| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bountard le 26-11-2008 à 17:01:01 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:56:34 ![]() ![]() |
_madmat_ Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 17:04:01 |
jasup Transactions (13) | merci |
chapi456 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 26-11-2008 à 17:11:26 --------------- imaginons le futur ensemble |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
Message édité par cyros le 26-11-2008 à 17:13:04 |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Keskia Transactions (6) | Petite question à ceux qui font souvent wintergrasp, le grade 3 qui permet de controler des unités aériennes n'existe plus ?
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Sur BC ça l'était pour les wars bien stuffés Avec les rendem decroissants sur woltk je sais pas si c'est atteignable. Je sais pas encore à partir de quelle valeur un score se fait nerf pas ce rendement dec. Et 100% c'est pour un mob meme level. pour un elite +3 ça avait été calculé, de mémoire faut Miss + Dodge + Parry + Block >102, et des bananes Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 17:28:02 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- imaginons le futur ensemble |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Fallait se stuff ZA, c'était blindé de bloc rating.
|
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
chapi456 Transactions (0) | Ce qui ne répond pas à la question ^^ (que ce soit par un spam de touche ou de façon fixe) : uncrushable => uncriticable ? --------------- imaginons le futur ensemble |
Cashmachine Transactions (0) | http://www.nouvo.ch/home
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 19:09:35 ![]() First kill Kil'Jaeden, et de loin. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | Je vien de me faire le donjon d'utgard ! miam ! (ca dois faire 1 an que j'ai pas fait d'instance |
Spyn Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=43824,0
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ben on peut off tank patchwerk en raid 10 sans être immune critique, c'est triste. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon avec un peu de stuff et un groupe opti, en spé givre, sur patchwerk, je suis seulement à 400 dps du premier et à 200 de celui juste au dessus de moi. Ca devrait le faire en spé feu/FFB. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quel spé? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 08:36:23 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petite question |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut les Magos du topic, j'vais être 80 dans quelques heures, je pars sur un :
Des avis, remarques, s'il vous plait ? J'aurais bien aimé essayé la version Arcane/Feu avec Tourmenter les faibles mais il n'y a pas de Mage avec Lenteur chez nous, ça doit être sympa pourtant !
Même chose, si vous avez quelques avis, je suis preneur, merci |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 27-11-2008 à 09:29:09 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jasup Transactions (13) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | En parlant de DK, Heart Strike réduit toujours la vitesse de cast/attack --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |