Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6039263
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 09:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Bah non, j'ai quand meme dit que Patch a déjà mordu la poussière 2 fois, toutes les ailes terminées sauf une, manque Saphiron et KT.

Les tank sont à 34K de vie, et équipement normalement plus que suffisant.

Pour Patch, si j'ai bien suivi, le tank prend cher mais c'est son boulot, et le 2eme CaC en liste d'aggro prend un truc à 12K c'est bien ça ? Fréquence du truc à 12K ?

Pupoul a écrit :

Je suis désolé mais...tu dirais pas un peu du caca ? Patch avec 2 healers stuff bleu, ils font comment ?

si les tank sont full stuff naxx25 et les dps egalement ca doit passer :)
patch cogne celui qui a le plus de pv apres le tank ( frappe nocive de grull )
dans l'idéal si vos cac ont tous a peu pres le meme nombre de pv tu met ton MT1 et MT2 full vie et les autres cac passe dans la lave verte avant le début du fight  
et normalement ca passe .

hier sartharion 25 et naxx 25 , 0 lag .
hier drop marrant une pugi avec du degat bonus sort Oo premiere fois qu'on voyait ca , c'est parti à un chamy resto qui va raid souvent . une très joli dague avec dégat des sorts en trashloot aussi  

comme j'ai vu un débat sur le mp5/sp , quelqu'un pourrait me dire a quoi sert l'expertise et vers quel classe et spé ca devrait aller ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 09:51:57  profilanswer

n°6039271
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 09:54:16  profilanswer

Ding 80 hier soir  [:cerveau shay] A moi les héroïques  :o

---------------
"Qui fait le malin..."
n°6039285
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 09:58:02  profilanswer

Shitan a écrit :

qu'est ce qui m'a pris de level cette hunt pour la passer mineuse/herbo, abandonner herbo et passer joaillier sur le chaman...monter minage est plutot moche :/

sinon très drole Desk, faut qu'on teste ca un de ces 4 en raids!

le loremaster kalimdor va etre a 685 pour la horde a la 3.0.8 Kaktus

effectivement, monter le minage c'est assez horrible, surtout les points avant 300.
Sinon petite question, j'ai l'impression que joaillerie c'est vraiment le meilleur métier et de loin.  
Je m'explique.
J'ai regardé les compos pour me crafter un bijou (collier des horions en titane) et je vois qu'il faut 4 yeux de dragons.
JE vais à l'HV, prix de l'oeil: 425 po  :heink:  

Je demande à une personne de ma guilde qui est joaillier s'il peut m'en crafter et il me répond qu'il les obtient par une quete journalière.

Alors ma question est là, quelle est la durée de cette qj? Parce qu'honnetement, une QJ qui rapporte 400 po, c'est un peu abusé non?
Y a  t il des restrictions?

n°6039330
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:12:36  profilanswer

fixed  :o

Message édité par VinZ13 le 09-01-2009 à 10:13:02

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6039335
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:14:57  profilanswer

si tu voyais la seule gueule de mon mage humain  :(  
Je regrette le jour où j'ai pris un humain plutot qu'un mage troll ou un mage UD voire EDS.

Enfin bon, on n'est pas les seuls, les orcs sont également horribles et les draenis males n'en parlons pas.

n°6039338
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 09-01-2009 à 10:15:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

effectivement, monter le minage c'est assez horrible, surtout les points avant 300.
Sinon petite question, j'ai l'impression que joaillerie c'est vraiment le meilleur métier et de loin.  
Je m'explique.
J'ai regardé les compos pour me crafter un bijou (collier des horions en titane) et je vois qu'il faut 4 yeux de dragons.

Je demande à une personne de ma guilde qui est joaillier s'il peut m'en crafter et il me répond qu'il les obtient par une quete journalière.

Alors ma question est là, quelle est la durée de cette qj? Parce qu'honnetement, une QJ qui rapporte 400 po, c'est un peu abusé non?

Ouep joaillier est de loin le meilleur metier actuellement , sinon oui tu peux avoir un oeil de dragon par jour enfin bon il se vend bien cher sur ton serveur . Sur archilag c est 250po max mais c est vrai que c est une connerie d avoir mis un oeil a seulement une seule marque

n°6039342
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:15:55  profilanswer

Keskia a écrit :

Après faut voir le stuff de leurs MTs, s'ils sont full bleu 75, faut pas trop s'étonner.

Je suis un des deux tanks et quasi full épique, me reste 3 pieces bleux. L'autre tank est mieux stuff que moi. Impossible à piger pourquoi les 3 heals nous tennaient pas en vie. 8/9 trys durant lesquels en 15 sec, l'OT était mort. On était les deux fulls buff, sous  flask...

Pupoul a écrit :

Bah non, j'ai quand meme dit que Patch a déjà mordu la poussière 2 fois, toutes les ailes terminées sauf une, manque Saphiron et KT.

Les tank sont à 34K de vie, et équipement normalement plus que suffisant.

Pour Patch, si j'ai bien suivi, le tank prend cher mais c'est son boulot, et le 2eme CaC en liste d'aggro prend un truc à 12K c'est bien ça ? Fréquence du truc à 12K ?

tappe à 20k+ toutes les 1.2 sec.

EN fait ils était deux sur le mt 1 sur l'ot, ils auraient du faire l'inverse.

Message édité par rengzehn le 09-01-2009 à 10:20:18
n°6039355
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-01-2009 à 10:20:41  profilanswer

log combat :
1) qu'est-ce que l'OT a pris ?
2) qui l'a heal et de combien ?

n°6039356
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:21:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je m'explique.

Oeil à 200 PO sur mon serveur, 250 quand t'es pressé.
Les 3 métiers cheatés c'est Forge/Enchant/Joa.
Forge = 2 slots gems en plus
Enchant = Enchant anneau
Joa = Gemmes cheaté

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6039358
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:23:16  profilanswer

Le pire c'est qu'un fois l'ot mort, les healers gardaient le MT en vie super longtemps, cad il prennait les coups normaux + les coups sensés etre réservés à l'OT  [:quardelitre] . Plusieurs fois j'ai cru qu'on allait le down avec un seul tank.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 09-01-2009 à 10:24:03
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:23:16  profilanswer

n°6039377
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:28:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le pire c'est qu'un fois l'ot mort, les healers gardaient le MT en vie super longtemps, cad il prennait les coups normaux + les coups sensés etre réservés à l'OT  [:quardelitre] . Plusieurs fois j'ai cru qu'on allait le down avec un seul tank.

C'est qu'il y'a clairement un soucis côté OT.
Bonne posture/stuff? Le heal le tenait pas, lag? Coup critique?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6039378
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:28:53  profilanswer

En fait ça va plus loin que ça. Comparez la qualité des textures et des modèles de WotLK à tous les autres : c'est sans commune mesure dans les détails, dans la qualité visuelle. Les PNjs sont logés à la même enseigne. Quand on compare les deux ça fait mal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6039379
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:29:05  profilanswer

bountard a écrit :

Oeil à 200 PO sur mon serveur, 250 quand t'es pressé.
Les 3 métiers cheatés c'est Forge/Enchant/Joa.
Forge = 2 slots gems en plus
Enchant = Enchant anneau
Joa = Gemmes cheaté

pour la forge, les deux slots gems en plus s'obtiennent comment?
Sinon moi je suis alchi et je dois dire que c'est un métier assez moyen. De fait, vaut mieux vendre les compos séparées que la potion en elle meme.
Rien qu'un flacon de wyrm de givre, je les vends 50 po sur mon serveur par unité.
Les 5 glacépines se vendent près de 20 po et les 5 fleurs de liche 15 po, sachant que le lotus givré doit facilement atteindre également une dizaine de po , il faudrait que les 3 vie cristallisées coutent moins de 5 po ce dont je doute. (je ne prends meme pas en compte le prix de la fiole)

Bref, heureusement qu'on a un buff sympa avec le bijou...

n°6039382
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:29:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

A mon avis ca vient du lag, maintenant si tu dis que les healers tenaient bien l'OT.

n°6039383
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:30:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

pour la forge, les deux slots gems en plus s'obtiennent comment?
Sinon moi je suis alchi et je dois dire que c'est un métier assez moyen. De fait, vaut mieux vendre les compos séparées que la potion en elle meme.
Rien qu'un flacon de wyrm de givre, je les vends 50 po sur mon serveur par unité.
Les 5 glacépines se vendent près de 20 po et les 5 fleurs de liche 15 po, sachant que le lotus givré doit facilement atteindre également une dizaine de po , il faudrait que les 3 vie cristallisées coutent moins de 5 po ce dont je doute. (je ne prends meme pas en compte le prix de la fiole)

Bref, heureusement qu'on a un buff sympa avec le bijou...

Les deux slots (gants/poignets) s'obitennent via un craft, vers les 400 me semble.

---------------
n°6039426
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:42:21  profilanswer

Hop obtenu l'épée rouge du courage hier aux cimes pour ma tank :).

Sinon, oui c'est de pire en pire le lagg sur Elune. Need nouveaux matériels la, ça urge :'(.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6039432
Keskia

Transactions (6)
Posté le 09-01-2009 à 10:44:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je suis désolé mais...tu dirais pas un peu du caca ? Patch avec 2 healers stuff bleu, ils font comment ?

Ba lors de notre premier clean en guilde 2 semaines après la sortie de l'extension, on était tous bleu 80 avec encore quelques pieces t6 et c'est passé sans aucun probleme en raid 10.
Puis je me rappel que sur la beta, Naxx 10 etait clean en pickup facilement par des premade 80.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 09-01-2009 à 10:47:08

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°6039434
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:46:31  profilanswer

bountard a écrit :

Les deux slots (gants/poignets) s'obitennent via un craft, vers les 400 me semble.

Y a pas aussi un slot pour brassards ? Parce que j'ai vu un war portant les mêmes brassards que moi, mais avec un socket gemme en plus dessus :heink: ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6039435
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:48:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y a pas aussi un slot pour brassards ? Parce que j'ai vu un war portant les mêmes brassards que moi, mais avec un socket gemme en plus dessus :heink: ...

poignets = brassards ? [:autobot]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6039453
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 10:55:11  profilanswer

Keskia a écrit :

Ba lors de notre premier clean en guilde 2 semaines après la sortie de l'extension, on était tous bleu 80 avec encore quelques pieces t6 et c'est passé sans aucun probleme en raid 10.
Puis je me rappel que sur la beta, Naxx 10 etait clean en pickup facilement par des premade 80.

Ok, pas de probleme je te crois, donc ça signifie qu'on a eu un truc bizarre hier soir, parce que j'avais jamais vu les healers aussi stressés, dont un qui d'habitude finit un fight avec les 3/4 de sa mana, et qui là annonçait haut et fort qu'il lui était impossible de tenir le tank (ou l'offtank), il prenait trop cher.

De plus, un truc bizarre : Le tank devant Patch, 3m devant la bave. l'offtank sur un coté (je suppose ?), le DK DPS derriere, qui a pris la lave et donc à mi-vie.

Régulièrement, le DK crevait...  

Et le tank tenait forcément bien Patch, aggro du tank + Vigilance sur l'offtank, il explosait le compteur d'aggro...totalement incompréhensible en fait.

n°6039468
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 10:58:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok, pas de probleme je te crois, donc ça signifie qu'on a eu un truc bizarre hier soir, parce que j'avais jamais vu les healers aussi stressés, dont un qui d'habitude finit un fight avec les 3/4 de sa mana, et qui là annonçait haut et fort qu'il lui était impossible de tenir le tank (ou l'offtank), il prenait trop cher.

De plus, un truc bizarre : Le tank devant Patch, 3m devant la bave. l'offtank sur un coté (je suppose ?), le DK DPS derriere, qui a pris la lave et donc à mi-vie.

Régulièrement, le DK crevait...  

Et le tank tenait forcément bien Patch, aggro du tank + Vigilance sur l'offtank, il explosait le compteur d'aggro...totalement incompréhensible en fait.

bah avec ce que je t'ai répondu ca passe normalement , maintenant je suis étonné de ce que tu décris , ca devait passer normalement  
sauf si patchwerk est buggé

n°6039485
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:06:04  profilanswer

karoliko a écrit :

bah avec ce que je t'ai répondu ca passe normalement , maintenant je suis étonné de ce que tu décris , ca devait passer normalement  
sauf si patchwerk est buggé

Pupoul vous étiez pas en héroic? :)

---------------
n°6039500
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:09:52  profilanswer

augur6 a écrit :

Macro pour Re-Sheep :  

Nom: Re-Sheep  

/stopcasting  
/target focus
/cast [target=focus] Métamorphose
/targetlasttarget

çay mieux :o

augur6 a écrit :

ATTENTION : pour le Re-sheep , vous devez au moins , regarder dans la meme direction que votre mouton !

ça fait un bout de temps que je me suis pas servi de mon sheep mais... de mémoire on peut sheep "dans le dos", tant que la cible n'est pas hors los

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6039508
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:12:18  profilanswer

bountard a écrit :

Pupoul vous étiez pas en héroic? :)

4,32M de HP pour le R'cousu, je suppose que c'est pas en héroique :??:

n°6039526
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:17:44  profilanswer

___alt a écrit :

poignets = brassards ? [:autobot]

Oulaaaaa ... Besoin de repos moi :/ ...

---------------
n°6039532
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 11:19:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

c'est bien normal

au passage ca implique un dps moyen des 7 personnes de 2k pendant 5min pour le tomber

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-01-2009 à 11:21:58
n°6039536
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:21:12  profilanswer

ah exactement ce que je recherchais tellmewhen!

juste un truc j'arrive pas a changer la taille (enfin l'echelle) des boutons, si quelqu'un s'en rappelle?

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 09-01-2009 à 11:21:34

---------------
Ci git une signature.
n°6039542
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:22:58  profilanswer

Shitan a écrit :

ah exactement ce que je recherchais tellmewhen!

juste un truc j'arrive pas a changer la taille (enfin l'echelle) des boutons, si quelqu'un s'en rappelle?

Indice : c'est comme les fenêtes windows et toutes fenêtes d'applications.
(penser à être en mode modif/config je suppose)

---------------
n°6039545
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:24:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oulaaaaa ... Besoin de repos moi :/ ...

C'est bientôt le weekend  [:gedebor]  
Enfin pour moi c'est dans 30 minutes  [:sibelius]

---------------
n°6039561
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:29:07  profilanswer

bountard a écrit :

C'est bientôt le weekend  [:gedebor]  
Enfin pour moi c'est dans 30 minutes  [:sibelius]

[:uhlan]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6039569
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:31:43  profilanswer

bountard a écrit :

Indice : c'est comme les fenêtes windows et toutes fenêtes d'applications.
(penser à être en mode modif/config je suppose)

effectivement, tellement simple qu'impossible a voir

merci :)

---------------
Ci git une signature.
n°6039570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:31:58  answer

Quelqu'un utilise Dominos avec un druide ici ? Et peut m'expliquer pourquoi régulièrement ma barre 1 (celle qui copie la barre 7,8,9,10 suivant ma forme) disparaît, et est impossible à faire réapparaître ? :fou:

Evidemment la barre est active, les deux opacités à 100. Ca me saoûle, ça fait deux fois que je supprime complètement Dominos pour pouvoir jouer avec mon druide :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 11:32:08
n°6039581
chapi456

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:37:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

En général nous on met le tank le plus stuffé en OT sur Patch, on trouve que c'est lui qui mange le plus.
Par contre, pas bête l'idée de faire marcher les cacs dans la lave (jamais fait lvl 60 spotted ^^)

Et jamais un palatank en OT avec un guerrier en MT en revanche ... il sera complêtement bridé par l'aggro (et donc DPS réduit :( ) du MT *sifflote* (à stuff égal of course)

Message cité 2 fois
Message édité par chapi456 le 09-01-2009 à 11:37:27

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6039618
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:51:54  profilanswer

Elle est toujours invisible, dans toutes les formes?
Elle disparaît quand tu fais quoi ?

---------------
n°6039620
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:52:44  profilanswer

chapi456 a écrit :

En général nous on met le tank le plus stuffé en OT sur Patch, on trouve que c'est lui qui mange le plus.
Par contre, pas bête l'idée de faire marcher les cacs dans la lave (jamais fait lvl 60 spotted ^^)

Et jamais un palatank en OT avec un guerrier en MT en revanche ... il sera complêtement bridé par l'aggro (et donc DPS réduit :( ) du MT *sifflote* (à stuff égal of course)

Mais pas à Bug de talent égale :o
See you next patch :)

---------------
n°6039623
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:53:47  profilanswer

Tenez, pour revenir à une ancienne discussion sur les droits des joueurs , je vous mets le lien du site du foruminternet.com sur les questions liées au jeu en ligne.

http://www.foruminternet.org/parti [...] ternautes/

C'est assez intéressant.

notamment sur:
- les droits sur les objets
http://www.foruminternet.org/parti [...] -2588.html
- la sanction en ligne
http://www.foruminternet.org/parti [...] -2581.html

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 09-01-2009 à 11:54:46
n°6039627
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:55:00  profilanswer

J'ai arène avec les rangs 1 de Howling Blast et Frost Strike, j'me disais bien que c'était weak niveau dégâts [:joce]

---------------
Last.fm
n°6039644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 12:02:06  answer

pak2kro a écrit :

J'ai arène avec les rangs 1 de Howling Blast et Frost Strike, j'me disais bien que c'était weak niveau dégâts [:joce]

La honte pour un pseudo pgm :o

n°6039647
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-01-2009 à 12:02:54  profilanswer

ça n'a pas du l'empêcher de gagner ses matchs [:spamafote]

n°6039652
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 12:05:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tenez, pour revenir à une ancienne discussion sur les droits des joueurs , je vous mets le lien du site du foruminternet.com sur les questions liées au jeu en ligne.

http://www.foruminternet.org/parti [...] ternautes/

C'est assez intéressant.

notamment sur:
- les droits sur les objets
http://www.foruminternet.org/parti [...] -2588.html
- la sanction en ligne
http://www.foruminternet.org/parti [...] -2581.html

Cool fais toi ban ton compte et dis nous si tu arrives à te faire debannir on le saura comme ça  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)