| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:10:07 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jemenez Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
ZergRael Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:38:00 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 10-12-2008 à 16:42:32 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ça fait un panic button de plus si t'es focus, ça permet d'isoler un gars pour le focus. |
|
Fifou63 Transactions (0) |
t'es hors sujet Ceci dit, je comprends fort bien vos points de vue, mais avouez que pour les joueurs comme moi qui jouent en français (et ça doit représenter 90%), c'est limite incompréhensible quand on lit les échanges de point de vue sur les talents et sorts du DK (par exemple entre bountard, pak et gawell). Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 10-12-2008 à 16:50:47 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Wowhead te traduit tous les sorts/talents/items en un click.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 16:54:42 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Cashmachine Transactions (0) | En meme temps la communaute francophone de wow doit representer pas plus de 1 ou 2% du total de joueur. Pas etonnant que les sites anglophones soient mieux fournis. Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 16:57:10 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 17:05:46 ![]() ça fait kikoo de parler anglais
|
floyder Transactions (0) | heu...osef !
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 17:17:15 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | double post Message édité par v4mpir3 le 10-12-2008 à 17:17:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Cashmachine Transactions (0) | La superiorite sur wow ca m'a toujours bien fait marrer personnellement. J'utilise le terme pgm pour en rire souvent mais le fait que des mecs puissent se sentir superieur dans Wow suite a un quelque accomplissement que ce soit me laisse toujours pantois.
Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 17:27:22 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 17:31:44 ![]()
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 17:33:30 ![]()
|
d750 Transactions (0) | il est joli Message édité par d750 le 10-12-2008 à 17:37:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 17:36:02 ![]()
Genre dire "heal" alors que "soin" est aussi court et pas forcément plus moche, c'est pas terrible terrible je trouve (même si je le dis à l'occasion). Et y'a pas mal de mec qui glissent des "so" et des "no ?" dans leurs phrases, là c'est complètement risible.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 17:39:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |