| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-01-2009 à 20:19:45 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:19:03 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais donc ajout de la meta+de la gemme bleue, et le bonus de +8 def, donc oui ca arrache plutot oui --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 20:41:48 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Prochain patch Ptete Mercredi en gros. Par contre, si t'es forgeron, craft toi aussi le stuff RG (qui servira bien a un moment), ils vont upper le cout en compo de ce stuff. Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 04-01-2009 à 20:43:53 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-01-2009 à 20:55:20 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 21:04:46 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, mon chamelio est 78, toujours a la desolation des dragons ( g validé les HF de toutes les quetes dans le fjord et la toundra), la je reste dans la desolation car on m' aindiqué ici que j'aurais droit a une "cinematique de la mort qui tue" hors, il me rezste environ 15 quetes pour finir toutes les quetes de la desolation,et g rien vu c'est normal? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:26:15 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | découvert malygos p3 ce soir, completement bugué. Vive l'activation du bouclier parfois çà parfois çà marche pas. Vive les conseils à la con "mais non faut juste que tu click sur ton drake, et si tu as 3 points de combo, çà marche!". Bref le genre de combat qui me donne plus envie de deco. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-01-2009 à 22:18:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour le bouclier, il faut deselectionner malygos entre la transi P2-P3 et la P3 sinon effectivement le boubou se declenche pas.
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | bon ben malygos down, probablement la plus grosse déception de wotlk. Je trouve le combat pas fun, l'instance n'en est pas une (aucun décor), la p3 est à chier je trouve, c'est le gros bordel pas clair pour un sou. Message édité par d750 le 04-01-2009 à 23:03:48 |
dragonor1 Transactions (1) | le casque forge tank , qui va être up , il coutera le même compos c'est à dire 4barre d'acier titan , 4barre de saronite , 1 orbe glacé ? même si il est déjà crafté il sera upé ? ( c est pour me le faire au cas où) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ce fut ma soirée...casque T7/25+masse heal Kel thuzad, ca commence a être bien joli niveau stuff la
dragonor1 Transactions (1) | ok , tu peux me dire où on peux lire les changements à venir ? site wow-europe ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.mmo-champion.com/ mais c'est mieux de le suivre au quotidien car y'a bcp d'infos qui y sont retranscrites --------------- Ci git une signature. |
dragonor1 Transactions (1) | meuh je lit pas dans la langue de shakespear ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors c'est foutu pour avoir un site complet d'infos sur wow au quotidien --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le lancer quand il reste 3min40 pour le haut fait est le mieux je dirais. --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hein ? C'est juste débile de la lancer au pif sans prevenir alors que la lancer à 35% ça permet de se régler sur l'utilisation des cd et de faire entrer le tout en synergie avec molten fury, ou autre talents équivalent des autres classes. Là c'était juste n'imp, la bl m'a servi à que dalle vu que j'avais déjà lancé mes cd avant histoire de les avoir à nouveau pour les 35%.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-01-2009 à 00:11:41 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bufé raid je dépasse les 30k HP. Bon je dois encore changer quelques trucs (dont le flingue mais j'attends qu'un ingé aie la recette pour me le craft). Et je vais me changer quelques gemmes aussi ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2009 à 00:33:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello quelqun joue a world of warcraft en 1920/1200 avec tout a fond avec AA activé ? et si y'en as je voudrais savoir le nombre de fps en norfendre ! pas au region de base et si possible avec les derniers drivers ! merci a vous |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 08:14:34 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bonjour a tous et bonne année |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonne année à vous aussi --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |