| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil.
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 04-12-2008 à 16:09:17 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:08:08 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Fifou63 Transactions (0) | Logitech G5, presque une MX1000 mais avec fil. C'est mieux le fil --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | que ce soit bleu, épique, rose ou jaune, un rogue lvl 70 tirait déjà du 3000+ en raid. Sachant que le stuff bleu d'instances lvl 80 est au moins aussi bon que du stuff sunwell, posez vous des questions ... (non ce n'est pas le changement de hit / crit rating qui va diviser par 2 votre dps) |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:26:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 04-12-2008 à 16:31:24 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par Cashmachine le 04-12-2008 à 16:33:19 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 04-12-2008 à 16:37:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Par contre je ne sais pas comment vous faites pour utiliser les touches de votre clavier pour lancer des attaques/sorts, tout en déplaçant votre perso...
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 04-12-2008 à 16:43:23 |
___alt Transactions (0) | J'avoue avoir un peu de mal aussi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
disq8 Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 04-12-2008 à 16:49:36 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
B-NeT Transactions (15) |
Question d'entrainement, a force de faire du pvp tu apprendra très vite a faire les deux... En plus en étant un ex joueur de CS, te déplacer avec ZQSD n'est pas un problème Mais la technique pour lancer les sorts en se déplaçant c'est l'utilisation du saut avec la barre d'espace et placer ces binds proches des touches pour se déplacer... Les config de bind donné précédemment sont représentatives Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 04-12-2008 à 17:00:41 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
___alt Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si il faut que j'avance que je lance un skill en même temps qui est bind sur 2, soit je déplace l'annulaire sur le 2, soit j'appuie avec le majeur tout en ayant appuyer sur course auto sur la souris ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 17:27:15 ![]()
Sinon y'a A et E aussi que tu peux utiliser, voire Z (mais moi je l'utilise pour avancer). F et R ainsi que Y et C sont pas mal pour des sorts d'urgences. Parallèlement, j'ai une souris Logitech avec pas mal de boutons programmables (en plus de gauche et droit, 8 au total, ainsi que molette haut + molette bas). Ca permet de mettre des sorts dans une barre latérale planquée avec Dominos. Perso dessus j'ai entre autres trait de choc, flèche-baillon, coupure d'ailes, morsure du serpent, désengagement, tir de la chimère par exemple. Les trucs utiles en PvP. Sinon cliquer ça me fait royalement chier, et je trouve ça plus dur qu'avoir des binds. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 17:27:41 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pour le lancement de sort en se déplaçant, moi j'utilise un bouton latéral gauche de ma souris pour passer en autorun+freelook avec bouton droit souris et pendant que mon gus se déplace, je caste avec 1 2 3 4 etc.. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 17:56:40 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Non, ça ne marche plus. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-12-2008 à 17:57:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 17:57:28 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 04-12-2008 à 17:58:21 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 18:01:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 18:35:53 ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | J'aimais bien affuter mes lames (d'illidan olol c'te blague) juste avant un boss. En mettant de coté le gain de stats, juste pour le coté RP me plaisait. |
cyberlau Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |