| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 12:40:42 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B-NeT Transactions (15) | Pitbull est plus chiant a configurer que Xperl... C'est la raison de mon choix sinon c'est vrai que je trouvais mon interface avec Pitbull plus jolie... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je préfère XPerl, plus lisible à mon gout. Mais c'est très certainement une question d'habitude, j'avais Nymbia's Perl ya 2 ans, XPerl était pour moi la suite logique. |
___alt Transactions (0) | Ultimate drood : http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Druidinus Message édité par ___alt le 24-12-2008 à 13:01:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Utiliser Windows sans être sur le compte Administrateur c'est trop chiant pour que je le fasse. |
Tu installes plusieurs applications par jour ? Message édité par ___alt le 24-12-2008 à 14:52:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca dérape là, ça dérape ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est quoi le prog de communication autre que TS et VT qui est gratuit?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
drex Transactions (0) | Mumble avec murmur en serveur ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez zou, pause de raid pour la guilde du 24 au 4.
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2008 à 18:29:55 ![]()
|
bad_boy Transactions (20) |
Gwal Transactions (1) | Ne pouvant me résoudre à effacer mes persos horde, j'ai décidé d'acheter un nouveau compte Je me suis auto parrainé avec mon ancien compte J'ai donc mon nouveau compte comme ceci : Je veux donc l'upgrader en compte normal, puis BC, puis Wotlk Mais, lorsque je choisis : "Acheter World of Warcraft en ligne (14.99€)" ca me dit que mon type de compte n'est pas élégible Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 24-12-2008 à 21:20:47 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 'spece de Kevin tu n'aura pas de réponse j'espère |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gwal Transactions (1) | ah mince |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai toujours trouvé que faire de l'xp c'est chiant.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, q'apporte la reput "les taunkas", je suis honoré chez eux, je me dit que ca sert p-e a qqch, mais g rien trouvé sur judgehype.. Message édité par loukoum le 25-12-2008 à 03:36:43 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 25-12-2008 à 11:39:57 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Question mais est-ce que wow tire partie du crossfire ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok bon ben ça fait des économies alors |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oh non, g repris wow avec la nouvelle extension Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-12-2008 à 17:42:17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je joue souvent avec le mt de ma guilde qui est war tank et y'a pas de soucis, il roxx |
_k a o s_ Transactions (0) | DK et Pala = kikoo
--------------- Best dressed chicken in town |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre la war peut manier 2 arme 2h a la fois ! mais c dla folie furieuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon par contre wow ramouille très legerement depuis cet upgrade d'effets visuel (je joue en 1920x1200 AA2x toutafon ), qu'est ce que je dois diminuer en priorité ? |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ombre j'ai remis au mini, AA j'ai tjs été en 2X |
silga Transactions (0) | Dites, en héroique, ca tourne vers les combien votre dps (avec votre stuff) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |