| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:59:32 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
Y'a une tétrachié de matos mailles cac, pas comme pour le chami elem ou c'est la pire misère Au passage j'ai envi de pousser un coup de gueule encore aprés le matos shami elem Message édité par nikolai le 04-12-2008 à 20:50:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
nikolai Transactions (0) | ben ouai bien obligé ... en attendant le constat reste le même... Message édité par nikolai le 04-12-2008 à 21:03:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jasup Transactions (13) | J'espere avoir une réponse
|
pak2kro Transactions (0) | 30% force, les dégâts froid d'un dk blood ne sont pas très importants alors que la force l'est Message édité par pak2kro le 04-12-2008 à 21:43:20 --------------- Last.fm |
jasup Transactions (13) | Ok c'est ce que je pensais , merci.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | impossible d'aller a naxx, trop de lag sur thaddius, il change les pola et les buffs s'affichent 3 secondes apres...
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec 1h10d'avance :
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 22:50:36 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | dsl de faire le gros noob encore |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain c'est chaud, 20 minutes que les offs discutent de la "strat" de patchwerk 25. Il est minuit moins 20, on va se faire farmer 3 fois et on va raid off, vachement productif Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-12-2008 à 23:47:50 |
jasup Transactions (13) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hopla defense de wintergrasp a 25 contre les prophecy, bien fun raid 25 contre raid 25! --------------- Ci git une signature. |
drex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 05-12-2008 à 00:11:12 |
phoenix120 Transactions (0) | han en fait les pics foudroyés on n'a accès qu'à 50 m² en bas de la map si on n'a pas de monture volante ... et c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-12-2008 à 00:18:42 |
Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 05-12-2008 à 00:26:14 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Grubnatz le 05-12-2008 à 01:18:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | allez malygos a dix, ou le fight ou un cham ou un pal ne servent a rien au heal...nerf druide/pretre -_-
jasup Transactions (13) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Recount. |
Oceanborn Transactions (0) | De loin le dps meter que je préfère perso.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | nouvelle pub wow
|
___alt Transactions (0) | 80, at last --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour un petit problème. Hier je passe lvl 78, j'équipe l'arc de la réput' offensive (sindorei machin) en remplacement de mon arc du prince (ouép casu toussa |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jasup Transactions (13) | Coucou
|
enfin, sur cataclysme du moins Message édité par _deskira_ le 05-12-2008 à 09:37:11 |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 05-12-2008 à 09:38:35 |
shlag Transactions (0) | Bonjour!
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-12-2008 à 10:13:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |