| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:31:49 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 17-12-2008 à 17:47:43 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
chapi456 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 17-12-2008 à 17:50:22 --------------- imaginons le futur ensemble |
miyas Transactions (1) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
miyas Transactions (1) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 18:20:11 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Juste petite précision, les prêtres n'ont jamais été une classe de boulet. En référence à quelqu'un qui a dit plusieurs pages avant que c'était le cas de toutes les classes
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Spyn Transactions (0) | Je me trompe ou tout les crafts épiques couture sont LQE ? y'a plus d'épiques LQR comme avant selon la spé ?
|
d750 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Sont un peu cons d'avoir fait ca, ca limite vachement l'intéret des métiers de crafts, tout le monde va se dire qu'il trouvera bien un couturier / tdc etc pour lui crafter la piece qu'il veux et prendre deux métiers de récolte. |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 17-12-2008 à 20:23:40 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les patrons viendront avec uldaar. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf les serveurs qui lag comme jamais... jsuis sur que c'est a cause du pvp! --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais j'avoue c'est limite chiant les 10 sec de latence entre le clic et l'affichage de l'action à l'écran |
d750 Transactions (0) | abandon de naxx à cause du lag, go try sarth avec un add |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | ça s'est vraiment bas...
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | nerf on peut pas aller au delà de 71... Message cité 1 fois Message édité par theiceman33 le 17-12-2008 à 23:11:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bah lag injouable, on est allés camper IF , tuer le roi (bonjour kikoomonture hors GCD) et pile quand on voit ca, on apprend qu'un raid est sur thrall (l'orbe et l'épée pour les eluniens) on fait un petit tp orgri...on arrive on les AE comme des vulgaires mobs...thrall était a 17% ils ont du couiner sous ts --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais on aura d'autres vrais patron sur uldar. Tout les métiers sont pourris niveau craft atm, sauf enchant et joa à la limite. |
conspy Transactions (0) | J'ai envie de m'amuser un peu en arène avec mon chasseur équipé naxx pour cette nouvelle saison d'arene. Je pense pas la jouer fine ou tactique mais avec un dk de ma guilde et essayer de faire tomber vite fait un des deux membres de l'autre équipe avec un double courroux+sors-de-derrière-ce-poteau.
Message édité par conspy le 18-12-2008 à 04:24:36 |
Joy4Ever Transactions (0) | si j'utilise la période d'essai postée quelques posts avant, le rez ne marchera plus, si? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | m'enfin quand on pu beaucoup force est de constater que hunt et retladin c'est souvent des cas derrière le clavier Message édité par theiceman33 le 18-12-2008 à 09:16:23 |
arafeline Transactions (0) | bon hier soir naxx 25 en apply avec la guilde de seb |
chatcag Transactions (0) | Il y a eu un message sur le forum officiel :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 18-12-2008 à 09:42:18 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |