| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:27:08 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
exec-u Transactions (0) | Faut tuer Saphiron qui droppe un objet de quête qui permet de forger la clé si j'ai bonne mémoire. Par contre je sais pas si le mec qui a la clé est linké dans l'instance s'il ouvre à des potes?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | la *clé* pour Malygos est juste un item qui permet de lancer l'event, n'importe qui peut entrer dans l'instance |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Autrement : Edit : Nerf les modos Message édité par gurb44 le 09-01-2009 à 16:00:19 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:00:56 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zimeah Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 16:55:40 ![]()
|
j0ga Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Tiens sinon petite anecdote marrante, hier un mec me demande en anglais "tp dalaran 20 G"
|
rengzehn Transactions (0) | J'ai zero soucis avec ItemRack en ce moment. |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | Dites le prochain patch 3.0.8 y'a des chances pour qu'il passe mercredi prochain ou même pas sûr ? |
|
|
d750 Transactions (0) | Une question, dont je suis sur personne n'a la réponse, mais je tente quand même: Je cherche un addon ultra configurable pour détecter la présence d'un texte en raid alert, ou en raid, ou en wisp, pour n'importe quel chat quoi. Et qui affiche un message d'alerte visuel et sonore. C'est utile pour divers combat, genre avertir quand thaddius commence a cast le changement de pole. La vague de lave de sartharion. Et encore mieux je pense m'en servir pour me dire quand malygos en p3 me cible pour le rayon arcane qui fait mal. Le plugin flash'n shake de big wigs n'est pas du tout configurable autant que je sache. Sur tous les combats que j'ai fait dans wotlk, il ne fonctionne que sur grobbulus pour la bombe, et sur kelthuzad pour la bombe de mana (completement useless pour ce dernier cas pour un dps distant puisqu'il ne faut pas bouger). Personnelement j'utilisais avant le patch 3.0 l'addon ekbomb: mais il ne fonctionne plus depuis le patch 3.0, seul quelques vieux combat sont préconfiguré, mais l'onglet de personnalisation n'est plus accessible. On pouvait chercher n'importe quel texte, dans n'imorte quel chat configurable par mot programme genre CHAT_MSG_RAID ou CHAT_MSG_RAID_WARNING. L'auteur ne mets jamais à jour cet addon. Donc je cherche son équivalent qui fonctionne dans wotlk. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-01-2009 à 17:12:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Quand je vois des mecs qui couinent parceque je leur demande 7/8 pos pour tailler une gemme. Si y'en a qui donnent 20 pos pour être inscrit à un bg je vais plus me faire iéch |
_deskira_ Transactions (3) | tu fais payer l'item pour invoquer le tp, à la limite .. |
ZergRael Transactions (0) | [quotemsg=6040650,221776,661888
|
|
Si il veut payer le gars, je le laisse, on l'y a pas obligé non plus. Par contre à coté si on me demande un tp sans me payer j'accepte aussi. Enfin a part si on me dit "kikoo tp dalaran plz lol" ou un truc du genre et la, je l'envoie bouler. Idem pour les crafts, au moins ceux sans cd Message édité par Zimeah le 09-01-2009 à 17:17:36 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ben quand je veux pas, je fais pas. Mais quand je rends service, je le fais gratuitement. C'est juste une question de mentalité. Dans la vie comme dans le jeu. Message édité par g4w3ll le 09-01-2009 à 17:21:18 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Moi j'afk plus entre la banque et l'hv, ça résous le problème. Marre des relous qui te wispent toute les 3 minutes pour un "tu peux me tp dalaran lol ^^" Message édité par Grubnatz le 09-01-2009 à 17:25:41 |
___alt Transactions (0) | Surtout que se mettre afk dans une capitale dotée d'un HV, c'est fini.
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 09-01-2009 à 17:37:48 --------------- WOW chien beaucoup |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |