Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5953211
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

(je ne compte pas le clic de la molette impossible à réaliser en pratique selon moi)

Pareil.

Mais le droite gauche de la molette, c est quand meme les mieux foutu pour les techniques ou faut pas trainer. (perso, dessus, c est kick  pour le rogue ou  cs / sheep pour le mage)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 04-12-2008 à 16:09:17
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 16:08:08  profilanswer

n°5953213
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:08:44  profilanswer

disq8 a écrit :

T aurais pas un petit lien armurerie du rogue en question ? :)
J depasse pas le 1540 sur poteau avec ma spe muti pure PvE :/ (sans trinklet, sans buff ... full bleu woltk)

Non c'etait un pickup dsl me rapelle plus de son pseudo. Mais il etait spe combat il se fesait plaisir avec l'ultime sur les packs ce devait bien aider son dps.

J'ai fait quelques heros avec lui aussi cette semaine, 3000pa ca envoi le mec volait au dessus de 2k5 sans probleme.
Mais bon il a le stuff quoi   :D  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Silentozoo

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5953221
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:09:46  profilanswer

disq8 a écrit :

Pareil.

Mais le droite gauche de la molette, c est quand meme les mieux foutu pour les techniques ou faut pas trainer. (perso, dessus, c est kick  pour le rogue ou  cs / sheep pour le mage)

Oui ils sont tops ces deux là

n°5953257
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:17:58  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si tu trouves un autre modèle avec autant de boutons vraiment configurables et bien placés, je prends :D

Bin la G5 v2, c'est la même mais moins grosse, moins lourde, avec fils, en 2000dpi si tu veux, en 1000Hz si tu veux.
Ya juste pas le troisième bouton sur le côté, mais bon pour moi ya pas photos entre les 2 souris.

n°5953258
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:18:07  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Non c'etait un pickup dsl me rapelle plus de son pseudo. Mais il etait spe combat il se fesait plaisir avec l'ultime sur les packs ce devait bien aider son dps.

J'ai fait quelques heros avec lui aussi cette semaine, 3000pa ca envoi le mec volait au dessus de 2k5 sans probleme.
Mais bon il a le stuff quoi   :D  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Silentozoo

Full bleu avec 13 epik lvl 80, ca va ca me rassure un peu sur mon niveau et mes 1540 dps max sur poteau ^^

30% crit 2900pa et 320 touché, j ai de la marge de progression avec mon full bleu :D

n°5953263
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:19:04  profilanswer

disq8 a écrit :

Full bleu avec 13 epik lvl 80, ca va ca me rassure un peu sur mon niveau et mes 1540 dps max sur poteau ^^

30% crit 2900pa et 320 touché, j ai de la marge de progression avec mon full bleu :D

Je te confirme le mec etait full bleu mais spe combat.

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5953269
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:20:10  profilanswer

Logitech G5, presque une MX1000 mais avec fil. C'est mieux le fil :)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5953277
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:21:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin la G5 v2, c'est la même mais moins grosse, moins lourde, avec fils, en 2000dpi si tu veux, en 1000Hz si tu veux.
Ya juste pas le troisième bouton sur le côté, mais bon pour moi ya pas photos entre les 2 souris.

+1  
je ne peux plus me passer de la G5  :love:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5953279
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:21:41  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je te confirme le mec etait full bleu mais spe combat.

c est pas le lien que t as donné plus haut ?
parceque dessus, il est plus full epik que full bleu

n°5953304
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2008 à 16:26:31  profilanswer

que ce soit bleu, épique, rose ou jaune, un rogue lvl 70 tirait déjà du 3000+ en raid. Sachant que le stuff bleu d'instances lvl 80 est au moins aussi bon que du stuff sunwell, posez vous des questions ... (non ce n'est pas le changement de hit / crit rating qui va diviser par 2 votre dps)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 16:26:31  profilanswer

n°5953323
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:30:44  profilanswer

disq8 a écrit :

c est pas le lien que t as donné plus haut ?
parceque dessus, il est plus full epik que full bleu

Non pardon c'est vrai que ma formulation portait a confusion. L'autre full epique c'etait plus un exemple a atteindre avec mon rogue. En instance a 5, la capacite a faire des degats de zone joue beaucoup sur le dps, la spe combat aide bien. Mais bon si tu pvp je comprend le fait de rester assa  :D .

---------------
n°5953325
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-12-2008 à 16:30:56  profilanswer

Citation :

Nerimash a posté un message plutôt intéressant concernant le Chevalier de la mort. Plusieurs changements vont en effet être apportés à cette classe, et même si les développeurs ne veulent pas encore s'étendre sur ces modifications, on apprend que cela concernera principalement son rôle de tank. Dans le message, il revient sur plusieurs réflexions de Blizzard :  
4. Frappe runique a été imaginée comme une capacité permettant de tanker de manière réactive, et non pas comme un moyen de tuer les voleurs sans peine.  
Notez que cela reste un aperçu, il y aura probablement d'autres paramètres qui seront pris en compte au niveau du Chevalier de la mort.

WAT  :ouch:  

J'ai interet à me magner à up mon DK 80, parce que sans frappe runique sur du PvE solo tu perds quand même un bon paquet de ton dps :sweat: (en PvE HL j'm'en branle à la limite je tank pas, mais sur du dps aggressif les 200% des dmgs de l'arme ça fait quand même bien plaisir quand ça proc, surtout avec tous les talents qu'on a pour up l'esquive)

Message édité par Morgul le 04-12-2008 à 16:31:24
n°5953330
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:31:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

MX1000 : 7 boutons immédiatement sous les doigts sans bouger  :sol:
(je ne compte pas le clic de la molette impossible à réaliser en pratique selon moi)

J'ai que 5 doigts  [:little-wolf]  

question d'habitude surement, j'aime bien parceque les boutons sont programmables. et oui ceux de droite sont chiants à atteindre je m'en sers pas.

n°5953332
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:31:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

que ce soit bleu, épique, rose ou jaune, un rogue lvl 70 tirait déjà du 3000+ en raid. Sachant que le stuff bleu d'instances lvl 80 est au moins aussi bon que du stuff sunwell, posez vous des questions ... (non ce n'est pas le changement de hit / crit rating qui va diviser par 2 votre dps)

En raid ca n'a rien avoir. Je pense pas avoir besoin de detailler pourquoi  :)
2k5 unbuff sur des combats ou le rogue a a peine le temps de monter 5 points de combos ca me parait plus qu'honorable.

Message édité par Cashmachine le 04-12-2008 à 16:33:19

---------------
n°5953342
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:34:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Surtout en tant que clicker pve tu dois appuyer genre 2000 fois sur le même bouton en 2h de raid ?

D'ailleurs, je joues au clavier a cause de ça moi ! j'ai pété le bouton gauche de ma souris ...  :sweat:  

[:rofl]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5953347
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:36:44  profilanswer

VinZ13 a écrit :

D'ailleurs, je joues au clavier a cause de ça moi ! j'ai pété le bouton gauche de ma souris ...  :sweat:  

EX CLICKER !  [:emonkey]  

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 04-12-2008 à 16:37:20

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5953364
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:40:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Fifou63 a écrit :

Logitech G5, presque une MX1000 mais avec fil. C'est mieux le fil :)

Ben voilà le problème : presque :D

n°5953373
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:41:50  profilanswer

Par contre je ne sais pas comment vous faites pour utiliser les touches de votre clavier pour lancer des attaques/sorts, tout en déplaçant votre perso...
J'ai essayé, mais soit je déplace mon perso, soit je lance une attaque/sort, je peux pas faire les deux en même temps :o

Donc lancer une attaque/sort je clique tout simplement avec ma souris dans la barre prévu à cet effet. :D  

... ou alors vous lachez votre souris et vous avez les deux mains sur le clavier (une pour le déplacement du perso, une pour les sorts/attaques) ?  :??:  
Mais dans ce cas vous perdez le déplacement de la caméra via la souris, ça peut être gênant parfois... :/

... ou dernière solution : vous êtes des mutants avec 3 mains (cf les Inconnus, centrale nucléaire) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 04-12-2008 à 16:43:23
n°5953379
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:43:27  profilanswer

J'avoue avoir un peu de mal aussi.
Autant je peux continuer à me déplacer dans une direction donnée, autant me déplacer et utiliser certains skills...
Ptain pourtant à CS j'y arrivais quoi :sweat:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5953387
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:45:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1540 sur les poteaux d'entrainement, en raid j ai aucune idee de ce que ca donnerait, j ai pas un rogue de compete moi :o

Cashmachine a écrit :

Non pardon c'est vrai que ma formulation portait a confusion. L'autre full epique c'etait plus un exemple a atteindre avec mon rogue. En instance a 5, la capacite a faire des degats de zone joue beaucoup sur le dps, la spe combat aide bien. Mais bon si tu pvp je comprend le fait de rester assa  :D .

oui, ca collait pas avec ton 1er paragraphe alors j ai pensé que tu avais retrouvé le lien apres :jap:  

n°5953394
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 16:48:03  profilanswer

bountard a écrit :

EX CLICKER !  [:emonkey]  

J'avoue    

Spoiler :

:o

Message édité par VinZ13 le 04-12-2008 à 16:49:36

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5953447
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-12-2008 à 17:00:07  profilanswer

___alt a écrit :

J'avoue avoir un peu de mal aussi.
Autant je peux continuer à me déplacer dans une direction donnée, autant me déplacer et utiliser certains skills...
Ptain pourtant à CS j'y arrivais quoi :sweat:

Question d'entrainement, a force de faire du pvp tu apprendra très vite a faire les deux... En plus en étant un ex joueur de CS, te déplacer avec ZQSD n'est pas un problème  ;)

Mais la technique pour lancer les sorts en se déplaçant c'est l'utilisation du saut avec la barre d'espace et placer ces binds proches des touches pour se déplacer... Les config de bind donné précédemment sont représentatives  :D

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 04-12-2008 à 17:00:41

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5953503
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:16:58  profilanswer

B-NeT a écrit :

Question d'entrainement, a force de faire du pvp tu apprendra très vite a faire les deux... En plus en étant un ex joueur de CS, te déplacer avec ZQSD n'est pas un problème  ;)  

Mais la technique pour lancer les sorts en se déplaçant c'est l'utilisation du saut avec la barre d'espace et placer ces binds proches des touches pour se déplacer... Les config de bind donné précédemment sont représentatives  :D  

Non mais le truc c'est quoi moi je suis un cac, donc par définition de dois rester au contact et c'est nettement plus difficile que de rester dans un rayon de 35 yards. Je me déplace déjà avec ZQSD, je saute déjà avec espace, j'ai déjà des binds sur 1-2-3-4-A-E +-alt/shift et la souris, mais c'est tendu de coller à un mec tout en ayant une bonne liberté de choix dans les techs.

---------------
n°5953529
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:23:43  profilanswer

Si il faut que j'avance que je lance un skill en même temps qui est bind sur 2, soit je déplace l'annulaire sur le 2, soit j'appuie avec le majeur tout en ayant appuyer sur course auto sur la souris ...

Gné? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5953538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:27:15  answer

Christaline a écrit :

Par contre je ne sais pas comment vous faites pour utiliser les touches de votre clavier pour lancer des attaques/sorts, tout en déplaçant votre perso...

Ben les sorts bindés sur 1-5 c'est sans problème. Les sorts au delà, perso ce sont des sorts dont j'ai moins souvent besoin (genre tir provocateur qui sert à rien en pvp, et qu'on n'utilise que pour kitter). Ca devient lourd avec les ctrl+1-5 donc je mets aussi dessus de sorts que j'utilise pas très souvent (en fait je mets les sorts de la deuxième barre et si je suis dans une situation où je peux en avoir besoin, shift + molette).

Sinon y'a A et E aussi que tu peux utiliser, voire Z (mais moi je l'utilise pour avancer). F et R ainsi que Y et C sont pas mal pour des sorts d'urgences.

Parallèlement, j'ai une souris Logitech avec pas mal de boutons programmables (en plus de gauche et droit, 8 au total, ainsi que molette haut + molette bas). Ca permet de mettre des sorts dans une barre latérale planquée avec Dominos. Perso dessus j'ai entre autres trait de choc, flèche-baillon, coupure d'ailes, morsure du serpent, désengagement, tir de la chimère par exemple. Les trucs utiles en PvP.

Sinon cliquer ça me fait royalement chier, et je trouve ça plus dur qu'avoir des binds.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 17:27:41
n°5953651
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-12-2008 à 17:49:03  profilanswer

Pour le lancement de sort en se déplaçant, moi j'utilise un bouton latéral gauche de ma souris pour passer en autorun+freelook avec bouton droit souris et pendant que mon gus se déplace, je caste avec 1 2 3 4 etc..

n°5953657
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:51:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ben voilà le problème : presque :D

Ouais presque, elle est presque pas du tout aussi lourde, presque sans batterie, presque plus précise et presque plus agréable à prendre en main :D

n°5953659
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:51:54  profilanswer

Christaline a écrit :

J'ai essayé, mais soit je déplace mon perso, soit je lance une attaque/sort, je peux pas faire les deux en même temps :o

Donc lancer une attaque/sort je clique tout simplement avec ma souris dans la barre prévu à cet effet. :D  

... ou alors vous lachez votre souris et vous avez les deux mains sur le clavier (une pour le déplacement du perso, une pour les sorts/attaques) ?  :??:  
Mais dans ce cas vous perdez le déplacement de la caméra via la souris, ça peut être gênant parfois... :/

... ou dernière solution : vous êtes des mutants avec 3 mains (cf les Inconnus, centrale nucléaire) :o

J'utilise tous mes doigts :D
J'en ai un pour les modifiers (shift/ctrl/alt), 2 pour me diriger et 2 pour les binds :o

Et j'ai toujours la souris en main

---------------
Last.fm
n°5953680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:56:40  answer

gurb44 a écrit :

Ca marche plus pour les armes qui nécessitent un niveau supérieur a 71 les pierres ou huiles :(

meme celle en adamentium ?

n°5953683
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:57:23  profilanswer

Non, ça ne marche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-12-2008 à 17:57:57

---------------
n°5953684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:57:28  answer

___alt a écrit :

Il me semble que oui, ou alors je confonds avec un autre endroit en NF. Par contre je sais plus trop où, peut-être vers des NPC pvp ?

___alt a écrit :

Cette modification s'explique simplement. Blizzard ne veut pas que les joueurs se sentent obligés d'aller farmer du contenu obsolète pour optimiser leur personnage. Vu le bonus octroyé par ces améliorations, t'aurais toujours des gens pour farmer l'adamantite pour aller raid. Cette approche est néfaste : le but c'est que les gens jouent en Norfendre, pas qu'ils retournent passer du temps en OT où ils n'ont rien à faire pour gratter un peu d'optimisation.

Évidemment le mauvais côté des choses, c'est que quand tu en avais un stock, il est bon à jeter ou à donner aux rerolls.

PUTAIN DE MERDE

je faisais mon dk forgeron que pour ça :(

n°5953686
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 17:57:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'utilise tous mes doigts :D
J'en ai un pour les modifiers (shift/ctrl/alt), 2 pour me diriger et 2 pour les binds :o

Et j'ai toujours la souris en main

Et le pouce pour sauter, ah non, tu joues pas mage :D

Avec mes binds inavouables sur fleches + les 6 touches au dessus des fleches + pave numerique. J ai pas trop a jongler : Index pour toutes les tech et les 2 doigts suivant pour les deplacements.
Le coup de l'autorun pour utiliser une tech, ca devient chaud quand meme OO.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 04-12-2008 à 17:58:21
n°5953700
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:00:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Et le pouce pour sauter, ah non, tu joues pas mage :D

Avec mes binds inavouables sur fleches + les 6 touches au dessus des fleches + pave numerique. J ai pas trop a jongler : Index pour toutes les tech et les 2 doigts suivant pour les deplacements.
Le coup de l'autorun pour utiliser une tech, ca devient chaud quand meme OO.

Ouais le pouce pour sauter :D

j'utilise beaucoup l'autorun aussi, clic molette pour moi. Assez pratique, je l'enclenche souvent !

---------------
Last.fm
n°5953702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:01:45  answer

___alt a écrit :

Non, ça ne marche plus.

mais mais mais  

:fou: soulevment §§§§

n°5953711
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:03:27  profilanswer

J'ai donné l'explication plus haut : c'est inepte que l'optimisation d'un perso passe par le farming de composants dans un continent où t'as plus rien à faire. [:spamafote]

---------------
n°5953816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:35:53  answer

alors implantation de nouvelles formules :fou:

n°5953831
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:39:05  profilanswer

<vendredi dans moins de 6 heures>
Le pve est déjà beaucoup trop facile [:glaurung]
</vendredi>

---------------
n°5953873
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:49:50  profilanswer

J'aimais bien affuter mes lames (d'illidan olol c'te blague) juste avant un boss. En mettant de coté le gain de stats, juste pour le coté RP me plaisait.

n°5953897
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:58:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Avant l'add-on oui c'était vrai mais maintenant avec le talent statick shock il y a 6% de chance d'envoyer un orbe de foudre à chaque fois que le chaman fait des dégats quels qu'ils soient.

Avec le bouclier up 15% via talents + la glyphe 20% ça fait 35% de dégats en plus sur chaque orbe. Mais bon ça reste pas terrible pour un gros investissement ( 6 points et une glyphe ).

Quant à la rage libérée ben le chasseur précision fait la même chose en mieux pour 1 point de talent et le DK fait la même chose pour 3 points.

Pas simple. :D

Avantage du bouclier de foudre à Wotlk (attendre, avis sur papier, pas tester encore) :

• DPS en plus
  • DPS en plus qui donne un effet kikoo :
  • DPS en plus gratuitement !
  • Une chance de générer un crit "magique", et qu'est ce qu'il y a coté arbre elem ? +9% crit physique pdt 10s et clearcast pour les deux prochains sorts offensif... ce qui tombe bien, apparement on peut insta cast des éclairs de temps en temps, bref de la mana économisé

6% de chance de proc cela parait peu, mais entre le fait qu'on tape en ambi, qu'on proc WF, qu'on fait des stormstrike (double dégat), qu'on proc langue de feu (dégat en plus de l'arme), qu'il y a le coup main gauche, les horions etc... en pratique le proc doit pas être dégueux  :o  

Bien entendu, sur un fight tendu niveau mana ou menace, le bouclier d'eau restera toujours intéressant, mais en dehors de çà... c'est du tout bon.
Suis bien deg d'avoir leveler mon chaman en spé elem en outreterre... pour retrouver un stuff amélio maintenant çà va être sport  :pt1cable:

n°5953902
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 18:59:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

Suis bien deg d'avoir leveler mon chaman en spé elem en outreterre... pour retrouver un stuff amélio maintenant çà va être sport  :pt1cable:

Une vingtaine de quetes quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)