| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:17:25 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
smaraks Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Au début je pense rester en unholy principalement pour l'AMZ et desecration (ça + piège snare du hunt ça va être sympa pour la team en face Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-12-2008 à 15:27:51 --------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | Longue canalisation de 6sec je crois, les goules sortent du sol 1 par 1, ça met du temps quand meme mais une fois dehors ça aide bien et ça dps dur, ça permet de soloter certaines quetes groupes a 5 aussi. Message édité par smaraks le 10-12-2008 à 15:35:17 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non c'est une canalisation (pas de push-back par contre) de 6s qui peut être augmente a 9s et ça invoque 1 ghoule/sec. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 15:34:33 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | ha ouais quand meme, donc pas utile en urgence. Mais bon c'est dejà pas mal tout les talents d'avoid. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 15:36:53 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 10-12-2008 à 15:38:33 |
smaraks Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 15:40:58 ![]()
|
Valeriand Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | la canalisation n'est pas coupée par les coups reçu, ppar contre si tu bouges c'est mort.
|
Fifou63 Transactions (0) | Dites, vous ne pouvez pas parler en français concernant les sorts/talents du DK...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Oui le chill sur frost fever c'est sympa, surtout qu'on peut le propager avec pestilence
Obliterate faut voir, en général je pense que ce sera mieux de dps en froid (howling blast) qu'en physique (obliterate)
Fifou63 Transactions (0) | Obliterate, c'est quoi en le mot en français ?
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Désolé mais "runeforger" j'peux pas c'est physique ça me fait comme un...fussoir. |
pitain m'ais c'est comme les serveurs ce fofo, c'est gavé de DK ^^ tu prononces le mot et ça pop de partout Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 15:46:32 |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
et quest-ce tu fout sur un forum en francais ? a nous pourrir avec des barbarismes anglo-saxon alors que l'académie francaise à déja le plus grand mal a faire avaler les courriel, hein tu fait quoi /daisolai, j'aurai du le garder pour dredi Message édité par bothary le 10-12-2008 à 15:53:30 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par bountard le 10-12-2008 à 15:59:56 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
B-NeT Transactions (15) | Je parle anglais mais j'avou que j'ai le jeu en FR et j'ai du mal a vous capter parfois.... Message édité par B-NeT le 10-12-2008 à 15:57:20 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Je joue aussi sur jeu en anglais depuis la beta. Message édité par g4w3ll le 10-12-2008 à 16:02:32 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ZergRael Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |