| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Ding 80 hier soir --------------- "Qui fait le malin..." |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 09-01-2009 à 10:13:02 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
professionnal Transactions (6) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Je suis un des deux tanks et quasi full épique, me reste 3 pieces bleux. L'autre tank est mieux stuff que moi. Impossible à piger pourquoi les 3 heals nous tennaient pas en vie. 8/9 trys durant lesquels en 15 sec, l'OT était mort. On était les deux fulls buff, sous flask...
tappe à 20k+ toutes les 1.2 sec. EN fait ils était deux sur le mt 1 sur l'ot, ils auraient du faire l'inverse. Message édité par rengzehn le 09-01-2009 à 10:20:18 |
_deskira_ Transactions (3) | log combat :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rengzehn Transactions (0) | Le pire c'est qu'un fois l'ot mort, les healers gardaient le MT en vie super longtemps, cad il prennait les coups normaux + les coups sensés etre réservés à l'OT Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 09-01-2009 à 10:24:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:23:16 ![]() ![]() |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pour la forge, les deux slots gems en plus s'obtiennent comment?
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop obtenu l'épée rouge du courage hier aux cimes pour ma tank --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Keskia Transactions (6) |
Ba lors de notre premier clean en guilde 2 semaines après la sortie de l'extension, on était tous bleu 80 avec encore quelques pieces t6 et c'est passé sans aucun probleme en raid 10. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 09-01-2009 à 10:47:08 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-01-2009 à 11:21:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah exactement ce que je recherchais tellmewhen!
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-01-2009 à 11:21:34 --------------- Ci git une signature. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 11:31:58 ![]() Quelqu'un utilise Dominos avec un druide ici ? Et peut m'expliquer pourquoi régulièrement ma barre 1 (celle qui copie la barre 7,8,9,10 suivant ma forme) disparaît, et est impossible à faire réapparaître ? Evidemment la barre est active, les deux opacités à 100. Ca me saoûle, ça fait deux fois que je supprime complètement Dominos pour pouvoir jouer avec mon druide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 11:32:08 |
chapi456 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chapi456 le 09-01-2009 à 11:37:27 --------------- imaginons le futur ensemble |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Tenez, pour revenir à une ancienne discussion sur les droits des joueurs , je vous mets le lien du site du foruminternet.com sur les questions liées au jeu en ligne. http://www.foruminternet.org/parti [...] ternautes/ C'est assez intéressant. notamment sur: Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 09-01-2009 à 11:54:46 |
pak2kro Transactions (0) | J'ai arène avec les rangs 1 de Howling Blast et Frost Strike, j'me disais bien que c'était weak niveau dégâts --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 12:02:06 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |