| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:47:19 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Un bm hunt sur un pretre/demo/mage c'est toujours rigolo Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 05-01-2009 à 11:48:46 --------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) | bonjour tout le monde !
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Message édité par ozidivision le 05-01-2009 à 11:56:42 |
_deskira_ Transactions (3) | le pire c'est il nous manque encore pas mal de stuff à avoir (j'ai compté, je pourrai gagner dans les 400 sp unbuff ...) , mais ça ne tombe pas sur le début de naxx 25 hier (on a arrêté à 22h30 après 3 pulls Patchwerk et 5s de lag sur chaque action après 10s de fight ..), on a du avoir 2 ou 3 loots corrects, tout le reste est parti en off spé ou en compos enchant, alors qu'il y a 5 ou 6 personnes qui attendent la wand sur anub par exemple Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-01-2009 à 11:57:17 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:57:13 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
drex Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Sinon la deuxième fois que je fais de l'héroïque avec une compo "atypique". La première c'était double healer, là c'était double war spé def (avec deux hunts et un cham heal) bah c'est quand même super confortable. Entre les pièges, les pets qui peuvent tanker temporairement, chaque war qui peut prendre 2-3 mobs, c'est wipe-proof comme truc --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Ok, parmis les serveurs suivants, vous pouvez me dire lesquels ont un lag terrible qui pourri tout envie de jouer ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tenez vous avez vu ça? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) | Cataclysme est un corps de bataille qui porte très bien son nom. Le RP est respecté à fond --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
poddestroy Transactions (0) | Sur kael'thas ça lag méchamment |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai trouvé une solution pour faire du joug sans trop de lag!
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | j'ai une question, un ami a reçu 25 mails avec un nom de destinataire bizzare, data system un truc comme ça.
|
gnak Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |