Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5990945
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 15:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Je comprends le langage SMS, mais mes yeux saignent. Le savoir interdit a un prix :o

langage SMS , tu y vas fort pour le coup , mais j'accepte j'etais pas sur de l'orthographe  

le cc guilde y nuit gravement , il faut bien le dire  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:31:24  profilanswer

n°5990950
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:33:29  profilanswer

karoliko a écrit :

langage SMS , tu y vas fort pour le coup , mais j'accepte j'etais pas sur de l'orthographe  
le cc guilde y nuit gravement , il faut bien le dire

Je disais pas que tu avais utilisé du langage SMS, mais quand on comprend le langage SMS on comprend à peu près tout, c'est juste que c'est pas toujours simple :o ta kmpri c k j dizé ou b1 j rpt ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5990952
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:34:06  profilanswer

Y'a un spot secret pour miner le Thorium?
Je suis a 300 environ de minage, mais je mine surtout pour récupérer dans les 320 barres de thorium encore nécessaires pour monter ma forge.
Je suis aller aux plagues de l'Est, mais y'avait déjà 3 ou 4 joueurs de ma faction qui minais.

Je suis preneur de tout spot.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5990956
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:36:02  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis a 300 environ de minage, mais je mine surtout pour récupérer dans les 320 barres de thorium encore nécessaires pour monter ma forge.
Je suis aller aux plagues de l'Est, mais y'avait déjà 3 ou 4 joueurs de ma faction qui minais.

Ungoro, Silithius, Azshara, notamment.
HT Est contient également 2 à 3 riches veines en fin d'instance.

Message édité par ___alt le 17-12-2008 à 15:36:23

---------------
n°5990959
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:37:25  profilanswer

karoliko a écrit :

dans le genre : on fait dans la difficulté , fort pourpre hero avec  
un pretre heal ,
un war def  
un DK givre  
2 pal dps

premier boss , celui a kitta cause des boule d'arcane ...

supayr  :o

Astuce: Dis a ton Tank de commencer à la kite en haut et non pas au milieu de la pièce. Les boules d'arcanes popent toujours au même endroits. Ca vous laisse pas mal de temps au début pour le dps sans avoir trop de boules d'arcanes au culs.

n°5990960
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 15:38:09  profilanswer

___alt a écrit :

Je disais pas que tu avais utilisé du langage SMS, mais quand on comprend le langage SMS on comprend à peu près tout, c'est juste que c'est pas toujours simple :o ta kmpri c k j dizé ou b1 j rpt ?

rpt c'est du sms ou du langage de crétin acéphale et fainéant ? :o

par contre quand je lis plague de l'est la ça fait quand meme pseudo pgm

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-12-2008 à 15:39:25
n°5990967
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:41:09  profilanswer

karoliko a écrit :

rpt c'est du sms ou du langage de crétin acéphale et fainéant ? :o

Je récupère des brûlures à la main que m'ont causé l'écriture de cette horreur :o

karoliko a écrit :

par contre quand je lis plague de l'est la ça fait quand meme pseudo pgm

Plaguelands East Coast represent, spéciale cassdedi Tirion Fordring ring ring, uh uh  [:mistral_ winner]

---------------
n°5990978
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 15:44:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je récupère des brûlures à la main que m'ont causé l'écriture de cette horreur :o

___alt a écrit :

Plaguelands East Coast represent, spéciale cassdedi Tirion Fordring ring ring, uh uh  [:mistral_ winner]

définitivement ca [:alexmagnus]

sinon l'esprit pour mage c'est bien ou c'est pas bien ? :whistle:  

n°5990984
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:45:27  profilanswer

bountard a écrit :

Winterspring, la zone de démons tout au sud
Un tour = 3-4 richs + 1-2 smalls :o

---------------
Last.fm
n°5990991
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:48:08  profilanswer

D'ailleurs, me suis rempli les poches de thorium en farmant la réput Grumegueules à Winterspring :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 15:48:08  profilanswer

n°5990994
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:50:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Winterspring, la zone de démons tout au sud
Un tour = 3-4 richs + 1-2 smalls :o

Pas mal ça, si c'est pas campé sur mon serveur.

Tiens, ca repop en combien de temps les minerais? Je sais que ça repop pas forcément au même endroit ... mais c'est du genre un nombre limité de minerais sur la zone avant que ça commence à pop ou juste un timer?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5991001
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:52:24  profilanswer

bountard a écrit :

Tiens, ca repop en combien de temps les minerais? Je sais que ça repop pas forcément au même endroit ... mais c'est du genre un nombre limité de minerais sur la zone avant que ça commence à pop ou juste un timer?

C'est un timer. Le délai est inversement proportionnel au nombre de gens dans la zone. Plus y'a de gens, plus ça repop vite.
Le summum de ça, c'était les repops de mine à Quel'Danas au moment où tout le monde y était.
Parfois, rester sur l'emplacement en attendant que ça repop était une tactique payante (mais c'était un cas extrême)

---------------
n°5991002
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-12-2008 à 15:52:38  profilanswer

bountard a écrit :

http://wow.thenoobschool.com/wow-thorium-mining-guide

Personnellement, quand j'ai voulu monter un joallier, je me suis planté à la chapelle de la lumière aux malleterres de l'est, et je faisait ma ronde sur la moitié droite de la map (en suivant un maximum les indications de la map sur le lien)
De mémoire le tour me prenait 5-10min pour rammasser jusqu'à 10-15 minerais.

Je ne le faisait pas en boucle, mais 3-4 fois par jour, et le minerai montais assez vite je trouve

n°5991009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:55:00  profilanswer

bountard a écrit :

Je me reconnectais toutes les 20 mins et tout était repop [:bien]

---------------
Last.fm
n°5991018
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 15:58:48  profilanswer

x1fr a écrit :

http://wow.thenoobschool.com/wow-thorium-mining-guide

Personnellement, quand j'ai voulu monter un joallier, je me suis planté à la chapelle de la lumière aux malleterres de l'est, et je faisait ma ronde sur la moitié droite de la map (en suivant un maximum les indications de la map sur le lien)
De mémoire le tour me prenait 5-10min pour rammasser jusqu'à 10-15 minerais.

Je ne le faisait pas en boucle, mais 3-4 fois par jour, et le minerai montais assez vite je trouve

Sympa les maps.  [:sqel]  [:beastboy]

---------------
n°5991029
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:00:53  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah oui :)
déjà que faire le truc avec un palatank c'est relativement casse couille pour l'autre...

Tu va pouvoir souffler les palatanks recuperent un taunt single target dans 1 ou deux semaine, deja implemente sur le ptr  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Cashmachine le 17-12-2008 à 16:01:27

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5991034
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 16:03:12  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Tu va pouvoir souffler les palatanks recuperent un taunt single target dans 1 ou deux semaine, deja implemente sur le ptr  :)

:ouch:  

n°5991041
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:06:03  profilanswer

Voila le nouveau taunt pal:

Citation :

Main de rétribution (NOUVEAU) est disponible chez les maîtres de classe au niveau 16. Ce sort provoque a une portée de 30 mètres et inflige des dégâts du Sacré.  

Deskira, c'est quoi le site que tu utilisais pour faire des simulations de stats en fonction de l'equipement?  

Ca m'interesse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 17-12-2008 à 16:09:53

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5991141
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-12-2008 à 16:35:22  profilanswer

Sympa le patch 3.0.8 pour les DK sang finalement, quasiment tous les effets de soin sont up (ce qui me chagrine un peu c'est le nerf frappe runique, mais bon 150 au lieu de 200% c'est pas aussi violent que prévu, et robustesse glaciale aussi c'était plutot utile pour le solotage de gros mobs élites :o )

n°5991163
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 16:41:06  profilanswer

Ce nerf est débile, c'est pas les 80 au lieu de 60% de bonus armor qui vont permettre de tanker comme un drood ou warrior hors CD.
Et a côté de çà tu va te manger +20% dmg sous BONE SHIELD et +15 a +30% sous robustesse

n°5991180
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 16:43:18  profilanswer

Ah oui et sinon, en PvP je suis déjà la plupart du temps en présence frost ca ne fera que conforter çà :/

n°5991182
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:43:56  profilanswer

micky78 a écrit :

Ce nerf est débile, c'est pas les 80 au lieu de 60% de bonus armor qui vont permettre de tanker comme un drood ou warrior hors CD. Et a côté de çà tu va te manger +20% dmg sous BONE SHIELD et +15 a +30% sous robustesse

Si tu veux tanker comme un druide, joue druide.
Si tu veux tanker comme un warrior, joue warrior.

La situation dans laquelle étaient les tanks DK avant le changement (je vois pas en quoi c'est un nerf) était débile, grosse dépendance aux cooldowns défensifs. Clairement c'était pas souhaitable. Donc réduction de puissance des cooldowns défensifs et up de l'armure. Débile ? Pas vraiment non.

---------------
n°5991188
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-12-2008 à 16:45:15  profilanswer

@cash : www.chardev.org (assez complet et simple d'utilisation) ou www.warcrafter.net (un peu moins complet)

n°5991195
Djall

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:46:30  profilanswer

bountard a écrit :

Tourner aux steppes ardentes si ça n'a pas déjà été dit.

n°5991197
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 16:47:06  profilanswer

___alt a écrit :

La situation dans laquelle étaient les tanks DK avant le changement (je vois pas en quoi c'est un nerf) était débile, grosse dépendance aux cooldowns défensifs. Clairement c'était pas souhaitable. Donc réduction de puissance des cooldowns défensifs et up de l'armure. Débile ? Pas vraiment non.

Il a dit : 1 2 3 et pouf pastèque

n°5991203
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 16:48:33  profilanswer

___alt a écrit :

Ce que je veux dire c'est que le peu de up de la présence de froid face au nerf des CD n'est pas "even"

edit : qui plus est avec le futur changement du calcul de l'armure prise en compte pour les formes/présences qui la démultiplie

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 17-12-2008 à 16:49:56
n°5991206
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:49:54  profilanswer

micky78 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que le peu de up de la présence de froid face au nerf des CD n'est pas "even"

T'as du concret ou c'est juste du ouin ouin ?

---------------
n°5991208
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-12-2008 à 16:50:21  profilanswer

___alt a écrit :

Altherac is back !!! [:shay]

Avec un bon niveau de def (et pas de cap puisqu'apparement c'est pas possible actuellement pour DK) tu devrais pas voir beaucoup de différence au niveau de la robustesse glaciale (c'est surtout pour les spé dps qui s'en servait de temps en temps pour se tenir en vie que ça va faire drole), par contre pour les tank impie c'est a+ dans le nerf bouclier d'os :o

micky78 a écrit :

edit : qui plus est avec le futur changement du calcul de l'armure prise en compte pour les formes/présences qui la démultiplie

J'ai pas trop compris le principe de ça mais en gros c'est les enchants qui filent un up de l'armure qui ne seront plus pris en compte par la présence? mouais c'est assez normal je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 17-12-2008 à 16:53:35
n°5991225
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 16:53:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Altherac is back !!! [:shay]

Avec un bon niveau de def (et pas de cap puisqu'apparement c'est pas possible actuellement pour DK) tu devrais pas voir beaucoup de différence au niveau de la robustesse glaciale (c'est surtout pour les spé dps qui s'en servait de temps en temps pour se tenir en vie que ça va faire drole), par contre pour les tank impie c'est a+ dans le nerf bouclier d'os :o

35 au lieu de 50% en étant capé +def ca fait quand même une bonne différence

Et pour les impi oui comme tu dis "a+"

n°5991230
jemenez

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:55:20  profilanswer

Une fois quelque pièces bleu avec mass Def recup c'est très facile d'être cap, enfin faut gemmé en +def. Je conseil aussi d'essayer de recup le trinket foudre qui permet de virer les gemmes def pour mettre du dodge ou de la sta.

n°5991241
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 16:57:00  profilanswer

___alt a écrit :

La seule spé "nerf" c'est la unholy, enfin on la rend moins dépendante des Bone armor, qui devient un plus et non plus un must à avoir le plus longtemps sur soit.
La blood est pas mal up pour tank, mais efficace? Je sais pas.
La spé frost ne bouge pas vraiment ... sauf si j'ai râte quelque chose, et reste toujours attrayante.

Le plus gros up c'est surtout la nouvelle runeforge, +25Def +2%endu, c'est bien +25def non soumis au diminishing return apparament.
Et le sigil +score de def, qui reste up pendant 30sec après avoir lancé Icy touch.

---------------
n°5991262
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 17:00:04  profilanswer

La nouvelle runeforge a mon avis, elle est pas prête de remplacer le 4% parry.
Le 2% endu en plus, même sur 25K HP ca te fera quoi, 500 HP ? C'est de la "wigolade" :D

n°5991266
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:02:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@cash : www.chardev.org (assez complet et simple d'utilisation) ou www.warcrafter.net (un peu moins complet)

Merki pile poil ce que je cherchais  :jap:

---------------
n°5991267
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:02:44  profilanswer

micky78 a écrit :

35 au lieu de 50% en étant capé +def ca fait quand même une bonne différence

Et pour les impi oui comme tu dis "a+"

C'est sûr le 35%?
J'avais cru lire 15% + coef x def , mais j'avais pas fait gaffe au score potentiel avec 540 de def.

Sur mon DK, en full bleu tank, sans trinket, ceinture, enchant heaume, enchant épaulette (y'a des ench +def?), je suis à 501 def pour le moment. Mais vais up encore le torse et les bottes bientôt.
Ca doit être faisable d'atteindre 530 def sans avoir mis un pied en instance héroic, voir même instance tout court.  

---------------
n°5991269
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:03:11  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Normalement, pour les 4 cavaliers, tu devrais pouvoir le faire sans passer par un paladin vindicte.
Le taunt du paladin applique un debuff sur la cible (comme le taunt du guerrier) qui l'empêche d'être retaunter automatiquement. Cependant ce debuff n'est appliqué QUE sur la cible principale du taunt.
Si un paladin taunt, il reprend les 2 et si juste à la suite l'autre taunt, le cavalier taunté directement par le premier paladin reste sur lui (car debuffé) et le second va prendre le debuff de l'autre.
On a pas encore 2 paladins ready pour naxx mais en théorie, ça passe déjà avec 2 palatanks.

Le nouveau taunt (qui fait aussi un peu de dégats) et surtout pratique pour les mono-pull, même si c'est bien moins nécessaire depuis que le bouclier ne rebondit plus sur les sap et autres moutons ^^

Et petite question au passage : c'est normal que la grenouille du chamy resiste à un peu de dégats avant de casser ? par exemple, dans une consécration, ça tient très bien on dirait :)

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 17-12-2008 à 17:07:24

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5991278
Morgul
Transactions (8)
Posté le 17-12-2008 à 17:07:06  profilanswer

bountard a écrit :

C'est sûr le 35%?
J'avais cru lire 15% + coef x def , mais j'avais pas fait gaffe au score potentiel avec 540 de def.

Sur mon DK, en full bleu tank, sans trinket, ceinture, enchant heaume, enchant épaulette (y'a des ench +def?), je suis à 501 def pour le moment. Mais vais up encore le torse et les bottes bientôt.
Ca doit être faisable d'atteindre 530 def sans avoir mis un pied en instance héroic, voir même instance tout court.  

Si ça a pas changé c'est 20% de base+ up via bonus d'armure (ce qui fait en gros un 35% pour du 540 bonus armor) mais ils disent aussi que ça pourrait monter plus haut

n°5991283
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:08:43  profilanswer

micky78 a écrit :

La nouvelle runeforge a mon avis, elle est pas prête de remplacer le 4% parry.
Le 2% endu en plus, même sur 25K HP ca te fera quoi, 500 HP ? C'est de la "wigolade" :D

C'est le petit bonus "noel" je dirais. Le +25Def remplace pas le 4% parry, mais en faisant un calcul bigornue finalement, +25def nous permet de remplacer nos gemmes +def avec des +dodge +parry et autres plus rentable finalement.

---------------
n°5991314
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 17-12-2008 à 17:17:40  profilanswer

bountard a écrit :

C'est le petit bonus "noel" je dirais. Le +25Def remplace pas le 4% parry, mais en faisant un calcul bigornue finalement, +25def nous permet de remplacer nos gemmes +def avec des +dodge +parry et autres plus rentable finalement.

Oui je suis d'accord mais ca sera donc une rune de debut de stuff, car ensuite le cap +def sera atteint beaucoup plus facilement

n°5991343
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:24:58  profilanswer

micky78 a écrit :

Oui je suis d'accord mais ca sera donc une rune de debut de stuff, car ensuite le cap +def sera atteint beaucoup plus facilement

Paraitrait que ce "+25def" n'aura pas de diminishing returns. Et donc ca ajouterait un taux fix de def (25), de dodge et parry. C'est la que c'est intéressant.
Mais finalement le +4% parry, c'est pareil, c'est +4% et c'est tout.
J'ai pas fait le calcul, pour voir avec le meilleur matos dispo à ce jour quel score de def on atteint.

---------------
n°5991362
silga

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:30:48  profilanswer

bountard a écrit :

Tu penses que en enlevant 25def sur des gemmes tu arrivera a avoir l'équivalent de 4% pary ? ca m'étonnerait quand même.

Sinon pour le cap def en DK, moi j'en suis a 503 def, mais je commence à en chier pour monter.  

Deja le fait que des armes 2m def soit très difficile à trouver (pour pas dire impossible ?) rend pas la chose facile. Donc les héro, c'est encore pas pour tout de suite :X  

Faut que j'arrive a trouver 160 de score de def entre bijoux et anneaux principalement :/

n°5991364
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 17:31:49  profilanswer

On peut faire de l'héro sans être capé def en warrior. C'est pas possible en tant que DK ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5456  5457  5458  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)