Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5374  5375  5376  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5930850
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sens que ça va rester ce truc, gg altherac :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 14:03:22  profilanswer

n°5930851
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:03:33  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Et c'est moi le kéké ...  :o

Mon DK s'appelle Zuldare [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 27-11-2008 à 14:03:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5930855
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:04:16  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan ça rend impossible l'utilisation de sort boostant la hate pendant 10 secondes maintenant (supayr !!  :love: )

Pendant la béta c'était également marqué ça sur la tooltip mais en pratique ca faisait un slow, c'est nul si c'est juste la tooltip :/

---------------
Last.fm
n°5930880
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-11-2008 à 14:08:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pendant la béta c'était également marqué ça sur la tooltip mais en pratique ca faisait un slow, c'est nul si c'est juste la tooltip :/

Pas fait franchement gaffe mais il me semble pas que ça réduise la vitesse de cast

Sinon pour les nicknames de kéké, honnetement vaut mieux utiliser des caractéres spéciaux plutot que de choisir kékélamort, Léoumirza voir même Oo (le pire pseudo que j'ai vu je pense) :o

n°5930890
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:10:32  profilanswer

Hummmm le pire ça doit être "Öôö" un truc comme ça, Rogue elfe bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 27-11-2008 à 14:10:43

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5930901
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 27-11-2008 à 14:12:43  profilanswer

VinZ13 a écrit :

kéké  :non:  

ben a la base je me demandais pourquoi y'avait des ¨ partout sur les pseudos des dk , je me suis dis ca doit etre la race qui veut ca du coup pas de complique moi :D j'ai suivi la DKape attitude , mais pas jouer avec directement car vu comment ca me saoulait de voir 10 elfes dk tous les 5m ca me dégoutait du jeu , moi c'est un bon vieux MV auquel j'ai joué 1 semaine apres car j'avoue ca se calme !!! je ne vois plus trop de DKapeur elfique ! ca fait plaisir au yeux

n°5930911
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-11-2008 à 14:14:30  profilanswer

bountard a écrit :

Hummmm le pire ça doit être "Öôö" un truc comme ça, Rogue elfe bien sûr.

Ca me ferait bien chier de me trimballer partout avec un pseudo pareil  :o (mais à choisir ça me ferait encore plus chier de payer 8€ pour rename alors bon)

n°5930915
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2008 à 14:15:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Pas fait franchement gaffe mais il me semble pas que ça réduise la vitesse de cast

Sinon pour les nicknames de kéké, honnetement vaut mieux utiliser des caractéres spéciaux plutot que de choisir kékélamort, Léoumirza voir même Oo (le pire pseudo que j'ai vu je pense) :o

sur chogall , avec mon ally voleur j'ai vu un " faimoilamour " ou un 'jetmeumabiche" franchement monter ça 70 faut etre a la masse ca m'embeterai de monter mon perso avec un pseudo aussi moche et encore moins de donner 8e pour changer par la suite

n°5930919
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:15:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas exactement : les elfes de la nuit déscendent des hauts elfes. Les elfes de sang aussi descendent des hauts elfes. Pour els premiers, ce sont des elfes qui ont renoncé à la magie des arcanes, pour les seconds, ils en sont devenus dépendants. (il y a encore quelques hauts elfes).

Dis, je veux pas paraitre méchant, mais la source qui indique ça est dans mon post, ça vient directement du site officiel WoW, donc difficile de faire plus sure comme source hein ? Et si tu continues à chercher un peu tu tombes sur :

Citation :

Exile of the High Elves
7,300 years before Warcraft I

As the centuries passed, the night elves' new society grew strong and expanded throughout the budding forest that they came to call Ashenvale. Many of the creatures and species that were abundant before the Great Sundering, such as furbolgs and quilboars, reappeared and flourished in the land. Under the druids' benevolent leadership, the night elves enjoyed an era of unprecedented peace and tranquility under the stars.

However, many of the original Highborne survivors grew restless. Like Illidan before them, they fell victim to the withdrawal that came from the loss of their coveted magics. They were tempted to tap the energies of the Well of Eternity and exult in their magical practices. Dath'Remar, the brash, outspoken leader of the Highborne, began to mock the druids publicly, calling them cowards for refusing to wield the magic that he said was theirs by right. Malfurion and the druids dismissed Dath'Remar's arguments and warned the Highborne that any use of magic would be punishable by death. In an insolent and ill-fated attempt to convince the druids to rescind their law, Dath'Remar and his followers unleashed a terrible magical storm upon Ashenvale.

The druids could not bring themselves to put so many of their kin to death, so they decided to exile the reckless Highborne from their lands. Dath'Remar and his followers, glad to be rid of their conservative cousins at last, boarded a number of specially crafted ships and set sail upon the seas. Though none of them knew what awaited them beyond the waters of the raging Maelstrom, they were eager to establish their own homeland, where they could practice their coveted magics with impunity. The Highborne, or Quel'dorei, as Azshara had named them in ages past, would eventually set shore upon the eastern land men would call Lordaeron. They planned to build their own magical kingdom, Quel'Thalas, and reject the night elves' precepts of moon worship and nocturnal activity. Forever after, they would embrace the sun and be known only as the high elves.

Où on apprend donc que les hauts-elfes sont les descendents des bien-nés, compagnons de la reine azsahra, gràce à qui la légion ardente a pu trouver et atteindre Azeroth. Gràce à qui également , les 3 continents se sont formés aussi. On leur doit :
L'arrivée de la Légion Ardente,
La perte du puits d'éternité,
La création des Nagas (les bien-nés survivants de la catastrophe planétaire qu'a été l'explosion du puis d'éternité, et littéralement bloqués dans leur temple sous l'eau)
La folie de Neltharion,
L'interdiction absolue d'utiliser la magie des elfes de la nuit, et leur penchant pour le druidisme.

Pour faire très court : les hauts-elfes sont les descendants des bien-nés, qui sont à la base des elfes de la nuit aux penchants pour la magie (et déjà à sa dépendance) avoués.

source pour l'histoire complète (très intéressante je trouve) : http://www.worldofwarcraft.com/info/story/

n°5930924
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:17:38  profilanswer

cyros a écrit :

Je ne sais plus l'éditeur mais ce n'est pas le guide officiel qui ne sort officiellement que le 1 décembre à 24 €.  
Ils ont dû probablement sortie cette arnaque 15 jours avant "le vrai"  

je m'autoquote juste pour une précision, le guide à éviter est "le guide du casu...."  

Et autre question concernant les romans warcraft, le 4eme sorti (le puits d'eternité) est bien en fait le début de l'histoire (à la star wars) ou je me trompe?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 14:17:38  profilanswer

n°5930925
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 27-11-2008 à 14:17:47  profilanswer

J'ai appelé mon orc mâle DK "Deepfrost" ^^

Message édité par B-NeT le 27-11-2008 à 14:18:32

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5930930
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:18:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dis, je veux pas paraitre méchant, mais la source qui indique ça est dans mon post, ça vient directement du site officiel WoW, donc difficile de faire plus sure comme source hein ? Et si tu continues à chercher un peu tu tombes sur :

Les biens nés ont évolué en 2 races : les elfes de la nuit et les hauts elfes, qui deviendront les elfes de sang après leur massacre par Arthas. Pas plus compliqué que ca ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5930933
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-11-2008 à 14:19:03  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

sur chogall , avec mon ally voleur j'ai vu un " faimoilamour " ou un 'jetmeumabiche" franchement monter ça 70 faut etre a la masse ca m'embeterai de monter mon perso avec un pseudo aussi moche et encore moins de donner 8e pour changer par la suite

Pour ce genre de pseudo tu peux report, ça fera économiser le prix du rename au mec :D (j'avais fait ça pour un mec qui passait une annonce de recrutement pour sa guilde "simone elle est bonne", renommée par la suite en "simone te own"  :lol: )

n°5930944
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:20:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les biens nés ont évolué en 2 races : les elfes de la nuit et les hauts elfes, qui deviendront les elfes de sang après leur massacre par Arthas. Pas plus compliqué que ca ^^

[:fail] [:spamafote]

Les bien-nés sont des elfes de la nuit, il s'agit juste d'une caste.
Vous pourriez peut-être lire les sources non ?

n°5930952
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2008 à 14:23:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour ce genre de pseudo tu peux report, ça fera économiser le prix du rename au mec :D (j'avais fait ça pour un mec qui passait une annonce de recrutement pour sa guilde "simone elle est bonne", renommée par la suite en "simone te own"  :lol: )

OMG le nom de la guilde :o on peut mettre ca aussi tant qu'on est dans les guildes space ! " ginette se la pete " " le barbu c'est bubu " faut le faire pour inventer ca quand meme ! mais une qui m'a fait rire ! c'est Horde ma vue ! la j'avoue le jeu de mot ^^ :lol:

edit : j'ai oublié aussi ! sur qu'elle a existé ! " maurice le roi de la glisse "

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 27-11-2008 à 14:29:32
n°5930959
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:25:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

garde ton mépris pour quelqu'un d'autre. Ton site est filtré chez moi, et ce que je t'ai dis est ce qui est expliqué dans la guerre des anciens [:spamafote]
edit : autant pour moi, j'ai confondu Quel'Dorei (bien nés) et Kaldorei (enfants de la nuit). Ce sont les Kaldorei qui ont engendrés les elfes de la nuit et les hauts elfes.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 27-11-2008 à 14:30:41

---------------
n°5930968
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:27:30  profilanswer

___alt a écrit :

Mon DK s'appelle Zuldare [:thalis]

B1LouTouF a écrit :

ben a la base je me demandais pourquoi y'avait des ¨ partout sur les pseudos des dk , je me suis dis ca doit etre la race qui veut ca du coup pas de complique moi :D j'ai suivi la DKape attitude , mais pas jouer avec directement car vu comment ca me saoulait de voir 10 elfes dk tous les 5m ca me dégoutait du jeu , moi c'est un bon vieux MV auquel j'ai joué 1 semaine apres car j'avoue ca se calme !!! je ne vois plus trop de DKapeur elfique ! ca fait plaisir au yeux

Ben moi j'en ai pas fait  [:thalis]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5930970
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:29:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Osef ca reste des gayzors d'elfes :o

---------------
Last.fm
n°5930974
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:31:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Osef ca reste des gayzors d'elfes :o

Les Troll ont donc engendrés des gays ?

---------------
n°5930975
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2008 à 14:31:46  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ben moi j'en ai pas fait  [:thalis]

je ne voulais pas en faire mais la tentation etait trop forte ! et je regrette car avec ca j'ai plus envie de up mon war a 80 car avec le dk coté jouabilité c'est beaucoup mieux et je tape bien plus fort , mais je prefere mon mage et ma fufu au dk ! par contre mon war... tant d'heures pour l'abandonner ca fait mal ! si y'as nerf totale du dk je le reprendrais peut etre mais pour le moment pas question !

n°5930982
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-11-2008 à 14:34:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

OMG le nom de la guilde :o on peut mettre ca aussi tant qu'on est dans les guildes space ! " ginette se la pete " " le barbu c'est bubu " faut le faire pour inventer ca quand meme ! mais une qui m'a fait rire ! c'est Horde ma vue ! la j'avoue le jeu de mot ^^ :lol:

En rajoutant les classiques "ta mére en main gauche" ou "ta tante sur mon tracteur" c'est vrai que y a certains moment ou je me tape de bonnes barres de rires :o  

Pour les hauts elfes, pour m'être pelé l'historique de wow il y pas si longtemps, ce sont bien les premiers êtres humanoides apparus dans wow aprés le passage des titans, dont descendent les elfes de la nuit ainsi que les elfes de sang, aprés l'implosion du portail démoniaque crée par Azshara et sa caste de bien nés (qui deviendront par la suite les nagas)  

Les trolls par contre z'ont rien à voir avec les elfes (du moins que je sache) c'était juste une race autochtone entrée en conflit avec les hauts elfes débarqués à Quel'Thalas

La culture geek cé bieng  :o

n°5930988
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:36:21  profilanswer

Morgul a écrit :

Les trolls par contre z'ont rien à voir avec les elfes (du moins que je sache) c'était juste une race autochtone entrée en conflit avec les hauts elfes débarqués à Quel'Thalas

Ca fait débat :oi

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5930991
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:36:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

garde ton mépris pour quelqu'un d'autre. Ton site est filtré chez moi, et ce que je t'ai dis est ce qui est expliqué dans la guerre des anciens [:spamafote]
edit : autant pour moi, j'ai confondu Quel'Dorei (bien nés) et Kaldorei (enfants de la nuit). Ce sont les Kaldorei qui ont engendrés les elfes de la nuit et les hauts elfes.

Quel mépris ?

La phrase de la fin de mon post n'est pas méprisante, et si tu ne peux pas lire tu le dis et tu demandes un quote du bouzin, je me ferai un plaisir de truander mon proxy pour ça :o

n°5931003
travize

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:38:42  profilanswer

j'ai vu un "DKpote" guilde "Sortez couvert" sur Ysondre.
bon, ça doit être un classique, je pense pas qu'il soit le seul à avoir eu l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 27-11-2008 à 14:39:13
n°5931004
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:38:55  profilanswer

Morgul a écrit :

La culture geek cé bieng  :o

Ok, je vais éviter ce sujet en fait.

n°5931012
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:41:21  profilanswer

tout ce dont je me rappelle des trolls, c'est qu'ils sont la "plus vieille race d'Azeroth", et que donc il était possible qu'ils aient engendrés les Kaldorei...

---------------
n°5931015
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:41:52  profilanswer

Oui, on est tout à fait d'accord :)

n°5931017
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:42:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tout ce dont je me rappelle des trolls, c'est qu'ils sont la "plus vieille race d'Azeroth", et que donc il était possible qu'ils aient engendrés les Kaldorei...

Pour ça qu'ils se proménent pieds nus ? :o

---------------
Last.fm
n°5931020
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:42:33  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

edit : j'ai oublié aussi ! sur qu'elle a existé ! " maurice le roi de la glisse "

J ai vu un trés bon "plus tu dors, moins t'es fort"

n°5931025
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2008 à 14:44:10  profilanswer

travize a écrit :

j'ai vu un "DKpote" guilde "Sortez couvert" sur Ysondre.
bon, ça doit être un classique, je pense pas qu'il soit le seul à avoir eu l'idée.

c'est DKalcitrant tout ca ! y'a vraiment DKons partout/ca DKape tout , voila ce que j'ai vu le jour de la sortie de l'addon sur le /1 + encore les jaloux et compagnie :D

c'est peut etre la classe qui auras pris le plus de remarques en connerie bas niveau ca !

n°5931029
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2008 à 14:46:01  profilanswer

cyros a écrit :

J ai vu un trés bon "plus tu dors, moins t'es fort"

" plus t'es con plus t'es bon "  ou "plus t'es bon plus t'es con " inversement  y'en a pour tout le monde des noms foireux :D

n°5931032
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:46:43  profilanswer

karoliko a écrit :

pour ca que je me dépeche de pex mon pretre , apres je me pose a dalaran et je met un :" pretre heal dispo hero et j'attend "

Un soir j'ai décidé qu'il était temps que je fasse les instances à azjol'nerub, hop je vais respé, retour à dragonblight

/1 palaheal T6 dispo pour instance

...

5 secondes après on me ninja group [:djall]  

On s'est fait les deux instances tranquilou ^^ , healer c'est l'avenir :D

n°5931042
Morgul
Transactions (8)
Posté le 27-11-2008 à 14:51:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok, je vais éviter ce sujet en fait.

Bah en même temps l'historique varie en fonction des sources, déjà je trouve pas celui du site officiel super exhaustif (mais bon imho faut pas chercher à faire des liens entre les différentes races de Warcraft)

n°5931059
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:57:26  profilanswer

Djall a écrit :

Un soir j'ai décidé qu'il était temps que je fasse les instances à azjol'nerub, hop je vais respé, retour à dragonblight

/1 palaheal T6 dispo pour instance

...

5 secondes après on me ninja group [:djall]  

On s'est fait les deux instances tranquilou ^^ , healer c'est l'avenir :D

En heal tu trouves des groupes instances trés rapidement c'est sûr.
Par contre en spé heal, en dehors des instances tu galères un peu plus.

Des healeurs, spé heal qui ont monté/qui monte level 80, sans groupe ? Ou aucun intérêt? Et on heal trés bien avec une spé DPS magiques?

36 15 ma life : J'ai respé 100% tank en DK, branche frost majoritairement histoire de voir une soirée. Qu'est-ce que je regrette le +20% speed en monture de la branche unholy et la capacité de burst.  
Vais sans doute respé vers un template DPS/tank pour le leveling en Unholy. Avec le +%parry en blood et le dodge en unholy. De toute façon je ne trouve pas les 2 autres talents en blood si utile que ça en spé unholy. Je me retrouve souvent avec trop de RP de toute façon, et j'ai plus besoin de +%parry quand j'aoe que des 2 autres, et j'aime bien AOE en unholy :).
D'ailleurs pour grapiller des points en unholy sur un classique DPS, je vais sans pas prendre le talent "Dont je ne connais plus le nom" qui ralenti l'adversaire et augemente de 5% nos dégâts, et les mettres dans le dodge.
Ca sera déjà plus confortable pour tanker qu'une spé 100% DPS Unholy, même si c'est pas nécessaire au début.

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 27-11-2008 à 15:06:29

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5931066
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:58:56  profilanswer

Moi mon DK c'est un orc mâle et il s'appelle "Gronorg". Mais je le joue pas  [:cerveau sadnoir]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5931077
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:03:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour ça qu'ils se proménent pieds nus ? :o

Ils ont aussi engendrés les hobbits  :o

---------------
n°5931078
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:03:47  profilanswer

bountard a écrit :

Des healeurs, spé heal qui ont monté/qui monte level 80, sans groupe ? Ou aucun intérêt? Et on heal trés bien avec une spé DPS magiques?

Perso j'attends d'avoir les quêtes pour l'instance en question, je vais respé heal je la fais, je retourne spé vindict pour pex, et même chose pour la prochaine instance.

Pour pex solo je préfère quand même une spé appropriée c'est beaucoup plus agréable, et puis on se fait tellement de po à northrend je vais pas chialer pour 50 malheureuses po pour la respé. J'ai fait une fois utgarde normal en spé vindicte mais avec mon stuff heal c'est bien passé mais ça va trouver ses limites à un moment donné.

n°5931098
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:10:07  profilanswer

Djall a écrit :

Perso j'attends d'avoir les quêtes pour l'instance en question, je vais respé heal je la fais, je retourne spé vindict pour pex, et même chose pour la prochaine instance.

Pour pex solo je préfère quand même une spé appropriée c'est beaucoup plus agréable, et puis on se fait tellement de po à northrend je vais pas chialer pour 50 malheureuses po pour la respé. J'ai fait une fois utgarde normal en spé vindicte mais avec mon stuff heal c'est bien passé mais ça va trouver ses limites à un moment donné.

Hummm pas bêtes, tu peux même les grouper par deux les instances du coup.
Nexus / Ut Garde ... Azjol / Ank machin ....
A penser quand je voudrais monter mon priest, quoi que y'aura peut être pas de monde pour instance d'ici la :)

Edit : Sur vos DK's vous avez eu le courage de monter des métiers de récolte? Je suis toujours à 68 de minage depuis le level 60 :/

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 27-11-2008 à 15:10:49

---------------
n°5931109
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:13:48  profilanswer

bountard a écrit :

Edit : Sur vos DK's vous avez eu le courage de monter des métiers de récolte? Je suis toujours à 68 de minage depuis le level 60 :/

J'avais prévu le coup : j'ai farm du minerai avec le rogue, du coup j'ai up 290 en fondant le minerai en barres [:bien]

---------------
Last.fm
n°5931110
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-11-2008 à 15:13:54  profilanswer

bountard a écrit :

360/375 en dépeçage, 335/375 en herbo au lvl 65. Ca se fait en une après midi.
En cumulant les 2 c'est plus chiant, dépeçage seul ça va beaucoup plus vite si tu connais les spots qui vont bien.

n°5931117
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:15:43  profilanswer

bountard a écrit :

Moi je monte mon chaman en heal, mais en binome avec un chasseur. Je sens la différence de force de frappe par rapport avec la spé élem avec laquelle je suis monté 60->70. Mais bon en solo ça reste faisable, même si tu vas moins vite.

Par contre je ne me vois pas trop soigner en instance en spé élem. Sans bouclier de terre ni Remous, ni les bonus, sachant que j'ai seulement mon stuff de leveling d'OT, ça va être :
- chaud cacao
- moins fun car tu perds la partie du gameplay apportée par ces deux talents.

Après, ça dépend si tu n'es pas contre faire pas mal d'instances pendant ton leveling, dans ce cas là tu peux rester heal.
Si tu préfères quêter, il vaut peut-être mieux rester en spé DPS, repérer les bons items soins qui t'intéressent en récompense de quête (mmo-champion vient de sortir des tables très bien faites), et te les chopper durant ton leveling, puis resper soin et aller chercher les pièces de meilleure qualité que tu peux avoir en instance.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de répons évidente à ce "problème" :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5374  5375  5376  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)