| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaktusdarock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 11:36:30 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
d750 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question pour un ami palatank : une fois le cap de 541 def atteint, est il utile de continuer à monter la def ou bien vaut il mieux privilégier block/parade/esquive ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaktusdarock Transactions (0) |
Message édité par kaktusdarock le 03-12-2008 à 11:47:46 |
_deskira_ Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:54:56 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | je demandais à kaktus, moi j'aurai mis du dodge ça coute nettement moins cher en terme de rating |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Autre question du coup, la palatank est viable en OT sur raid 10 ? Je suppose que oui vu que ca tient en MT en héro , mais sait on jamais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah mais la def y'a des diminishing returns non ?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
rengzehn Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kaktusdarock Transactions (0) | Il convient d'ajouter que la Def augmente le miss qui est lui aussi soumis au DR et la def augmente également le block rating qui lui n'est pas soumis au DR.
Message cité 2 fois Message édité par kaktusdarock le 03-12-2008 à 12:32:55 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drex Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dodge = esquive
jasup Transactions (13) | Quelques questions svp :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 13:08:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 13:09:14 ![]()
|
infernus93 Transactions (0) | Me concernant je duis drood TANK.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais c'est 20% de crit sur les sorts qui touchent --------------- Ci git une signature. |
jasup Transactions (13) | petite question , par ou je commence les quetes a icecrown? edit : j'ai trouvé une quete a dalaran qui dit dy alle Message cité 1 fois Message édité par jasup le 03-12-2008 à 14:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |