Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5478  5479  5480  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6005577
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

speculoos a écrit :

Moins de 20h/semaine, c'est plus un casu, c'est un touriste  :lol:

50% de la population de wow.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:08:20  profilanswer

n°6005581
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:09:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un casu prend le temps de lire les quêtes, n'a pas fait la beta, n'a pas QuestHelper ou Carbonite etc.
c'est plus du 8-10h / level sans problème :o

Hint: il joue en full rested tout le temps :o

---------------
n°6005595
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:14:42  profilanswer

J'ai reussi a tank 2 mages arcanes sous mur prot, le temps que mon heal se fasse de sheep :')

n°6005600
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:16:59  profilanswer

Et puis 3-4h/jour pour un casu c'est beaucoup quand meme non ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6005612
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 17:21:52  profilanswer

6h sans connaitre le jeu pour level up... vendredi en avance?

---------------
Mon feed
n°6005618
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:23:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tout à fait  :pt1cable:

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6005624
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:25:42  profilanswer

___alt a écrit :

WotLk est sorti le 14 novembre (voire même le 13, mais le casu n'est pas au taquet).
Nous sommes le 23 décembre. Ca fait donc plus de 5 semaines que le jeu est sorti.
Prendre un niveau à WotLK, ça prend 4h. Pour un casu*, on peut imaginer que ça prenne plus de temps. Mettons 6h. Pour 10 niveaux, 60h.
En 40 jours. Ça nous fait dans les 10h30 de jeu par semaine. Tout le monde est pas dans ce cas là, je veux pas faire de généralité, mais ça me semble du domaine du jouable. C'est aussi pour ça que je disais "fraîchement 80".

* casu ne voulant pas forcément dire mauvais hein, juste quelqu'un qui sera pas à fond et qui a pas un gros temps de jeu hebdomadaire.

4h par level ? C'est très peu hein :o  
Perso avec guide de leveling je devais mettre minimum 5h/level :o

n°6005630
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:28:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un ally pourrait m'expliquer en gros le déroulement de la quête de la wrathgate pour eux ?

La bataille à UC et tout :o

bah... bataille à la wrathgate puis...

Spoiler :

- saut direct du camp jusqu'en bas (gaffe à pas se rater, ça pardonne pas :whistle: )
 - p'tite causette avec alexstraza
 - ramassage du boubou de bolvar et go SW
 - varyan: "ouin ouin, bolvar c'était mon pote ! Jaïna veut causer avec thrall, accompagne-la histoire qu'elle prenne pas trop de beignes sur la gueule" (comme si elle avait besoin de q1 pour ça)
 - arrivé à orgri, sortir la canne à pêche pour chopper le poiscaille tranquille
 - thrall: "c'est pas nous, c'est pas nous, c'est pas nous, c la faute à varimathras et putress, ces vilains ils ont pris undercity et ils ont failli dégommer sylvanas au passage"
 - retour à SW
 - varyan: "ils ont perdu undercity ? go la reprendre, noob, et on va tabasser putress au passage :o "
 - arrivés sur place, varyan: "bon on va poiroter 5 minutes, histoire de leur laisser le temps de se préparer et d'aiguiser nos canifs, pis on va attaquer par les égouts, ils vont pas s'y attendre..."
 - une fois les égouts passés, varyan: "... on est pas les premiers arrivés, les hordeux sont déjà là... bon on se grouille sinon il va rien rester de putress"
 - varyan: "  [:eddy_] t'as vu ta gueule putress ? "
 - thrall: ... euh là je sais pas ce qu'il dit, google translator ne traduit pas l'orc  [:spamafote] sans doute qc du genre " [:eddy_] t'as vu ta gueule varimathras ? "
 - varyan: "THRALL ??? ICI ??? trève ou pas, ça reste un orc, go lui péter la tête"
 - jaïna: "euh non, c'est pas bien, il est plutôt gentil thrall"
 - varyan: "M'EN FOUT GROGNASSE"
 - s'en suit un début de combat entre varyan, thrall et leur cliques respectives
 - jaïna: "... rah putain, les mecs, tous les mêmes [:clooney46] " claquement de doigts, pis tp tout le monde chez soi

edit: euh ouais... un peu grillaid :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 23-12-2008 à 17:30:56

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6005631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:28:18  answer

20h/semaine ça fait 5 raid de 4h soit la  grande majorité des guildes actuellement...

n°6005632
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:28:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

On te dit casu*  :o  :o  :o  

Citation :

* casu ne voulant pas forcément dire mauvais hein, juste quelqu'un qui sera pas à fond et qui a pas un gros temps de jeu hebdomadaire.

Message édité par chapi456 le 23-12-2008 à 17:30:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 17:28:19  profilanswer

n°6005633
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:28:20  profilanswer

___alt a écrit :

50% de la population de wow.

source ?

n°6005637
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:28:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le rested ça joue quand même un brin. Sur une quête qui te demande de tuer 10 schumrtz, ça fait 5k d'xp supplémentaire :o

petoulachi a écrit :

T'es pas bon :o

Ok, les temps étaient trop courts.
Donc a priori, pour être 80 aujourd'hui, il faudrait plutôt avoir joué quelque chose comme 12h/ semaine.
On retombe dans la définition floue de ce qu'est un casu :D

---------------
n°6005639
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:29:17  profilanswer

Déjà donnée 50x sur le topic :o
Edit: www.nickyee.com/daedalus/

Message édité par ___alt le 23-12-2008 à 17:29:45

---------------
n°6005643
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:31:07  profilanswer

___alt a écrit :

Le rested ça joue quand même un brin. Sur une quête qui te demande de tuer 10 schumrtz, ça fait 5k d'xp supplémentaire :o

___alt a écrit :

T'es pas bon :o

Ok, les temps étaient trop courts.
Donc a priori, pour être 80 aujourd'hui, il faudrait plutôt avoir joué quelque chose comme 12h/ semaine.
On retombe dans la définition floue de ce qu'est un casu :D

Bah jpense que sans carbonite ou autre t'es plus prêt des 10h/level comme l'a dit DesKi, donc 100h, soit 20h/semaine :o

n°6005644
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:31:52  profilanswer

bonehead a écrit :

bah... bataille à la wrathgate puis...

Spoiler :

- saut direct du camp jusqu'en bas (gaffe à pas se rater, ça pardonne pas :whistle: )
 - p'tite causette avec alexstraza
 - ramassage du boubou de bolvar et go SW
 - varyan: "ouin ouin, bolvar c'était mon pote ! Jaïna veut causer avec thrall, accompagne-la histoire qu'elle prenne pas trop de beignes sur la gueule" (comme si elle avait besoin de q1 pour ça)
 - arrivé à orgri, sortir la canne à pêche pour chopper le poiscaille tranquille
 - thrall: "c'est pas nous, c'est pas nous, c'est pas nous, c la faute à varimathras et putress, ces vilains ils ont pris undercity et ils ont failli dégommer sylvanas au passage"
 - retour à SW
 - varyan: "ils ont perdu undercity ? go la reprendre, noob, et on va tabasser putress au passage :o "
 - arrivés sur place, varyan: "bon on va poiroter 5 minutes, histoire de leur laisser le temps de se préparer et d'aiguiser nos canifs, pis on va attaquer par les égouts, ils vont pas s'y attendre..."
 - une fois les égouts passés, varyan: "... on est pas les premiers arrivés, les hordeux sont déjà là... bon on se grouille sinon il va rien rester de putress"
 - varyan: "  [:eddy_] t'as vu ta gueule putress ? "
 - thrall: ... euh là je sais pas ce qu'il dit, google translator ne traduit pas l'orc  [:spamafote] sans doute qc du genre " [:eddy_] t'as vu ta gueule varimathras ? "
 - varyan: "THRALL ??? ICI ??? trève ou pas, ça reste un orc, go lui péter la tête"
 - jaïna: "euh non, c'est pas bien, il est plutôt gentil thrall"
 - varyan: "M'EN FOUT GROGNASSE"
 - s'en suit un début de combat entre varyan, thrall et leur cliques respectives
 - jaïna: "... rah putain, les mecs, tous les mêmes [:clooney46] " claquement de doigts, pis tp tout le monde chez soi

edit: euh ouais... un peu grillaid :whistle:

merci a vous 2 aussi :D

---------------
Last.fm
n°6005664
Djall

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:39:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un casu prend le temps de lire les quêtes, n'a pas fait la beta, n'a pas QuestHelper ou Carbonite, demande sur le /1 sans regarder wowhead etc.

c'est plus du 8-10h / level sans problème :o

Faux ! S'il lit la quête il n'a pas besoin de demander sur le /1 :o

n°6005666
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:39:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah jpense que sans carbonite ou autre t'es plus prêt des 10h/level comme l'a dit DesKi, donc 100h, soit 20h/semaine :o

J'y crois moyen aux 10h, ça me semble super élevé. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, quelqu'un qui a un temps de jeu plus faible bénéfie de l'xp de repos qui peut vite chiffrer beaucoup (j'ai pas parlé d'instance, mais faire une instance en reste ça chiffre très vite, de même que les quêtes de kills : Scholozar en rested = frot frot). Et d'un autre côté, on peut pas dire qu'il soit difficile de trouver les objectifs de quête dans la plupart des cas. J'ai fait la Toundra (sans connaissance préalable liée à la bêta) sans addon de pex et ça va très très vite. Un casu pas neuneu, s'il lit les objectifs de quête, il ira moins vite qu'avec un addon mais je peux pas croire que ça va doubler son temps de pex.

---------------
n°6005674
chapi456

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:42:57  profilanswer

si casu c'est jouer quelques heures chaque semaine, on a plein de joueurs dans notre guilde qui sont encore < lvl 75.
Mais ils montent leur métier, papottent, ... du vrai travail de casu quoi :o

---------------
n°6005702
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 17:52:18  profilanswer

___alt a écrit :

J'y crois moyen aux 10h, ça me semble super élevé. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, quelqu'un qui a un temps de jeu plus faible bénéfie de l'xp de repos qui peut vite chiffrer beaucoup (j'ai pas parlé d'instance, mais faire une instance en reste ça chiffre très vite, de même que les quêtes de kills : Scholozar en rested = frot frot). Et d'un autre côté, on peut pas dire qu'il soit difficile de trouver les objectifs de quête dans la plupart des cas. J'ai fait la Toundra (sans connaissance préalable liée à la bêta) sans addon de pex et ça va très très vite. Un casu pas neuneu, s'il lit les objectifs de quête, il ira moins vite qu'avec un addon mais je peux pas croire que ça va doubler son temps de pex.

Avec addon, sans forcer à force sur le leveling et toujours en double xp, je suis jamais à moins de 7h par level  :o  
et dès que je m'arrête pour faire autre chose que xp, ca dépasse allègrement les 10h

---------------
Mon feed
n°6005706
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:54:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Avec addon, sans forcer à force sur le leveling et toujours en double xp, je suis jamais à moins de 7h par level  :o  
et dès que je m'arrête pour faire autre chose que xp, ca dépasse allègrement les 10h

Bon, bon soit :jap:
Je m'incline :o

---------------
n°6005762
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:12:33  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, bon soit :jap:
Je m'incline :o

Bin heu perso j'ai fait mon leveling en rested aussi (casu oblige :o ) et je suis jamais passé sous la barre des 5h pour un level. Pex solo par contre, sur serveur pvp, me suis fait gank assez souvent :o

Message édité par petoulachi le 23-12-2008 à 18:12:46
n°6005764
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:14:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'aurais tendance a dire que tu est tres lent  :o  

avec un drood en double XP, stuff de la cacahoute boréenne, je tourne a 6h par lvl ( je suis en mode casu sur ce perso, c'est le hunt qui no-life )  
=> pas d'addon de quete
=> je change de zone apres avoir validé le haut fait
=> pas d'instance
=> quasi pas de quete en groupe
=> bashage de mob sur la moitié du lvl 70 pour monter dépecage et TDC
=> j'ai fait : fjord, toundra, désolation,sholazar, et là je vais attaquer zuldrak au lvl 78 ( depecage @ 450 et TDC @ 437 )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6005802
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 18:29:37  profilanswer

Ah et tu lis les quetes et tout?
genre boulot de casu quoi, découvrir le jeu toussa
et genre: je suis casu, mais c'est mon second perso, je traine sur hfr, je connais le jeu quasi par coeur, tu ne trouves pas qu'il y a comme un soucis dans la définition?

edit me dit casu au sens de shitan, 20 journalières par jour pendant 6 mois tranquillou pour avoir 20k po sans forcé... oui c'est un point de vue aussi

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-12-2008 à 18:33:28

---------------
Mon feed
n°6005814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:38:17  answer

Perso je mets 10h/level, avec addon, mais je lis les quêtes, je prends le temps de monter mes métiers, et je fais des instances (ce qui est sans doute pas le meilleur moyen).

n°6005837
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:46:59  profilanswer

Vu sur le topic des boulets, forum JH:

Citation :

Continuons dans le Kévin standard :

Je quête chez les Nains de fer, quand soudain, je croise un  http://img210.imageshack.us/img210/1242/legolix01cb1.jpg qui aggro une bonne 10aine de nains et qui se fait poutrer comme un caca. Il me demande alors http://img371.imageshack.us/img371/9048/legolix02rs4.jpg. Je sais même plus si j'ai répondu.

Elfe de la nuit, chasseur.

Si.

[:rofl]

---------------
n°6005848
Dew67

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:50:59  profilanswer

Bonsoir j'ai une question, avec ma petit guilde on est arrivé sans trop de problèmes (mise à part sur le chien ou les chasseurs on mit une dizaine de try pour y arriver) sur Sapphiron en r10.  

J'aimerai savoir si le Stuff 2/5 T7 - epik - bleu en moyenne par personne permette de bien aborder ce boss ?

Message édité par Dew67 le 23-12-2008 à 18:51:07
n°6005860
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:55:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah et tu lis les quetes et tout?
genre boulot de casu quoi, découvrir le jeu toussa
et genre: je suis casu, mais c'est mon second perso, je traine sur hfr, je connais le jeu quasi par coeur, tu ne trouves pas qu'il y a comme un soucis dans la définition?

edit me dit casu au sens de shitan, 20 journalières par jour pendant 6 mois tranquillou pour avoir 20k po sans forcé... oui c'est un point de vue aussi

j'ai dis que je jouait ce perso en casu, pas que j'étais un casu  :o  
oui, je lis toutes les quetes, j'ai fait avec le druide le fjord, que j'ai refais avec le chasseur apres, j'ai pas fait zul drak avec le hunt non plus, c'est pour ca que le druide va le faire.
je connais pas le jeu par coeur, je connais bien le hunt s'tout  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6005865
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 18:58:14  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai dis que je jouait ce perso en casu, pas que j'étais un casu  :o  
oui, je lis toutes les quetes, j'ai fait avec le druide le fjord, que j'ai refais avec le chasseur apres, j'ai pas fait zul drak avec le hunt non plus, c'est pour ca que le druide va le faire.
je connais pas le jeu par coeur, je connais bien le hunt s'tout  :D

On est bien d'accord que lorsque qu'un casu joue, ou quand on joue en vrai mode casu, à se promener et tout, 6h par level c'est pas vraiment la "moyenne"  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6005935
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:19:57  profilanswer

Salut,
Je voulais savoir où ça se monte la réputation kalu'aks
Car j'ai trouvé qu'une quête au sud de la désolation des dragons, celle ou il faut ramasser des louveteaux et j'ai réussi à monter révéré comme ça mais ensuite je pensais que ça allait débloquer d'autres quêtes et je n'en ai toujours qu'une seule.
Voila voila

n°6005942
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:22:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
Je voulais savoir où ça se monte la réputation kalu'aks
Car j'ai trouvé qu'une quête au sud de la désolation des dragons, celle ou il faut ramasser des louveteaux et j'ai réussi à monter révéré comme ça mais ensuite je pensais que ça allait débloquer d'autres quêtes et je n'en ai toujours qu'une seule.
Voila voila

3 quetes dailys
http://fr.wowhead.com/?faction=1073#quests:0+2+1

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6006006
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:36:42  profilanswer

une au fjord (activer la recherche de quete bas niveau) sur l'ile de kamagua (les otaries a faire s'accoupler) et une a la toundra (kaskala les caisses)

marrant que ca parle des kalu'aks je viens d'y passer exalté a l'instant!

---------------
Ci git une signature.
n°6006016
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:40:46  profilanswer

Shitan a écrit :

marrant que ca parle des kalu'aks je viens d'y passer exalté a l'instant!

Très amusant, effectivement.  [:figti]  

( [:ddr555] )

n°6006117
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-12-2008 à 20:15:49  profilanswer

Hello :D

j'ai stop wow ya un bon moment, mais je vais m'y remettre (en casu  [:moule_bite] )

je suis donc un peu largué au niveau des sorts/spé...
quelqu'un aurait-il un template sham amélio pour pex 70 > 80 ? (je suis assez mal stuff, j'avais arrêté juste après mon ding 70 :o)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 23-12-2008 à 20:16:02
n°6006121
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:16:29  profilanswer

Merci bon ben j'ai plus qu'a faire les quêtes maintenant !!

n°6006124
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:17:46  profilanswer

Blizzard peut faire la fête, avec quelques heures d'avance : la fameuse extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, s'est vendu à 4 millions d'exemplaires en seulement un mois de vente, depuis sa sortie le 13 novembre dernier. Le précédent record était détenu par... WoW : The Burning Crusade. Après avoir battu le record du jeu PC le plus vendu lors du premier jour de commercialisation, avec 2,8 millions d'unités écoulées, voici donc un nouveau record pour le MMO de Blizzard.

Cerise sur le cheese cake au caramel mou : l'éditeur ramenard et milliardaire en pesos annonce également avoir franchi la barre chocolatée de 11,5 millions d'abonnés en seulement... 3 ans !!! C'est de la folie, je vous le dis tout de go. Et je m'y connais en jeu de go. Bref, World of WaRecords continue sa quête de l'impossible. Voyez où ça nous mène la folie des hommes...

http://www.gameblog.fr/news_7407_w [...] en-un-mois

n°6006134
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:20:10  profilanswer

Gwal a écrit :

Hello :D

j'ai stop wow ya un bon moment, mais je vais m'y remettre (en casu  [:moule_bite] )

je suis donc un peu largué au niveau des sorts/spé...
quelqu'un aurait-il un template sham amélio pour pex 70 > 80 ? (je suis assez mal stuff, j'avais arrêté juste après mon ding 70 :o)

:jap:

Tiens voilà un template 70

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Ensuite dans l'ordre:

fureur élémentaire, focalisation élémentaire, puis rage libéré, et puis tu respé au level 80 ;)

n°6006155
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:28:53  profilanswer

Blablabla.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-12-2008 à 21:26:46
n°6006240
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 21:09:08  profilanswer

Spyn a écrit :

Blablabla.

C'est interdit de revendre son perso et biensur interdit sur ce forum  :o

Message édité par HypnosS le 23-12-2008 à 21:27:01

---------------
Mon feed
n°6006245
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 21:10:18  profilanswer

Tain les modos sont lents :o !

n°6006281
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 21:28:31  profilanswer

Spyn t'es pas nouveau ici, tu connais les règles non ?
Pour la peine, tu vas passer les fêtes de noël sans forum... Ce qui est, surement, pas un mal.

n°6006348
d750

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 22:04:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Blizzard peut faire la fête, avec quelques heures d'avance : la fameuse extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, s'est vendu à 4 millions d'exemplaires en seulement un mois de vente, depuis sa sortie le 13 novembre dernier. Le précédent record était détenu par... WoW : The Burning Crusade. Après avoir battu le record du jeu PC le plus vendu lors du premier jour de commercialisation, avec 2,8 millions d'unités écoulées, voici donc un nouveau record pour le MMO de Blizzard.

Cerise sur le cheese cake au caramel mou : l'éditeur ramenard et milliardaire en pesos annonce également avoir franchi la barre chocolatée de 11,5 millions d'abonnés en seulement... 3 ans !!! C'est de la folie, je vous le dis tout de go. Et je m'y connais en jeu de go. Bref, World of WaRecords continue sa quête de l'impossible. Voyez où ça nous mène la folie des hommes...

http://www.gameblog.fr/news_7407_w [...] en-un-mois

Si wow était un pays, il se classerait 73e par ordre de population, devant cuba :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5478  5479  5480  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)