Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6040368
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Et donc maintenant il dépop si on le pull jusqu'à l'entrée?

je sais pas c'est pour cela que je demande.
La question m'était venue car une astuce similaire ne marche plus pour ajul nerub.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 15:27:08  profilanswer

n°6040391
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-01-2009 à 15:39:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tiens on en apprend tout les jours :o
je joue prêtre sacré et n'ai pas à me plaindre pour l'instant niveau regen... c'est sûr que c'est moins permissif que le pala où j'en ai vu un spam en continu et voilà il peut se matter un film ça passe, mais tant que tu cherches pas à overheal y'a pas de soucis, enfin comme tout healer quoi, si tu cherches à soigner TOUTES les plaies t'es mal :o mais on est pas seuls :o !!
je dois être stuffé naxx 10/25 héro/badge, rien d'exceptionnel [:spamafote]

la seule fois où j'ai eu de vrais soucis c'était sur un try malygos 25, mais une rapide attribution du heal plus tard et c'était fini le problème

au fait des prérequis pour malygos ? on m'a parlé d'un clé ?

n°6040398
exec-u

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:41:50  profilanswer

Faut tuer Saphiron qui droppe un objet de quête qui permet de forger la clé si j'ai bonne mémoire. Par contre je sais pas si le mec qui a la clé est linké dans l'instance s'il ouvre à des potes?

n°6040406
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:43:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'appelle ça de l'exploit bug plutôt que des astuces ... c'est comme le Sartharion 10men + 3adds avec 3 prêtres disc ...

Gné? :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6040437
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-01-2009 à 15:54:03  profilanswer

la *clé* pour Malygos est juste un item qui permet de lancer l'event, n'importe qui peut entrer dans l'instance

n°6040448
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:56:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la *clé* pour Malygos est juste un item qui permet de lancer l'event, n'importe qui peut entrer dans l'instance

tiens j'ai regardé ton armurie et notamment celle de votre mage.
Les items qu'il a choppé en nax héroique. Peut on également les choper dans une version naxx à 10?

n°6040449
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:57:02  profilanswer

Salut tout le monde.

Une question bête, pour monter sa réput Kirin Tor, hormis les instances, comment puis-je faire pour monter cette réput et ou aller svp?
Si je demande cela, c'est que je ne peux jouer un peu que le soir après le travail et je n'ai pas tjrs forcément le temps de faire des instances.

Merci par avance.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°6040457
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-01-2009 à 15:59:53  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut tout le monde.

Une question bête, pour monter sa réput Kirin Tor, hormis les instances, comment puis-je faire pour monter cette réput et ou aller svp?
Si je demande cela, c'est que je ne peux jouer un peu que le soir après le travail et je n'ai pas tjrs forcément le temps de faire des instances.

Merci par avance.

Y a 150 pts de réput à prendre avec la quête journalière de cuisine que tu as à Dalaran.

n°6040458
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:00:00  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut tout le monde.

Merci par avance.

La daily de bouffe donne quelques points en réput, mais c'est pas énorme.

Autrement :
http://fr.wowhead.com/?faction=1090#quests

Edit : Nerf les modos :D

Message édité par gurb44 le 09-01-2009 à 16:00:19

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6040463
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:00:56  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut tout le monde.

Merci par avance.

a mon avis tu peux la monter à la toundra boréenne et notamment frimarra.
Je n'ai pas fait les quetes mais il s'avere qu'il y a des pnj de la faction kirin tor qui donnent des quetes.
J'en déduis donc que ces dernieres peuvent uper ta réputation.
D'ailleurs, c'est également un endroit pour uper ta réputation repos du ver.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 16:00:56  profilanswer

n°6040464
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:01:06  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut tout le monde.

Merci par avance.

Tu l'as dans l'os. Kirin se monte en hero au tabard. Les quetes suffisent à peine à monter révéré et y'a pas de daily à part la daily cuisine et la daily joaillerie mais qui rapportent quedalle.

n°6040465
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:01:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

tiens j'ai regardé ton armurie et notamment celle de votre mage.
Les items qu'il a choppé en nax héroique. Peut on également les choper dans une version naxx à 10?

La réponse est non. Les items de raid 25 ont un ilvl supérieur aux items de raid 10.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6040472
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:03:29  profilanswer

___alt a écrit :

La réponse est non. Les items de raid 25 ont un ilvl supérieur aux items de raid 10.

donc deuxieme question.
Est ce que les items sont répartis entre raid 25 et 10.
Par exemple, existe t il deux heaumes dps tissus pour chacune des deux instances avec des caractéristiques différentes, ou n'existe t il qu'une version qui se loot dans une instance et pas l'autre?

n°6040475
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:04:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc deuxieme question.
Par exemple, existe t il deux heaumes dps tissus pour chacune des deux instances avec des caractéristiques différentes, ou n'existe t il qu'une version qui se loot dans une instance et pas l'autre?

http://fr.wowhead.com/?zone=3456

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6040486
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:06:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

donc deuxieme question.

Considère que c'est 2 instances différentes avec des loots différents. Ca t'évitera de te fatiguer pour rien.

n°6040516
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:18:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Y a 150 pts de réput à prendre avec la quête journalière de cuisine que tu as à Dalaran.

Arf, je vais pas aller loin avec ca :/

ozidivision a écrit :

a mon avis tu peux la monter à la toundra boréenne et notamment frimarra.
Je n'ai pas fait les quetes mais il s'avere qu'il y a des pnj de la faction kirin tor qui donnent des quetes.
J'en déduis donc que ces dernieres peuvent uper ta réputation.
D'ailleurs, c'est également un endroit pour uper ta réputation repos du ver.

Je vais jeter un oeil la bas mais je crois y avoir déjà fait toutes les quêtes.

rengzehn a écrit :

Tu l'as dans l'os. Kirin se monte en hero au tabard. Les quetes suffisent à peine à monter révéré et y'a pas de daily à part la daily cuisine et la daily joaillerie mais qui rapportent quedalle.

Révéré me suffirait dans un premier temps, avec les quêtes je suis à peine arrivé honoré :/

En tout cas merci à tous pour vos réponses.  :jap:  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°6040621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:55:40  answer

bountard a écrit :

Elle est toujours invisible, dans toutes les formes?
Elle disparaît quand tu fais quoi ?

Oui, elle est tout le temps invisible. Elle disparaît quand je déco puis que je me reco, mais pas systématiquement.

Supprimer Dominos et le dominos.lua dans WTF ne font pas disparaître le problème.  

C'était ma barre 1 qui était concernée, aussi j'ai pris la barre 4 pour lui donner la même fonction. Ca a très bien marché, jusqu'à ce que je déco/reco. Là. ma barre 1 est réapparue... Et je viens de me reconnecter ce soir, et les deux ont disparu.

C'est complètement incompréhensible...

n°6040623
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:56:20  profilanswer

dites vous auriez un remplacant a itemrack pour wotlk?

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6040629
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:58:48  profilanswer

Tiens sinon petite anecdote marrante, hier un mec me demande en anglais "tp dalaran 20 G"
Comme quoi le tp d'un mage ca peut rapporter  :D  
20 po pour un portail  :lol:  
Y en a vraiment qui ont du fric à claquer. Surtout qu'en plus c'était un chassou lvl 70, je vois pas vraiment ce que ca peut lui apporter que le tp à dalaran pour 20 po

n°6040631
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:59:03  profilanswer

j0ga a écrit :

dites vous auriez un remplacant a itemrack pour wotlk?

Pour quelle raison tu cherches un remplaçant ? ItemRack fonctionne toujours.
Il y a ClosetGnome aussi mais je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne l'ai pas utilisé longtemps.

---------------
n°6040634
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:59:39  profilanswer

J'ai zero soucis avec ItemRack en ce moment.

n°6040635
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:59:43  profilanswer

Dites le prochain patch 3.0.8 y'a des chances pour qu'il passe mercredi prochain ou même pas sûr ?

n°6040640
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:02:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens sinon petite anecdote marrante, hier un mec me demande en anglais "tp dalaran 20 G"
Y en a vraiment qui ont du fric à claquer. Surtout qu'en plus c'était un chassou lvl 70, je vois pas vraiment ce que ca peut lui apporter que le tp à dalaran pour 20 po

On m'a donné 50 po le 2ème ou 3ème jour pour ca :o

n°6040642
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:03:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

1) 20g de nos jours c'est rien, le temps de tuer une poignée de mobs et de valider une quête, tu les as tes 20g.
2) Au niveau 70, s'il commence à lvl up ça peut être commode d'avoir le fly Dalaran direct ou d'y être bind, ne serait-ce que pour profiter de la banque et des multiples trainers de métiers.
3) Proposer une somme notable pour un service trivial, c'est le meilleur moyen d'être sûr d'avoir quelqu'un qui va rendre service. Par exemple quand tu crées une guilde à la con, tu vas faire signer la charte beaucoup plus vite si tu lâches quelques golds pour chaque signature.  

Et je suppose que tu t'es empressé de lui fournir son portail, ce qui confirme qu'il a eu amplement raison de proposer 20g, c'est autrement plus rapide que de whisp des gens au hasard pour en trouver un qui voudra bien te tag bg.

---------------
n°6040650
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:06:11  profilanswer

___alt a écrit :

1) 20g de nos jours c'est rien, le temps de tuer une poignée de mobs et de valider une quête, tu les as tes 20g.
2) Au niveau 70, s'il commence à lvl up ça peut être commode d'avoir le fly Dalaran direct ou d'y être bind, ne serait-ce que pour profiter de la banque et des multiples trainers de métiers.
3) Proposer une somme notable pour un service trivial, c'est le meilleur moyen d'être sûr d'avoir quelqu'un qui va rendre service. Par exemple quand tu crées une guilde à la con, tu vas faire signer la charte beaucoup plus vite si tu lâches quelques golds pour chaque signature.  

Et je suppose que tu t'es empressé de lui fournir son portail, ce qui confirme qu'il a eu amplement raison de proposer 20g, c'est autrement plus rapide que de whisp des gens au hasard pour en trouver un qui voudra bien te tag bg.

enfin bon à mon avis il ne devait pas manquer de thune ceci dit.  
Il s'appelait Qjklil  :ange:  

Sinon 20 G pour un tp c'est quand meme énorme.
La fois dernier un groupe m'a également proposé 20 G pour un tp, je leur en ai demandé que 10.
Faut pas déconner non plus.

Les gens n'aiment plus rendre service, tout doit se monnayer.
Bientot on va voir des heals proposer leurs services pour 50po l'instance...

n°6040658
d750

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:08:30  profilanswer

Une question, dont je suis sur personne n'a la réponse, mais je tente quand même:

Je cherche un addon ultra configurable pour détecter la présence d'un texte en raid alert, ou en raid, ou en wisp, pour n'importe quel chat quoi. Et qui affiche un message d'alerte visuel et sonore.
Par ultra configurable, je veux dire qu'on peut chercher n'importe quoi comme texte.

C'est utile pour divers combat, genre avertir quand thaddius commence a cast le changement de pole. La vague de lave de sartharion. Et encore mieux je pense m'en servir pour me dire quand malygos en p3 me cible pour le rayon arcane qui fait mal.
Mais çà peut servir pour bien d'autres combat, et notamment pour ulduar.

Le plugin flash'n shake de big wigs n'est pas du tout configurable autant que je sache. Sur tous les combats que j'ai fait dans wotlk, il ne fonctionne que sur grobbulus pour la bombe, et sur kelthuzad pour la bombe de mana (completement useless pour ce dernier cas pour un dps distant puisqu'il ne faut pas bouger).

Personnelement j'utilisais avant le patch 3.0 l'addon ekbomb:
http://wow.curse.com/downloads/wow [...] -bomb.aspx

mais il ne fonctionne plus depuis le patch 3.0, seul quelques vieux combat sont préconfiguré, mais l'onglet de personnalisation n'est plus accessible. On pouvait chercher n'importe quel texte, dans n'imorte quel chat configurable par mot programme genre CHAT_MSG_RAID ou CHAT_MSG_RAID_WARNING.

L'auteur ne mets jamais à jour cet addon.

Donc je cherche son équivalent qui fonctionne dans wotlk.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-01-2009 à 17:12:30
n°6040661
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:09:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

La fois dernier un groupe m'a également proposé 20 G pour un tp, je leur en ai demandé que 10.

Les gens n'aiment plus rendre service, tout doit se monnayer.
Bientot on va voir des heals proposer leurs services pour 50po l'instance...

Le mec qui parle...

J'ai jamais fait payer un TP, même quand le gars me proposait ou ouvrait un trade avec des golds. Sans déconner, tu leur as pris que 10g, t'es vraiment trop sympa comme mec toi :o

n°6040662
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:09:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Donc tu blanchis de l'or acquis par des procédés hors-charte ? Bravo [:bien]

ozidivision a écrit :

C'est tout à ton honneur, mais quand tu veux avoir un truc rapidement, proposer plus que la normale c'est l'assurance d'avoir quelqu'un prêt à te le faire tout de suite. Tout simplement.

ozidivision a écrit :

Bientôt on va voir des heals proposer leurs services pour 50po l'instance...

Rien à voir.

---------------
n°6040663
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:10:07  profilanswer

Quand je vois des mecs qui couinent parceque je leur demande 7/8 pos pour tailler une gemme. Si y'en a qui donnent 20 pos pour être inscrit à un bg je vais plus me faire iéch :o

n°6040675
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-01-2009 à 17:12:53  profilanswer

tu fais payer l'item pour invoquer le tp, à la limite ..

n°6040676
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:13:10  profilanswer

[quotemsg=6040650,221776,661888
Bientot on va voir des heals proposer leurs services pour 50po l'instance... [/quotemsg]
Suis heal, j'me suis fait acheter à 30po l'instance un mardi vers 3h du matin, comme quoi..

n°6040679
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:14:17  profilanswer

___alt a écrit :

Donc tu blanchis de l'or acquis par des procédés hors-charte ? Bravo [:bien]

___alt a écrit :

C'est tout à ton honneur, mais quand tu veux avoir un truc rapidement, proposer plus que la normale c'est l'assurance d'avoir quelqu'un prêt à te le faire tout de suite. Tout simplement.

___alt a écrit :

Rien à voir.

L'or qu'il a acquis, il l'a farmé donc c'est légal  :D  

Citation :

Le mec qui parle...

J'ai jamais fait payer un TP, même quand le gars me proposait ou ouvrait un trade avec des golds. Sans déconner, tu leur as pris que 10g, t'es vraiment trop sympa comme mec toi :o

oui sauf quand t'es à HV et que t'es wipsé toutes les 30 sec pour un portail, à la fin tu fais payer la rune.
Moi perso, je demande 1 po par portail.
C'est juste pour le prix de la rune.

n°6040684
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:15:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le mec qui parle...

Si il veut payer le gars, je le laisse, on l'y a pas obligé non plus. Par contre à coté si on me demande un tp sans me payer j'accepte aussi. Enfin a part si on me dit "kikoo tp dalaran plz lol" ou un truc du genre et la, je l'envoie bouler.

Idem pour les crafts, au moins ceux sans cd

Message édité par Zimeah le 09-01-2009 à 17:17:36
n°6040692
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:18:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

L'or qu'il a acquis, il l'a farmé donc c'est légal  :D

Ah oui c'est vrai qu'ils farment tout à la main c'est gens-là. 100% legit [:bien]

---------------
n°6040699
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:20:37  profilanswer

Ben quand je veux pas, je fais pas. Mais quand je rends service, je le fais gratuitement.
J'ai pas dit que je faisais le poteau de TP dans une capitale a faire des TP et des /kiss a qui veut :o

C'est juste une question de mentalité. Dans la vie comme dans le jeu.

Message édité par g4w3ll le 09-01-2009 à 17:21:18
n°6040702
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:22:15  profilanswer

Nan mais ce qui est issu d'un métier c'est un commerce, c'est pas pareil qu'un sort qui a une compo qui coûte 10pa.

n°6040708
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:25:27  profilanswer

Moi j'afk plus entre la banque et l'hv, ça résous le problème. Marre des relous qui te wispent toute les 3 minutes pour un "tu peux me tp dalaran lol ^^"

Message édité par Grubnatz le 09-01-2009 à 17:25:41
n°6040713
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:28:24  profilanswer

Surtout que se mettre afk dans une capitale dotée d'un HV, c'est fini.
Aujourd'hui, le summum du hype c'est d'afk à l'aire de Krasus sur son proto-drake.

---------------
n°6040722
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:33:50  profilanswer

d750 a écrit :

Une question, dont je suis sur personne n'a la réponse, mais je tente quand même:

Je cherche un addon ultra configurable pour détecter la présence d'un texte en raid alert, ou en raid, ou en wisp, pour n'importe quel chat quoi. Et qui affiche un message d'alerte visuel et sonore.

Prat fait tout ça.
Va voir du côté du module 'Alert' ou 'Alertpseudo" je sais plus.
Par contre il est pas "ultra configurable", on peut juste modifier l'affichage de l'alerte (pop up, raid warning, etc), son et mots à detecter

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 09-01-2009 à 17:37:48

---------------
WOW chien beaucoup
n°6040743
d750

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:41:34  profilanswer

Messij a écrit :

Prat fait tout ça.
Va voir du côté du module 'Alert' ou 'Alertpseudo" je sais plus.
Par contre il est pas "ultra configurable", on peut juste modifier l'affichage de l'alerte (pop up, raid warning, etc), son et mots à detecter

Je ne connais pas du tout prat, cà marche comment? C'est une sorte de librairie comme ace? Et le module alert se télécharge en plus?

Je vais voir çà sur curse. Merci en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5521  5522  5523  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)