| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-01-2009 à 12:14:13 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:12:29 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Quelqu'un sait ce qu'il en est des versions allemandes et espagnoles ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais les latins quoi. enfin ça change rien c'est d'la merde et pis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-01-2009 à 12:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 12:17:45 ![]() Les Allemands ont pas attendu de pas être Latins pour dire "Neuenburg" et pas "Neuchâtel". |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais bon stfu les noobs, j'ai raison |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
En espagnol Message édité par ozidivision le 07-01-2009 à 12:31:53 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est bien traduit wow, oui.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
sansevan Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Assez d'accord avec l'idée que pour ceux qui jouaient depuis un moment, ça a fait un choc de voir des noms de cités traduit comme celà.. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:54:48 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-01-2009 à 13:24:47 |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) | Il y a quand même un gros soucis quand tu joues en vo, c'est lorsque tu link ta forge pour chercher un client personne ne répond, car les kevin n'ont pas remarqué que c'était forge... --------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur patchwerk fallait un raid dps de 11 000 et qques et donc on avaient bien progressé en stuff --------------- Ci git une signature. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu sais que tu devrais tester le DK ... c'est franchement sympa comme classe.
|
Cashmachine Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils auraient pû faire des noms composés qui ont un vrai sens,
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-01-2009 à 14:41:50 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca me choque un peu moi que certain nom propres soient traduit. Dans la vraie vie IRL, on traduit pas vraiment les noms, on les "francise" enfin je crois, j'ai pas de nom de ville traduit littéralement qui me viennent là. Enfin en définitive je m'en fous un peu, en général j'utilise les noms anglais par habitude, mais ça me pose pas de problème d'utiliser les mots français au final.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : en fait, je vois encore moins de rapport entre Stormrage et les noms que tu as proposé qu'entre Stormrage et Hurlorage Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-01-2009 à 14:46:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 07-01-2009 à 14:46:52 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un peu normal, si on aime les BG de Warcraft, ils ont bien sacagé le truc avec leur traduction a 2 balles, le truc qui énerve le plus c'est qu'ils ne sont pas cassés le cul pour trouver qqchose de correct et au final le jeu en FR est un cata... Bien sûr ca ne gene pas les gens qui ont tjrs connu cette version traduite, pour ceux qui ont jouer a Warcraft et qui aime le BG (qui a bien été bousillé aussi), c'est vraiment atroce. |
_deskira_ Transactions (3) | HV au dessus (je ne sais plus qui en parlait), c'est HurleVent ou Hotel des Ventes ? juste pour info hein |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | La traduction de wow est de qualité, c'est de la mauvaise foi d'affirmer le contraire. Et effectivement, le forum traduction est particulièrement actif, on peut ne pas être d'accord avec les traductions, mais c'est pas rare de voir plusieurs page de débats des mecs du staff de wow pour une simple traduction, donc on ne peut vraiment pas dire qu'ils ne font pas leur boulot. Message édité par Grubnatz le 07-01-2009 à 14:48:15 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tout ca pour dire que le PVE doit etre bien moisi et vite plié actuellement, à tel point que les gens en viennent à débattre de localisation pendant des pages --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |