Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5971555
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

VinZ13 a écrit :

En meme temps, forgefer ou ironforge ... les deux sont moches  :o

Genre.
S'largement mieux que Ogrim :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:10:07  profilanswer

n°5971562
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:12:15  profilanswer

ZergRael a écrit :

Perso j'ai test la VO juste pour voir en commençant Wotlk, j'suis pas revenu en français du coup.
A part quelques ouinouins sur le 2. parce qu'ils comprennent pas pourquoi les objets que je link sont marqué en anglais, que des avantages ;)

Perso j'étais repassé en anglais et j'ai laissé tomber.
Le confort de lecture du texte des quêtes est quand même supérieur en français pour moi, même si j'ai pas de difficulté à comprendre les quêtes en anglais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5971563
jemenez

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:12:27  profilanswer

bountard a écrit :

Fixed.

Ps: Je joue sur une version anglaise du jeu, donc je ne connais pas les noms. Et pour parler en abréviation c'est plus simple d'utiliser les anglaises vu que pas mal d'entre nous traîne sur des forums anglais également.

Edit: Quelqu'un a trouver une utilité au dernier talent de la branche froid du chevalier de la mort?

De l'avis général il n'y en a pas [:cosmoschtroumpf]  

Foutre un ultime dont le but est de freeze les mobs autour de toi quand un de tes points fort c'est l'aoe dps/tanking c'est quand même intelligent..

En pvp ca peut ptetre servir, comme tous les cc quoi..  

n°5971582
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:17:13  profilanswer

jemenez a écrit :

De l'avis général il n'y en a pas [:cosmoschtroumpf]  

Foutre un ultime dont le but est de freeze les mobs autour de toi quand un de tes points fort c'est l'aoe dps/tanking c'est quand même intelligent..

En pvp ca peut ptetre servir, comme tous les cc quoi..  

C'est uber en pvp.

n°5971596
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 10-12-2008 à 16:21:38  profilanswer

___alt a écrit :

Perso j'étais repassé en anglais et j'ai laissé tomber.
Le confort de lecture du texte des quêtes est quand même supérieur en français pour moi, même si j'ai pas de difficulté à comprendre les quêtes en anglais.

Idem, je préférais l'époque ou les noms des villes etaient en VO ainsi que le nom des instances et des mobs, j'etais un peu dégouté le jour ou ya eu le patch pour mettre le jeu entièrement en FR mais ma langue maternelle est le FR et pas envie de passer plus de temps a comprendre un truc pour du vocabulaire...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5971609
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:23:32  profilanswer

B-NeT a écrit :

Idem, je préférais l'époque ou les noms des villes etaient en VO ainsi que le nom des instances et des mobs, j'etais un peu dégouté le jour ou ya eu le patch pour mettre le jeu entièrement en FR mais ma langue maternelle est le FR et pas envie de passer plus de temps a comprendre un truc pour du vocabulaire...

Le temps que j'ai mis pour comprendre que fossoyeuse n'était pas un nouvel event introduit par le patch mais bel et bien le nom de la capitale :/

n°5971646
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:30:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est uber en pvp.

Explique?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5971657
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:32:20  profilanswer

Bah un ae CC de 1mn de CD  [:icon3]

n°5971675
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:36:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est un point blank AoE, donc pas aussi uber que ca.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5971684
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 10-12-2008 à 16:38:00  profilanswer

ZergRael a écrit :

Le temps que j'ai mis pour comprendre que fossoyeuse n'était pas un nouvel event introduit par le patch mais bel et bien le nom de la capitale :/

Clair !!! Moi c'est le nom des instances qui me perturbait le plus...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:38:00  profilanswer

n°5971689
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:40:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est un point blank AoE, donc pas aussi uber que ca.

my tailor is rich ?
tu veux dire quoi là ? :p

---------------
u wot m8
n°5971690
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:40:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais qui casse dès qu'on touche un des mecs ...  
En BG je peux voir l'utilié, mais sur le reste du jeux?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5971695
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:41:42  profilanswer

IskenKahn a écrit :

my tailor is rich ?
tu veux dire quoi là ? :p

Point blank .. qui se lance autour de toi sans cible.

PBAOE quoi ! Bourdel ! Sortez le dico gamers :o

edit : http://fr.wowwiki.com/wiki/AoE

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 10-12-2008 à 16:42:32

---------------
n°5971704
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:42:49  profilanswer

bountard a écrit :

Point blank .. qui se lance autour de toi.

PBAOE quoi ! Bourdel ! Sortez le dico gamers :o

c'est la première fois que j'ai pas compris un truc sur ce topic [:spamafoote]
merci quand même [:ojap]

---------------
u wot m8
n°5971705
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:42:53  profilanswer

Ça fait un panic button de plus si t'es focus, ça permet d'isoler un gars pour le focus.

n°5971708
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:43:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ça fait un panic button de plus si t'es focus, ça permet d'isoler un gars pour le focus.

Euh, ça casse pas l'effet sur les autres dès que tu en focus un ??

---------------
n°5971712
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:45:02  profilanswer

bountard a écrit :

Euh, ça casse pas l'effet sur les autres dès que tu en focus un ??

Euh je pense pas non, j'avoue que j'ai pas remarqué :>

n°5971719
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:47:57  profilanswer

___alt a écrit :

Désolé d'avoir commencé à jouer à ce jeu à une époque où il était pas encore intégralement traduit (cad à sa sortie)  [:spamafote]
Désolé d'avoir joué à ce jeu à une époque où de nombreux addons ne fonctionnaient pas sur la VF [:spamafote]
Désolé de voir que la majorité des bons sites d'info sur le jeu sont en anglais [:spamafote]

t'es hors sujet  :pt1cable:
Je parlais uniquement dans le cas des talents/sorts du DK. Toi, tu parles du jeu en général, je rappelle que le DK (Chevalier de la mort, certes mais bon DK est tellement entré dans les moeurs ;) ) est nouveau et ne date pas de 4 ans. Un mot comme "obliterate" n'existait pas à l'époque de la beta que tu as connu ;)

Ceci dit, je comprends fort bien vos points de vue, mais avouez que pour les joueurs comme moi qui jouent en français (et ça doit représenter 90%), c'est limite incompréhensible quand on lit les échanges de point de vue sur les talents et sorts du DK (par exemple entre bountard, pak et gawell). [:spamafotev]
pourtant, ça m'intersse beaucoup vos points de vue sur le DK car j'en joue un (et que je souhaite tanker plus tard), mais c'est dur à suivre [:spamafotev]

Message cité 3 fois
Message édité par Fifou63 le 10-12-2008 à 16:50:47

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5971734
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:54:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je parlais uniquement dans le cas des talents/sorts du DK. Toi, tu parles du jeu en général, je rappelle que le DK (Chevalier de la mort, certes mais bon DK est tellement entré dans les moeurs ;) ) est nouveau et ne date pas de 4 ans. Un mot comme "obliterate" n'existait pas à l'époque de la beta que tu as connu ;)

Ceci dit, je comprends fort bien vos points de vue, mais avouez que pour les joueurs comme moi qui jouent en français (et ça doit représenter 90%), c'est limite incompréhensible quand on lit les échanges de point de vue sur les talents et sorts du DK (par exemple entre bountard, pak et gawell). [:spamafotev]  
pourtant, ça m'intersse beaucoup vos points de vue sur le DK car j'en joue un (et que je souhaite tanker plus tard), mais c'est dur à suivre [:spamafotev]

Et alors qu'est-ce que tu attends pour passer sur la VO ? :D

n°5971735
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:54:28  profilanswer

Wowhead te traduit tous les sorts/talents/items en un click.

Je joue en Anglais aussi, les gens rigolaient au debut de wotlk quand je demandais: "Un heal de dispo pour le fort violet?"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 16:54:42

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5971736
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:54:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le même raisonnement est applicable au DK : la beta a duré un certain temps en anglais, les informations qu'on a eues dessus étaient publiées sur des sites en anglais, etc. etc. Aujourd'hui, faute de bons sites de référence en français, la référence est anglaise. C'est con mais c'est comme ça.

Le mieux étant de s'habituer aux deux termes [:spamafote]
Je sais, c'est pas commode.

---------------
n°5971739
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:55:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tu te rends compte que tu es déjà contaminé ?  Tu utilises déjà DK comme abréviation alors qu'elle vient purement de l'anglais.  Tu utilises le terme "tanker", pareil, ca vient de l'anglais (tu aurais du dire "char d'assauter".... en 'pure français').

Donc en gros, on utilise les termes anglais parce que ce sont les plus utilisés partout, dans les simulateurs de talents, les forums, etc etc.  Tu verras, t'es ptet perdu en ce moment mais t'y viendras vite aussi.

PS : installe le client Anglais, tu redécouvriras le jeu, tu verras.  Et si t'as du mal avec l'Anglais, c'est l'occasion de l'améliorer :D

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5971740
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:55:56  profilanswer

En meme temps la communaute francophone de wow doit representer pas plus de 1 ou 2% du total de joueur. Pas etonnant que les sites anglophones soient mieux fournis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 16:57:10

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5971756
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:01:36  profilanswer

speculoos a écrit :

Tu te rends compte que tu es déjà contaminé ?  (.... en 'pure français').

Toi aussi !

Mais choisi ton camp ! "pure french" ou "français pur", mais les 2 mélangés ...  :o  

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5971777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:05:46  answer

ça fait kikoo de parler anglais
ça fait style tu as la classe et que tu es dans le vent.
ça te permet de montrer que toi tu suis les forums US, donc que tout ce que tu avances est forcement vrai, car ça vient de loin !
ça te permet de te différencier du "noob", ou plutôt débutant, qui se sent obligé de te poser des questions sur pourquoi tu dis : ironforge au lieu de forgefer. Donc tu te sent forcement supérieur, tu connais deux mots pour désigner la même chose.
et après, c'est simplement, que toi, tu as commencé à jouer y'a 8 ans, sur la closed alpha, donc toi, tu sais, c'étais mieux avant ! où plutôt ...before..

n°5971781
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:07:41  profilanswer

heu...osef !

(ca, ca fait kikoo !)

n°5971785
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:08:44  profilanswer

Joli.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 10-12-2008 à 17:18:56
n°5971792
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:11:11  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Toi aussi !

Mais choisi ton camp ! "pure french" ou "français pur", mais les 2 mélangés ...  :o  

Oups oui, je m'être trompé ;)  j'avais voulu écrire 'pure french' et je me suis ravisé et pan.

Bon sinon j'assume parfaitement de parler (et écrire) franglais et termes barbares wowiens.

Et non, je ne fais pas ça pour passer pour un kikoo, je le fais parce que cela m'est plus simple

Spoiler :

Et que JCVD est mon compatriote

---------------
n°5971803
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:14:47  profilanswer

Tout le monde parle pas Anglais "juste" pour se la peter hein  :D  
Ya des gens qui aiment bien aller plus loin dans l'information sur le jeu sans pour autant affirmer une quelconque superiorite  :p  

Qu'une question de temps de toute facon, vous y viendrez aussi  :D

edit: et non c'etait pas mieux avant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 17:17:15

---------------
n°5971806
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:16:07  profilanswer

Vendredi 10 Décembre.

---------------
n°5971813
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-12-2008 à 17:16:51  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Tout le monde parle pas Anglais "juste" pour se la peter hein  :D  
Ya des gens qui aiment bien aller plus loin dans l'information sur le jeu sans pour autant affirmer une quelconque superiorite  :p  

Qu'une question de temps de toute facon, vous y viendrez aussi  :D  

A ca on peut rajouter que certains termes anglais sont difficilement traduisibles.

Exemple : pathfinding, scaling, etc ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5971814
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-12-2008 à 17:16:51  profilanswer

double post :(

Message édité par v4mpir3 le 10-12-2008 à 17:17:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5971836
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:24:03  profilanswer

speculoos a écrit :

...

Spoiler :

Et que JCVD est mon compatriote

T'as un problème avec Jean-Claude?  
 [:as253]  

Spoiler :

<------ Avatar

---------------
n°5971842
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-12-2008 à 17:25:50  profilanswer

bountard a écrit :

Spoiler :

<------ Avatar

il est completement a la masse ce gars , je sais pas ce qui lui est arrivé mais ..... je pense que c'est la drogue :D

n°5971843
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:26:13  profilanswer

bountard a écrit :

Spoiler :

<------ Avatar

Ca dépend si t'es aware du problème...

---------------
n°5971846
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:26:35  profilanswer

La superiorite sur wow ca m'a toujours bien fait marrer personnellement. J'utilise le terme pgm pour en rire souvent mais le fait que des mecs puissent se sentir superieur dans Wow suite a un quelque accomplissement que ce soit me laisse toujours pantois.

Pour ceux qui ont vraiment besoin de rassasier un ego sous-alimente ya quand meme des exploits plus epanouissant/remunerateurs  :D  

Vous me ferez deux pages recto-verso pour Vendredi. Je veux les copies avant 13h  :o

Message édité par Cashmachine le 10-12-2008 à 17:27:22

---------------
n°5971863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:31:44  answer

g4w3ll a écrit :

C'est uber en pvp.

Grave, un DK nous a défoncé la gueule alors qu'on était trois, essentiellement grâce à ce talent de ouf.

n°5971871
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:33:13  profilanswer

Tous les 4 meme level ?
Car la quand meme c'est abusé

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5971873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:33:30  answer

Cashmachine a écrit :

En meme temps la communaute francophone de wow doit representer pas plus de 1 ou 2% du total de joueur. Pas etonnant que les sites anglophones soient mieux fournis.

WoWHead est géré par un francophone, et il me semble que c'est aussi le cas pour Worldofraids (ou MMOChampion).

n°5971881
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:35:10  profilanswer

il est joli :o

Message édité par d750 le 10-12-2008 à 17:37:59
n°5971885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 17:36:02  answer

Bah, c'est en partie vraie. Il y a une part de "contamination", on est tous un peu paresseux donc on finit par parler comme les autres, mais les "l2p, go pve, nobrain unstuff heal wipe" et compagnie, à la base, c'est quand même un peu du franglais assez ridicule vu d'un peu loin quoi.

Genre dire "heal" alors que "soin" est aussi court et pas forcément plus moche, c'est pas terrible terrible je trouve (même si je le dis à l'occasion).

Et y'a pas mal de mec qui glissent des "so" et des "no ?" dans leurs phrases, là c'est complètement risible.

Cashmachine a écrit :

La superiorite sur wow ca m'a toujours bien fait marrer personnellement. J'utilise le terme pgm pour en rire souvent mais le fait que des mecs puissent se sentir superieur dans Wow suite a un quelque accomplissement que ce soit me laisse toujours pantois.

Ca, c'est en effet assez grave. WoW reste un jeu, pas très compliqué. Quand tu en lis certains, tu as l'impression que pour eux la difficulté d'un down de boss est équivalente à passer une agrég de droit comparé ou de faire une thèse de K-théorie algébrique. C'est quand même gravos d'en tirer un bénéfice pour l'égo.

VinZ13 a écrit :

Tous les 4 meme level ?
Car la quand meme c'est abusé

Non pas le même niveau.

Spoiler :

Il en avait un de moins [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 17:39:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)