| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:12:29 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
nothing111 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xxxaaavvv Transactions (0) | la plaque def, s'il y a des stats de blocage c'est pour pala tank.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) | Ouais hier j'ai fait ambush 8k + mutilate 7k sur un mage, bien fait pour eux --------------- Last.fm |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 17-12-2008 à 14:50:50 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rengzehn Transactions (0) | hier soir avec mon wawa def j'ai soloté un demo et enchainé sur un chamy à leurs cims, spas bien de se vanter mais c'est tellement rare de faire ça à deux hordeux à leur cim |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:51:22 ![]() ![]() |
elseboo Transactions (0) | plop les pêcheux et les roxxors,
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Au fait la pêche ils vont réussir à la rendre utile un jour ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | un espace |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Donc y'a une histoire de "Kit" ... mais je vois toujours pas.
Message édité par bountard le 17-12-2008 à 15:16:30 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | j'ai vu un raid boss capitales s'organiser a forgefer hier soir alors j'y suis allé, c'est allé très vite, on a vu personne, devaient tous etre en raid ou arene. Bref par contre je trouve qu'ils auraient pu un peu se creuser la tete pour le skin de la monture-récompense, c'est l'ours a 800po de dalaran juste un peu + foncé, supaÿr Message édité par Djekyl le 17-12-2008 à 15:19:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 17-12-2008 à 15:20:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
___alt Transactions (0) | <minute culturelle>
|
sansevan Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 17-12-2008 à 15:23:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 17-12-2008 à 15:28:15 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah on le kit pas, on le bourre tout en se déplaçant, ça n'a rien à voir |
|
Spyn Transactions (0) | J'ai regardé brievement les recettes que vend le pnj, celles pour dps caster y'a celle avec poisson ou celle avec viande de mob au choix avec le meme effet, j'avoue que j'avais pas regardé pour les autres. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |