| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 08:44:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | soirée pourrave a 25 hier --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Sur quel serveur vous etes ?` --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:22:27 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | C'est presque tout les serveurs qui sont touchés, hier sur ysondre on a eu jusqu'à 7 secondes de lag sur certains boss de naxx. |
|
Zemilou Transactions (0) |
_madmat_ Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca devrait aller mieux a partir du LO prochain, le probleme c'est qu'avec les fêtes toutes les guildes se retrouvent a faire leurs raids les même jours donc fatalement le serveur d'instance pête un plomb.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Alterac au level 80 ? qui gagne chez vous ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floyder Transactions (0) | sur férocité ?
|
Bonhomme Transactions (0) | hier sur Illidan pas trop de soucis de notre côté.
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 11:06:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 11:07:20 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour repondre a bothary, effectivement, apres 22h, Resurrection (autre guilde du serv sur Elune) a eu de gros problemes sur Gluth, alors que nous a 21h (on a commencé sur lui) aucun soucis.
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Vous faites quoi ceux qui ont déjà tout bouclé en pve ? Deskira par exemple Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-01-2009 à 11:22:41 --------------- Last.fm |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
_deskira_ Transactions (3) | on garde nos 5 soirs de raid, de 23h30 à 00h30 vu qu'avant on se prend 10s de freeze à chaque pull plus sérieusement ... rien. Un peu de reroll (je monte un dk pour voir, c'est limite si je ne me solotais pas durn à nagrand), des achievements de raid (il doit me manquer le malygos -5min, sartha 3 adds à 10 et les 4hm pour le proto 310%) et c'est tout edit : et le côté random des loots me soule de plus en plus, je sens qu'on va encore attendre 2 ans avant de voir la 1ère robe caster sur malygos 10 ou le 1er trinket caster sur sartha25 0 adds Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-01-2009 à 11:32:20 |
rengzehn Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |