Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6045457
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 08:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pour quand au final ce 3.08 ? :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 08:11:59  profilanswer

n°6045462
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 08:17:25  profilanswer

Soon©

---------------
Pia !
n°6045468
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 08:25:54  profilanswer

Dites dites dites ! Forge après 300 c'est moins casse cou..... hein ????  

Parce que là ... [:kzimir]

n°6045474
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 08:33:48  profilanswer

j'ai drop forge moi... quand t'es casu, effectivement c'est à se tirer une balle :'(

n°6045476
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 08:36:45  profilanswer

Disons que ça pourrait se monter relativement comme tout le reste ... si y avait pas quarante douze DK par zone de farm ... :'(

Et les prix à l'AH, au secours quoi.

n°6045492
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 08:57:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dites dites dites ! Forge après 300 c'est moins casse cou..... hein ????  

Parce que là ... [:kzimir]

Jte rassure c'est quand même nettement moins pire après 300 mais rêve pas non plus, va te falloir un paquet de minerais/barres de fel iron, adamantite pour arriver a 350. Et après un paquet de cobalt pour arriver à plus de 400  [:rhetorie du chaos]  

n°6045497
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:04:54  profilanswer

Hello,

il y a une technique particulière pour le recousu ?
Car on y va pourtant avec 8 heals, bon certes il y a 4 prêtre et on n'arrive pas à tenir les tanks :/
En plus sans Shadow, même avec des regen mana correctes (360 mp5 pendant incantation) on est oom.

Merci

n°6045501
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:09:13  profilanswer

En parlant de config j'ai vu un sacré changement en remplaçant mon PC vieux de 3 ans sur lequel je jouais quand même en 1600x1200 avec tout en low.

Maintenant j'ai mis tout à fond, c'est beau le progrès et pourtant pas une bécane hardcore gamer (9800 GTS, Q9400, 4Go)

n°6045503
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 09:13:15  profilanswer

Valeriand a écrit :

Jte rassure c'est quand même nettement moins pire après 300 mais rêve pas non plus, va te falloir un paquet de minerais/barres de fel iron, adamantite pour arriver a 350. Et après un paquet de cobalt pour arriver à plus de 400  [:rhetorie du chaos]  

Hier matin, 2h de farm dans les steppes, winterspring = 25 minerais de thorium.
Hier soir, 30min dans la péninsule = 44 minerais.

Je m'en fais moins :D
Surtout qu'à dos de griffon, ça va quand même 'achement plus vite :o

n°6045507
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:18:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'en es où de Glory of the Raider ?

Pour shitan ce qui compte c'est le purplz, pas les HF [:spamafote]
En fait, le gros avantage des hauts faits, c'est que maintenant les lootovores ne peuvent plus dire qu'ils sont motivés par "les défis, les challenges et la découverte de nouveaux combats" :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 09:18:46  profilanswer

n°6045509
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:20:21  profilanswer

vinko a écrit :

Y a t il des démos dans les parages pour confirmer ceci?
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2204&sid=2

This thread is full of fail.

Citation :

Salut a tous, moi aussi j'aimerais écrire ma haine contre blizzard,
j'ai crée mon démoniste il y a quelque mois pour pouvoir me détendre en faisant du pvp le soir en Bg ou aréne .

Pendant ma phase xp j'avais pas resenti que j'étais en trin de monté la classe la plus ridicule du jeux .

Traduction : "j'ai reroll un démo quand c'était encore ultra-cheaté en PvP, et comme je suis une buse, j'ai galéré pour le monter alors que les classes à pet sont notoirement easymode à leveler et maintenant que le démo souffre en PvP je ouin ouin sur les serveurs pendant que j'attends le rez" [:bien]
Y'a des winners, classe mondiale [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2009 à 09:21:22

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6045525
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:34:27  profilanswer

j0ga a écrit :

dites vous auriez un remplacant a itemrack pour wotlk?

ItemRack marche toujours aussi bien ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6045531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:42:12  answer

Kayou a écrit :

Hello,

il y a une technique particulière pour le recousu ?
Car on y va pourtant avec 8 heals, bon certes il y a 4 prêtre et on n'arrive pas à tenir les tanks

A 6 heals on s'est fait défoncer de la même manière. On s'est dit qu'on allait essayer ainsi la prochainefois : avoir deux tanks chargés de prendre les frappes haineuses, avoir des druides car leurs hots font tampon, et des paladins en focus sur les tanks qui prennent les frappes et guide de lumière sur le MT.

n°6045544
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:55:59  profilanswer

on a fait ça aussi.
Les deux meilleurs tanks pour les frappes haineuses et le plus mauvais sur le boss.
Il y a 2 semaines le MT sur Patch était pas capé def en rentrant dans l'instance Oo et ça passe :)

n°6045554
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 09:59:31  profilanswer

___alt a écrit :

This thread is full of fail.

Je suis quand même d'accord avec eux. Mon main est devenu LA classe qu'il faut attaquer si on veut être sur de tuer quelqu'un avant de mourir.
C'est simple, c'est comme si du jour au lendemain, le rogue devenait la plus mauvaise classe de PVP... ça ferait grincer des dents.

Enfin bilan de tout ça, mon compte est gelé. Wotlk est sorti depuis quelques mois et ils ne semblent pas pressé de corriger les problèmes.
Je reviendrai quand le jeu sera redevenu comme il l'était avant le patch 3.0. ( cad, presque équilibré )

---------------
Pia !
n°6045565
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:08:20  profilanswer

Mode kikitoutdur division cotorep on
Deux ptits HF en hero 5 ce week-end : Loken et GT4 :)
Mode kikitoutdur division cotorep off

Message édité par pirl@uit le 12-01-2009 à 10:08:39
n°6045567
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:09:45  profilanswer

sister a écrit :

Je suis quand même d'accord avec eux. Mon main est devenu LA classe qu'il faut attaquer si on veut être sur de tuer quelqu'un avant de mourir.
C'est simple, c'est comme si du jour au lendemain, le rogue devenait la plus mauvaise classe de PVP... ça ferait grincer des dents.

Enfin bilan de tout ça, mon compte est gelé. Wotlk est sorti depuis quelques mois et ils ne semblent pas pressé de corriger les problèmes.
Je reviendrai quand le jeu sera redevenu comme il l'était avant le patch 3.0. ( cad, presque équilibré )

Rofl geler son compte pour ça  :o  
Dit toi que c'est pire pour les healeurs (sauf paladin).
3v3, je joue prêtre disc sur l'arène d'orgrimmar, en face il y a dk / rogue / mage. Début d'arène le dk m'aggro vers son groupe et je crève sans avoir cast UN seul sort alors que j'ai 21k hp et 650 rési.
Bref c'est passionnant le pvp lvl 80.

n°6045573
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:11:25  profilanswer

chatcag a écrit :

Rofl geler son compte pour ça  :o
Dit toi que c'est pire pour les healeurs (sauf paladin).
3v3, je joue prêtre disc sur l'arène d'orgrimmar, en face il y a dk / rogue / mage. Début d'arène le dk m'aggro vers son groupe et je crève sans avoir cast UN seul sort alors que j'ai 21k hp et 650 rési.
Bref c'est passionnant le pvp lvl 80.

roflmdrlolilolptdr.
Ce n'est pas à cause de ça, c'est juste que je ne vais pas renouveler mon abonnement si c'est juste pour attendre qu'ils sortent un patch qui va rendre le pvp de nouveau jouable.

---------------
Pia !
n°6045576
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:12:51  profilanswer

sister a écrit :

roflmdrlolilolptdr.
Ce n'est pas à cause de ça, c'est juste que je ne vais pas renouveler mon abonnement si c'est juste pour attendre qu'ils sortent un patch qui va rendre le pvp de nouveau jouable.

L'avantage d'un MMO, c'est justement que les mécanismes de chaque classe évoluent, non ? En gros, tu voudrais qu'une seule classe( de préférence la tienne) soit toujours la plus redoutable à tout point de vue ? Drole de vision de l'équilibrage :o

---------------
n°6045579
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:14:16  profilanswer

Faut faire du pvp :D

---------------
n°6045580
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:14:36  profilanswer

Non, j'aimerais juste que sur les quelques classes dispos, il n'y ai pas que le paladin, le rogue et le DK jouable.

---------------
Pia !
n°6045585
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 10:16:11  profilanswer

il y a le mage aussi :o

n°6045586
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:16:44  profilanswer

sister a écrit :

Non, j'aimerais juste que sur les quelques classes dispos, il n'y ai pas que le paladin, le rogue et le DK jouable.

le hunt est plus que jouable (il est même trop fort). Le guerrier est redoutable. Le druide aussi. Et je parle pas du prêtre. Le mage est OP
Bref, il est vrai que pour l'instant le démo est un petit peu en retrait par rapport au reste, mais ca va s'améliorier, un peu de patience ^^

Message édité par zobbitenfer le 12-01-2009 à 10:16:56

---------------
n°6045592
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:18:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

si il est existe :p depuis un bail meme;les seules chute connu sont les endroits ou il y'as trop de joueur , mais la dalaran je desecendais a 35fps avec une simple ultra et bizarrement je suis a 40/45 avec du monde maintenant sinon les autres zones c'est du 55/75 :) et niveau fps depuis l'addon y'a eu une belle chute ! va comprendre sinon que ca soit avec ma 280gtx le sli d'ultra ( avec de beau bug ombre a fond ) une 8800gtx , c'est pas pour dire mais le changement de fps on peut se le mettre dans le ... car a 5 fps pres c'est identique pour toutes , ce jeu est plus basé sur le cpu je trouve , c'est lui qui fait changé le fps comparé au changement de 5 cg :D enfin bref j'espere que leur 3.08 changera un peu le truc car bon wow c'est pas crysis c'est un jeu qui date et un jeu avec plein plein plein de joueur donc y pourrait amélioré ca , car depuis l'addon plein de gens sont embété avec leur fps

Voilà :/

Enfin merci de vos réponses  :)  

n°6045594
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:18:29  profilanswer

On m'ai dit que le War Def devenait interessant en Arene, c'est vrai ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6045598
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:20:03  profilanswer

sister a écrit :

LOL.

n°6045599
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:20:08  profilanswer

Je dirais même que la spé prot est la plus viable pour un war en arène :o

---------------
Last.fm
n°6045602
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:21:43  profilanswer

On voit bien que tu es un joueur acharné de wow toi. [:itm]

---------------
Pia !
n°6045603
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:21:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je dirais même que la spé prot est la plus viable pour un war en arène :o

Avec bouclier et Arme 1 main ?

Autrement, ca se cap la rési ?

---------------
n°6045606
vinko

Transactions (5)
Posté le 12-01-2009 à 10:23:06  profilanswer

Ouais bon c'est sur que les tissu en pvp c est pas le top, ya que les magos que j'arrive à battre, voir quelque chassous et druide de temps en temps...enfin je joue sur serveur pve donc bon.
Ceci sur ces videos ce démo joue plutot pas mal je trouve:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames
http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames

n°6045608
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:24:04  profilanswer

Bah il a pas vraiment tort, c'est tellement pourri démo que j'ai du respect pour ceux qui continuer à jouer le leur.
Ca fait rien en bg, ca fait rien en arène ...

gurb44 a écrit :

Ouais avec 25-30k hp, stuns + reflect + bash + silence + charge qui casse root/snare toutes les 12s ... c'est une plaie qui contrôle bien et qui est impossible à tuer en premier :o

Je ne crois pas que ce soit possible pour l'instant, ou alors avec des gemmes/enchant de partout

---------------
Last.fm
n°6045614
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:26:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais avec 25-30k hp, stuns + reflect + bash + silence + charge qui casse root/snare toutes les 12s ... c'est une plaie qui contrôle bien et qui est impossible à tuer en premier :o

Je ne crois pas que ce soit possible pour l'instant, ou alors avec des gemmes/enchant de partout

Merci [:bien]
Bon, je vais peut etre me tenter un peu d'arene alors.

En 2V2, tu me conseillerais quoi comme partenaire ?

---------------
n°6045615
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:27:02  profilanswer

sister a écrit :

Je dis pas que c'est pas déséquilibré, mais y'a quand même des propos à mourir de rire. Le PvP est en mauvais état, c'est un fait.  
La saison 5 a commencé alors qu'il manquait au moins un patch d'équilibrage et c'est la fête au village. Maintenant les mecs qui viennent t'expliquer que "Blizzard nous écoute pas blabla", "Blizzard comprend rien blabla" c'est amusant. Le fait avéré, c'est que Blizzard est lent à la détente. Quand on regarde en arrière sur les patchs précédents, combien de fois on se fait la réflexion "depuis le temps qu'on attendait ça!" ou "c'est bien mais ça arrive tard" ? :D

Tous les mecs qui gueulent ont jamais vraiment idée de la difficulté que c'est d'équilibrer ce jeu aujourd'hui en pvp sans flinguer le pve (et inversement) le tout sur 10 classes. Le hic avec cette problématique, c'est que tu peux toujours rajouter 10 mecs dans l'équipe, ça ira pas vraiment plus vite à faire. C'est beaucoup de cycles modif - test - modif - test. C'est vraiment le point où Blizzard a atteint ses limites et n'est pas capable d'aller aussi vite que la majorité des joueurs le voudraient.

Moralité, faut rien attendre avant le patch 3.0.9 et au rythme où ça va, il sortira pas avant fin Février.
Maintenant, j'ai quand même une sorte de léger doute sur le mythe du jeu équilibré au 3.0 :o

mrdoug a écrit :

Voilà :/
Enfin merci de vos réponses  :)

En fait comme expliquait un post bleu, l'échelle de réglages des détails et options graphiques a été agrandie : il est très probable que sans que tu n'ais touché à rien la qualité graphique soit montée d'un cran. Revérifie tes réglages graphiques pour les descendre un peu au besoin, ça te les ramènera au niveau de BC et ça devrait soulager ta config.

gurb44 a écrit :

Un spé def sans bouclier imho ça sert absolument à rien.

---------------
n°6045618
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:28:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pal :o
Sinon change légèrement ton template : le spell reflect de groupe est bien phat, et il me semble que c'est pas le seul.

---------------
n°6045620
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:28:52  profilanswer

___alt a écrit :

Un spé def sans bouclier imho ça sert absolument à rien.

Effectivement, c'est tres con ce que je demandais, vu que sans boubou je paume vengeance et Heurt :D

---------------
n°6045624
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:29:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui le bouclier est obligatoire comme dit Altherac, shield slam fait de gros dégâts et ça dispel un sort et surtout ça silence 3 secondes ... avec un cooldown de 6 ça va :o

Dk/prot ça doit le faire, sinon pal/prot. 2 trucs résitants quoi :D
T'es sûr de gagner contre mage en tout cas

---------------
Last.fm
n°6045626
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:30:05  profilanswer

___alt a écrit :

Pal :o
Sinon change légèrement ton template : le spell reflect de groupe est bien phat, et il me semble que c'est pas le seul.

Oui, spa con le spell Reflect, meme dans une optique purement PVE, c'est pratique pour garder l'aggro de caster lorsqu'ils sont pas a proximité en instance.

---------------
n°6045631
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:33:31  profilanswer

___alt a écrit :

Tous les mecs qui gueulent ont jamais vraiment idée de la difficulté que c'est d'équilibrer ce jeu aujourd'hui en pvp sans flinguer le pve (et inversement) le tout sur 10 classes. Le hic avec cette problématique, c'est que tu peux toujours rajouter 10 mecs dans l'équipe, ça ira pas vraiment plus vite à faire. C'est beaucoup de cycles modif - test - modif - test. C'est vraiment le point où Blizzard a atteint ses limites et n'est pas capable d'aller aussi vite que la majorité des joueurs le voudraient.

Moi j'ai une idée et ça pourrait sauver le pvp ! ( bon ok, ça ferait hurler certains, mais je trouve que c'est une bonne idée )

Faudrait faire comme dans LOTRO, cad que l'on ne peut pas se faire " contrôler " ( fear, stun, root, etc.. ) en chaine.  
Par exemple, après avoir eu peur, on est immunisé à cet effet pendant quelques secondes. Même chose pour le stun etc.

Vous en pensez quoi vous ? ( je me doute que ça n'arrivera pas, mais c'est juste pour avoir vos avis )

---------------
Pia !
n°6045632
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:34:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah il a pas vraiment tort, c'est tellement pourri démo que j'ai du respect pour ceux qui continuer à jouer le leur.
Ca fait rien en bg, ca fait rien en arène ...

Bah y'a d'autres classes qui ont été pourries a un moment, cf mage@2700PV en début de jeu. (c'etait a peu pres la valeur de coup blanc + MS de Moli, je me souviens :o )

Et puis voir un demo whine c'est quand même super kiffant. J'en ai pas vu râler que leur classe etait trop easy quand il suffisait de poser 3 DoTs et se barrer pour defoncer n'importe quelle classe.

n°6045638
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 10:35:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

On m'ai dit que le War Def devenait interessant en Arene, c'est vrai ?

J'ai testé en 2.2 et 3.3 bhen c'est pas glop voir archi chiant. en 2.2 avec un demo, en 3.3 pala+dk+tank.  

En gros on sert à rien, probleme principal de burst. T'es jamais focus dc tu regardes ta team se faire defoncer puis toi en dernier ils ont tout le temps. Y'a pas de role spécifique pour un protec. Faire chier un healer, bof, il te kit. On peut faire des charges/stun, 1 fear et c'est à peu près tout. Meme si on tappe plus fort qu'avant, ça reste insuffisant en arenes. On fait plus de dps à cause du up artificiel de crit sur certains talents (heurt..) grace à l'arbre mais ça sert à rien avec la resi donc faut compter sur les coups normaux et là on est à la peche en PA.

Par contre je m'amuse bcp plus en bg traditionnels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)