| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 08:11:59 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Soon© --------------- Pia ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites dites dites ! Forge après 300 c'est moins casse cou..... hein ???? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai drop forge moi... quand t'es casu, effectivement c'est à se tirer une balle |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Disons que ça pourrait se monter relativement comme tout le reste ... si y avait pas quarante douze DK par zone de farm ... |
Valeriand Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Hello,
|
Kayou Transactions (0) | En parlant de config j'ai vu un sacré changement en remplaçant mon PC vieux de 3 ans sur lequel je jouais quand même en 1600x1200 avec tout en low.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 09:18:46 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
This thread is full of fail.
Traduction : "j'ai reroll un démo quand c'était encore ultra-cheaté en PvP, et comme je suis une buse, j'ai galéré pour le monter alors que les classes à pet sont notoirement easymode à leveler et maintenant que le démo souffre en PvP je ouin ouin sur les serveurs pendant que j'attends le rez" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 09:21:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 09:42:12 ![]()
|
Bonhomme Transactions (0) | on a fait ça aussi.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Mode kikitoutdur division cotorep on
Message édité par pirl@uit le 12-01-2009 à 10:08:39 |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Pia ! |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, j'aimerais juste que sur les quelques classes dispos, il n'y ai pas que le paladin, le rogue et le DK jouable. --------------- Pia ! |
_deskira_ Transactions (3) | il y a le mage aussi |
Message édité par zobbitenfer le 12-01-2009 à 10:16:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mrdoug Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | On m'ai dit que le War Def devenait interessant en Arene, c'est vrai ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vinko Transactions (5) | Ouais bon c'est sur que les tissu en pvp c est pas le top, ya que les magos que j'arrive à battre, voir quelque chassous et druide de temps en temps...enfin je joue sur serveur pve donc bon.
|
Bah il a pas vraiment tort, c'est tellement pourri démo que j'ai du respect pour ceux qui continuer à jouer le leur.
Ouais avec 25-30k hp, stuns + reflect + bash + silence + charge qui casse root/snare toutes les 12s ... c'est une plaie qui contrôle bien et qui est impossible à tuer en premier --------------- Last.fm |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Last.fm |
--------------- Pia ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |