| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jemenez Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jemenez le 10-12-2008 à 11:53:51 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:53:17 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rengzehn Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 10-12-2008 à 12:00:16 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Joyrock Transactions (0) | Comment se stuff pour un druide spé restauration?
- Does the class / talent / spell scale?
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-12-2008 à 12:06:37 |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bha on parle de matos bleu, j'ai 33 sur mon épée et 32 sur le boubou, ça se vaut largos autant niveau pv que def. Par contre vi y'a l'enchant +20 def qur boub qui peut faire la diff. Message édité par rengzehn le 10-12-2008 à 12:13:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:12:59 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
smaraks Transactions (0) | Pour ma part j'ai comencé les héro stuff bleu DEf pas du tout capé, 20k PV en gros, choppé pendant le lvling, en fait si t'as un bon fat heal qui te sponsorise en t'aidant pour les 1ères héro, après ça va tout seul, le temps d'accumuler les insignes, reput (repos du ver, du stuff def), et de chopper quelques items et tu deviens rapidement compétitif. Message édité par smaraks le 10-12-2008 à 12:28:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 12:43:55 ![]() au fait, les pierres à lester en adamentite ( http://www.wowhead.com/?item=28421#created-by ) fonctionnent sur la masse 2m epic craft par le forgeron. celle ci : http://www.wowhead.com/?item=41257
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 12:44:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous notre druide est spé esprit a bloc, il va depasser les 2k esprit d'ailleurs , et il est monstrueux
--------------- Ci git une signature. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Keskia Transactions (6) |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 2k dps j'aurais même tendance à dire que c'est mou...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Keskia Transactions (6) |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Joyrock Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-12-2008 à 14:15:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 10-12-2008 à 14:24:35 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vu sur EJ
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum petite question aux utilisateurs de pitbull : vous savez ou on peut regler la largeur des frames? Impossible de remettre la main dessus et vu que je vais epurer l'interface, apres virage des portraits mes frames sont trop larges. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |