| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:15:43 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par bountard le 27-11-2008 à 15:21:38 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pak2kro Transactions (0) | Guide par pak : Message édité par pak2kro le 27-11-2008 à 15:27:42 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | Routes et GatherMate + GatherMate_Data : free win |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
travize Transactions (0) | la grotte avec les vers au nord de dragonblight ?
|
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:49:42 ![]() ![]() |
kaktusdarock Transactions (0) | Pour le minage tu a besoin de 0 addons.
Message édité par kaktusdarock le 27-11-2008 à 15:51:57 |
___alt Transactions (0) | Bah faut voir ingé. Autant les cuirs c'est abondant, autant les mégatonnes de saronites nécessaires pour monter le métier... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kaktusdarock Transactions (0) | Clair en + les ingé c'est des slakeurs par nature. La j'attend qu'un ingé de ma guilde finisse ses 3 points pour avoir le plans du fusil tank Message cité 1 fois Message édité par kaktusdarock le 27-11-2008 à 15:53:13 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai l'impression que pour cette extension , tous les métiers sont dans le même cas. Quand je vois les compos nécessaires en enchant et couture ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
travize Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | D'ailleurs pour couture, c'est moi ou les étoffes tombent un peu moins sur les premiers mobs comparé à BC ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 27-11-2008 à 16:10:56 |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | je n'ai pas encore commencé icecrown, je vais passer mon week end là bas ... je tourne à 410 en couture et je galère comme pas possible pour monter |
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, deski, tu aurais un wws de vos raids 25 sous la main ? Histoire d'avoir un ordre d'idées dans le classement des dps ^^ Message édité par zobbitenfer le 27-11-2008 à 16:29:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on ne fait pas de wws
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | je suis le seul à avoir appelé mon DK "Kitu" ? Message cité 4 fois Message édité par tantemerde le 28-11-2008 à 13:40:14 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kaktusdarock Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |