc , bli² avait deja revu les table de loot en prévision des dranei et des eds et on lootait du chamy dans l'alliance et du palouf dans la horde

nan ms ds MC au début, longtemps avant BC, on lootait de la plaque intell coté horde, stuff palouf, point barre  :fou:  

je ne jouais deja plus à la 2.0

Je précise à chaque fois plaque intell, et jamais classe = palouf... et on me sort qu'on lootait pas de stuff classe=palouf, j'ai jms dit qu'on lootait du classe=palouf...................

n°6054031
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:33:48  profilanswer

sansevan a écrit :

nan ms stop mauvaise fois, reprenons mes messages

[:prozac]

---------------
n°6054041
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 13:39:06  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, esperons que ca lag pas ce soir j'ai les bracers@60 insignes de vaillance a prendre (59 mardi soir avec un contenu clean ca peut etre rageant) et surtout qu'on aient plusieurs soirs de try sur Sartha 3 adds.

cime UT le 2eme boss
cime UT le boss "couloir"

occulus le dernier  

salle de pierre et foudre en général  

boss serpent de gundrake  

etc ... en stuff de leveling (hein pas en T6 qui met dans le vent tout le stuff de leveling ) tout ces boss/ instances sont difficiles  

altherac a raison , le ding 80 ce fait pas a la couronne de glace , pour la plupart des joueurs il se fait vers le K3 ou le bassin

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 13:39:06  profilanswer

n°6054042
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:39:11  profilanswer

Salut,

Une petite question pour les TDC:

C'est quoi la différence entre Renforts de jambe nérubiens et Armure de jambe en écailles de glace ?

Edit: je viens d'avoir un flash: Renforts de jambe nérubiens est que pour les TDC ?

Message cité 2 fois
Message édité par VinZ13 le 15-01-2009 à 13:44:35

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6054047
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 13:40:46  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Salut,

C'est quoi la différence entre Renforts de jambe nérubiens et Armure de jambe en écailles de glace ?

la couleur  

la premiere que tu utilises est un peu ilisible en fait  :o

n°6054049
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:41:08  profilanswer

bountard a écrit :

Je crois qu'il parle du nombre de DPS.
4 tank et 4 heal ca fait 4 groupes de 5.
Il faut donc 15 DPS pour bien faire ... mais ils sont 10 ....

Rien à voir avec le DPS à fournir :o

:heink: je retourne bosser celà ne me réussi pas de lire.

n°6054058
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:45:04  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Salut,

Edit: je viens d'avoir un flash: Renforts de jambe nérubiens est que pour les TDC ?

vala, et en plus il coute qu'un poil au lieu du rouston au complet  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6054059
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:45:07  profilanswer

karoliko a écrit :

la couleur  

:jap:  

la premiere que tu utilises est un peu ilisible en fait  :o

edité :o

---------------
n°6054062
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 13:46:11  profilanswer

bothary a écrit :

vala, et en plus il coute qu'un poil au lieu du rouston au complet  :D  

Oui en reconnectant mon cerveau c'est mieux  :o

C'est clair que ça coute que dalle !

---------------
n°6054110
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2009 à 14:06:04  profilanswer

Shitan a écrit :

:sleep:  

Bizarre, je n'ai échangé aucune de mes pieces T6 ou équivalent  contre du stuff quest, je dois pas savoir me stuffer [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6054121
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:10:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils ont up les HP des pets warlock sur le PTR, ca donne :

Citation :

Change
Succubus: +253
Felhunter: +261
Voidwalker: +365
Imp: -370
Infernal: No change

Grâce à ça ils vont pouvoir tanker un coup blanc d'offhand de rogue nostuff :D

Exceptionnel. En fait, si on suit bien, ils ont nerfé la vie du pet au plus fort DPS en PVE [:nikoluc]

karoliko a écrit :

occulus le dernier

etc ... en stuff de leveling (hein pas en T6 qui met dans le vent tout le stuff de leveling ) tout ces boss/ instances sont difficiles

Celui-là, tu peux le faire full T15 ou à poil, c'est kif kif non ?

n°6054122
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 14:10:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:sleep:  

Bizarre, je n'ai échangé aucune de mes pieces T6 ou équivalent  contre du stuff quest, je dois pas savoir me stuffer [:klemton]

non mais clairement shitan a perdu le sens de la mesure  

et de mémoire sur son leveling ca a été en instance avec un grp de 4 de sa guilde  
et la effectivement dès que tu attaques les héro le T6 il doit commencer a voler mais surmeent pas avec le stuff de leveling

@pupoul: a poil même recommandé le dernier de occulus , si tu es buté tu risque de tombé de haut et payé les répa

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 15-01-2009 à 14:12:00
n°6054134
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:14:11  profilanswer

bountard a écrit :

Je crois qu'il parle du nombre de DPS.
4 tank et 4 heal ca fait 4 groupes de 5.
Il faut donc 15 DPS pour bien faire ... mais ils sont 10 ....

Rien à voir avec le DPS à fournir :o

oui mais il a pas tort car dans ma guilde, les DPS sont les moins bien stuffs.
On ne passe pas patchwerk à 10 par exemple.

n°6054135
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2009 à 14:14:11  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais clairement shitan a perdu le sens de la mesure  

et de mémoire sur son leveling ca a été en instance avec un grp de 4 de sa guilde  
et la effectivement dès que tu attaques les héro le T6 il doit commencer a voler mais surmeent pas avec le stuff de leveling

@pupoul: a poil même recommandé le dernier de occulus , si tu es buté tu risque de tombé de haut et payé les répa

Et encore ca dépend des pieces. Toujours pas remplacé mon heaume T6 mage par du stuff héro wotlk. Et ca risque pas d'arriver, y'a rien [:implosion du tibia]

Message édité par v4mpir3 le 15-01-2009 à 14:14:36

---------------
n°6054139
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:15:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Celui-là, tu peux le faire full T15 ou à poil, c'est kif kif non ?

Oui, mais si la difficulté ne réside pas dans le stuff, c'est aussi une question de strat. Et je parie que ceux qui crient à la facilité l'ont fait en spoilant comme des gorets sur wowhead/wowwiki & consorts [:petrus75] Parce que l'event de fin de l'Occulus sans spoil, faut une bonne dose d'huile de coude pour que ça passe hein [:petrus75]

karoliko a écrit :

Suffit de se positionner à l'aplomb du vide et pas d'une plateforme. Dans ce cas si tu tombes, au moment d'arriver au sol tu es TP à l'entrée de l'instance.
Vivant. Sans réparations à faire.

---------------
n°6054145
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2009 à 14:17:41  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, mais si la difficulté ne réside pas dans le stuff, c'est aussi une question de strat. Et je parie que ceux qui crient à la facilité l'ont fait en spoilant comme des gorets sur wowhead/wowwiki & consorts [:petrus75] Parce que l'event de fin de l'Occulus sans spoil, faut une bonne dose d'huile de coude pour que ça passe hein [:petrus75]

Essayé 3-4 fois avec un groupe pick up a chaque fois, et jamais réussi [:implosion du tibia]

Bon, sans spoil, mais quand même .. pas évident xD

---------------
n°6054147
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:18:21  profilanswer

___alt a écrit :

7 ou 8 try en quasi nospoil (on savait juste qu'un drake healait, qu'un tankait et qu'un dps) et en non héro la premiere fois [:petrus75] ( en guilde et avec TS)

Mais bon, j'ai bien kiffé ce coté nospoil perso :D

Message édité par gurb44 le 15-01-2009 à 14:18:40

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6054151
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:19:08  profilanswer

___alt a écrit :

Suffit de se positionner à l'aplomb du vide et pas d'une plateforme. Dans ce cas si tu tombes, au moment d'arriver au sol tu es TP à l'entrée de l'instance.
Vivant. Sans réparations à faire.

J'ai beaucoup maudit les petites aspérités des plates-formes lors de mes premiers essais de ce boss, beaucoup.

Ha, j 'aime aussi quand tu meurs plat comme une bouse de vache, et que tu reviens en fantôme, et que le fight est pas encore terminé parce que certains fuient à dos de drake, me manger les boules d'arcanes dans la poire qui viennent de 600KM de distance, que tu en meurs les yeux écarquillés et qu'enfin, 30 secondes plus tard tu vois la boule arriver et péter sur ton petit corps tout flasque :o

n°6054154
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:19:53  profilanswer

petite question ayant trait aux performances graphiques :  

je viens de remarquer que le mode fenetré est tout sauf optimisé, et qu'un joli mode plein écran irait bcp mieux niveau des perfs.

cependant je suis en dual screen, avec mon écran principal (avec ma barre des taches) qui gere l'affichage de mon browser web, msn, film (oui faut bien s'occuper pendant les raids@clickers) et mon écran secondaire ou j'affiche wow.

soucis, des que je passe wow en plein écran, il le fait bien entendu sur mon écran principal et je perd donc la barre des taches etc pour switch d'application.

une petite idée ? ou un prog me permettant de mettre telle applic sur tel écran? ou un reglage de l'affichage multi écran sous XP?

---------------
Ci git une signature.
n°6054162
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:22:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha, j 'aime aussi quand tu meurs plat comme une bouse de vache, et que tu reviens en fantôme, et que le fight est pas encore terminé parce que certains fuient à dos de drake, me manger les boules d'arcanes dans la poire qui viennent de 600KM de distance, que tu en meurs les yeux écarquillés et qu'enfin, 30 secondes plus tard tu vois la boule arriver et péter sur ton petit corps tout flasque :o

Le pire, c'est quand t'es pas mort et que t'as été TP dehors... sur serveur PvP. T'es partagé entre rentrer dans l'instance au risque de te faire pwn par le boss ou rester dehors et te prendre un bus de la faction adverse qui passait par là :D

---------------
n°6054163
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:22:04  profilanswer

Ah dans la série demande farfelue d'addon :D

Vous savez si y a un truc qui permet de remplacer la musique du jeu par nos propres MP3 ? [:petrus75]

Un peu comme dans GTA, ou on peut rajouter ses propres morceaux ?

---------------
n°6054167
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:22:49  profilanswer

Heu, tu lances tout ton bordel, tu drag les fenetres de tes applis vers l'écran secondaire, tu lances WoW en plein écran et y'a aucun pb, sauf évidemment pour switcher entre le dernier pr0n à la mode que tu mates et répondre à ta prochaine future-ex qui t'appelle sur MSN, mais ça...  [:spamafote]

___alt a écrit :

Le pire, c'est quand t'es pas mort et que t'as été TP dehors... sur serveur PvP. T'es partagé entre rentrer dans l'instance au risque de te faire pwn par le boss ou rester dehors et te prendre un bus de la faction adverse qui passait par là :D

"Ouf, sauvé, pas d'aspérit...." PYRO/NOVA/ICELANCE/ICELANCE/Libérer ? "Meeeeeerde ! :fou:"
Les joies des serveurs PVP :D

Message édité par Pupoul le 15-01-2009 à 14:24:50
n°6054170
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2009 à 14:23:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah dans la série demande farfelue d'addon :D

Vous savez si y a un truc qui permet de remplacer la musique du jeu par nos propres MP3 ? [:petrus75]

Un peu comme dans GTA, ou on peut rajouter ses propres morceaux ?

Winamp et désactive la musique :o

---------------
n°6054172
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:23:56  profilanswer

Un clavier avec touches multimédia/programmables est un plus indéniable :o

---------------
n°6054173
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:24:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Winamp et désactive la musique :o

Ouaip c'est sur mais j'aurais bien aimé un truc qui me permettent de regler le volume ou les pistes sans etre obligé de faire un alt+tab :D

---------------
n°6054176
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:25:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouaip c'est sur mais j'aurais bien aimé un truc qui me permettent de regler le volume ou les pistes sans etre obligé de faire un alt+tab :D

Raccourcis clavier globaux (cad utilisables en dehors du programme) et ça roule.

---------------
n°6054177
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:25:16  profilanswer

___alt a écrit :

Un clavier avec touches multimédia/programmables est un plus indéniable :o

Il parait qu'il y a des machins spécialement pour Wow sur G15 pour avoir sa barre de vie sur son clavier [:petrus75]

---------------
n°6054180
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:25:44  profilanswer

___alt a écrit :

Raccourcis clavier globaux (cad utilisables en dehors du programme) et ça roule.

Ouaip, je sens que je vais configurer mes touches multimédias, ce sera le plus simple.

---------------
n°6054181
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:25:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il parait qu'il y a des machins spécialement pour Wow sur G15 pour avoir sa barre de vie sur son clavier [:petrus75]

Ou savoir qui parle avec cette voix de tocard sur TS sans faire alt+tab :o

---------------
n°6054199
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:30:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouaip, je sens que je vais configurer mes touches multimédias, ce sera le plus simple.

clairement :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6054206
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-01-2009 à 14:33:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ou savoir qui parle avec cette voix de tocard sur TS sans faire alt+tab :o

et se rendre compte que c'est la paloufette elfe de sang que tu harcèles depuis 4 mois  :o  

n°6054207
estat

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:33:22  profilanswer

Juste pour avoir une nympho ... euh une info ...
Est-ce que WoW fonctionne bien sous Vista 64Bits ?
Car je compte me prendre un HP HDX16-1050 d'ici à demain.

n°6054210
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:34:17  profilanswer

Oui, aucune différence notable.

n°6054211
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:34:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh oui il y un applet pour afficher les stats de wow mais bon, à la base, tu regardes pas ton clavier quand tu joues...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)