| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:04:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 22:38:28 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ouai genre il a la foi le gars et toute sa guilde avec.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et au level 60 et avec le proc c'était juste le truc le plus enorme, la il a voulu en avoir une pour le symbole c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:04:55 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Dites, j'ai un pote qui monte un démo et qui me soutient qu'il lui est possible de ressusciter un mort même s'il ne lui avait pas placé sa pierre d'âme auparavant, en s'aidant de deux autres persos un peu à la manière du sort d'invocation.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la drogue smal m'voyez , je dirais ca --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Les enfoiiiirééés une maintenance un matin ou je bosse pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 08:43:42 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VinZ13 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 10:03:35 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 10:08:13 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 10:19:12 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) | Au fait, hier soir impossible de me connecter.
Joyrock Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) | Moi je dis bravo pour cette super interface... C'est quoi comme classe de perso ?? Je la veux au prochain patch !!!!!! --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) | Sinon petite video marrante ^^
Message édité par Joyrock le 24-12-2008 à 10:33:12 |
VinZ13 Transactions (0) | C'est du chamy ça on dirait --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 10:34:24 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Moi j'aime bien, ça fait des journées relax. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 11:03:24 ![]() Hier raid 25 sur Sartharion, on n'était pas full donc on a pris des DPS en pick-up. Y'avait un démo avec une Cape de Déviation de Lames -_-' Tout le reste était purement PvP niveau 70 (bon allez, ptêt des brassards de ZA et du vert de quête Wotlk). Le mec a fini à 600 de dps (sur tout le raid, donc y compris les packs où pourtant on peut y aller à l'aoe). Il a fait moins qu'un war offtank... Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 11:09:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en parlant de sartharion, on l'a refait avec un add hier (tenebron au lieu de vesperon) et bien suivant l'add c'est plus ou moins facile (ou alors on étaient habitués par la semaine derniere et on a trouvé plus facile) meme pas besoin de descendre tuer les oeufs on faisaient de l'AE sur les dragonnets une fois pop, meme si'ls ont le double de PV --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je crois pas l'avoir dit, mais un off de chez nous s'est fait hack ce WE (bon on a pu tout recuperer bien entendu), le message de blibli disant de changer de MDP etc sur le login screen, et la ce matin un courrier IG pour nous le rappeller...ils se seraient pas fait hack chez blibli? --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Non, votre officier est un péon. Après on va rappeler les principes élémentaires: Le firewall et l'antivirus c'est que du bonus, mais avec un cerveau branché et les 2 premiers points que je viens de citer c'est largement suffisant. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 24-12-2008 à 11:49:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous utilisez quoi comme Unit frame? Ou même addon tout court?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B-NeT Transactions (15) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pitbull pour ma part, je trouve ça plus propre que XPerl, mais les 2 se valent à mon sens --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |