Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5970604
jemenez

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Capé def c'est quasi indispensable ui, dépend des instances mais c'est quand même un +

Une spé adapté (comprendre mini les 5points de chaque branches).

Sinon je dirais 22k pv avec aura givre mini, cap hit osef pour de l'hero, pas hésité a prendre des items vert gemmable avec une 12 def par exemple pour atteindre le cap en attendant (sans être des trucs trop pourrix hein ^^)  

Faut pas hésité non plus a utilisé les cc du groupe même si la tendance est à l'aoe. La premiere partie de foudre par exemple, avec sheep/hex ou sans tu vois la différence quand meme  :sol:

Message édité par jemenez le 10-12-2008 à 11:53:51
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:53:17  profilanswer

n°5970612
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:55:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

les développeurs espèrent que tout sera prêt pour la prochaine mise à jour de contenu majeure, cependant cela prendra du temps et nous ne pouvons vous le garantir.

En gros c'est "when it's done" :o

Surprenant :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5970614
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:55:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

OUi, le cap def est indispensable en héro, sinon, tu risque de te prendre des crit a 14k sur certains boss.
En meme temps, je trouve que c'est vraiment simple a atteindre le cap def.

Concernant le cap hit, ca monte aussi facilement, mais j'ai l'impression qu'avec le stuff instance 80/héro, t'arriveras pas a etre capé hit ou expertise (la bouffe est pratique pour prendre +40 par contre)

C'est possib le cap def en DK sans faire d'héroics?
Je jetterais un coup d'oeil ce soir sur MMO-champ ...
Faut que je retrouve un post intéressant sur un des forums off des DK qui lister les items pour cap def en DK sans raid.

Mais sinon, doit y'avoir moyen de faire des héroics sans cap def? Enfin les plus simple ... type nexus/ut garde/azjol ?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5970616
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:55:37  profilanswer

bountard a écrit :

[:clooney6]  

Sinon, pour les DK tank, à partir de quand on peut viser les héroics?
J'y suis pas encore (78.5), mais j'essaye de me concocter un stuff DEF passable pour commencer les instances au 80.
Cappé Def c'est indispensable?  
Ca demande d'être full T7, cappé def/hit ? :o

Fifou63 a écrit :

intéressante question!  :jap:  
Je compte moi aussi jouer tank avec mon DK (surtout avec la double spé qu'on aura au prochain patch!  :wahoo: ).

Les hero c'est dès le 80, y'en a des simples. Les caps c'est dans la tête. Le cap def c'est pour des mobs elite 83, y'en n'a pas en hero. Le cap Hero c'est 535 ^^ et meme si t'es pas capé spas grave d'avoir 0.8% de chance de prendre un crit (faut juste pas qu'il tombe au mauvais moment). Pour l'instant je suis full bleu woltk et ça passe dans toute les heros que j'ai fait et ouais j'ai encore rien looté pour tank :,(

n°5970625
jemenez

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:58:01  profilanswer

bountard a écrit :

Faut que je retrouve un post intéressant sur un des forums off des DK qui lister les items pour cap def en DK sans raid.

Mais sinon, doit y'avoir moyen de faire des héroics sans cap def? Enfin les plus simple ... type nexus/ut garde/azjol ?

Ya un post sur EJ en sticky dans la partie DK qui liste les rewards de quest et les loot 78 qui sont les meilleurs pour tanking DK pre hero. (pas accès à EJ au taff donc... :p )

n°5970633
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:59:36  profilanswer

bountard a écrit :

Regarde du coté des crafts forgerons, principallement les gants et le pantalon bleu qui doivent apporter dans les +150 en score de def a eux 2 (accessible au lvl 78).
Apres, tu peux te crafter un ou 2 objets épiques en plus ( pied ou tete)
Par contre, c'est vrai que pour un DK c'est peut etre moins facile le cap def sans boubou.

Nexus, ca devrait passer, ca tape pas trop fort.
Utgarde, le dernier boss piccote bien, je l'ai fait sans etre capé, je me suis pris des crit a 14k juste avant son AoE en p2.
Azjol, je connais pas encore en héro, mais on m'a dit que c'etait peut etre pas la plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 10-12-2008 à 12:00:16

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5970653
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:05:44  profilanswer

Comment se stuff pour un druide spé restauration?

Je me pose la question en ce moment :/

Aujourd’hui je vois plusieurs manières de jouer le druide heal. Les hots, le regrowth ou encore le TG / Retab / Nourish, les soins directs en gros.

Regardons les derniers posts bleus sur les forums officiels US :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 7831&sid=1

Le premier post a été faite en réponse à une plainte d’un joueur qui trouve que la régénération de mana est tout simplement trop complexe à gérer d’un point de vue stats à récupérer.
En résumé :

• MP5 est la stat de regen mana la plus simple à appréhender.
  • L’esprit est plus compliqué car il scale en fonction de notre niveau et la racine carrée de l'intelligence.
  • Intelligence joue sur le pool de mana et joue aussi sur l’effet de Replenishment.

De nombreuses classes ont d'autres effets à envisager comme la mana régénérée par les crits, etc…

La formule communément admise :

Code :
  1. Base Mana RegenInt, Spi, Level = (0.001 + SPI * Base_Regen(Level) * √I) * 5

Bref pas simple sachant que la plupart des pièces avec du spi et du spell power ont de la hâte ou du crit. La hâte je trouve ça bof globalement pour le drood depuis la 3.0.2 et le crit pour ma part j’y vois un intérêt pour le heal supplémentaire que notre crit génère sur la cible mais ça reste limité, pour ma part je me stuff plutôt crit que hâte car je souhaite avoir un stuff qui me permettent de me foutre en heal tank spam TG ou Nourrish s’il le faut. En plus la hâte impacte peu mais fait que la mana part plus vite encore, bref je suis pas fan.  

En résumé :

Nos HoTs ne peuvent pas crit donc crit useless.
Nos HoTs ne profitent de la hate que sur le GCD, bof bof.  
Et comme dirait un mec sur je sais plus quel post :

“In fact, haste actually devalues Gift of the Earthmother, the 5-point talent at the bottom of the Restoration tree that reduces the GCD of Lifebloom, Rejuvenation, and Wild Growth by a percentage of its base cast time.
The benefit to Regrowth from spell crit is extremely marginal. If you’re using Regrowth any considerable amount, chances are you’ll have 5/5 Improved Regrowth, making an additional 1% spell crit practically worthless.
The benefit to Healing Touch from spell haste is also very small. The 0.5 second reduction in Wrath combined with a Glyph of Healing Touch and 5/5 Naturalist means that haste has no effect on sustained HPS.”

Réponse bleue faite sur les forums US :  

“This is something that is totally on our radar. Mana regen requires looking at a lot of different numbers and we’d like to simplify it, without losing any of the interesting gear options that players have.”

Bref, ils réfléchissent à une solution à ce problème de regen mana sans que ça impact trop les gens ayant déjà du stuff.  

Et :

A few random thoughts:

• When you talk about scaling, you have to separate a few different issues:

- Does the class / talent / spell scale?
- Does it scale well once it has good gear?
- Does that gear actually exist?
- Is it readily available or is it hard to get?

• Some classes complain about having too many stats and others about not having enough stats. They are just different class styles. There are advantages and disadvantages to both.
  • Our goal is not that every stat is useful for you.
  • Our goal is not that only stats which are useful for you appear on your gear.
  • One of the interesting things about resto seems to be that there is some player preference involved in how you heal. Some use Regrowth a lot now, others use Healing Touch, and others stick with rolling blooms. While it may end up that someone can prove one of those strategies sufficiently trumps the others, for now it is cool to see the experimentation.
  • That said, we do worry if Nourish’s niche is too narrow. We’ll see. It is getting compared to heals with very good glyphs affecting them.

En gros ils respondent, si j'ai bien compris, que le but n’est pas que toutes les stats soient utiles et qu’il y a pleins de manières différentes de jouer et de se stuff.

Pour conclure, pour moi la stats que tout druide doit monter c’est l’esprit (et l’intel), après le mp5 c’est toujours bon à prendre, et le choix de se stuff crit ou haste est personnel, pour ma part je vais me stuff plutôt crit, ça me permettra de passer en heal tank plus facilement, de garder le même stuff si je dois me spé chouette un soir pour dépanner et plus tard avec els doubles arbres de talents pour farm. Et vous ? Comment jouez / Stuffez vous votre toun ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 10-12-2008 à 12:06:37
n°5970658
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:06:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, c'est vrai que pour un DK c'est peut etre moins facile le cap def sans boubou.

en dual avec deux armes def ça revient quasi au meme non ?

n°5970661
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:06:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si t'arrive a trouver des armes qui font + 50 def oui [:petrus75]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5970686
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:12:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si t'arrive a trouver des armes qui font + 50 def oui [:petrus75]

bha on parle de matos bleu, j'ai 33 sur mon épée et 32 sur le boubou, ça se vaut largos autant niveau pv que def. Par contre vi y'a l'enchant +20 def qur boub qui peut faire la diff.

Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 12:13:50
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 12:12:59  profilanswer

n°5970691
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-12-2008 à 12:14:28  profilanswer

A combien de points un perso 70 peut il monter ses crafts ?

n°5970697
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:15:23  profilanswer

micky78 a écrit :

A combien de points un perso 70 peut il monter ses crafts ?

Au max.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5970712
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-12-2008 à 12:17:43  profilanswer

n°5970717
smaraks

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:19:02  profilanswer

Pour ma part j'ai comencé les héro stuff bleu DEf pas du tout capé, 20k PV en gros, choppé pendant le lvling, en fait si t'as un bon fat heal qui te sponsorise en t'aidant pour les 1ères héro, après ça va tout seul, le temps d'accumuler les insignes, reput (repos du ver, du stuff def), et de chopper quelques items et tu deviens rapidement compétitif.  
A l'heure actuelle je suis full épique-bleu héro, j'ai quasi tout choppé en stuff DEF, et j'ai pu me caper en passant en dual 1H. Sinon bijou +65DEf que j'ai pas qui tombe sur Loken Salles de foudre non héro, qui peut grosso modo t'éviter le dual et rester en 2M, avec a coté les gemmes enchants DEF qui vont bien.  

Je suis a 25.5k PV unbuff mais sous présence givre, ça monte a 32k PV en raid10/25, en clair ça tank nickel sur ces instances.

EDIT: j'oublais l'excellent craft casque def en Forge, avec l'enchantement tete réput Main d'argent, il apporte un up considérable, quasi 200 endu le casque : http://fr.wowhead.com/?item=41387

Message édité par smaraks le 10-12-2008 à 12:28:30
n°5970726
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:20:29  profilanswer

speculoos a écrit :

emblèmes d'héroisme = items raids 10 (T7/10) = iLvl 200
emblèmes de 'jesaipuquoi' (raid 25) = items raids 25 (T7/25) = iLvl 213

Je parlais des tokens que tu achète grace aux emblèmes (quels qu'ils soient).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5970787
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 12:37:47  profilanswer

450 si tu as wotlk, sinon t'es bloqué à 375 vu que les pnjs qui apprennent les derniers rangs sont sur le nouveau continent.

n°5970795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:43:55  answer

au fait, les pierres à lester en adamentite ( http://www.wowhead.com/?item=28421#created-by ) fonctionnent sur la masse 2m epic craft par le forgeron.

celle ci : http://www.wowhead.com/?item=41257

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:44:58
n°5970798
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:44:54  profilanswer

nous notre druide est spé esprit a bloc, il va depasser les 2k esprit d'ailleurs , et il est monstrueux

Sinon pour moi c'est a l'heure actuelle MP5 a egalité avec spell, puis crit et haste la aussi equilibrés.

---------------
Ci git une signature.
n°5970808
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 12:49:22  profilanswer

Faut tester.En tout cas pr mon mage, mes flacons lvl 60 je ne peux plus les appliquer sur mes armes. :X
J en avais craft plein.. pour rien :(

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5970813
Keskia

Transactions (6)
Posté le 10-12-2008 à 12:55:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et voila après naxx 10 la semaine dernière, naxx 25 fini hier soir, ils ont bien bossé blybly je trouve, pour faire d'une instance 40 une instance 10/25 sympa :)

Héhé plus que Malygos donc ?
Nous on vient de commencer les raids 25 (première soirée dimanche dernier), on à réussi à clean facilement Sartharion et 3 ailes de naxx. Mais hier soir, une fois arrivé sur l'aile abo, impossible de passer patchwerk  :sweat:  

Bon on à des problèmes d'effectif, car on comptait faire que du raid 10 au départ puis quand on à vu que tout était clean en une semaine, on a décidé de recrute mass pour faire du raid 25. Ce qui fait que pour le moment, on a du mal à aligner 25 joueurs (on tourne entre 20 et 23 joueurs par raid en règle générale)

Tout ça pour dire que 8 trys Patchwerk hier dont 7 au dessus de 70% et notre meilleur 15% au bout de 5min30 de combat  :pfff:  
La plupart des wipes c'était les heals qui remontaient pas assez vite l'offtank...et la seul fois ou ils ont réussis à tenir, 5min de combat donc quasi oom à la fin...

Petit lien vers le wws :  http://wowwebstats.com/mohwnwgfiucjm

Vous trouvez ça normal de tourner à 2000+ dps pour certains au level 80 ?

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5970897
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 13:21:49  profilanswer

2k dps j'aurais même tendance à dire que c'est mou...
on a fait notre premier raid 25 lundi, sans trop avoir farmé les raids 10... et on était 11 au dessus de 2k dps [:spamafote]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5970902
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-12-2008 à 13:24:18  profilanswer

Keskia : Zahell se touche pendant qu il tank ou offtank ?

n°5970906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 13:25:07  profilanswer

Shitan a écrit :

nous notre druide est spé esprit a bloc, il va depasser les 2k esprit d'ailleurs , et il est monstrueux

Sinon pour moi c'est a l'heure actuelle MP5 a egalité avec spell, puis crit et haste la aussi equilibrés.

L'avantage du druide par rapport à un prêtre (regen esprit aussi) c'est que ses sorts lui coutent moins cher. L'esprit c'est très bien (ma stat prférée en tant que prêtre) mais fut en avoir plus de 1200 pour que ça dépasse le MP5 (regen FSR).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5970909
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 13:26:52  profilanswer

Keskia a écrit :

Héhé plus que Malygos donc ?
Nous on vient de commencer les raids 25 (première soirée dimanche dernier), on à réussi à clean facilement Sartharion et 3 ailes de naxx. Mais hier soir, une fois arrivé sur l'aile abo, impossible de passer patchwerk  :sweat:  

Bon on à des problèmes d'effectif, car on comptait faire que du raid 10 au départ puis quand on à vu que tout était clean en une semaine, on a décidé de recrute mass pour faire du raid 25. Ce qui fait que pour le moment, on a du mal à aligner 25 joueurs (on tourne entre 20 et 23 joueurs par raid en règle générale)

Tout ça pour dire que 8 trys Patchwerk hier dont 7 au dessus de 70% et notre meilleur 15% au bout de 5min30 de combat  :pfff:  
La plupart des wipes c'était les heals qui remontaient pas assez vite l'offtank...et la seul fois ou ils ont réussis à tenir, 5min de combat donc quasi oom à la fin...

Petit lien vers le wws :  http://wowwebstats.com/mohwnwgfiucjm

Vous trouvez ça normal de tourner à 2000+ dps pour certains au level 80 ?

On avait anticipé... On recrute depuis 2 mois pour WOTLK, là on aligne un raid 10 + un raid 25 + 1 ou 2 heroique en parrallèle tous les soirs :)

Sinon oui plus que malygos. Sartharion ayant été une formalité.

n°5970911
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-12-2008 à 13:28:57  profilanswer

micky78 a écrit :

30% de ses dmg sur ses swing, il doit jouer full souris et pas avoir le temps de faire de cycle dps, trop occuper a cliquer sur ses sorts defensifs :o

n°5971053
Keskia

Transactions (6)
Posté le 10-12-2008 à 13:59:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Hier en MT y'avait le druide feral (Bonheur) et en offtank le palatank (Superlapinou) et le war (Personne).
Car malgré ses 42k pv, Bonheur prenait trop cher en offtank, il à beaucoup moins d'avoidance que les autres.

Donc pour Zahell, il n'a pas de stuff dps et il n'etait pas en tank sur patchwerk. Mais effectivement, j'avais pas regarder son rapport et quasiment que de l'attaque automatique -_-

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°5971068
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:02:31  profilanswer

jemenez a écrit :

Ya un post sur EJ en sticky dans la partie DK qui liste les rewards de quest et les loot 78 qui sont les meilleurs pour tanking DK pre hero. (pas accès à EJ au taff donc... :p )

En effet, j'avais oublié ce post, vais y jeter un coup d'oeil ce soir.

gurb44 a écrit :

Regarde du coté des crafts forgerons, principallement les gants et le pantalon bleu qui doivent apporter dans les +150 en score de def a eux 2 (accessible au lvl 78).
Apres, tu peux te crafter un ou 2 objets épiques en plus ( pied ou tete)

J'ai le pantalon déjà :) J'hésitais pour les gants, mais ça doit valoir le coup de sacrifier un peu de dodge/parry au début pour de la def.

Joyrock a écrit :

Comment se stuff pour un druide spé restauration?

Je me pose la question en ce moment :/
[...]
Et vous ? Comment jouez / Stuffez vous votre toun ? ;)

sur www.wow-pro.com y'a un excellent guide druidou heal, je vous le conseil si vous êtes anglophone.

rengzehn a écrit :

Dual spec ça me refroidit, trop de miss ...

Joyrock a écrit :

On avait anticipé... On recrute depuis 2 mois pour WOTLK, là on aligne un raid 10 + un raid 25 + 1 ou 2 heroique en parrallèle tous les soirs :)

Sinon oui plus que malygos. Sartharion ayant été une formalité.

Vous recrutez toujours pas de DK ? :o

micky78 a écrit :

30% de ses dmg sur ses swing, il doit jouer full souris et pas avoir le temps de faire de cycle dps, trop occuper a cliquer sur ses sorts defensifs :o

Ca dépend de la classe, mon auto attaque en DK représente 25% environ de mes dégâts ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5971094
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:08:50  profilanswer

bountard a écrit :

sur www.wow-pro.com y'a un excellent guide druidou heal, je vous le conseil si vous êtes anglophone.

Firewall de mes c.... -_-

n°5971102
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:11:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

5K DPS pour un war fury...
Tous les autres à 2K...
Un fight sur le boss de fin d'instance de ....38 secondes...

Ok, j'te crois pas de souci, mais je joue carrément pas au même jeu quoi :/
Quand j'atteins 2K c'est de l'AOE pluie de feu constant avec 3 ou 4 cibles, sinon je suis plus à 1K5 :D (mais je suis stuff de la moule avariée, vert/bleu)

Tu as du mal a atteindre 2kdps sur une cible ?  
On doit pas du tout jouer au même jeu effectivement.. ou tu es equipé en gris  :o  
Edit.: Ah nan vert / bleu, effectivement :d

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-12-2008 à 14:15:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5971156
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:23:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

helm, spellstrike : 46+27+22
neck, s2 : 26+9
cloak, black void : 35
chest, spellfire : 58+18
bracers, havok : 30+9+15
gants, spellfire : 41+18+20
belt, spellfire : 41+18
legs, spellstrike : 46+27+35
ring1, scryers : 34+12
ring2, mana tomb (h) : 35+12
trinket1, badges : 43
trinket2, darkmoon : 80
wand, badges : 27
off hand, badges : 34
mainhand, s2 : 225+54

total = 1097 spell power

my bad, vous aviez raison c'est dur de faire les 1100 en stuff craft / réputs  

edit : sans problème pré 3.0 par contre, sans unification du spell power sur les crafts tissu

edit 2 : j'ai oublié les boots :o
bon, vous rajoutez 35 facile, soit 1130+ en stuff craft [:prodigy]

et avec tout ca t'as 5k pv, 6k mana unbuff, 50 toucher et très peu de crit. au niveau 70 et équivalents de niveau BT j'étais à 1150 aussi sauf que j'étais capé toucher, un bon taux de crit, entre 7 et 8 k pv et 9 k mana unbuff. C'est pas vraiment comparable.

Toi tu joues ou jouais demo si je me trompe pas, si tu prends en compte ton armure t'as déjà 100 de plus, 1400 en stuff sunwell en comptant l'armure pour un demo c'est faisable ouais, pour un mage en stuff sunwell ca doit etre donc environ 1300 et encore ca doit etre vraiment en stuff full sunwell pour y arriver.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 10-12-2008 à 14:24:35
n°5971161
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-12-2008 à 14:24:28  profilanswer

bountard a écrit :

Ca dépend de la classe, mon auto attaque en DK représente 25% environ de mes dégâts ...

25% pour un DK en instance je trouve déjà çà beaucoup, surtout en spé blood/unholy, encore pire en tankant ou tu spam rune strike.
Mais lui tournait a même pas 900 dps avec 30% de swing :o Il y a un soucis

n°5971162
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:24:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu as du mal a atteindre 2kdps sur une cible ?  
On doit pas du tout jouer au même jeu effectivement.. ou tu es equipé en gris  :o  
Edit.: Ah nan vert / bleu, effectivement :d

Le violet ne me va pas au teint monsieur  [:julm3]

n°5971165
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:25:04  profilanswer

Vu sur EJ

Citation :

You can currently cast 3 spells under 1 proc of Fingers of Frost, if the 3rd spell is an instant spell that is cast right after the 2nd spell.
It might require some practise and may or may not be intended.

Vraiment ? Ya un espèce de shatter combo like sur FoF ?

n°5971167
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:26:15  profilanswer

Spyn a écrit :

et avec tout ca t'as 5k pv, 6k mana unbuff, 50 toucher et très peu de crit. au niveau 70 et équivalents de niveau BT j'étais à 1150 aussi sauf que j'étais capé toucher, un bon taux de crit, entre 7 et 8 k pv et 9 k mana unbuff. C'est pas vraiment comparable.

Toi tu joues ou jouais demo si je me trompe pas, si tu prends en compte ton armure t'as déjà 100 de plus, 1400 en stuff sunwell en comptant l'armure pour un demo c'est faisable ouais, pour un mage en stuff sunwell ca doit etre donc environ 1300 et encore ca doit etre vraiment en stuff full sunwell pour y arriver.

On parlait pas de SP ? Ah ba si ....  
T'avais qu'a jouer SP à l'époque, t'avais pas besoin de crit et presque pas de toucher.
1300 SP en stuff sunwell? C'est pas un peu .... trés peu?

---------------
n°5971168
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:26:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Toi tu joues ou jouais demopretre ombre!

---------------
Ci git une signature.
n°5971173
Spyn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:28:08  profilanswer

bountard a écrit :

On parlait pas de SP ? Ah ba si ....  
T'avais qu'a jouer SP à l'époque, t'avais pas besoin de crit et presque pas de toucher.
1300 SP en stuff sunwell? C'est pas un peu .... trés peu?

Au départ je parlais de ma mage qui a 1150 bonus dégats en stuff T6 et Deskira trouvais que c'étais peu  :o

n°5971175
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:28:23  profilanswer

micky78 a écrit :

25% pour un DK en instance je trouve déjà çà beaucoup, surtout en spé blood/unholy, encore pire en tankant ou tu spam rune strike.
Mais lui tournait a même pas 900 dps avec 30% de swing :o Il y a un soucis

Tu joues DK, tu connais les chiffres? Tu sais que t'as beaucoup de proc en spé unholy?  
Ah toi tu DPS au rune strike ... ok donc tu connais pas la classe :o

Spoiler :

Rune strike se déclenche quand TOI LE DK tu parres/dodge un coup pour info

---------------
n°5971181
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:29:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu sur EJ

Citation :

You can currently cast 3 spells under 1 proc of Fingers of Frost, if the 3rd spell is an instant spell that is cast right after the 2nd spell.
It might require some practise and may or may not be intended.

Vraiment ? Ya un espèce de shatter combo like sur FoF ?

nerf mage say cheatééé

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5971182
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:29:16  profilanswer

Spyn a écrit :

Au départ je parlais de ma mage qui a 1150 bonus dégats en stuff T6 et Deskira trouvais que c'étais peu  :o

1150 je trouve ça peu quand même ... Mais bon, j'y connais rien au mage :p

---------------
n°5971193
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-12-2008 à 14:33:54  profilanswer

bountard a écrit :

Tu joues DK, tu connais les chiffres? Tu sais que t'as beaucoup de proc en spé unholy?  
Ah toi tu DPS au rune strike ... ok donc tu connais pas la classe :o

Spoiler :

Rune strike se déclenche quand TOI LE DK tu parres/dodge un coup pour info

T'es mongol ou bien ? Si je dis justement QUAND TU TANK TU SPAM RUNE STRIKE

n°5971200
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:36:13  profilanswer

hum petite question aux utilisateurs de pitbull : vous savez ou on peut regler la largeur des frames? Impossible de remettre la main dessus et vu que je vais epurer l'interface, apres virage des portraits mes frames sont trop larges.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5426  5427  5428  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)