Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5370  5371  5372  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5928252
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
En DK il y'a 0,5 talent qui permet d'augmenter sa menace, d'ailleurs il n'y a qu'un seul sort qui à une "menace augmenté".
C'est Death&Decay, qui via le talent morbidity passe de 30 à 15 sec de CD, mais il utilise une rune de chaque. Trés gourmand donc, voir la moitié de ses runes partir toutes les X sec.

Et on ne peut pas comparer des heals à 3-6K avec des chances de parry/dodge. Un heal à 6K toutes les mins vs Unbreakable Armor sur X sec ... je prends le UB.
Pour rappel UB = Increases your armor by 25%, your total Strength by 10% and your Parry chance by 5% for 20 sec. Avec la Glyphe majeur on enlève le bonus de force mais on augmente à 10% de parry, 10%!!! pendant 20 sec. Tu n'as donc que 40 sec sans le bonus de 10% ... je suis désolé mais avec ça tu bloquera bien plus de dégâts que ce que rapportent la branche blood en heal.
Edit : J'allais oublié aussi, le +25% armor c'est un peu comme un bonus AP en plus, vu que tout tank, aura (j'espère pour vous) le talent en blood qui augmente l'AP du dk selon son armure.

Message édité par bountard le 26-11-2008 à 17:01:01

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 16:56:34  profilanswer

n°5928256
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 16:57:49  profilanswer

jasup a écrit :

petite question , on peut copier/coller le dossier de wow? je veux refaire jouer un pote mais pour le convaincre, fo lui faire zapper tout le DL/Install :

Oui tu peux

n°5928273
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:02:51  profilanswer

jasup a écrit :

petite question , on peut copier/coller le dossier de wow? je veux refaire jouer un pote mais pour le convaincre, fo lui faire zapper tout le DL/Install :

Tu peux. Pense à reset les options video peut etre.

chapi456 a écrit :

Ca me fait penser à une question que j'ai depuis quelques jours ...

Je n'arrive pas encore à être cappé def (ouhhh la loose ...) par contre, je suis uncrushable sous bouclier sacré (palatank inside) ... est-ce que ça me rend uncriticable de fait (hors stun et autre joyeuseté évidemment) ? A la lecture de l'attack table, ça devrait l'être mais bon, mieux vaut être sûr pour ce genre de blague (en gros le crit c'est en début de table ou à la fin ?)

Y'a plus de crushs.
Le crit est en fin de liste. L'orde que j'ai donné est bon et l'ordre va de gauche à droite, d'abord le hit, après l'esquive puis parade... le normal hit en dernier.

Le jeu jette un dé 100.

Imaginons que tu as 50% d'avoidance (miss+dodge+parry) et 3% d'etre crit

Le jeu doit tirer entre 50 et 53 pour te criter.

En gros :D

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 17:04:01
n°5928314
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 17:10:33  profilanswer

merci

n°5928318
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:10:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

Y'a plus de crushs.
Le crit est en fin de liste. L'orde que j'ai donné est bon et l'ordre va de gauche à droite, d'abord le hit, après l'esquive puis parade... le normal hit en dernier.

Le jeu jette un dé 100.

Imaginons que tu as 50% d'avoidance (miss+dodge+parry) et 3% d'etre crit

Le jeu doit tirer entre 50 et 53 pour te criter.

En gros :D

Donc être uncrushable (même si on ne peut plus l'être, le principe de rejeter les coups normaux hors de la table reste là, c'est ce que je voulais dire avec cet abus de language) devrait rendre uncriticable ?

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 26-11-2008 à 17:11:26

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5928319
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:11:07  profilanswer

jasup a écrit :

Tu n'aurais pas dejà posé cette question, sinon, la réponse était et demeure oui, sans pb

[:benou_grilled]

Message édité par cyros le 26-11-2008 à 17:13:04
n°5928334
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:14:23  profilanswer

chapi456 a écrit :

Ca me fait penser à une question que j'ai depuis quelques jours ...

Je n'arrive pas encore à être cappé def (ouhhh la loose ...) par contre, je suis uncrushable sous bouclier sacré (palatank inside) ... est-ce que ça me rend uncriticable de fait (hors stun et autre joyeuseté évidemment) ? A la lecture de l'attack table, ça devrait l'être mais bon, mieux vaut être sûr pour ce genre de blague (en gros le crit c'est en début de table ou à la fin ?)

Salut confrere  :)  

C'est deux choses differentes en fait. Etre uncrushable pour un pal prot depuis Wotlk en fait c'est etre block cap. C'est a dire que toute attaque non exquivee/parree sera bloquee. Ca ne te garantit pas du tout d'etre uncriticable. Il te faut toujours monter a 540 de DEF pour l'etre. C'est un des premeir objectif a atteindre avant de monter d'autres stats.

Le site de reference sur ce sujet pour les palatanks si tu es English friendly:
http://maintankadin.failsafedesign [...] hp?t=17075

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5928344
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:17:53  profilanswer

chapi456 a écrit :

Donc être uncrushable (même si on ne peut plus l'être, le principe de rejeter les coups normaux hors de la table reste là, c'est ce que je voulais dire avec cet abus de language) devrait rendre uncriticable ?

C'est possible si Miss + Dodge + Parry + Block > 100%

n°5928348
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:19:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est possible si Miss + Dodge + Parry + Block > 100%

Et, est-ce possible docteur?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5928357
Keskia

Transactions (6)
Posté le 26-11-2008 à 17:23:08  profilanswer

Petite question à ceux qui font souvent wintergrasp, le grade 3 qui permet de controler des unités aériennes n'existe plus ?

Jamais vu pour le moment et pourtant je fais la bataille des qu'elle est dispo.

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 17:23:08  profilanswer

n°5928358
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:23:31  profilanswer

bountard a écrit :

Et, est-ce possible docteur?

Sur BC ça l'était pour les wars bien stuffés :) et que avec du stuff, sans utilisation de talent. (pour les autres classes qui tank je sais pas)

Avec les rendem decroissants sur woltk je sais pas si c'est atteignable. Je sais pas encore à partir de quelle valeur un score se fait nerf pas ce rendement dec.

Et 100% c'est pour un mob meme level. pour un elite +3 ça avait été calculé, de mémoire faut Miss + Dodge + Parry + Block >102, et des bananes

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-11-2008 à 17:28:02
n°5928366
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:25:13  profilanswer

Keskia a écrit :

Petite question à ceux qui font souvent wintergrasp, le grade 3 qui permet de controler des unités aériennes n'existe plus ?
Jamais vu pour le moment et pourtant je fais la bataille des qu'elle est dispo.

La vitesse à laquelle tu atteints le rang dépend du rapport de force aussi il me semble.
Mais il n'a pas été question de le supprimer.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5928405
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:34:48  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Salut confrere  :)  

C'est deux choses differentes en fait. Etre uncrushable pour un pal prot depuis Wotlk en fait c'est etre block cap. C'est a dire que toute attaque non exquivee/parree sera bloquee. Ca ne te garantit pas du tout d'etre uncriticable. Il te faut toujours monter a 540 de DEF pour l'etre. C'est un des premeir objectif a atteindre avant de monter d'autres stats.

Le site de reference sur ce sujet pour les palatanks si tu es English friendly:
http://maintankadin.failsafedesign [...] hp?t=17075

Yop confrère ^^

Ma question (qui n'est pas répondu sur ton lien :( ) c'est que si on regarde la table d'attaque, uncrushable/block cap devrait signifier uncriticable (si l'ordre est bien celui donné au dessus).
Un coup critique ne pouvant pas être bloqué => si tu bloques tous les coups non esquivés, ratés, paradés, .... tu ne peux plus être critiqué.
Si en revanche le crit est en début de table, ça ne règle pas le problème => raison de ma question.

Le 540 def c'est la manière directe d'être uncriticable, mais est-ce la seule ? (pour un DK of course car pas de blocage, pour un war sans doute aussi car la maitrise du bouclier n'est plus tout le temps up 100% du temps, le druide s'en fiche, il l'est avec ses talents :( ... mais pour le paladin, ce mécanisme est toujours d'actualité => ... d'où ma question).

---------------
n°5928429
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:39:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur BC ça l'était pour les wars bien stuffés :) et que avec du stuff, sans utilisation de talent. (pour les autres classes qui tank je sais pas)

Avec les rendem decroissants sur woltk je sais pas si c'est atteignable. Je sais pas encore à partir de quelle valeur un score se fait nerf pas ce rendement dec.

Et 100% c'est pour un mob meme level. pour un elite +3 ça avait été calculé, de mémoire faut Miss + Dodge + Parry + Block >102, et des bananes

102,4% ... c'est ce qu'on appelait le cap uncrushable (raison de mon abus de language tout à l'heure).
Atteignable en spammant maitrise du bouclier (war) ou bouclier sacré (palalouf) dès le début Kara.
Le war ne peut plus l'être il me semble dès le stuff Naxx car la maitrise du bouclier n'existe plus en tant que telle mais le bouclier lui n'a pas bougé d'un poil (il n'est pas touché par les rendements décroissants)

---------------
n°5928438
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:41:34  profilanswer

chapi456 a écrit :

102,4% ... c'est ce qu'on appelait le cap uncrushable (raison de mon abus de language tout à l'heure).
Atteignable en spammant maitrise du bouclier (war) ou bouclier sacré (palalouf) dès le début Kara.
Le war ne peut plus l'être il me semble dès le stuff Naxx car la maitrise du bouclier n'existe plus en tant que telle mais le bouclier lui n'a pas bougé d'un poil (il n'est pas touché par les rendements décroissants)

En End-Game c'était atteignable meme sans spam Maitrise il me semble, ce qui permettait de faire des coups plus aggrogenes, donc plus de dps.

n°5928448
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:43:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En End-Game c'était atteignable meme sans spam Maitrise il me semble, ce qui permettait de faire des coups plus aggrogenes, donc plus de dps.

A base de : "Illidan, petit scarabée, si tu arrives à attraper le petit caillou dans ma main avant que je la ferme, tu auras le droit de me mettre un crit ?"

---------------
n°5928456
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:46:24  profilanswer

Fallait se stuff ZA, c'était blindé de bloc rating.
Plus l'enchant bouclier et quelques gemmes, ca passait facilement.

n°5928488
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:53:37  profilanswer

chapi456 a écrit :

Yop confrère ^^

Ma question (qui n'est pas répondu sur ton lien :( ) c'est que si on regarde la table d'attaque, uncrushable/block cap devrait signifier uncriticable (si l'ordre est bien celui donné au dessus).
Un coup critique ne pouvant pas être bloqué => si tu bloques tous les coups non esquivés, ratés, paradés, .... tu ne peux plus être critiqué.
Si en revanche le crit est en début de table, ça ne règle pas le problème => raison de ma question.

Le 540 def c'est la manière directe d'être uncriticable, mais est-ce la seule ? (pour un DK of course car pas de blocage, pour un war sans doute aussi car la maitrise du bouclier n'est plus tout le temps up 100% du temps, le druide s'en fiche, il l'est avec ses talents :( ... mais pour le paladin, ce mécanisme est toujours d'actualité => ... d'où ma question).

J'avoue que j'avais jamais vue la chose dans ce sens la. Je ne peux pas te repondre a 100%. Le seul moyen serait de faire des tests avec un addon pour voir si tu prend des crits sous bouclier sacre. J'ai quand meme un gros doute, ca me paraitrait trop beau  :D  Si tu trouve un element de reponse ca m'interesse en tout cas^^

Tu as combien de score de block?

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5928497
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:55:03  profilanswer

Ce qui ne répond pas à la question ^^ (que ce soit par un spam de touche ou de façon fixe) : uncrushable => uncriticable ?

---------------
n°5928507
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:57:03  profilanswer

http://www.nouvo.ch/home

:whistle:  

Moi je dis GG The Fallen, First guilde fr a pull une blonde  :D  Ca vaut bien tous les first kill et autres haut faits overrated...

---------------
n°5928524
cyros
Pour la HORDE!!! stigma power
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 18:01:01  profilanswer

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le guide WOTLK. La, ils ont fait trés fort   dans l'arnaque. Une police de 48 pour le foutage de gueule et reprise intégrale du guide de jeu officiel WOW durant les ... 250 premieres pages.  
En fait, il n'y a que les items de réput de nouveau et sinon, rien! du vide, tout ça pour 20 €. Enfin bref, si vous entendez des gens qui veulent l'acheter in game, faites passer l'info !

n°5928588
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 18:29:52  profilanswer

Cashmachine a écrit :

J'avoue que j'avais jamais vue la chose dans ce sens la. Je ne peux pas te repondre a 100%. Le seul moyen serait de faire des tests avec un addon pour voir si tu prend des crits sous bouclier sacre. J'ai quand meme un gros doute, ca me paraitrait trop beau  :D  Si tu trouve un element de reponse ca m'interesse en tout cas^^

Tu as combien de score de block?

Pas beaucoup ^^ c'est un question théorique :p
Et vu qu'on y arrivait en stuff préKara, on peut supposer que ça doit pas être impossible en stuff préNaxx

---------------
n°5928649
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 18:51:59  profilanswer

cyros a écrit :

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le guide WOTLK. La, ils ont fait trés fort   dans l'arnaque. Une police de 48 pour le foutage de gueule et reprise intégrale du guide de jeu officiel WOW durant les ... 250 premieres pages.  
En fait, il n'y a que les items de réput de nouveau et sinon, rien! du vide, tout ça pour 20 €. Enfin bref, si vous entendez des gens qui veulent l'acheter in game, faites passer l'info !

Guide de qui ?

---------------
n°5928656
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 18:54:58  profilanswer

Cashmachine a écrit :

http://www.nouvo.ch/home

:whistle:  

Moi je dis GG The Fallen, First guilde fr a pull une blonde  :D  Ca vaut bien tous les first kill et autres haut faits overrated...

C'est vraiment "la meilleure guilde francophone" comme le dit l'officier ou il se mousse? :D

n°5928707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 19:09:35  answer

First kill Kil'Jaeden, et de loin.

n°5928729
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 19:16:11  profilanswer

lordlambda a écrit :

ouais, j'avais vu ca. Mais le problème c'est que tu te retrouve en competition avec un pala tank, qui est vraiment une star en multicible.
donc je voyais la spé sang comme une spé de MT (genre druide féreal/tank def), et la spé unholy comme le main assist, en remplacement du palouf par exemple.

mais merci aussi pour la précision de multitank. c'est vrai qu'en "petit group" faut le prendre en compte

En raid, ya pas que les bosses, ya les trashs aussi et même sur certains bosses, ya des adds.
Si t'es pas capable d'AoE tanker bien et vite, tu sers un peu a rien :/

n°5928977
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-11-2008 à 20:37:05  profilanswer

Je vien de me faire le donjon d'utgard ! miam ! (ca dois faire 1 an que j'ai pas fait d'instance :D)

Faut que je pense qd meme a me faire un stuff tank avec mon DK, car meme en spé sang ca peut etre util..
sinon arme de pugilat , pas possible DK?

n°5929280
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 22:25:48  profilanswer

n°5929382
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 23:09:03  profilanswer

Bon ben on peut off tank patchwerk en raid 10 sans être immune critique, c'est triste.

n°5929468
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 23:47:54  profilanswer

Bon avec un peu de stuff et un groupe opti, en spé givre, sur patchwerk, je suis seulement à 400 dps du premier et à 200 de celui juste au dessus de moi. Ca devrait le faire en spé feu/FFB.

n°5929513
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-11-2008 à 00:10:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bon avec un peu de stuff et un groupe opti, en spé givre, sur patchwerk, je suis seulement à 400 dps du premier et à 200 de celui juste au dessus de moi. Ca devrait le faire en spé feu/FFB.

ca veut dire tout et n importe quoi ca :D

n°5929522
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 00:13:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca veut dire tout et n importe quoi ca :D

Ben j'étais à 2300, devant moi y avait une chouette à 2500, un war arme à 2500 et un chasseur spé beast à 2700.

n°5929604
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-11-2008 à 01:38:05  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ben j'étais à 2300, devant moi y avait une chouette à 2500, un war arme à 2500 et un chasseur spé beast à 2700.

Une p'tite respé feu (voir arcane, je sais pas ce que ça peut donner depuis le 3.0) et paf la chouette  :o  

Bon mon DK lv73 par contre j'avoue qu'il est beaucoup moins cheaté qu'avant, je parviens même plus à me soloter des quetes groupes sans crever comme un vulgaire war dps :sweat:

n°5929612
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 27-11-2008 à 01:45:24  profilanswer

Quel spé?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5929736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 08:36:23  answer

bountard a écrit :

En effet, si on commence à demander à des orcs de faire des maths on est pas sorti de l'auberge (hohoho ! :o )

Pour mon DK, je me pose la même question sur les armes lentes en tanking. Vu qu'on a un coup à la "Frappe héroique" (runestrike) sur la prochaine attaque, le rete c'est du instant. Donc ça doit quand même être mieux de prendre des armes "lente".

[:zytrasnif]

n°5929756
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-11-2008 à 08:47:13  profilanswer

petite question  

les bonnes glyphes pour pretre sacré ?  
celle du bouclier ?
et ?

n°5929806
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-11-2008 à 09:21:02  profilanswer

Salut les Magos du topic, j'vais être 80 dans quelques heures, je pars sur un :

• Template 0 / 60 / 11 pour débuter les Héroïques / 1ers Raids 10 avec mon mage et ses :
  • 12k PdV / 11k Mana / 1000 Spell Power / 24% Critique.

Des avis, remarques, s'il vous plait ? J'aurais bien aimé essayé la version Arcane/Feu avec Tourmenter les faibles mais il n'y a pas de Mage avec Lenteur chez nous, ça doit être sympa pourtant !

Sinon, côté Glyphes, je pars aussi vers ça :

Même chose, si vous avez quelques avis, je suis preneur, merci ;)

n°5929807
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 09:22:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Une p'tite respé feu (voir arcane, je sais pas ce que ça peut donner depuis le 3.0) et paf la chouette  :o  

Bon mon DK lv73 par contre j'avoue qu'il est beaucoup moins cheaté qu'avant, je parviens même plus à me soloter des quetes groupes sans crever comme un vulgaire war dps :sweat:

Si c'est tué un élite, tout seul, et que tu arrives pas, y'a un problème.
Moi les élites ils ne touchent même pas mon DK, sauf attaque ranged :)

Petite indice : Regarde dans tes sorts de froid pour Kite.

Edit : Hier premières instance tanké, Azjol truc machin chose, pas eu de problème une fois la strat connue :o Plutôt agréable le tanking en DK spé frost, surtout avec le +6 sec sur IBF! 18sec à 50% dégâts sur 1min CD  c'est juste génial. D'ailleurs avec la glyphe majeur IBF, ca permet de lancer en début de combat. Suivi d'un unbreakable armor de 20 sec, c'est quand même sympa.
Et lichborne c'est vraiment le "Oh shit" talent, mais je penses que c'est pas si utile en groupe solide. C'est au moins utilisable une à deux fois par boss avec son CD de 3 min, c'est toujours un plus.

Message édité par bountard le 27-11-2008 à 09:29:09

---------------
n°5929821
jasup

Transactions (13)
Posté le 27-11-2008 à 09:26:17  profilanswer

Petit screen pck j'ai apprecié ce passage
http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_399681.jpg http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_8073642.jpg

n°5929826
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-11-2008 à 09:28:13  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut les Magos du topic, j'vais être 80 dans quelques heures, je pars sur un :

• Template 0 / 60 / 11 pour débuter les Héroïques / 1ers Raids 10 avec mon mage et ses :
  • 12k PdV / 11k Mana / 1000 Spell Power / 24% Critique.

Des avis, remarques, s'il vous plait ? J'aurais bien aimé essayé la version Arcane/Feu avec Tourmenter les faibles mais il n'y a pas de Mage avec Lenteur chez nous, ça doit être sympa pourtant !

Sinon, côté Glyphes, je pars aussi vers ça :

Même chose, si vous avez quelques avis, je suis preneur, merci ;)

lenteur en pve je vois pas l'interet  

n°5929828
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 09:28:26  profilanswer

En parlant de DK, Heart Strike réduit toujours la vitesse de cast/attack :??:
Ca le faisait sur la béta, mais je ne sais pas si c'était "working as intended"

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5370  5371  5372  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)