Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5971355
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rajoute un DK pour le protéger : desecration, death grip, chain of ice, pummel, silence
Un pal pour le dispel + freedom

Oh c'est ma 3v3 :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:17:25  profilanswer

n°5971361
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:20:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Macro Rune Strike sur toutes les frappes. Alt Death Coil soigne la ghoule.  
Et j'aime bien celle la pour PvP:

/startattack
#showtooltip Chains of Ice
/cast Chains of Ice
/cast Death Grip

Ça fait venir le gars vers soi mais doucement, c'est rigolo :p

Gib macro heal du pet !
C'est du genre :  
#showtooltip Death Coil
/cast [nomodifier] Death Coil; [modifier:alt,target=pet] Death Coil

Ca reste sur la cible actuel en cible ou pas?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5971362
smaraks

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:20:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je parle d'un truc qui permettrait de tenir sans heal entre 10 et 15 sec sur un boss.

Le CD de 20min, l'armée de goules, réduit les dégats encaissés d'un montant égal au % parade, et elles taunt tout ce qui bouge dans tout les sens, ça peut faire tenir pendant qq sec couplé aux autres CDs.

n°5971371
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:24:58  profilanswer

bountard a écrit :

Gib macro heal du pet !
C'est du genre :  
#showtooltip Death Coil
/cast [nomodifier] Death Coil; [modifier:alt,target=pet] Death Coil

Ca reste sur la cible actuel en cible ou pas?

Oui ça la garde, du moins celle que j'ai mais elle est a peu près identique à celle ci si je me souviens bien :o

---------------
Last.fm
n°5971373
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:25:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Rajoute un DK pour le protéger : desecration, death grip, chain of ice, pummel, silence
Un pal pour le dispel + freedom

Oh c'est ma 3v3 :o

Pas mal d'outils en DK pour faire chier, j'adore :)
D'ailleurs plutôt spé Unholy/blood/frost en pvp?

Je penses que Lichborne sera trés apprécier, ainsi que la réduc de CD du "Come here" (death grip).
Mais en unholy, avec desecration pour ralentir les adversaires, la ghoul avec son stun sur CD de 20 sec (même si elle risque de se faire incapacité) et la Chauve souris pour burst ... ça doit rendre pas mal.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5971381
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:26:51  profilanswer

smaraks a écrit :

Le CD de 20min, l'armée de goules, réduit les dégats encaissés d'un montant égal au % parade, et elles taunt tout ce qui bouge dans tout les sens, ça peut faire tenir pendant qq sec couplé aux autres CDs.

Je me demande d'ailleurs combien prennent le talent qui réduit le cd de l'armée de ghoul en unholy ...
Mais c'est clair que c'est un gros "Oh shit" button :)
Hâte de pouvoir le tester dans 1,5 level !!! Grrrr

---------------
n°5971383
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:27:25  profilanswer

bountard a écrit :

Je penses que Lichborne sera trés apprécier, ainsi que la réduc de CD du "Come here" (death grip).
Mais en unholy, avec desecration pour ralentir les adversaires, la ghoul avec son stun sur CD de 20 sec (même si elle risque de se faire incapacité) et la Chauve souris pour burst ... ça doit rendre pas mal.

Un peu un rogue version tank :D

Au début je pense rester en unholy principalement pour l'AMZ et desecration (ça + piège snare du hunt ça va être sympa pour la team en face :D). Mais un template frost/unholy me tente pas mal, ça burst bien frost [:bien] Et howling blast pour dps à distance ce sera bien pratique

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 10-12-2008 à 15:27:51

---------------
Last.fm
n°5971392
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:30:25  profilanswer

smaraks a écrit :

Cast instant, les goules pop instant et taunt le boss instant ? En effet j'en ai vu, ça surprend au début :)

n°5971405
smaraks

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:33:24  profilanswer

Longue canalisation de 6sec je crois, les goules sortent du sol 1 par 1, ça met du temps quand meme mais une fois dehors ça aide bien et ça dps dur, ça permet de soloter certaines quetes groupes a 5 aussi.

Message édité par smaraks le 10-12-2008 à 15:35:17
n°5971410
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:34:33  profilanswer

Non c'est une canalisation (pas de push-back par contre) de 6s qui peut être augmente a 9s et ça invoque 1 ghoule/sec.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:34:33  profilanswer

n°5971415
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:35:55  profilanswer

ha ouais quand meme, donc pas utile en urgence. Mais bon c'est dejà pas mal tout les talents d'avoid.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 15:36:53
n°5971416
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:36:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es mage, j'aurai préféré une confirmation/infirmation  [:prodigy]

Oui ça marche. Tu balances le premier eclair de givre normal, et le deuxieme c'est un shatter combo soit avec ice lance soit avec boule de feu si l'instant a proc.

Message édité par Grubnatz le 10-12-2008 à 15:38:33
n°5971419
smaraks

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:36:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha ouais quand meme, donc pas utile en urgence.

la réduction dégat est valable pendant la canalisation, donc d'entrée tu prends déjà moins de dégats.

n°5971428
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:38:32  profilanswer

smaraks a écrit :

la réduction dégat est valable pendant la canalisation, donc d'entrée tu prends déjà moins de dégats.

ouais mais est ce que c'est utilisé sur un boss par un dk tank ? parceque canaliser 6 à 9 sec pendant que t'es target ça doit pas etre simple ^^

n°5971437
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:40:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un peu un rogue version tank :D

Au début je pense rester en unholy principalement pour l'AMZ et desecration (ça + piège snare du hunt ça va être sympa pour la team en face :D). Mais un template frost/unholy me tente pas mal, ça burst bien frost [:bien] Et howling blast pour dps à distance ce sera bien pratique

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=96027 ;)

Frost me tente bcp, pas mal de "Panic buttons" et de snares, pour eviter de se faire kiter, ce qui me parait etre le pb principal du DK.

Par contre le DG pour tirer un mec hors du poteau, j'en reve :)

n°5971439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:40:58  answer

up

n°5971440
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:40:59  profilanswer

bountard a écrit :

Ca serait donc 3 à 3,5 sec entre chaque charge pour bone armor?
Ah oauis, c'est bien plus cheaté que je pensais en fait :)

Si on active IBF + BA en même temps, ça fait 90% de réduc de dégâts ou c'est pas cumulable? Jamais testé ...

Sinon vous préférez la spé Frost ou Unholy pour tank?

Je joue surtout en unholy mais j'ai testé un peu la spé frost et pour l'instant je préfère de loin unholy pour tank. C'est certainement du aussi au fait que je n'ai pas les réflexes en frost pour gérer les aggros foireuses donc je me retrouvais vite débordé sur les gros packs alors qu'en unholy je me régale sur les aggros multi cible.
Puis y'a aussi les petits bonus auxquels on s'habitue bien genre l'aura et On a Pale Horse :D

bountard a écrit :

Par contre pour PVP une spé blood/frost en 18/5x m'attirerait pas mal. C'est la spé qui offre le plus de burst avec Obliterate glyphé et c'est également celle qui a une attaque à distance basée sur les runes avec howling blast. Si on rajoute à ça les ptits bonus genre mind freeze qui ne coute plus de rp, chains of ice qui pose frost fever (et qui fait des dégats si on le glyphe) ça peut faire assez mal.
Ou alors une spé plutôt axée survie en blood/unholy pour avoir la zone anti-magie, la goule et le bone shield. Par contre niveau burst spas vraiment ça.

n°5971441
smaraks

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:41:07  profilanswer

la canalisation n'est pas coupée par les coups reçu, ppar contre si tu bouges c'est mort.
si y'a aussi du gros DPS a coté tu peux risquer une perte d'aggro, m'enfin quand ça sent mauvais, autant prendre le risque, d'autant plus qu'elles prennent le relai dès qu'elles pop.
c'est plus facile si c'est laché par un DK DPS, c'est sur.

n°5971447
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:41:38  profilanswer

Dites, vous ne pouvez pas parler en français concernant les sorts/talents du DK...
Que vous ayez une version anglaise de wow, c'est votre choix. Mais ça serait TRES sympa de votre part de ne pas parler anglais sur ce forum qui est en français ;)
Parce que déjà, comme on découvre petit à petit les automatismes du DK (et donc apprendre par coeur les noms et abréviations de chaque sort/talent), mais si en plus tout est remis en question avec vos charabia anglais (le pire restant les abréviations anglaises), on n'est pas sorti de l'auberge! :D
C'est pourtant pas dur de dire "impie" plutôt que "unholy".
Désolé d'être anglophobe et non-pgm ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5971450
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:43:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=96027 ;)

Frost me tente bcp, pas mal de "Panic buttons" et de snares, pour eviter de se faire kiter, ce qui me parait etre le pb principal du DK.

Par contre le DG pour tirer un mec hors du poteau, j'en reve :)

Oui le chill sur frost fever c'est sympa, surtout qu'on peut le propager avec pestilence
Il y'a aussi le glyph blood boil qui snare de 30%, a voir si c'est possible de le caser  

Je materai le lien ce soir, bloqué ici :o

Valeriand a écrit :

Par contre pour PVP une spé blood/frost en 18/5x m'attirerait pas mal. C'est la spé qui offre le plus de burst avec Obliterate glyphé et c'est également celle qui a une attaque à distance basée sur les runes avec howling blast. Si on rajoute à ça les ptits bonus genre mind freeze qui ne coute plus de rp, chains of ice qui pose frost fever (et qui fait des dégats si on le glyphe) ça peut faire assez mal.
Ou alors une spé plutôt axée survie en blood/unholy pour avoir la zone anti-magie, la goule et le bone shield. Par contre niveau burst spas vraiment ça.

Obliterate faut voir, en général je pense que ce sera mieux de dps en froid (howling blast) qu'en physique (obliterate)
Faut voir les dégâts respectifs des 2 sorts !

---------------
Last.fm
n°5971453
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:44:24  profilanswer

Obliterate, c'est quoi en le mot en français ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5971458
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:44:35  profilanswer

Désolé mais "runeforger" j'peux pas c'est physique ça me fait comme un...fussoir. :o

n°5971459
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:45:20  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites, vous ne pouvez pas parler en français concernant les sorts/talents du DK...
Que vous ayez une version anglaise de wow, c'est votre choix. Mais ça serait TRES sympa de votre part de ne pas parler anglais sur ce forum qui est en français ;)
Parce que déjà, comme on découvre petit à petit les automatismes du DK CDLM (et donc apprendre par coeur les noms et abréviations de chaque sort/talent), mais si en plus tout est remis en question avec vos charabia anglais (le pire restant les abréviations anglaises), on n'est pas sorti de l'auberge! :D

[:cbrs]

pitain m'ais c'est comme les serveurs ce fofo, c'est gavé de DK ^^ tu prononces le mot et ça pop de partout :D

Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 15:46:32
n°5971460
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:45:55  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Annihilation je crois.

n°5971463
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:46:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Parce que déjà, comme on découvre petit à petit les automatismes du DK (et donc apprendre par coeur les noms et abréviations de chaque sort/talent), mais si en plus tout est remis en question avec vos charabia anglais (le pire restant les abréviations anglaises), on n'est pas sorti de l'auberge! :D

Version anglaise et je joue sur un serveur anglais, je connais pas les termes français, donc quand vous parlez avec je ne comprends rien non plus :o

---------------
Last.fm
n°5971470
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:48:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Anéantissement je crois?
fin c'est l'attaque qui consomme les maladies sur la cible quand on a pas le talent kivabien.

Sinon désolé pour le coup des anglicismes mais je joue en VO et je ne connais pas le quart des traductions françaises. Spas une question de pgmisme c'est simplement que je conchie allègrement les traductions françaises.

n°5971472
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:48:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui le chill sur frost fever c'est sympa, surtout qu'on peut le propager avec pestilence
Il y'a aussi le glyph blood boil qui snare de 30%, a voir si c'est possible de le caser  

Je materai le lien ce soir, bloqué ici :o

Le lien c'est un DK blood/Frost (20/51) Rune Tap Frost.

n°5971477
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:52:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Version anglaise et je joue sur un serveur anglais, je connais pas les termes français, donc quand vous parlez avec je ne comprends rien non plus :o

et quest-ce tu fout sur un forum en francais ? a nous pourrir avec des barbarismes anglo-saxon alors que l'académie francaise à déja le plus grand mal a faire avaler les courriel, hein tu fait quoi  :o

/daisolai, j'aurai du le garder pour dredi  [:sstarshoot]

Message édité par bothary le 10-12-2008 à 15:53:30

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5971478
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:52:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le lien c'est un DK blood/Frost (20/51) Rune Tap Frost.

Bonne spé bg/2v2 ça, mais en 3v3 je pensais plus à 13 unholy (death grip, anti dispel, maladies rallongées) et peut être du blood à côté

Enfin ça risque de pas mal changer :D

---------------
Last.fm
n°5971486
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:54:23  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites, vous ne pouvez pas parler en français concernant les sorts/talents du DK Chevalier de la mort...
Que vous ayez une version anglaise de wow Monde de Warcraft, c'est votre choix. Mais ça serait TRES sympa de votre part de ne pas parler anglais sur ce forum qui est en français ;)
Parce que déjà, comme on découvre petit à petit les automatismes du DK Chevalier de la mort(et donc apprendre par coeur les noms et abréviations de chaque sort/talent), mais si en plus tout est remis en question avec vos charabia anglais (le pire restant les abréviations anglaises), on n'est pas sorti de l'auberge! :D
Désolé d'être anglophobe et non-pgm Joueur E-sportif (ou millenium au choix)^^

Fixed.

Ps: Je joue sur une version anglaise du jeu, donc je ne connais pas les noms. Et pour parler en abréviation c'est plus simple d'utiliser les anglaises vu que pas mal d'entre nous traîne sur des forums anglais également.

Edit: Quelqu'un a trouver une utilité au dernier talent de la branche froid du chevalier de la mort?

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 10-12-2008 à 15:59:56

---------------
n°5971490
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 10-12-2008 à 15:56:22  profilanswer

Je parle anglais mais j'avou que j'ai le jeu en FR et j'ai du mal a vous capter parfois....

Message édité par B-NeT le 10-12-2008 à 15:57:20

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5971502
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:59:02  profilanswer

bountard a écrit :

Fixed.

Ps: Je joue sur une version anglaise du jeu, donc je ne connais pas les noms. Et pour parler en abréviation c'est plus simple d'utiliser les anglaises vu que pas mal d'entre nous traîne sur des forums anglais également.

Ouais c'est surtout ça, j'ai commence sur la beta closed du coup client anglais depuis le début et les forums français ... y'a rien de pire :D

---------------
Last.fm
n°5971503
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:59:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bonne spé bg/2v2 ça, mais en 3v3 je pensais plus à 13 unholy (death grip, anti dispel, maladies rallongées) et peut être du blood à côté

Enfin ça risque de pas mal changer :D

Avec le nerf de Rune Strike et Icebound, ouais ça risque de changer.

Je joue aussi sur jeu en anglais depuis la beta.

Message édité par g4w3ll le 10-12-2008 à 16:02:32
n°5971511
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:00:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

(...) mais si en plus tout est remis en question avec vos charabia anglais (le pire restant les abréviations anglaises), on n'est pas sorti de l'auberge! :D

Désolé d'avoir commencé à jouer à ce jeu à une époque où il était pas encore intégralement traduit (cad à sa sortie)  [:spamafote]
Désolé d'avoir joué à ce jeu à une époque où de nombreux addons ne fonctionnaient pas sur la VF [:spamafote]
Désolé de voir que la majorité des bons sites d'info sur le jeu sont en anglais [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5971523
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:03:32  profilanswer

___alt a écrit :

Désolé d'avoir commencé à jouer à ce jeu à une époque où il était pas encore intégralement traduit (cad à sa sortie)  [:spamafote]
Désolé d'avoir joué à ce jeu à une époque où de nombreux addons ne fonctionnaient pas sur la VF [:spamafote]
Désolé de voir que la majorité des bons sites d'info sur le jeu sont en anglais [:spamafote]

T'oublie le : Désolé de pas vouloir jouer à Hurlevent et Forgefer entre autre :o

---------------
n°5971525
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 16:04:19  profilanswer

bountard a écrit :

T'oublie le : Désolé de pas vouloir jouer à Hurlevent et Forgefer entre autre :o

Non eux c'est Fossoyeuse :o

n°5971532
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:05:22  profilanswer

bountard a écrit :

Ca honnêtement je m'en fous hein [:spamafote]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5971533
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:05:37  profilanswer

___alt a écrit :

Mais maintenant il est traduit, donc pas d'excuse.
Mais tu as pas besoin d'addon ... le skill suffit !
Mais tu devrais découvrir ces infos par toi meme ... assisté !

Spoiler :

:o  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5971534
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:05:48  profilanswer

___alt a écrit :

Perso j'ai test la VO juste pour voir en commençant Wotlk, j'suis pas revenu en français du coup.
A part quelques ouinouins sur le 2. parce qu'ils comprennent pas pourquoi les objets que je link sont marqué en anglais, que des avantages ;)

n°5971547
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:08:23  profilanswer

bountard a écrit :

En meme temps, forgefer ou ironforge ... les deux sont moches  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5971555
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:10:07  profilanswer

VinZ13 a écrit :

En meme temps, forgefer ou ironforge ... les deux sont moches  :o

Genre.
S'largement mieux que Ogrim :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5428  5429  5430  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)